Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 08:35

bonjour CHENGO bonne journée et bonnes courses a+

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:00

Merci les filles!! Je vois que c'est très convivial en effet! Pour la balance et le mètre c'est bien trouver, je me demandais de quoi vous parliez au début! ^^

Cloclo je viens de Theix, on est pas loin!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 09:14

re coucou les filles,

super contente ce matin, - 600 g ce matin , ouf enfin la conso pour ce WE, le chemin à été long mais j'y suis arrivée , attention aux chevilles mais je suis fière de moi, je vais me replonger dans le livre ou sur le site pour ne pas faire d'erreur a+ les filles

ELODIE que oui nous sommes pas loin , je vais sur Sené cet après-midi bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 09:26

reeemoâ, recoucou!!

Cloclo super super super ! tu viendras nous voir toujours hein parce que sinon sans toi çà va être dur dur! Tu commences ta conso par un gala?? Mmmm !!

Et oui Elodie on est comme çà!!

Chengo eurékâ zhom a réparé ma cafetière!! Il a le doigté. heureusement que je ne l'ai pas assommé finalement!!

raaah les filles appelez moi Gargamel. Ai transformé ma Gigi en pièces détachées d'un coup de baguette magique, d'un seul!!.... + 700 grs pinaise de pinaise.

mais hier soir ai mangé des moules de Camaret faites tout simplement en plus je sale pas du tout et là je les ai trouvées très très salées.

Comme je ne sale plus mes plats ben trop salé je supporte de moins en moins. rétention d'eau sûrement donc là je vais boire boire boire..!

bon allez je vais vaquer (ouh que c'est bien dit) à mes occupations...! Et vous?

Très bonne journée mes cops et à pluche

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 09:54

SERSOSYL que oui je continuerais de venir vous lire tous les jours, ça motive beaucoup, pour moi c'est un besoin surtout pour le soutien et l'humour, repas de gala lol je ne sais pas mais certainement du pain et du fromage , je suis salé.

bon ton zhom à eu de la chance ce matin, mais ginette lol je ne voudrais pas être à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr A+

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 10:11

Bonjour les filles

Bon en ce moment je ne suis pas très assidue, je dois bien l'avouer, assidue sur le forum bien entendu.....

Voilà surement pourquoi ce matin ma balance affiche + 700g........alors pour rappel j'avais eu déjà +700g hier ce qui fait +1,4kg en 2jours!!!!

et bien vous savez quoi??? je ne suis même pas inquiète, je réfléchie juste au fait que j'ai mangé hier soir et avant hier soir mon pain et mon fromage!! je vais arreter ça, et le reprendre le midi, et depuis deux jour je mange des flans aux oeufs auxquels j'ai raouté de la noix de coco rapée?? est ce ça?... en tous les cas je ferai + de tournedos )

Ce qui m'embete c'est que ce soir je vais chez le dermato, et qu'il va me regarder sous tous les angles, et que j'ai le ventre tout gonflé!! )....bon il ne va peut etre pas focaliser non plus sur on ventre, je rappelle juste que je suis rousse et donc il aura de quoi faire pour vérifier un a un toutes mes taches de rousseur lol

@Cloclo trop fière de toi!!! c'est trop génial la conso!! en plus comme moi si tu la commence le week end par un gala , tu vas avoir un sentiment de plaisir décuplée!!Je te rapelle que moi j'ai commencé par un super méga petit déjeuner!! quand j'y pense, ça vaut tous les restau )

@Elodie, bienvenue parmi nous et tu verras comme l'on dit les copines, tu vas être bien parmi nous et on sera la pour te soutenir et ne pas te permettre de baisser les bras!! )

@Serso, mon dieu avoir envie d'un café et ne pas pouvoir en avoir la tout de suite, maintenant quand tu en veux....rhaaaa l'horreur!! Mais dieu zhommm est là!!! moi c'est mon grille pain qui faibli et ne grille pas aussi vite que je voudrais, du coup hier soir mon zhomm a moi m'a dit "j'en connais une qui veut changer de grille pain"....comment il a deviné??

+700g comme moi, bienvenue au club, on va jouer le chiffre 7 aujourd'hui!!

"vaques" bien à tes occupations Serso )

@Chengo, oui en ce moment c'est bien occupée que je suis, en + j'ai décidé de leur apprendre des comptines accompagnés du langage des signes, et ils adorent!! j'ai un de mes petits qui à 22 mois qui "baragouine"depuis un an, mais dont les mots ne sorte pas, et qui depuis hier, à force de répétition associé au geste, m'a répété plusieurs mots et super bien en +

Donc je poursuis ma demarche dans ce sens )...et puis ayant un fils sourd, je sais que ça marche, alors eux étant tout ce qu'il y a de plus "normal", il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, puis c'est très ludique.

@Flannel, grosse pensée pour toi ce matin, j'espère que tout va aller pour le mieux.

Hate de te relire + tard 

@Lamouette, vive la suède!!! ) Brest me fait penser a ma fifille ...non je ne serai pas nostalgique, elle rentre vendredi soir pour le week end )rhooo !! Me faut pas grand chose, même à 20ans  alors oui je te suis tout à fait quand tu dis avoir hate de voir ton bébé de 5 ans tout maladoux..un gros bisou..et tu sais que maintenant tu vas avoir un beau canapé tout confortable pour la caliner!! et vive les bons cadeaux ikééé j'espère que la somme vaut le coup 

@Elfi, oui pas grave ces 200g, heureuse de voir que tu tiens le coup...Géniall

@Titia, j'en prendrai bien un de tes petits gateaux appétissants )

@Ratepote j'espère te suivre dans les + -.;bonne journée

@Cidoux à bientot mais tu sais faut pas fuir le forum pour quelques grammes en +, au contraire!!

@Boulette coucou et bonne journée

bon et bien voilà, j'ai pris le temps de répondre à tout le monde, et vous savez quoi çà prend du temps )Mais que c'est bon de se savoir soutenue, et de vous soutenir )

à + tard dans la journée

le soleil brille, j'ai délaissé mes deux petits ....enfin à toutes les maman qui laissent leurs enfants chez des nounous, ne vous inquiétez pas, ils faisaient des jeux libres, ) maintenant nous allons allez profiter du soleil dehors et courir!!

j'aime les voir s'éclater!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 10:11

Waouhhhhhhhhhhhhh j'ai fait fort!!!!!!!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:50

Coucou Catiline oups ben dis moi oui t'as fait fort là.

Euh tu sais je ne visais personne j'espère que tu ne l'as pas mal pris c'était pas le but. Me suis mal exprimée désolée.

Je sais bien que chacune fait ce qu'elle peut suivant ses journées. on est toutes bien occupées.

très bonne journée Catiline

Lamouette comment va ton tibout?

Bon je continue à vaquer...!

A pluche les filles

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 10:56

@Heu Serso, j'ai dû louper quelque chose? ) lol je ne vois pas de quoi tu parles .....) alors pour le coup j'ai rien mal pris du tout )

je vais te relire héhé

bonne journée Serso 

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 10:58

ah c'est surement pour le "vaques bien à tes occupations"...bah non!! je trouvais juste rigolo de réemployer le verbe "Vaquer" ç'était pour te faire plaisir )

Bisous Serso vaques bien lol

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:06

Non non c'est quand j'ai dit à Cloclo "bientôt la conso tu viendras toujours nous voir hein?" mais bon çà va j'ai cru que je m'étais mal exprimée ouf.

Oui oui je vaque pff et y'a de quoi faire le matin, et comme çà l'aprem suis tranquille.

Bonne journée Catiline

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:16

Ouh là là là suis compliquée moi ce matin!!! Pfff

Bon vais aller remplir le Zoziaux Mac Do du jardin çà va m'oxygéner les idées!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 11:17

Bonjour CATILINE, c'est peut être le fromage, ma belle-soeur se fait suivre par une diéti pas de fromage le soir, le matin ou le midi.

une question fait-tu ton pain complet à la machine à pain ? n'est-il pas trop lourd?

tes petits têtes blondes ont un super nounou, ils doivent s'éclater a+

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 11:32

@oui Cloclo, machine à pain, moitié farine ordinaire, moitié farine complete, comme sur la recette, et je pense que j'en mange un peux plus que prévu, en tous les cas hier soir oui )) rhooo, mais je ne veux pas aller en acheter, je préfère le faire, mais il faut que je cooupe ma tranche plus fine...ou alors que j'amène mon pain a la boulangerie et leur faire couper ) ? pourquoi non??

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:46

Catiline quand je faisais chrono le fromage on le mangeait au tidéj! si si si et çà fonctionnait super bien. Cloclo a raison fromage ou le matin ou le midi mais le soir pas top.

Bon c'est une habitude à prendre et moi maintenant c'est le seul truc qui me manque et parfois je me prends du camembert à 5% avec le café.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 12:00

recoucou !

Merci pour vos pensées pour mon ti loup, pas encore vu car mon zhom est parti avec lui chercher sa soeur à la patinoire, mais vu le texto de zhom ca a l'air d'aller un peu mieux , je vais lui faire plein de calinou et lui donner ses médocs. En fait il fait de l'asthme donc dès qu'il chope un rhume on est bon pour des crises d'asthme pendant un moment.

- Catline contente de lire ton roman : et comme tu dis vive la suède, et en plus je réve d'aller en vacances la bas. Pour la carte cadeau oui ca vaut le coup 90 € donc j'y retournerais avec plaisir.

- Cloclo ben dis donc la conso n'a jamais été aussi proche, yes tes efforts ont payé. Je sais que tu posais la question à catiline mais je vais te donner mon avis aussi , je ferais mon pain sans machine à pain, j'en fais souvent et je le trouve pas lourd du tout, je laisse bien monter 2 h dans un endroit chaud avec un torchon humide dessus.

- Sersosyl yes cafetière réparée et ginette en morceau, parfait ! les + 700 c clair que c les moules, allez tu vas vite perdre cette eau en trop !

- marie en mode TGV aujourd'hui, bon courage pour le boulot !

- Flannel plein de ++++++++++++++ pour l'hopital, tiens nous au courant

BOn c pas l'tout mais faut que j'aille au fourneau, la maison en plus est dans un état pas possible, car ma journée de repos dh'ier ben vous savez ce que j'en ai fait et pendant ce temps personne est venu faire le ménache !!!!! ppppfffff

Alors à + les filles !!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 12:05

Ben c'est vrai çà, ma brav'dame, de notre temps on peut plus compter sur personne !! pfff!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 12:39

merci CATILINE a tester ce WE, mais ma machine à pain commence à faire des siennes je vais essayer.Simon faire comme LAMOUETTE a tester aussi. moi aussi je préfère le faire .

LAMOUETTE bon courage pour le ménage et bon appétit

SERSOSYL humm un bon camenbert , quand j'étais petite, j'allais souvent à la campagne avec ma tante, punaise les petits déj de vrais repas, plateau de fromage et plateau de charcuterie et depuis j'adore des tartines de camembert dans le café que de souvenirs

bon après-midi les filles,

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 13:15

Cloclo hum je salive rien qu'à te lire...purée vivement la conso !!!!

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 13:21

rhooo Cloclo, tu me fais rêver la!! les grands parents, la campagne, l'odeur du café, ou du chocolat, et les terrines de paté de campagne, sur du bon pain au levain, acheté dans une ancienne boulangerie de Sainte Anne d'Auray tout ça quand j'étais petite et que je venais 3 semaines en vacances dans le coin...car j'ai habité durant 18 ans en normandie )

Allez!!! on se reprends, on fait dudu, donc pas de chacuterie, sauf peut etre en gala, tien!! c'est une bonne idée ça )

@Cloclo et lamouette, pour le pain, je ne sais pas si vous faites qu'avec de la farine complete?

@cloclo , concernat la Suède, moi aussi je souhaite un jour y aller, la Finlande aussi,ainsi que la Norvège....enfin bref tous les pays Nordiques quoi 

@serso, merci pour les infos fromage, c'est vrai que d'habitude je le prenais à midi, jamais le soir, et pourquoi pas au final le prendre le matin, ça peut changer les petits dej.

Allez zou, z'avez vu les filles, je ne me suis pas laissée surprendre par deux pages de commentaires sans réponses 

après c'est dur de rattraper c'est comme les devoirs ça, faut faire au fur et à mesure;

Utilisateur65555

Posté le 23/11/2011 à 13:48

Coucou les filles,

Pour moi c'est +400grs...grrrrrr...sais pas trop pourquoi mais tant pis!!!

De toute façon je me sens tellement bien et mieux dans mon corps que j'ai tout mon temps...

Et oui Dame Ginette c'est bete je suis meme pas énervée...Alors c'est quand tu veux...J'ai tout mon temps moi aussi...alors j'attendrais...mdr...

J'y arriverais à mes 76 kgs et tant pis si c'est pas avant Mars-Avril 2012...Je sais tres bien que les derniers kilos seront + dur à perdre

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 13:56

Vanille ben t'as raison! faut point s'énerver et d'ailleurs une fable est là qui le dit bien : rien ne sert de courir.... !!

Perso suis une tortue exemplaire!!

Rooooh les filles mmm ces petits déjs!!

Catiline sincèrement maintenant je préfère les tidéjs au from que sucrés. Et en plus çà donne une sacrée pêche pour la journée. et pas de coup de pompe vers 11 heures. mais là un peu coincée vivement la conso! Bon ok suis pas encore arrivée....!

Allez vais ranger mes papiers pinaise!! Alors çà c'est sûrement génération spontanée!!!

Bon aprem les filles!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 15:13

CAtiline, je prend ma farine à la minoterie à cleguer, ils ont plein plein plein de farines différentes et des spécialités mais je m'en tiendrais au complet pendant la conso ou alors aux céréales. Je verrais la différence sur la balance.

Pour la suede c moi qui en ai parlé quand on a parlé d'ikéa. Pour le fromage, selon mon ex régime il était plutot à prendre le matin et en plus permettait d'etre bien "calé" pour la matinée.

Vanille oui j'ai remarqué aussi que vers la fin de la perte ca ralentissait également , et comme toi je le prend bien je reste zen , en mm temps le WE est difficile à gérer, donc la mère ginette se met à hurler un coup. et puis en me reprenant la semaine je continue à perdre. On les auras ces kilos nanméo c ki ki commande hein ?

A celle qui sont en conso , on a le droit au fromage ? (j'ai pas encore trop mémorisé ce qu'on avait le droit de manger)

Utilisateur62006

Posté le 23/11/2011 à 16:02

Forum Dukan : lamouette desolee le pire c est que je me vois ecrire lamouette bref pas grave tu avais compris cleguer faut que je regarde ou ca se trouve vanille j

@Lamouette, désolée, le pire c'est que je me vois écrire "lamouette"...bref, pas grave, tu avais compris 

Cléguer, faut que je regarde ou ça se trouve 

@Vanille, j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui c'était jour de hausse pour tt le monde, et j'ai comme l'impression, que l'on s'en fait moins a mesure que l'on perd du poids.Comme tu dis, dès qu'on se sent mieux dans son corps, et bien on s'en fich, quand en + on sait qu'on ne fait pas d'écart.

bon rien a voir avec dudu mais je m'en vais vous montrer ce qui m'a pris de temps...mais il est pret!! reste plus qu'a le garnir ) et ça peut donner des idées de bricolage pour vos petits)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 16:14

CATILINE un peu perdue, je pense aller à bio golfe pour voir toutes ses farines et bidouiller sur le site pour infos, que de bons souvenirs de nôtre enfance rien qu'avec un morceau de pâté et un bout de fromage hummmm je salive.

VANILLE zen tu as raison prend ton temps, regarde mon parcours c'est pas triste, je commence enfin la conso ce WE. Bonne continuation

LAMOUETTE oui on a droit au fromage 30 g ou 40 g par jour il me semble , pour toi aussi la conso arrive, ton petit bout va mieux?

Toujours pas de nouvelles de Flannel ? j'espère pour elle que tout va bien

a+ les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.