Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas eu l'occasion de passer depuis vendredi soir ou j'ai fait des bétises....suis tombée dans une embuscade a l'anniversaire ou j'étais...plateau de charcuterie a gogo et moi qui suis plus sucrée que salée et bien j'ai craqué...
En plus couché a 6h samedi matin autant vous dire que tout le week j'ai été en mode loque humaine...j'ai plus 20ans...
Pas de conséquence sur gigi ce matin, mais pas de descente non plus, mais je vais pas me plaindre.
@Elficity, bien jouée pour le week end, j'aurais du apporter mon plat vendredi soir aussi !!
@Serso, tu as mangé un clown hier ou quoi??? holala quesque je rigole en te lisant parfois !!! tu es ma dose de bonne humeur tout les jours !!! surtout ne change pas !!!
@Cidoux, surtout ne perd pas courage, on passe tous par la et on ne se démotive pas !
@Chengo, whaou super les photos !!! on voit nettement la difference, tu peux etre très fière de toi !!!!
@Lamouette, j'ai essayer le gateau au chocolat, dont tu as mis le lien, mais je l'ai oublié dans la four ..mdr...alors un peu sec !
Un petit coucou a toutes celles que je n'ai pas nommées....Catiline,Redoux,Ratepote,Vanille,Cloclo..et j'en oublie peut etre.
A demain je pense car ma fin de journée va etre très chargée..
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 07:03
coucou les filles
Titiachap, bon bah c sur que tu ballader toute la soirée avec un plateau de charcuterie sous le nez c po humain ca ! je sais que tu vas vite te reprendre.
Sersosyl, je suis la pro de la régle moi ! non mais c sur que vu que ton moral n'était pas au beau fixe, le réconfort on le trouve là ou il est , bon bah toi ct la tarte, j'espère que tu l'as bien apprécié, car désormais et dorénavant, à partir de maintenant et tout de suite, immédiatement on se reprend sérieux et je serais curieuse de voir ce que ginette dit ce matin si ca se trouve elle est mm po méchante !
Elficity bravo pour ta tenacité devant les tentations, du WE
Boulette, tu es là ? alors craquage ou pas ? de toute facon tu serais pas la seule car hier midi zhom avait fait un plat de frites pendant que je mangeais mes poivrons grillés ben j'ai tapé dedans, et il s'est dépeché de se servir pour que je ne puisse pas continuer, et puis ben le top du top du WE ca a quand mm été les bonbons au ciné, qui normalement étaient prévus pour les enfants, ben j'ai tapé dans celui de mon fils !!!!!
Alors du coup hier 1 h de sport intensif à suer d'enfer après le boulot, je vais encore attendre avant de monter sur gigi
Voilou les filles vous voyez vous etes pas les seules à craquer mais faudrait pas que ca devienne une habitude.
Samedi prochain nous sommes invités alors ma copine (qui sait que je fais dudu) m'a demandé ce que je pouvais manger et du coup elle fait une pierrade, c super sympa des attentions comme ca !
Bonne journée les filles et gardez le moral on est là aussi pour ca
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 07:37
Bonjour
Encore une semaine qui débute.
titiachap,tu as passé une bonne soirée,petits craquages si ginette est sympa avec toi,c'est cool
Lamouette,alors pique les bonbons de son fils???Le filme était bien?J'ai regardé le film sur france hier soir,j'ai beaucoup aimé,une belle histoire d'amour
Mon grand a encore raté son car,il m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flannel,comment vas tu?Plus aucune nouvelles,fait nous signe
Bonne journée à toutes
Utilisateur81306
Posté le 21/11/2011 à 07:42
Merci les filles je sais ca ne se fait pas de s'auto flatter mais ca fait du bien!!!lol lol
Hier motivé pour faire les cookies dudu...Ben pas terrible en fait un peu sec et fade.......donc je ne renouvelleré pas..........le prochain gateau c muffins!!!
Bonne journée a toutes moi c'est direction Toulouse aujourd'hui je pars a 8h mais je c pas a quel heure je rentre donc a demain surement......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 08:00
Bonjour bonjour les filles!
ben merdoum alors ce week end était donc dédié aux craquages de tout genre??
Rooh Titiachap un plateau de charcut sous le nez toute la soirée naaan c'est pas humain même pas drôle non plus!! La prochaine je viens avec toi et je te fais rire parait que une tranche de rire çà vaut un steack ! Cà peut peut-être fonctionner pour un plateau de charcut non???
Ceci dit les tranches de rire j'aime aussi!!
Lamouette oui chef, bien chef, tout de suite chef , sans problème chef mais mais mais attends c'est quoi çà mmm??? au rapport illicopresto nanmého c'était pas prévu çà ton craquage !! Je vois ton zhom d'ici et toi aussi l'un se dépêchant de se saisir de ses frites "Nooon touche pas c'est pas t'à toi c'est t-à moi!!" et toi "mmmmm des frites, vous avez dit des frites??? Mmmm!!!"" Et les bonbs c'était des Harib. c'est beau??? Mmmm c'est ceux que je préfère... quand je tombe dans le paquet c'est déjà trop tard!!
Super sympa ta copine gentille attention.
Boulette a dû s'enfermer quant à elle dans son placard à cochoncetés et du coup elle n'ose plus ressortir. Boulette tout va bien??
Merci Elfi. Cà va t-y toi? Sage pendant le week end ben super heureusement que tu n'as pas pris exemple sur nous!!
Cidou allez t'inquiète pas çà va baisser . Bois tu assez?
Bon les filles c'est pô grave hein on s'est fait plaisir c'est permis mais c'est sûr qu'il ne faut pas en faire une habitude!
Cloclo comment vas tu?
Catiline, Chengo et vous toutes comment allez vous .
Lundi nouvelle semaine qui nous attend ! tention les filles on garde le cap hein!! Moui je sais j'ose à peine vous le dire... suis mal placée vraiment!!
En plus pinaise ai vraiment l'impression que les morceaux de tarte que j'ai mangés et grandement appréciés - si, si, si je l'avoue - sont allés directement se scotcher sur mon popotin!! Rooooh!!
Allez les cops vous souhaite très bonne matinée et journée. Merci pour votre soutien, votre présence, votre humour et à ttàlh pitêtre
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 08:06
Chengo roooh!! Il commence bien la semaine là!! Et toi aussi par la même occase!! Ah là là là là ces gamins....!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 08:34
bonjour les copines,
SERSOSYL LAMOUETTE TITIACHAP que de tentations ce we , rien qu'a vous lire je salive!!!!!!!!!!!!allez les filles on reprend le cap..........
CHENGO sacré gamins, alors ces croques-monsieurs étaient bon?
ELFICITY, bravo aucun craquage ,pas toujours facile quand on n'ai pas chez soi
FLANNEL comment vas-tu? et ses douleurs se calment ?
BOULETTE CATILINE VANILLE et toutes celles que je n'ai pas citée comment allez vous ?
A+ les copines
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 09:24
C est a y rien comprendre c est encore pire qu hier je me retrouve avec encore 800 en plus ce matin. ce qui fait 1.5kg en plus en deux jour. j ai envi de pleure . tous ces effort ces restriction ces repas hp. resultat je remonte j en ai marre. comment voulez vous ne pas avoir envie de tout stoper quand vous voyer ca sur la balance. dernier jour pp aujoud hui demain pl. pas le morale pffff
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 09:27
Je bois un peu plus d 1.5l par jour . je respecte a la lettre mon regime et j ai suprimer depuis plusieur jour les tolere aucun ecart. et c est de pire en pire
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 09:30
Remoâ
Cidoux aye stopppp faut pas craquer comme çà tu as déjà perdu presque 10 kgs en 59 jours ce qui te fait une moyenne de 1.15 kgs par semaine et je trouve çà très bien. certaines de nous perdent plus vite que d'autres c'est normal on est point faites sur le même modèle.
Ta perte moyenne est tout à fait raisonnable. Tu vas lentement c'est pas grave.
A voir peut être ton alternance PP/PL tu fais quoi déjà? 5PP/5PL?
essaie de changer 1PP/1PL et surtout surtout ne te prends pas la tête comme çà reste cool .
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 09:33
reremoâ
Ginette ne m'a rien dit absolument rien les filles. elle est restée muette devant tant de culot de ma part!! ben lui ai claquemuré le bec du coup!! maiiis demain sera un autre jour!!
Cidoux marque tes menus que l'on voit ce que tu manges Ok? Si on peut t'aider.
Mauvaise période mensuelle pour toi qui couve??
Bonne journée les filles.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 09:34
bonjour CIDOU accroche toi, pendant mon parcours dudu je perds plus en pl quand pp, CATILINE aussi je crois , quel est ton rythme?
peut être un peu de rétention d'eau , constipette ou période rouge, parfois les paliers sont un peu long mais ça descendre allez courage.A+
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 09:36
5j pl et pp. mais pourquoi je reprend es que l une de vous a eu pareil . je n arreterai pas mais reconnaissez que ca met le moral a zero. vous reagiriez comment si ca vous arriverait. dure de relativiser dans ces cas la
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 09:39
Je ne suis ni constipe ni en periode rouge rien de tout ca. et je perd uniquement en pp. et c est mon dernier j pp. je fait de la retention d eau uniquement en pl . merci de me soutenir comme ca c est cool
Utilisateur62006
Posté le 21/11/2011 à 09:40
Bonjour à toutes
Juste un petit passage vite fait, -2OOg, je passe vous lire en debut d'aprèsm.
a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 09:41
CIDOU SERSOSYL a raison 10 kg en 2 mois c'est génial, regarde nôtre parcours doucement mais surement, surtout ne te sape pas le moral c'est important,bonne continuation a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 09:42
Cidou bien sûr que çà nous arrive.
A moi la première!! Donc essaie peut être de changer ton rythme. te dire le pourquoi je ne sais mais peut être que le fait de faire 5 jours de légumes de suite ne te conviens pas. Et n'oublie qu'il faut toujours manger à sa faim et beaucoup de protéines. Tu n'en manges peut être pas assez! C'est très important
ceci dit çà m'arrive aussi d'avoir des baisses de moral t'as qu'à voir hier j'étais prête à lâcher!!
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 09:44
Exemple d hier en repas
matin thea fb
midi omellette blanche avec des de poulet maison et mayo a la parafine avec crevette rose fb en desert
16h gateau au protifar sans arome justecde edulcolorant liquide.
Soir oeuf au plat avec jambon a 2 %en morceau et steak 5%mg voila
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 09:44
Je vois que Cloclo pense la même chose que moi : 10 kgs pratiquement perdus en 59 jours je te le redis c'est cool. Plus lente que moi tu ne peux pas... regarde ma courbe!!
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 09:45
Et du coca light et de l eau
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 09:47
Cidou tes menus sont ok sauf que tu ne mets pas les quantités . manges tu à ta faim et à volonté tes protéines? plus tu vas en manger plus tu maigriras. Donc mange sans te priver.
le matin je trouve léger ton tidéj. Et tes sons d'avoine ils sont où?
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 09:48
Coca light et eau c'est ok.
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 10:00
Je ne mange pas de son car je ne tolere pas. Pour ce qui est de manger a ma faim je mange tres bien je sort de table toujours rasasier meme que mon homme se demande si c est normal de manger autant en regime lol. pour le petit dej je n est pas bien faim le matin. alors je mange du fb en grande quantite le matin pour avoir une bonne dose de prot des le matin . Je ne connais pas les quantite exact je sais juste que ca irait bien pour 2 personne
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 10:17
Ben c'est très bien tout çà. Donc essaie juste le changement de rythme PP/PL tu verras bien rien de t'empêche de revenir à ton premier choix si çà ne te conviens pas. . Perso en PP je reprends et oui !! fais rien comme les autres moi et je crois savoir que Boulette c'était pareil!!
Et dis à ton zhom que régime veut pas dire s'affamer. Au contraire!! remarque le mien tout pareil me regarde quand je mange et mon assiette après!!
Bonne journée.
Utilisateur79460
Posté le 21/11/2011 à 10:30
Merci sersosilbis pour tous tes conseil. ca me rassure un peu je vais voir pour raccourcir mes jour pl et pp. merci encore je repasse demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.