Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur81051

Posté le 18/11/2011 à 20:30

Merci Titia pour la recette du cheesecake. Je sens que vais essayer ce week-end.

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

coucou du soir

Cloclo mon 2 eme fils s'appelle Enzo

Bibiche est guéri,je suis contente.

Catiline,nous avons 2 minettes,bibiche 5 ans et fixie 18 mois,se sont nos filles,oui je sais je suis gaga avec mes minettes.

Bonne soirée,et bonne nuit.

A demain pour de nouvelles aventures.

Kénavo.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Gwen en meme temps!!!!

Utilisateur81051

Posté le 18/11/2011 à 20:48

On est synchro Chengo !!!

Utilisateur65555

Posté le 18/11/2011 à 21:01

Coucou à toutes,

Pour nous Noel c'est en famille j'ai du mal de le concevoir autrement...

Cette année le 24 au soir chez mon pere avec mes soeurs,leurs conjoints + enfants,ma belle mere,ses enfants +conjoints et enfants...Total de la tribu 14 adultes et 12enfants(le+ grand à 13ans le + petit 1an)...

J'ADORE...certe tres bruyant mais l'esprit de Noel est là et c'est magique...

Le 25 chez mes beaux parents beaucoup + calme car mon mari n'a qu'un frere et il est célibataire donc total à table 5 adultes et 2 enfants

Ce soir nous avons fete mon anniversaire avec mon mari et les enfants avec un p'tit plat amélioré...

Au menu: Apéro(cidre doux)+toasts,Steak haché frais(de la boucherie)avec 1 gratin au légumes,fromages et 1 gateau au chocolat(fait par ma fille)...Ne vous inquietez pas pas j'ai pas touché au toasts,ni au fromages mais j'ai pris une demi part du gateau

Et oui !!! mais c'est mon repas d'Anniversaire quand meme...lol...

A+ tard.

@gwendo:elles sont mimi tes filles

Utilisateur79460

Posté le 18/11/2011 à 22:06

Salut les fille juste un petit coucou. je repasse en pp donc je viens vous voir. car quand je suis en pl j ai tendance a ne pas perdre voir meme prendre un peu donc je fait ma pl tranquille en ne pretant pas attention a ma retention d eau et en me faisant plaisir avec les legumes. et une fois en pp je me repaise plus souvent. car c est la que je voix la perte. Bon je vous dirais ma perte demain bis a vous et bonne soiree

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 06:29

Hello, bonjour, coucou les fifilles.

Comment allez vous ce matin?

Vanille c'est super des moments magiques comme çà en famille. Je ne concevais pas çà autrement non plus mais voilà au fil du temps....

Ben ma foi c'est sûr que si tu peux pas manger un peu de ton gâteau d'annif c'est pas marrant donc à mon avis tu t'es fait plaisir et tu as bien fait!

Chengo mais oui tu es dingo de tes minettes mais t'inquiète pas nous c'est la même chose : Saminou, Oasis et Dona font partie totale de la famille.Et on en est dingos dingos!

Lamouette moui sacré caractère ma mum, bientôt 92 ans, conduit toujours tout en affirmant qu'elle y voit de moins en moins mais que personne ne peut lui interdire de conduire!! Têtue mais juste avec moi, qui suis le vilain petit canard . Et elle file doux et écoute ses aides à domicile qui ne disent que la vérité, son toubib et mon frère qui vient la voir une semaine par an (vit à Nouméa) et qui est considéré comme un dieu ! En plus il est toubib alors tu penses. Moi suis peanuts!! Mais c'est moi qui suis toujours là en cas!! marrant à voir quand on voit çà d'un oeil extérieur mais pas facile à vivre tu sais et encore tu sais pas tout... Je pourrais écrire un livre....!!

Cloclo suis ravie que tout s'arrange pour vous c'est super. J'en connais qui vont être gâtés par le Père Nöel!!

Flannel comment vas tu?

Et vous toutes mes cops que je nomme pas?

ici ai l'impression de ne pas avoir dormi vu que notre nuit fut très agitée : nos toutounes ayant voulu sortir moult fois!!

Je vous laisse pour le moment, bon réveil les filles et à toute...!

Utilisateur81306

Posté le 19/11/2011 à 06:44

Un ptit coucou matinale

désolé j'ai pas pu repasser hier soir mais je vois que ca papote toujours autant............lol

Bon pour moi hier j'ai fait que 16 longueurs car trop mal au dos....... j'en ferais 4 de plus la prochaine fois...lol

En tout cas ce matin -400g.....ginette est trop aimable en ce moment......ca c cool

Bon ce week end je suis pas chez moi donc un peu peur de pas pouvoir manger ce qu'il faut mais bon je v prendre mes repas (je v chez une copine) et je rentrerai demain dans l'après midi

Bonne journée a toutes et bon week end

Utilisateur81306

Posté le 19/11/2011 à 06:55

@ cloclo: oui les légumes ca fait du bien, ca amène de la couleur a l'assiette

@ catiline: c -400g de hier et d'aujourd'hui sont très motivant........ je suis toujours motivé meme pas envi de faire un ecart.........

Dimanche si je rentre pas trop tard je ferais un peu de patisserie ca me fait du bien et j'essayerai peut etre de faire le fameux cheesecake.....

Bon cette fois j'y vais pleins de choses a faire avant de partir

Bon week end a toutes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 07:11

ouhahoui y déjà du monde sur le pont ce matin !!!

Sersosyl, oh que oui avec nos mères on pourra écrire une bibliothèque entière !!!!

Elficity, bon courage pour le WE car c pas toujours facile de garder le cap avec les tentations extérieures ! et je sais de quoi je parle, mais je suis bien sur pas la seule dans ce cas.

Cidoux, oui ne t'en fais pas pour la rétention d'eau tu vas essorer tout ca en pp

Vanille, oui tu as bien fait de prendre une part de gateau, nanméo !

Marie tu dois etre soulagée que ta bibiche soit guérie !

A toutes celles que je n'ai pas nommées un grand coucou et à très bientot (j'attend BOULETTE après ce WE)

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 08:30

bonjour les filles,

VANILLE, sympa cette soirée d'anniversaire, un petit bout de gâteau po grave le plaisir était là

CIDOU en pp comme dit LAMOUETTE ça va absorber la rétention d'eau

ELFICITY, cool encore 400 g ça descend bon WE

LAMOUETTE et BOULETTE oubliées le mot WE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention au fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SERSOSYL et bien ta maman n'est pas triste (mdr) pour moi mais peut être pas facile à gérer tous les jours pour toi, a 92 ans elle conduit toujours lol ça m'épate bravo

oui contente d'être avec mes petits enfants à Noel pour être gâtés ils le sont

petit déj et derrière les fourneaux comme souvent le samedi, pour être tranquille pour plusieurs jours

bonne journée à toutes a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 08:58

Coucou les filles ,je suis tombée de mon lit ce matin,7h debout alors que je ne travaille pas;impossible de dormir plus!!!!

Aucun regret,comme ca j'irais courir plus tôt,il fait ce matin et je compte bien en profiter.

J'ai un scoupe les filles,c'est moi qui gagnée ce matin contre Ginette - 2kg200,je suis montée 10 fois dessus.Mes efforts ont payé.Aucun tolérés,beaucoup - de légumes(peut être la cause de ma reprise de poids???).Jules lui n'a pas bougé.

J'approche du but encore 4kg 300.

Le morale était déja très bon mais la il est au top!Je voulais vous faire partager ma bonne humeur!!!!

Lamouette,oui je suis soulagée,la plaie a bien sèchée ,il faut dire que j'ia mis la dose de dakin et bétadine.La bourique elle se leche apres!

elficity,-400 gr cool,sympa ginette.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 09:08

Bonjour CHENGO - 2 kg 200 ça c'est sur le moral est au top bravoooooooooooo, petit séance de stepp sur ginette , et bon jogging ,à fond dans le sport, mais quel résultat encore bravoooo bonne journée a+

Utilisateur65555

Posté le 19/11/2011 à 09:27

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui -100grs cool et pourtant passé une mauvaise nuit couchée à 23h30 et réveillée à 2h et impossible de me rendormir avant 5h15 environ et reveillée par les enfants à 8h45...alors grrrrrrr...je pense que la matinée va etre dur...Du coup je pense aller a la recherche d'une paire de botte sur Lorient(pour gros mollet).

Sinon ce soir resto car mon mari fait parti d'une asso et ils font le compte rendu...

A+ tard.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:06

coucou les fille,

Week end surbookée, nos potes arrivent pour le week end et je dois prtir a rennes chercher mon fils a l'internat, zhom en reunion mairie, du coup mes 2 gars vont s'occupet de nos potes en attendabt notre retour, pas sure de pouvoir repasser vous voir ce week end

Bravo pour toutes vos pertes et a +

@chengo waouhhhhh super !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 10:35

Bonjour les filles,

CHENGO waouh je dis chapeau - 2,2 Kgs en une journée c'est super dis nous vite ton secret (lol !)

Bravo à toutes pour vos superbes pertes.

Je vois que beaucoup préparent déjà les fêtes de fin d'année. Ici encore rien de décidé. Tout dépendra de ma santé à ce moment là.

Pas dormie de la nuit, bref passons, espèrons que ça va aller dans la journée. Ce midi nous sommes invités pour une raclette. Repas de gala.

Ce matin même poids qu'hier, constipette ne me lâche pas (lol !)

A+

Bonne journée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 10:38

Remoâââ^!

Chengo whaouh alors là t'as fait fort !! bravo !!

Euh ben moi gigi a dit : pfff + 500 grs! Un jour j'te fais cadeau et un autre j'te reprends!! crotte merdoum!! et pourtant moâ sage comme une image mais sale nuit donc ceci explique peut être cela.

Cloclo bonne cuisine

Vanille bon shopping et bonne soirée.

Ratepote surbookée mais bon week end ! Avec des amis c'est chouette !

Très bonne journée à toutes et à plus.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 11:01

Coucou,flannel,je te rassure c'est en 7 jours que j'ai perdu 2.200kg.J'ai fais 4 jours de PP,1 heure de sport chaque jour,pas de sel,but plus de 2l+infusion drainante+aucun tolérés ,il fallait absolument que je casse ce palier!!!

Merci à cous toutes pour vos encouragements,j'ai bien couru et je me suis bien défoulée,royal quoi!

Je vais réveillé z'hom.

A+

Utilisateur79460

Posté le 19/11/2011 à 11:02

Bon et bien descente pas fulgurante aujourd hui. 200g en moins . je me vais pas m etendre sur le sujet. car cela me frustre un peu. on vera bien demain sera un autre jour. alle la motive est encore la malgres tout. bisous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 16:26

Coucou d'après-midi,

ouf je sors enfin de ma cuisine, tranquille au moins jusqu'à mardi, sympa zhom me fait la vaisselle, bon maintenant j'hésite entre mon cardio pour dire de faire un peu de sport ou mon tricot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RATEPOTE bon WE avec tes potes

FLANNEL hummm une raclette, sera sur ma liste pour un repas de gala, régale toi

CIDOU 200 g c'est 200 g près de 10 kg en 2 mois c'est super accroche toi

SERSOSYL oh ginette quelle salo...........e, elle nous fait ramer

a+ les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:27

coucou les duducop's

cidou, ne désarme pas, tu a perdu 200 gr , si c tous les jours le cas, ca fait 1kg par semaine, et puis ce rythme est pas facile à tenir allez courage

Marie alors là j'admire ta persévérance et ton obstination car au moins là ca paye ! en tout cas bravo tu es notre modèle !!

Sersosyl ben demain tu as qu'à les reprendre les 500 gr !!! na nanméo montres lui qui est le chef

Flannel profites bien de ton repas de gala

Ratepote bon courage pour ce WE surbooké

Cloclo : WE quel WE qui as parlé de WE, chais pas , connais pas ce mot... Que vas tu concocter ce WE ?

Bon je file au boulot, pas eu le temps de refaire le cheesecake mais peut etre ce soir

Bye

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 17:08

Merci beaucoup lamouette56 pour tes compliments,ils me vont droit au cœur.C'est grâce a vous et a ce site,merci à toutes,je suis têtue,une vraie bretonne.Je suis ravie du résulta.

J'ai craqué la CB,gros coup de cœur pour une veste en cuir,j'adore(bon se sera mon cadeau de noël),j'ai gagné 50 euros sur le prix. il faut gâter tous le monde,neveux,nièces,papa,enfants,toute la famille .J'arrête les frais pour ce mois ci.

Pas un chat a vannes.

Quel temps merveilleux.On se croirait au printemps.

Cloclo courageuse de cuisiner autant.

Ce midi j'ai préparé une salade fraicheur,je me suis régalée.

Ce soir pizza dudu Pl.

CIDOU69,tu affiches déjà une belle perte de poids.

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 18:27

Très bonne soirée les coupinettes et à demain pitêtre.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 18:49

CHENGO beaucoup de cuisine aujourd'hui car un ami nous à donner pas mal de légumes de son jardin, un vrai régal, lol le père Noël t'a gâté ; bon appétit avec ta pizza et bonne soirée

SERSOSYL bonne soirée et bonne nuit à demain

a+ les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 07:08

salut les poulettes !

Moins 100 gr me dit ginette, ben c déjà ca de pris, c vrai que ca fait un moment que je ne suis pas allée au sport (dernière fois mercredi ) car all over bookée et le premier de repos cette semaine est over booké également.

Hier j'ai fait un gateau au chocolat qui est pas mauvais du tout pour une fois je laisse la recette pour celles que ca peut interesser, car pas difficile à faire et le résultat est pas trop mal pour un gateau dudu.

http://www.proteinaute.com/recette_delice_au_chocolat_facon_brownie-3703.html

Jai aussi fait des biscottes avec la base du pain de mie, alors ca c super bon, soit avec du jambon dessus ou mm 1 cc de nutella dudu, mmmmmmmmm miam, ce qui est bien c que c vraiment croquant Du coup je vais me servir de cette base et essayer de faire des biscuits (ca c pas gagné

- Marie : super le cadeau de noel, c vrai que ca fait un tel bien de rentrer dans des fringues qu'on voudrait tout acheter !En tout cas tu as bien fait de l'acheter après tout tes efforts

- Cloclo qu'as tu préparé de bon hier ?

bonne journée à toutes les filles et à +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.