Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:10

Bonjour les filles

Merci à vous toutes, vous êtes vraiment sympa. ben oui pas drôle le moral dans les chaussettes et grosse question existentiel. Mais bon cela va passer. mais quand je descend, je peux descendre très bas. Je ne craque pas sur la nourriture;

Je continue @sersosyl et @catiline on a le même profil à peu près alors je m'accroche à vous et vous suit de près.

pour répondre à @catiline j'ai 45 ans.

En attendant je vous remercie toute de votre soutiens. Je vous fais pleins de gros bisous.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 11:20

Bonjour les filles,

@ CLOCLO bon courage. J'ai fait ma corvée de repassage de très bonne heure ce matin vu que je me suis réveillée de très bonne heure, ensuite une bonne douche puis mes soins, et après le petit-déjeuner. Ici aussi bonne note pour la voiture la semaine dernière. Ton ordi ne fonctionne plus du tout ? J'espère que ce n'est pas bien grave.

LOL ce matin j'ai attrapé le 400 grs de CLOCLO. Ce matin allez hop + 400 grs pour moi, mais je reste zen et cool le médecin traitant m'a encore touvé super ballônnée hier. On va voir ce que ça donne avec le nouveau traitement. Ma vessie me fait toujours un peu mal c'est normal tellement il y avait de pus dedans. Donc pour aujourd'hui Ginette affiche 61 Kgs. Hier fait aucun écart.

@ SERSOSYL j'adore le frigodismoitout (lol !)

Caresses à Oasis. Comment va t'elle maintenant ?

@ GWENDOANAIS ne te décourage surtout pas. Allez en avant toute ! Tu vas y arriver j'en suis sûre. Bon courage.

@ ELFELICITY as-tu essayé la rhubarbe ? L'eau Hépar ? La tisane Richeter ? Sur certaines ça marche.

@ CATILINE je confirme tu es splendide, un grand bravo !

@ CIDOU sympa tes assiettes, tiens je n'y pense pas aux oeufs brouillés.

@ A toutes je pense bien à vous les filles. Prenez bien soin de vous.

@ A toutes une bonne et belle journée. Nous avons la chance d'avoir un beau soleil ce matin.

Je retourne auprès de mes loulous c'est le meilleur de tous mes médicaments. Avec eux le moral reste bon le + possible.

Cet après-midi direction "SuperPoupou" bien sûr en faisant très attention, pas de cascades (lol !)

Aujourd'hui je vais faire un boeuf carottes dans mon appareil à Tajine électrique, on va bien voir ce que ça donne.

Ce midi : 1 oeuf mimosa Dudu sauce fromage blanc avec 2 gouttes de concentré de tomate, 1 cuisse de lapin au vita-saveur, haricots plats, 1 pamplemousse.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, boeuf carottes champignons, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 11:42

bonjour FLANNEL et bien toujours aussi courageuse , ma corbeille de repassage attend toujours, et oui rien à faire mon ordi me semble a rendu l'âme, mon zhom fait ce qu'il peut mais rien a faire, il ne veut pas redémarrer , c'était celui de mon fils ,il a déjà 8 ans et beaucoup servi. je pique celui de mon zhom mais je préfère avoir le mien mais c'est pas le moment ,facture voiture alors on va attendre un peu.

pas de cascades avec superpoupou ,cool surtout pour toi, une grosse caresse à tes petites boules de poils bon appétit a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:00

bonjour les filles,

waouhhhh, quelles pipelettes, !

C'sest genial de vous lire, je n'avais pas ue vraiment le temps mais bon ça y est je me pose un peu;

Ce week end visite de ma soeur et un vrai écart dimanche midi.... creperie ! Bon j'ai pris 2 galettes salées il faut dire que l'on venait de faire une randonnée organisée 12 km en marche soutenue, le bilan lundi + 900g je m'en doutais et repesée ce matin après pp -1k 400,je n'y croyais pas , du coup je m'approche des - 30kg, je suis à 29.4k en moins !! j'ai eu les jambes en compote lundi mais ça valait le coup!!

@flanel tu es une personne qui inspire le respect , et tu me permets de relativiser sur mes petits bobos qui finalement ne sont que des broutilles, chapeau madame ! Contente pour la boule de polis de tes parents !

@catiline ; une petite piqure de rappel avec les avant après , ça booste les troupes, tu es magnifique et tes cheveux ......waouhhh!

@boulette serosyl gwendoanais, eficity,cidou, bonne journée à toutes

@chanti allez ton moral va revenir nous sommes là, le soleil brille, haut les coeurs ! Bon courage à toi !

a+ les filles

@cloclo la conso te fait de l'oeil, tu dois avoir hate as tu reflechi à ton premier gala? Moi je m'approche mais je sais déjà pour au moins 4 repas =)

@

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:02

bizzare des phrases ont été inversées et une a disparu ..... chui pas copine avec la technologie , moi !!

Biz à toutes celles que je na'i pas nommées !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 12:55

Bonjour RATEPOTE quelle perte de poids, je suis admirative bravo tu mérite vraiment ton petit écart, lol 1 kg 400 super, oui la conso me fait de l'oeil , repas de gala hummmm pleins de nourriture me font envie : un bon fromage , des pâtes, une bonne pizza, quelques rondelles de saucisson sec!!!!!!!!!!! je suis beaucoup plus salé que sucré tout ça à consommer bien sur avec modération bonne journée a+

Utilisateur62006

Posté le 15/11/2011 à 13:37

@Ratepote, oui, Chanti avait envie de les revoir, car je les avais supprimée....et je ne refuse rien a une dudumorbihan lol.

merci pour les cheveux, et oui j'ai de la chance, pour le moment encore ma couleur naturelle et la frisure aussi car la seule fois ou je suis allée chez le coiffeur c'était pour mon mariage )

Tiens bon ratepote, la conso est pas loin!!

@Merci Flannel  Dis donc, il y a des jours ou tu ne fais rien?Ta conso se passe super bien, quznd on regarde ta reglette, tu es bientot au bout.

@CHanti, 45 comme moi, alors la vraiment même profil toutes les deux!!! Alors pas de raison!! Tu vas y arriver, et de plus ça passe très très vite.

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 15/11/2011 à 15:31

Coucou les filles,

Enfin ginette est sympa avec moi...il etait tps je commencais à stresser un peu...

Zou direction le sport

A+ tard

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 17:21

Bonsoir les copines,

@ CHANTI j'espère que ton moral va bien vite revenir.

@ VANILLE Ginette est sympa avec toi donc pas de stress. Bon sport.

@ CATILINE waouh j'envie ta chevelure (lol !) moi je suis oubligé d'aller les faire frisouiller un tout petit peu de temps en temps, lol !

Je n'ai jamais coloré mes cheveux, juste fait quelques petites mèches au moment de l'été.

Pour répondre à ta question c'est vrai que j'ai horreur de rester sans rien faire, j'ai la bougeotte même quand super fatiguée, ça m'énnerve quand je suis encore + diminuée à cause de ma santé. Non d'un biniou faut que ça se bouge dans mon petit corps (lol !) dans ma famille tout le monde dit que je suis un vrai bout en train (lol !)

Lol même quand je dors il paraît que je pédale comme sur mon vélo.

Juste fait 20 mn de cascade avec "SuperPoupou" tant pis j'en ferai + demain.

Je sais qu'il faudrait que je me freine un peu mais dur ! dur ! sans rien faire je vais m'ennuyer +++, je suis très malheureuse quand il m'arrive de ne plus pouvoir faire toute seule mes petites tâches dans la maison. Je n'aime pas demander de l'aide.

Je te remercie oui ma conso se passe plutôt bien, dans 2 mois je serai en stabilisation, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout, motivée ++++ au moins un combat de prèsque gagné.

@ CLOCLO allez la conso est vraiment toute proche, demain tu y es.

Bonne soirée à toutes.

Je file faire un autre petit tour avec mon petit couple de CKC.

Notre Terre-Neuve elle a rejoint son chenil pour la nuit.

Vendredi après-midi je serai devant mes fourneaux pour faire des pâtisseries non Dudu, nous sommes invités samedi. Repas de gala donc samedi midi.

D'habitude je fais mon 1er repas de gala de la semaine le mardi et lol ! aujourd'hui pas envie. Donc peut-être demain.

Le deuxième repas de gala de la semaine sera pour samedi vu que nous sommes invités. Je crois que ce sera une raclette (aïe vais-je apprécier ça fait tellement longtemps que je n'en n'ai pas mangé si ça ne passe pas je mangerai du jambon et de la salade et le dessert. Je n'aime pas le fromage mais avant le régime j'aimais bien la raclette.

A demain.

Utilisateur65555

Posté le 15/11/2011 à 18:01

Je reviens du sport...30min de marche rapide dont 5 min de course(pas fait + car pas le soutif adéquat pour courir mdr)

et aie aie aie j'ai commencé la muscu aujourd'hui donc demain c'est courbature lol

Demain c'est mon anniversaire, j'ai hate car mes enfants(10 et bientot 6) me prepare une p'tite surprise, j'ai pas le droit de rentrer dans la chambre de mon fils depuis samedi...

A+ tard.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 18:55

bonsoir les filles,

FLANNEL toujours en mouvement même la nuit, c'est quand que tu te repose? bonne soirée

VANILLE bravo pour le sport ,courir je n'arrive pas mais je vais de la marche rapide, bravo super perte de poids, un petit peu en avance

je te souhaite un joyeux et pétillant anniversaire, trop mimi tes enfants qui te prépare une petite surprise.

allez au boulot préparation du dîner, a + les filles

Utilisateur81306

Posté le 15/11/2011 à 19:04

Bonsoir a toutes...........

pas eut le temps de tout lire car je pars a la piscine.........

ce matin pas eut le temps levé a la bourre et pour couronner le tout +500g de dame ginette qui si j'avais eut le temps serais passer par la fenêtre............donc parti au boulot le moral dans les chaussettes mais bon...............

a plutard je repasserai peut etre.........

PS : merci a vous pour les conseils..................;

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 19:36

coucou du soir

fatiguée auj, pas eu la forme d'aller au sport, ce soir ca va etre vite fait le menu PP

Vanille mince je t'a souhaité ton annif un peu trop tot, ben on verra ca demain tu nous diras quelle surprise ton fils t'a préparé hein ?

Elficity, une fois que la constipation t'aura laissé tranquille tu auras une baisse de poids t'inquiètes

Cloclo je suis pareil , impossible de courir

Flannel, miss bougeote, t'inquiètes, ca fait un moment que tu n'as pas touché ton superpoupou , alors 20 mn pour recommencer c bien, demain est un autre jour

Ratepote, ah oui en effet ,pas loin ta conso.........

Bonne soirée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:15

coucou les filles....voilà j'ai tout lu.....vous êtes infernales ...rire

serso deçue de mon week end ,je n'arrive pas à communiquer avec ma soeur mais finalement ma mere etait heureuse de nous voir toutes les deux...au moins il ya eu cette reussite

cloclo oulala tu es touteproche

bienvenue elficity...tu as l'air douée pour la patisserie...

flannel courage

cateline c'est vrai que tes cheveux sont superbes!

vanille tu peux passer en conso mais au moins dix jours entre les fetes et je te penserai à toi demain!

titiachap ta robe est belle

chanti remontes la pente!

je vous souhaite à toutes une belle soirée....

bonne soirée à toutes et à celle que je n'ai pas cité

bon finalement j'ai pris un credit ça me coutera moins cher que le decouvert....

Utilisateur62006

Posté le 15/11/2011 à 20:54

un petit coucou du soir

Encore une soirée foot ici, bon j'ai de la chance quand même, mo zépoux ne regarde que la France)

Je vais doc aller me glisser sous la couette pour me regarder un autre chaine;

@Elfi, pas pu hier et aujourd'hui aller à la poste, un de mes petits trop malade pour sortir, et demain j'ai 4 le matin, donc je ne pourrais pas encore...

Concernant tes 500g, pas de panique, c'est la constip )

bravo pour la piscine ce soir!! bisous ma belle

@Boulette, merci, je suis désolée que ça ne s'arrange pas avec ta soeur, mais contente pour toi que ta maman soit heureuse!!Tellement important une maman heureuse 

Alors chéri internet?? ça donne quoi? héhé )...rhooo oui tu as raison bien curieuse la Catiline!!

@Lamouette, bonne nuit de récup 

@Cloclo bonsoir

@Vanille, vivement la surprise!

@Flannel, tu vas le gagner ton combat!!! au moins celui la tu peux le maitriser 

bisous et bonne nuit à toutes les autres que je n'oubli pas

allez zou au lit, de bonne heure, une fois n'est pas coutume .

a demain

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 21:08

Coucou les filles

Je vois que tous le monde va bien(flannel ,tu es une supernana.)Une supernana sur un superpoupou(doucement comme même)

cloclo56,la voiture ,le PC,ben dis donc,pas de bol!!!!

Catiline,tes cheveux sont très beaux.Je regarde France 2,très émouvant.Je ne suis pas embetée mon z'hom est au boulo(travail de nuit).

Lamouette fatiguée,demain est un notre jour.

Vanille,quel age vas tu avoir demain, si se n'est pas indiscret?

Demain matin,courses,le frigo est vide!!!!Après footing 1 h et après ménage.

Une p'tite question,en Pl quelle quantité mangez vous de légumes par jour?Combien de grammes?Je me demande si je ne mange pas trop de légumes en PL d'où ma question?

a+

Utilisateur81306

Posté le 15/11/2011 à 22:22

rentre de la piscine et des courses.........a acheté hepard........donc verra bien!!!!!!

et pour demain je verrais combien j'ai perdu........

@ catiline: pas grave du tout t'inquiete.........pleins de bisous

@ ratepote: bravo.......ca me motive a fond..........bonne continuation.......

bon allé je v croqué un bout et au lit..........

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 05:02

bonjour avant de me preparer pour le boulot

je suis pas mal prise en ce moment

je reviendrai après avoir lu les 7 pages de papotage entre vous

bon courage les filles!

Le suivi conso en ce moment pas terrible

ne veux pas faire de breack parce que si non cela serait la cata

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 06:48

Bonjour bonjour à vous toutes ô Superdudus56!

Comment allez vous ce matin?

Vanilla happy happy birthday!! Profite bien de ta journée et roooh vivement la surprise! Trop mignon!!

Flannel supernana cascadeuse sur superpoupou est ce bien raisonnable!! mmmm une raclette!! J'en rêve juste j'en rêve !!

Boulette suis vraiment désolée pour toi, c'est dommage pour vous deux car le temps qui passe ne se rattrape pas mais bon l'essentiel est que votre visite ait fait plaisir à ta mum.

Pas eu le temps de passer hier soir rentrés tard du ciné ! Sommes allés voir à Lanester "Intouchables". Juste un mot : superbe! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir mais franchement zhom et moi avons vraiment aimé.

Vous savez quoi nous devons vraiment être aussi superpipelettes parce que quand je regarde les autres posts du site , c'est lenôtre le plus "fourni"!!

Bon il pleuvote ce matin!

Vous laisse pour le moment.

Levez vous dans la bonne humeur et à tout à l'heure mes cops.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:51

Bonjour les filles,

La grande forme pour moi ce matin malgré cette pluie que j'entend dehors...

-600 gr ce matin ce qui me fait atteindre les -20kg, suis folle de joie,je ne me serais jamais cru capable de cela. encore quelques un a perdre les plus difficiles surement mais c'est pas grave, j'y arriverais !!

Hier soir j'ai essayé pour la premiere fois un cheese cake,je ne connaissais pas et bien belle découverte, j'ai fait un petit d'une seule part et je vais recommencer des demain avec un plus grand....

@Chanti, accroche toi ,ca vaut le coup !!! ne baisse pas les bras.

@Vanille, joyeux anniversaire !!! passe une très belle journée.

@Redoux, bon courage pour le boulot.

bonjour a toutes celles que je n'ai pas nommée, ...catiline..lamouette...ratepote..serso..et j'en oublie..... bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 07:07

bonjour les filles....pff j'ai mal dormi enfin c'est bientôt le week end

serso par deux fois on a essayé d'aller voir les intouchables ...à chaque fois complet ,bon il faut dire que les salles sont petites à deauville...je ne desespere pas d'y arriver!

redoux t'inquietes pas il faut juste te reprendre.....

elficity quand tu es en pl profites s'en pour manger des legumes verts.... ton corps va s'habituer.....

chengo normalement c'est 2/3 de proteine pour 1/3 de legumes

catiline oui le principal c'est que ma mere etait contente

quand à el virtuel ombré et bien le telephone fonctionne bien heureusement...demain il sera à Lorient donc jamais aussi proche mais nous attendrons comme prevu le 26...nous sommes sur la meme longueur d'onde c'est rigolo

happy birthday vanille alors c'etait quoi cette surprise?

bonne journée à toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 07:25

bonjour les filles, la forme ce matin?

VANILLE joyeux anniversaire*************************

TITIACHAP lol 20 kg tu peux sauter de joie bravooooooo

SERSOSYL cool un après-midi ciné

LAMOUETTE alors ce matin ça va mieux, bien dormi? et oui il y des jours ou la fatigue se va plus sentir

a tout à l'heure les filles bonne journée bon courage pour le boulot

Utilisateur81051

Posté le 16/11/2011 à 08:08

Bonjour les filles !

Joyeux Anniversaire à ma fille qui a 12 ans aujourd'hui mais également à @Vanille. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

- 1kg ce matin je suis trop contente. Pourvu que ça continue.

Bonne journée pluvieuse

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 08:13

bonjour GWENDO gros bisous à ta fille joyeux anniversaire

1 kg super c'est la fête aujourd'hui bravo bonne journée et bonne continuation

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:40

bonjour les filles,

@vanille joyeux anniversaire !!! trop mignon tes enfants qui te préparent une surprise, belle journée en perspective !

@gwendo bon anniversaire à ta fille, c'est fou comme ils grandissent vite !!!

felicitations 1 kg c'est top !

@titiachap 20kg c'est un sacré palier, on se rend compte avec ce régime que finalement on est capable de faire des trucs ,bravo !!!

@catiline alors avec ce gros dodo, t"as bien dormi ? courage pour ce matin 4 petits c'est tonique !!

@elficity t'inquiete ça va rentrer dans l'ordre, les montagnes russes, sont toujours là mais ça descend quand meme !

@boulette j'irai le voir aussi, mais nous avons un tout petit ciné , du coup es places sont moins cheres mais faut attendre 3 mois aavant de voir les films, sinon j'irai à rennes !

@flanel mon zhomest commetoi il n'rrete pas une minute,on n'y peut rien, ça te donne la peche et ça doit t'aider pour te vider la tete !

@lamouette tu as recuperé un peu, moins fatiguée?

Hier soir fitness 1h , passé une très mauvaise nuit , je suis un epu au radar ce matin, vivement ce soir qu'on se couche !

ginette cool ce matin après pl ,meme poids qu'hier !

Bonne journée à toutes ,desolée si j'en ai oublié a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.