Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 11:53

cidou je trouve que tu as trop d'oeufs par jour, omelette et encore oeuf le soir, en plus tu as mangé des crevettes et ca , c plein de sel d'ou la rétention d'eau, accroches toi tu vas y arriver !!

PAr contre dommage pour les sons car ca aide beaucoup et c préconisé dans ce régime, tu ne les aimes pas ou tu fais une allergie ou intolérance, car tu pourrais les incorporer dans un gateau ou une pate à pizza. Allez continues comme ca tu as déjà perdu, tu arrives à un palier de stagnation qui n'est pas facile à gérer.

Sersosyl, oui les bbonbons ct des dragibus, c mortel !

Catiline , yes 200 gr en - pour une conso c cool

Cloclo oui oui je me reprend, la semaine est moins difficile à gérer que le WE

Elficity, les cookies j'ai abandonné aussi

Flannel j'espère que tu vas bien et que les douleurs te donnent un peu de répis

Boulette sors du placard à gateau qu'on te fouette !

Ici c encore tgv , j'avale un truc vite fait bien fait et je retourne au taf, paperrasse à gogo !!

Mon zhom a eu son rdv à l'anpe, on lui a donné 2 adresses pour envoyer des cv, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser !

A+ lamouette............................................

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 12:05

Lamouette je croise avec toi parce que là c'est vraiment le parcours du combattant en ce moment!! Tu me diras quand décroiser hein parce que je peux tenir un bon moment (d'ailleurs çà m'arrange parce que pendant ce temps là ... je bulle!!! rooooh!!)

Mais Cidou parlait d'une omelette blanche c'est koi, je croyais que c'était juste les blancs d'oeuf c'est pour çà que j'ai pas relevé.

par contre Cidou pour les crevettes moi aussi dès que j'en mange paf!! ginette ne me rate pas!! mais bon je suppose que tu n'en manges pas tous les jours non plus!

Bon app les filles à ttàlh pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 12:37

LAMOUETTE TGV on croise on croise bonne chance pour ton zhom.

Bon appétit les filles a+

FLANNEL donne de tes nouvelles

Utilisateur79460

Posté le 21/11/2011 à 13:08

Oui omellette blanche c est juste les blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79460

Posté le 21/11/2011 à 13:12

Pour le son je fait une allergie donc j en mange pas. et pour les crevette c est vrai que j y avais pas pense ca fait trois jour que j en mange. bon en tout cas merci pour tout vos conseil. Ca fait du bien . je vous redirais demain . bis et bonne journee a vous

Utilisateur79460

Posté le 21/11/2011 à 13:15

Les oeuf j en mange comme je le sent .mon medecin me le conseil car je n es pas du toutvde colesterol.mais hier c etait bien une homellette au blanc d oeuf et le soir deux oeuf

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 13:49

ben si en plus ton doc est ok pas de souci.

Cidou laisse toi le temps. peut être que ton corps fait un peu de résistance mais je répète ce que j'ai dit plus haut : presque 10 kgs en 59 jours c'est top donc laisse faire le temps. essaie de changer ton rythme et çà va peut être casser le plateau.

Tu la fais comment ton omelette blanche? Ai pas encore tenté . vais pitêtre essayé.

Bon aprem Cidou

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 15:08

Bonjour les filles,

Je pense bien à vous toutes.

Ne vous inquiètez pas je suis là.

Samedi pas d'ordi nous étions invités et rentrés assez tard. Hier pareil pas d'ordi.

Ce matin petit ménage, m'occuper des loulous, le facteur est passé vendre son calendrier, mon zhom a été à la cueillette de champignons cueillette assez mince 1 seul cèpe mais très beau.

Ce midi 1er repas de gala de la semaine d'habitude je le fais le mardi. 1 galette de blé noir boudin noir et pommes, 2 crêpes. Besoin de réconfort tant pis si Ginette se venge demain ou dans les prochains jours.

Désolée mais encore aujourd'hui j'ai un petit moral et je ne voulais pas venir vous embêter sur le forum. Promis je vais continuer de me battre mais c'est pas facile de tenir le coup. Je m'inquiète plus pour ma famille que pour moi si je dois me faire opérer.

Mon rendez-vous avec l'urologue à Rennes est avancé à mercredi, donc retour du stress +++++++ même si je sais que ça ne change rien. On verra bien comment ça va se passer. L'infirmière de Rennes ne m'a pas trop rassurée en me parlant de l'opération qui était douloureuse même si maintenant ils ont les moyens d'atténuer.

Ce matin Ginette je m'en fiche allez hop + 200 grs, et ça ne va pas s'arranger demain matin après mon repas de gala de ce midi (lol !) mais j'ai fait plus attention que lors de celui de samedi midi. Je n'avais pas exagéré sur la raclette, juste sur les desserts il y avait trop de choix, et surtout je n'ai pas réussi à dire non pour cette fois.

Tant que mon poids reste bien en-dessous de mon juste poids pas de panique de ce côté là. 61.8 pour aujourd'hui.

Promis je viendrai vous donner des nouvelles à mon retour.

Bon après-midi.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:21

Re les filles,

@Cidoux je trouve que tu ne manges pas beaucoup et surtout que tu ne varies pas assez tes menus...mange de la viande blanche, dinde,poulet,et aussi du boeuf, tu vas finir par etre écoeurée des oeufs et pourtant il te faut tenir, le régime est long, il vaut essayer pleins de choses.moi je ne cuisinais jamais avant et avec dudu je m'y suis mise.

Tu as une belle perte surtout ne te décourage pas.

Les filles oui vous avez raison, c'etait pas humain de me mettre un plateau de charcuterie sous le nez,d'habitude chez les personnes ou j'étais invitée, y a tj des crudités, mais mon amie est enceinte , elle accouche dans 15 jours donc elle a fait le stricte minimum la pauvre.

Pas d'incidence sur la balance alors toujours aussi motivée.

Bon je file a nouveau , je vous dis a demain , de bonne heure et de bonne humeur !!! bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:23

RE grrrrrrr ca gronde dehors et il pleut.....j'aime pas l'orage moi ;-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 16:21

Titiachap, c'est vrai je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais dudu.

Euh qu'est ce qui tombe!! Moi non plus j'aime pô l'orage!!

Utilisateur62006

Posté le 21/11/2011 à 16:57

Tiens donc votre orage arrive à Plescop 

Utilisateur79460

Posté le 21/11/2011 à 17:36

Titiachapp merci pourctes conseil mais le menu que j ai donne comme exemple est un parmi tandis autre. Je cuisine beaucoup et surtout pour mes enfant et mon mari. mais je suis entre deux maison (demenagement en cours)donc je fais au plus facile . Les plats que je me fait sont tres consequent (portion de 2 personne)je pense que c est bien assez je ne veux pas me rendre malade non plus. Et je mange vraiment toute sortevde viandr. poisson poulet dinde etc...et les oeuf j adore ca. Sersosylbis pour les omelette blanche je fais comme une normale voila bis les fille

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 17:51

bonsoir les filles,

FLANNEL régale toi avec ton repas de gala, même si demain quel grammes en plus, tu as d'autre soucis en tête, en plus tu es en dessous de juste poids bon courage et bonne soirée.

oui les filles pareil je n'ai jamais autant cuisiner, mais cela devient un plaisir et je me régale, très bonnes recettes sur ce site

lol orage sur St AVé et il pleut , j'aime pas ça non plus et punaise plus de réception de télé oh zhom va faire la goule

bonne soirée les filles a+

Utilisateur81051

Posté le 21/11/2011 à 17:56

Bonjour ou plutôt bonsoir les filles,

Je ne donne pas souvent de mes nouvelles mais je suis vos aventures avec beaucoup d'attention. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Pour vous dire, personne de mon entourage ne sait que j'essaye de maigrir, à part mes 2 filles bien sur.

Je commence un peu à me décourager quand même. Ce matin j'étais remontée à 81.3 kgs alors que j'étais descendue à 80 Kgs.

@Cidou je comprends ta frustration, je suis dans le même cas.

Ce matin, 2h de marche, j'espère que ça va aider.

Bonne soirée à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:10

Bonsoir les filles.

Flannel nom d'un biniou profite donc de ton repas de gala sans culpabiliser. Tant pis pour Gigi et puis tu es bien en dessous de ton juste poids .

Bon courage Flannel et essaie de passer une bonne soirée.

ben Cidou piouf faut gérer tout çà dis moi ? Période pas facile là. Un peu de stress peut être non? Bon pô grave laisse toi le temps. Quand tu seras bien chez toi dans tes meubles çà ira mieux car tu seras certainement plus cool.

Merci pour ta chtite recette j'essaierai certainement.

Plus de TV Cloclo merdoum alors!! J'espère que c'est rentré dans l'ordre à présent? Sinon faudra sortir le jeu de dames ou d'échec ou de cartes ou..

Oups ai vu mais alors juste vu passer Catiline en mode TGV !!!

Toujours pas vu Boulette. L'a eu peur du fouet de Lamouette???

cet aprem les filles ai fait

http://www.proteinaute.com/recette_fougasse_aux_faux_lardons-461.html

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_d_helene-569.html

Pas mauvais du tout. bon y'a mieux certainement mais moi çà me va, je connais mes limites en matière de cuisinage!!!

Je vous laisse les filles. Très bonne soirée bonne et douce nuit et pitêtre à demain

Roooh demain courses car frigo plein de vide!!!

byyye

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 18:49

bonsoir SERSOSYL plus de problèmes tout est rentré dans l'ordre. HUMMMMMM sympa les liens des 2 recettes ,ça donne envie, dis nous si c'est bon , c'est bien d'avoir des cobayes avant de tester ( je rigole) tu as raison BOULETTE doit avoir peur du fouet!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit à demain

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 20:33

Coucou rapide

Ma voiture fait un bruit d'enfer.Pot d'échappement percé.Mrd,et mrd encore.

cidoux accroche toi,tu as déja bien perdu,va voir le chapitre(en cas de stagnation).

Je vous laisse,direction mon lit,journée marathon aujourd'hui.HS chengo.

A+

Utilisateur81306

Posté le 21/11/2011 à 21:36

Bonsoir a toutes...

Enfin rentré de Toulouse....!!!!

N'est pas très fier et ne sais pas ce que ca va donné mais ce soir mes chefs mon invité a manger au resto ils ont choisi la pataterie comme par hasard (je ne voulais pas leur dire ue g t au régime..biensur) donc g rien dit et de ce fait j'ai manger une salade avec jambon/lardons et pomme crispi et fromage (y'avait du jambon de pays mais je l'ai pas manger, j'ai pas trop mélanger ma salade pour avoir peut sauce) après tous mes efforts de ce week end je suis un peu dégouté.......cela va t-il perturbé mon régime? demain retour au PP je voulais reprendre 1PP/1PL mais je v peut etre faire 5PP/5PL pour compenser le repas de ce soir.......demain je vais peut etre a la piscine sinon ca sera mercredi....

je suis dégouté franchement.......mais cela ne me décourage pas.......je garde le moral mais pour moi pas d'écart ce sera mieu......

bon je vous laisse

@cidou: on garde le morale et on se remotive....on c que se sera pas facile mais faut garder le morale , déja ta perte de poids c super !!!! on n'abandonne pas on relache rien OK!!!!

bonne nuit a toutes

on verra demain si ginette est sympa!!!lol

Utilisateur81306

Posté le 21/11/2011 à 21:39

@ lamouette: ca c sur j'en referai pas...... je v plutot faire les muffins et je vous en dirai des nouvelles!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 05:42

Coucou hibou coucou hibou coucou... Z'arrêtent pas les chouettes depuis des semaines la nuit ... Oups bonjour les filles!!

Je reviens ttàlh!!

Et debout de bonne humeur mmm!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 05:57

Et puis quelle nuit ici... !! Orages et Oasis n'aime pas ...!!

Utilisateur81306

Posté le 22/11/2011 à 06:01

un ptit coucou avant de partir au boulot

Ben ginette ce matin a été fort sympathique.......elle n'a pas bouger je le payerai peut etre demain alors?

En tout cas aujourd'hui c PP.........

Bonne journée....!!!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 06:43

Bonjour les filles..

-200gr pour moi ce matin....en 5 jours..... ça commence a devenir dur de les perdre ces derniers kilos....mais je l'ai aurait !!!!!

Par contre jules super sympa avec moi dimanche matin,

Cuisses -9cm , tailles -12cm , hanches -16cm , impressionnant !!!!! j'ai meme enfin perdu des mollets..-3cm, je vais pouvoir cette hiver enfin avoir une paire de bottes originales...

Je suis devenu accro a la recette du cheesecake..mdr, j'en refais un grand aujourd’hui". C'est le premier dessert qui me satisfait pleinement et en plus on peut le modifier que se soit le gout de la crème ou de la pate alors c'est que du bonheur..Par contre plus de protifar en stock, va falloir y remédier si je veux refaire ma brioche...;-(

Hier soir je suis rentrée de pluvigner, le temps de misère, il pleuvait et whaouu j'avais l'impression que plus je venais vers belz,plus le ciel s'éclairait,impressionnant les éclairs  !! Quelle nuit mouvementée, ça a cogné sévère!!!

@Lamouette, je croise aussi les doigts pour ton zhom !!!!

@Flannel, j’espère que tout va bien se passer pour ton rendez vous de mercredi, reste positive.

Bonjour a toutes celles que je n'ai pas nommées et passez une très bonne journée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 07:32

Bonjour bonjour ou plutôt rebonjour les filles.

Pfff quelle nuit et quel sale temps!!

Comment allez vous?

Je crois que je vais laisser tomber les sons car chaque fois que j'en mange pfff torture de mes chtits nintestins ! Je finis les préparations que j'ai (deux bouillies et deux fougasses) et je crois que je stoppe.

Cloclo le gâteau est très léger et répond à mon envie de chocolat. Et les fougasses ben c'est pas mal ai mis du jambon et des carrés au bleu pour corser un peu m'en reste deux .

Chengo voiture en mode pétarade!! Tention aux gendarmes...!

Flannel zenitude ou du moins essaie! Je sais facile à dire mais je pense fort à toi.

Titia aaaah ces Jules...!!

Les filles bonne journée à toutes et à ttàlh!! Enfin pitêtre.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.