Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 11:24

Mdr Elficity!! J'adhère au concours de lancé de gigi!! Suis sûre de remporter la plaalme!!

Utilisateur62006

Posté le 13/11/2011 à 11:27

Bonjour à toutes

me voilà revenue de la piscine, j'ai enchainé mes 40x25m sans m'arreter une seule fois!! faut éliminer le gala d'hier

Bilan hier matin j'avais repris 500g cause rouge!! et ce matin après mon restau gala +200g donc pas mécontente du résultat car ils vont être vite dégommés j'espère!

Coté restau!! à port Navalo cadre vraiment superbe, la mer a droite a gauche en face!!! Mais les plats ne sont pas du tout a la hauteur de leurs prix....bon c'est pas moi qui payait mais quand même!!! Le service assez olé olé pour ce genre de restaurant. Bref une prestation pas du tout a la hauteur de son prix!

tiens je vais me reconvertir en critique gastronomique!!

Sinon je vois qu'il y a de la reprise dans l'air, de la stagnation aussi....hè les filles vous savez bien que ça ne dure jamais bien longtemps!!! et que hop ça va redescendre!! Alors zou!! on y croit tjs et on ne se laisse pas déstabiliser par ginette!!

@Elficity, ginette c'est le pèse personne, Jules c'est le mètre ruban, qui des fois est plus gentil que ginette, surtout dans les périodes de stagnation, superpoupou c'est le vélo d'appart de Flannel, tournedos c'est mon appareil style (ab circle) que tu as vu sur facebook.

Et au fait pour les sons de blé et d'avoine, tu pourra les trouver en vrac à leclerc chez toi aussi je pense, ou dans les magasins style biocoop, par contre ceux vendu en boite en rayon diététique sont super cher!!

tes madeleines m'ont l'air délicieuses )

sinon j'ai vu que ce devait être le mois de la robe!!! Et bien moi aussi hier j'étais en robe, pas arrivé depuis des lustres, je mettrais bientot une tite photo, il faut que j'en fasse une.

@Titia ton gateau avait l'air super bon!! et bravo pour la photo dans ta petite robe ) bonne balade

@ Flannel, super, pas de reprise énorme non plus après ton gala, repose toi bien et profite bien aussi de ton dimanche.

@Serso, ton paté de foies de volaille me tente bien!

@Vanille, ça me parait dangereux de passer en conso pour les fetes et de revenir en croisière....quitte à faire des écarts fait toi plaisir juste pour le repas de noel et le reveillon, sans excès,évite toutes les cochonneries, genre chocolat et fait un jour pp après ces deux repas, idem pour le jour de l'an.

Car passer en croisière ça va te donner quoi, une fois de féculents, du pain ts les jours,du fromage ts les jours des fruits ts les jours, il faut déjà que ton corps s'habitue à ce nouveau rythme, et en + tu vas lui donner des repas de fête...alors je pense qu'il vaut mieux que tu ne lui donnes que les repas de fête....enfin moi c'est ce que je ferai...et pp ensuite derriere.

Un grand coucou à toutes les autres que je n'ai pas nommer, voilà déjà une heure que je vous lis, tu as raison serso, pipelettes,

vous avez été, mais maintenant faut que je m'active, la maison à ranger un peu et refléchir au repas de ce midi

a plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 11:29

Recoucou,

TITIACHAP - 300g avec ce super gâteau et la crème anglaise lol que du bonheur, ginette est sympa en ce moment pourvu que ça dure

FLANNEL bonne balade avec tes loulous profite du rayon de soleil mais repose toi quand même

ELFILICITY, comme tati piscine le dimanche matin et bien bravo ,je ne suis pas trop à l'aise avec l'eau

SERSORSYL je mange le pâté sur plusieurs jours, froid j'adore mais c'est bien bourratif,.

ton minou lol très matinal, il sait lire, on sait que les chats ont un sixième sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Utilisateur62006

Posté le 13/11/2011 à 11:31

@Elfy, rhooo on était en même temps dans la piscine!!! on a fait toutes les deux notre km!!

alors moi je garde ma Ginette!!!!trop trop précieuse!! et Milie, ne la jette pas, tu voudrais tt de même pas mettre une dame ginette sur ta liste de noel non???

En + ils comprendraient pas ce que c'est lol

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 12:19

ben dis donc on s'absente une journée et 4 pages à lire !!!!!!!

Pour commencer bienvenue à Eloficity parrainée par Catiline ! Tu attaques fort avec de jolies madeleines très appétissantes, j'espère qu'elles étaient bonnes

@Vanille, bon anniversaire si c ces jours ci ! Super pour la robe et la lingerie, c ou ca salomé rue de Clisson ?

@Cloclo , dis donc super cuisinière dis moi ! du lapin ! mon homme en reverait mais je n'aime pas le lapin et encore moins le cuisiner. En tout cas , je t'arrive pas à la cheville à voir tout ce que tu fais ! Et bravo pour les kilos, la conso arrive dans 900 petits grammes chouette !!

@Marie, essaies de mixer un peu le son que tu as acheté, pour éviter de gaspiller, mais perso je prend le son en vrac au leclerc et il est bien et pas cher. Par contre pour la conso je sais pas quoi te dire,

@Sersosyl , super le paté de foie de volaille , tu as du te régaler, le mien un peu sec alosr je regarderais les commentaires la prochaine fois.

Pour ton saminou, essaie de changer l'heure du reveil pour essayer !

@Titiachap, tu es superbe dans cette robe qui en plus est très jolie. Eh tu redécouvres la féminité, moi je suis pas prete à mettre une robe ! . Dis moi tu arrives à trouver des bottes qui te vont, car je ne trouve jamais de bottes j'ai de gros mollet. Pour les yaourts au chocolat à 0.9 % j'en prend parfois et je les considère comme un toléré comme ca je me limite un peu . Au fait ton gateau a l'air super appétissant, il était bon ? tu as fait quelle recette ? j'ai essayé un marbré une fois mais il est ressorti tout chocolat !!

@Cidou, yes c cool c une étape de passer, y a des caps qui sont important et qui booste le moral

@Gwendoanais, je confirme qu'à 2 c plus facile de faire du sport, mon mari vient avec moi en salle faire du sport, car j'aime pas courir.

Pour la durée d'attaque je trouve également que c trop , de 2 à 5 jours c bien. As tu acheté le bouquin dukan qui est plus complet et très explicite, même si ce site est une mine d'or d'information.Ensuite en croisière essaies le rythme qui te conviendra, pour ma part c 1 jour PP/1 jour PL

@Flannel, pour le karélia pate à tartiner, c moi qui l'ai acheté , y a que des édulcorants mais présence d'huile et de noisette. Je préfère le gout de la marque Dukan, mais vu la quantité autorisé dans celui ci je pense qu'il doit aussi contenir des corps gras. Donc je m'en tiens à 1 cc par jour en toléré mais de la marque karélia (moins cher)

Ici ca roule, plein de courbatures à faire de la peinture toute la journée d'hier mais au moins ca fait du sport car j'ai bien sué !!!! En plus je me suis tapé les plafonds, par top pour les cervicales !

Coté repas, tout se passait bien jusqu'au gouter car j'avais emmené mon repas et un flan patissier impérial. MAis notre hote nous a gardé à manger le soir......des crèpes sucrés !!!! en plus j'avais une faim terrible alors résultats : 3 crèpes au beurre sucre !!!! La cata  !!

Bref restons zen , y a plus grave ! on éliminera ca cette semaine au sport !!! Bref comme boulette je vais supprimer les WE du calendrier !!!

Bon dimanche les filles et à bientot !

Utilisateur81306

Posté le 13/11/2011 à 13:10

@CATILINE: t'inquiete ginette va resté là ou elle est pour l'instant.......... par contre pas de jules.......lol

oui je vois qu'on été a la piscine en meme temps......mais pas au meme endroit....lol un peu trop de monde a partir de 10H30......donc j'ai fugué.....lol j'espere que le pere noel m'apportera la wii quand meme.........

@ lamouette56: elles sont super bonnes.........je verrai demain ce que ca donne sur la balance..........lol

bon allé j'y vais a+ tard les filles.........

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 17:20

coucou les filles,

quel beau dimanche que nous avons eu, j'espère que vous en avez bien profiter

LAMOUETTE elles s'étaient bonnes ces crêpes? bon demain c'est lundi fini les petits écarts. oui je cuisine beaucoup le samedi pour être tranquille pour plusieurs jours et beaucoup de gâteaux,muffins,cake , crèmes car quand j'ai faim je sais que c'est du dudu que je mange.

bon maintenant un petit thé avec une petite brioche a+ les filles bonne fin d'après-midi

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:38

RE les filles,

@Lamouette merci pour le compliment, je ne mettais jamais de robe avant et quand je l'ai essayé je me suis trouvé plutot bien donc j'ai craquée...quand aux bottes, elles date de l'année dernière , moi aussi j'ai de gros mollets, mais maintenant ils font des bottes avec plusieurs tailles de mollets dans certains magasins. par contre je ne sais plus du tout ou je l'ai es acheté dsl.

quand au cake, je n'ai pas mis la recette dans mes favoris et du coup je la trouve plus.....;-( , si jamais je remet la main dessus je te dis.

Suis fatiguée aujourd"hui...j'ai eu de la visite tard d'un ancien amoureux.... lol..et du coup couchée tres tard car beaucoup discutée.

A plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 18:26

@ Lamouette, merci pour les renseignements sur la pâte à tartiner Karélia, je vais donc la laisser à mon zhom.

Petite balade à mon petit rythme, en plus la louloute de mes parents ne va pas très bien depuis ce matin. Peut-être a t'elle eu un début d'alerte de paralysie ? Demain matin ils vont prendre l'avis de leur vétérinaire.

Bonne soirée à toutes.

Je suis fatiguée ++++++ donc dîner et au dodo.

A demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:50

coucou du soir

Cloclo , oui elles étaient bonne les crêpes, mais bon là je me reprend !

Flannel, reposes toi bien !!

Titiachap, il était bon ce cake ? Pour les bottes, po grave je vais aller faire les boutiques cette semaine à la recherche de la botte secrete pour gros mollet. En tout cas tu étais ravissante dans ta tenue, ton ex amoureux aura surement craqué à nouveau

Comme d'hab en pp je sais pas quoi faire, je vais aller voir dans les recettes favorites

Bonne soirée et à +

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:05

re re....

@ Lamouette, oups oui il était bon le cake, pas assez sucré a mon gout mais bon quand meme...

et quand a mon ex amoureux....joker 

@Flannel, repose toi; et prend soin de toi, .

@Cloclo, tu as raison magnifique journée, que c'est agreable ce soleil...

Cette semaine, va falloir bosser 5 jours,a avoir eu 2 week end de 4 jours, je ne suis plus habituer moi .........

Ce soir, pas envie de cuisiner, vais aller fouiner dans le frigo pour voir ce que je peux manger.

Bonne soirée a toutes , a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:06

Ouf ouf ouf... ben même un après midi faut pas s'absenter hein... je rentre à peine et je viens de finir de vous lire... !

Oui la journée fut belle c'est super des journées comme çà.

Flannel repose toi bien j'espère que çà ira pour la toutoune de tes parents.

Cloclo oui moi aussi pâté de foies de volailles froid sur plusieurs jours et voui c'est un peu bourratif , çà cale bien quoi!

Lamouette peindre un plafond c'est pfff terrible pour les cervicales et les bras aussi . Non non je ne touche plus à mon réveil... Trop peur de voir qu'il sait effectivement lire.....

Alors pour les bottes même problème avec mes mollets de footballeurs!! Si je trouvais des bottes je pense que je me mettrais plus volontiers en jupe ou en robe . Ai jamais aimé mes jambes, c'est on va dire le côté obscur de mon moi!!

Bon les filles je vais vous laisser. vais aller mettre la pizza aux anchois que j'ai faite pour mon zhom au four ! Non je ne craquerai pas dessus nanmého!! Moi ce sera même légumes qu'à midi et steack haché

Vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et vous dis à demain si nous nous croisons par ici.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:10

roooh ai oublié :

Boulette alors ce week end? Cà s'est bien passé? Tu as pu voir ta soeur? Tu as bien profité de ta mum?

très bonne soirée et à demain.

Utilisateur81306

Posté le 13/11/2011 à 19:18

JUSTE pour savoir......

aujourd'hui j'ai manger normalement (j'apelle normalement le fait de manger a ma faim) mais bizarrement j'ai eut plus faim que d'habitude est ce arriver a une de vous où pas? .........

Utilisateur62006

Posté le 13/11/2011 à 19:43

Bonsoir à toutes

alors petite aprèsm tranquilou, un bon film , thé à volonté, petits muffins au chocolat, quelques entremets pour les envies, un flan patissier, et tricot!! pas eu envie de bouger malgré le beau temps.

@Elficity, était ce de la faim, ou tout simplement envie de manger? car le week end, moi je dirai que j'ai pas faim, mais envie de manger pour manger )

@Serso, j'ai changer de modele de tricot finalement, voici celui que je fais en cruhttp://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=116&d_id=38&lang=fr

@Titia, je me disais la même chose tout l'heure!! dur dur de se remettre à bosser des semaines complètes!!

@Flannel, décidément les toutous ont envie de vous donner du soucis en ce moment.Bonne nuit repose toi bien

@Cloclo, thé brioche dudu?

@lamouette, est ce que tu as fini les travaux?

allez zou bonne soirée, pas de petit feu ce soir, car vraiment il fait trop doux, et demain en forme pour une nouvelle semaine

a demain 

Utilisateur81306

Posté le 13/11/2011 à 19:48

non pas une envi de manger j'avais mon ventre qui gargouiller........mais j'ai su resister......j'ai pas manger plus non plus........je verrais demain....

bonne soirée a toute, va faire un peu de tricot avant d'aller me coucher car semaine charger.....a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:49

j'ai fait un cake au jambon auquel j'ai rajouté de l'origan et un peu d'herbes de provence, un peu de fromage bridelight gout emmental coupé en petit dés, eh ben c une tueurie en plus pas de tolérés la dose de son pour 1 jour alors si je veux je le mange entien !!!! mais bon soiyons raisonnable la moitié sera suffisant

Sersosyl, alors pret pour un réveil à 5 h ?

Bonne soirée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:53

Elficity bah si manges , si tu as faim, en pp j'entends, un fromage blanc, yaourt, jambon même un steack si tu en as envie mais ne restes pas avec ta faim.

Catiline, oui on était 9 et on a fini la sous couche de peinture dans toute la maison maintenant on attend la prochaine étape pour donner un coup de main .

J'ai fait un feu, mm s'il faisait bon dans la maison , là il y a 22 mais c super agréable

Bonne soirée à toutes !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:00

Yessss suis parée pour demain aux aurores!!

Utilisateur62006

Posté le 13/11/2011 à 20:03

@Lamouette, nous sommes déjà à 22 ° sans feu, le soleil de cet après à chauffé la maison ) tant pis on fait des économies de bois comme cela.

@elfi, lamouette , à raison mange! que proteine bien sur )

bisous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 20:04

CATILINE une brioche dudu ,

je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit a demain les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:11

Elficity,, j'ai du oublier mes moufles pour taper sur le clavier, je voulais dire , si tu as faim il faut manger.....

Bonsoir tout le monde

Utilisateur65555

Posté le 13/11/2011 à 20:23

Un p'tit coucou avant de partir au boulot et oui semaine de nuit et je commence à 21h15 pour finir à 5h45...

@lamouette: le magasin salomé est pres de la place alsace loraine, l'adresse 3 rue clisson.

Bonne nuit à vous,bye

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:54

Coucou les filles.

Juste un pti passage pour vous dire que la robe a fait son effet... , honnetement je crois que j'ai jamais eu autant de compliments en une journée...ca fait meme bizarre...et ca me rend encore plus motivée pour continuer ce regime qui fonctionne a merveille.

C'est impressionnant ce que le regard des gens peuvent changer, j'en reviens pas ....

ON Y ARRIVERAS LES FILLES !!!!!!!

Bonne nuit a toutes

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:53

COUCOU LES FILLES

eT bien je pars trois jours et au retour 6 pages à lire. Et bien j'ai pas vraiment été sage, apéro, tajine, pas de folie mais pas dudu non plus tout le temps. J'ai repris un kilos donc je reprend demain. Passez le week end avec deux copines, achats aussi sur lorient bref une journé filles comme je n'avais pas fait depuis des mois. Achat d'une petite veste, d'un foulard. Mais bon encore des kilos à perdre parceque l'image dans la glace n'est pas encore satisfaisante.

Bienvenue aux nouvelles.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.