Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 13:09

coucou du midi

Flannel : j'imagine que tu n'as pas le droit de te faire manipuler par un ostéo , par rapport à tes nevralgies cervico brachiales ? bon courage pour les douleurs. Ti'nquiètes et reste zen tu es bien placé pour savoir que la ginette fait parfois des caprices

Catiline, oui ca fait bizarre d'avoir un lit vide, mais au moins tu avais toute la place ! pour les cascades, j'espère ne pas reproduire souvent ca !c que ca fait mal !

Cloclo : quand la tuile s'y met, et d'autant plus la voiture, les frais commencent à monter, et c pas la super période avec les fetes qui arrivent ! Dis donc tu as une sacré ginette dis donc ! la bourrique ! tu vas y arriver t'inquietes !!

Sersosyl, c que 100 gr, tu vas vite les perdre, mais c sur que si tu restes baver sur les religieuses de marie.... heureusement ce sont des dudu !!

Marie, dis donc super tes religieuses, c de la crème patissière dedans ?Bon WE à la rochelle.

Allez je vous dis à ce soir TGV oblige ...........................;

Utilisateur82245

Posté le 25/11/2011 à 13:32

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre accueil et votre sympathie. C'est aussi pour cela que je me suis décidée à m'inscrire. Vous êtes toutes super et pleines d'humour, c'est génial.

C'est vrai que mon chemin est encore long et avoir du soutien est très important.

Oups je me suis pas présentée hier. J'habite à Vannes, j'ai 31 ans et suis maman d'une fille de 10 et demie. Volià.

Bon après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 14:55

Coucou Lamouette,

Mon kiné est aussi ostéopathe, mais pas de soulagement de ma névralgie cervico-brachiale. Il m'a prévenu que ça allait être long. J'ai les disques très abîmés au niveau des cervicales et des lombaires,et aussi de l'arthrose.

Ah fichue santé, mais bon j'ai l'habitude depuis le jour de ma naissance. J'essaie de gardler le moral le + possible je sais que c'est important.

Cet après-midi repos, je viens d'avoir la visite d'une copine qui est venue boire un café.

J'ai repris une bonne dose de courage pour affronter toutes les douleurs.

Je vais même tenter de remonter sur "SuperPoupou" pour celles qui ne le savent pas il s'agit de mon vélo d'appartement. Promis je vais essayer de ne pas trop faire de cascades (lol !), même avec les douleurs il faut que je bouge.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : tomates cerises, poulet rôti à la broche (1 blanc sans la peau), haricots verts, 2 yaourts Sveltesse saveur citron et noix de coco.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, poulet froid, 1 tomate cuite à la provençale avec 1 CS de levure de bière, 1 yaourt Activia nature 0% sans édulcorant, 1 clémentine.

Bon après-midi.

Utilisateur62006

Posté le 25/11/2011 à 15:30

Recoucou à toutes

depuis quelques temps je fais des flans aux oeufs avec ma yaourtière sur fonction entremet, ils sont de mieux en mieux, et hier j'en ai fait avec l'arome noix de coco...une tuerie!!!

j'ai décidé aussi depuis quelques jours de ne plus utilisé que du lait écrémé, dorénavant je fais moit/moit avec du lait demi écrémé, bien meilleurs tt de même, mais je vais surveiller tt de même la balance.

allez zou je file, je m'en retourne à mes fourneaux, je vais faire de mla mousse au chocolat pour mon repas de gala demain, et du pain.

a + tard 

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:42

un ti coucou avant de repartir

Kira, oui le soutien est important , on a toute eu dans notre parcours des moments plus difficile à surmonter et le forum est une aide précieuse, n'hesites pas à poser des questions.

Flannel, contente de voir que ton moral est remonté en flèches, ca fait du bien un café entre copines.

Catiline, tu nous diras si tu vois la différence sur la balance avec un peu de lait 1/2 écrémé. C vrai que c meilleur, enfin moi j'ai une yaourtière classique et avant je les faisais avec du lait entier donc pour etre onctueux , ct onctueux ! Bon gala demain

Boulette, bonne chance pour ce soir

Pas trop de fourneaux ces temps ci manque de temps, j'espère ce WE , cheesecake plus grand, pain addicted, et gateau au chocolat.

bonne soirée les filles, je ne sais pas si je pourrais repasser, ce soir c soirée tv en famille ( bon ok c koh lanta, j'assume ! )et en plus je serais en WE !!!! alors 1 tous les 15 jrs c précieux ca

A +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 17:36

Bonsoir les cops!

Lamouette très bon week end profite bien . ben quoi c'est pas bien Koh lanta? jamais regardé mais çà doit pas être plus mal qu'autre chose ma foi. de toute façon vu les programmes proposés, si vous passez un bon moment tous ensemble c'est très bien. Bon laisse leur les cascades hein ils passent à la TV pour çà et en plus seront récompensés pour en fin de jeu!!

Boulette rebonne soirée.

Catiline tu crois que le peu de lait 1/2 écrémé que tu utilises joue beaucoup sur Gigi? J'envisage de me la payer cette yaourtière rien que parce qu'on peut varier les desserts

Cloclo les voitures sont un gouffre financier mais comment s'en passer? Toujours est-il que ces emmer.. tombent toujours au mauvais moment!!

Kira voui voui on est au top question sympathie, humour et soutien. Alors n'hésite pas . tu as déjà fait un bon bout de chemin dis moi !

Cooomment Flannel sur superpoupou?? Est ce bien sérieux?? Tention quand même.

Bon ben moi ai cuisiné pour zhom aujourd'hui couscous sur le gaz et demain sera bien mijoté donc meilleur ! Cà lui fera deux repas, demain et dimanche!

je vous laisse. Vous souhaite à toutes, oui oui, toutes, une très bonne soirée, une douce nuit et je vous dis à demain pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 17:53

bonsoir les filles,

que de dépenses pour ma titine,mais pas le choix, je suis plus à l'aise pour la conduire que celle de mon zhom et surtout plus indépendante , comme dit CATILINE j'aurais aimer les dépenser autrement.

LAMOUETTE cascades dans le canapé avec toute ta petite famille, koh-lanta super émission, mes petits enfants en sont accro, bonne soirée et bon we de repos

FLANNEL doucement sur superpoupou, pense tu que c'est bien raisonnable , ne force pas bonne soiée

SERSOSYL moi aussi cuisine pour zhom, de la soupe au potiron et courgettes et calamars au curry.

Bonne soirée les filles

Utilisateur62006

Posté le 25/11/2011 à 18:31

@serso, je l'ai vu a 115 eu sur les pubs de cette semaine, mais je ne sais plus si c'est a leclerc, carrefour ou super U, c'est la multidélice, car la délice est a 6 de 100eu mais tu ne peux pas faire que des yaourts et pas de dessert lacté.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:39

Catiline voui c'est gentil moi aussi je l'ai vu un peu partout en pub. C'est bien la multidélices mais pour le moment j'attends vu que l'hospitalisation imprévue de Toutoune a fait faire dudu à mon porte monnaie . On verra l'année prochaine.. D'ici là elle aura peut être diminué?? Je sais je sais juste dans mes rêves!! Y'a que la paye qui diminue!!

Très bonne soirée à toutes

Utilisateur82245

Posté le 25/11/2011 à 19:38

Recoucou,

@Sersosylbis. Merci. Je m'accroche mais ce n'est pas toujours facile de résister. Ben voui, craquages aussi de temps en temps.

@Lamouette. Merci aussi. Oui oui j'ai justement une tite question. Peut-être que cela t'est arrivée, à toi ou à une autre dudu : Avez-vous eu des chutes de cheveux assez importantes pendant votre régime ?

Utilisateur81306

Posté le 25/11/2011 à 20:48

Un ptit coucou après la piscine

Ben pour ce soir je me suis dépassé mais ca fait du bien...........22x50m........je pense que je v bien dormir!!!!lol lol

@catilne: pour hier ils ont coupé le bassin de 50m en 2x25m donc c pour ca et oui bientot le changement de dizaine j'espere la smeaine prochaine...c super motivant!!!!

@ratepote: merci pour la béchamel je vais essayé celle là.........c que je voulais en faire une sans toléré mais ca n'a rien donné.......donc je v essayé la tienne

@sersosylbis: tu sais les longueurs d'hier c rien vu que ce soir j'en ai fait 22 de 50m!!! lol lol ca me fait du bien de nager et après mes longueurs un ptit tours dans le bain a remou.........ça c trop cool!!!!

@lamouette: ça descend, ça descend oui, ca c cool merci et bon week end a toi aussi!!!!

@cloclo56: très sympa ginette oui , elle en fait un peu trop elle voulais pas finir dehors dans le froid!! lol et merci pour la piscine , c 'est en attendant la wii que le père noel va m'apporter j'espere!!! lol

@chengo72: TROP BELLE les religieuses!!! et elles ont l'air trop bonne aussi!!!

@flannel: je confirme très bon le gratin courgette saumon fumé!!! j'espere que pour toi ca va allé je vois que tu garde le morale c la clé de tout!!!

a celles que j'ai oublié dsl et bon week end a toutes et bonne continuation !!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:52

coucou du soir

kira : non pas de chute de cheveux constatée mais de la fatigue, alors complément en vitamine et magnésium.

Cloclo : merci et bonne soirée à toi et bonne cuisine à toi demain

sersosyl : bon WE à toi aussi

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur62006

Posté le 25/11/2011 à 21:15

@kira, moi je perd énormement de cheveux, mais je pense qu'il s'agit surement de l'époque, car il me semble que tous les ans a cette période j'en perd.

@Serso, oui il y a des priorités, et toutoune en était une 

@Elfy, bravo pour tes longueurs, moi ce sera pour dimanche matin

bonne soirée à toute, moi aussi c'est koh lanta le vendredi soir 

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 21:22

Bonsoir

Voici ce que j'ai cuisiné ce soir.http://www.proteinaute.com/recette_hache_de_boeuf_grillero_tex_mex-5540.html

J'ai trouvée cette recette simple rapide et très bonne.J'ai mis vinaigre balsa,oignon,concentré de tomate.

Ce soir en dessert gâteau au bio flanc sans bio flanc avec un yaourt sveltesse à la vanille et arôme vanille,très bon aussi,moelleux.

J'ai mangé la moitié et gardée l'autre pour le petit déj de demain.

Sinon pour emporter demain,club sandwiche au ketchup(sans )pour le déjeuner de demain.

Club sandwiche Pl salade,viande de grison,œuf,tomates,pour le déjeuner de dimanche.Avec pain dudu pour chaque.

Vous allez toutes me manquer ce week end,je vous embrasse bien fort .

A dimanche soir peut être.

Bon week end les dudus.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 07:13

bonjour les filles,

KIRA à mis parcours dudu, j'ai perdue beaucoup de cheveux, ma coiffeuse m'a dit que cela pouvait venir soit d'un choc émotionnel ,ou d'une grande fatigue, un manque de vitamines, cela à duré un moment , j'ai pris de la vitamine et depuis pas de problèmes.

a tout à l'heure les copines,

Utilisateur81306

Posté le 26/11/2011 à 08:00

Un ptit coucou du matin....

Levé depuis 5h j'ai pas reussi a me rendormir......pourtant avec la piscine d'hier j'aurai du dormir comme une marmotte.......mais bon c pas grave je v en profiter pour cuisiner......

Ce matin ginette -200g........je v pas me plaindre mais bon je penser a mieu......mais le moral est toujours là et tenasse!!!

Bonne journée a toutes........

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 08:07

Bonjour les filles.

Cloclo déjà sur le pont?

Kira non pas de perte de cheveux mais fatigue donc gélules de spiruline et magnésium . Et puis je bois de l'hépar donc magnésium aussi.

Pouf alors là pour le coup suis déjà fatiguée : zhom m'a réveillé son et lumière vers 4 du mat!! Atchi, atchi atchoum merdoum... Il est ENRHUME caramba rien ne va plus!!

Vivement ce soir que je me couche!! Quand c'est pas le chtit minet c'est le gros minet... Je sens qu'il va falloir que je sévice mmm!!!

La vengeance sera.... mmmm!!!

Allez j'espère que vous allez on ne peut mieux.

La météo sera-t-elle avec nous ce jour?

Flannel comment tu vas t-y?

Bon zhom est levé donc douchette proprette pour moi après avoir donné son médoc à Toutoune ma priorité, c'est très bien dit Catiline.

Et puis je repasse vous lire tout de suite après . J'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre Boulette. J'espère que tout se sera bien passé pour elle

A ttàlh les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 08:18

Bonjour ELFICITY, 200g c'est 200 g ,essaye jules peut être auras-tu des surprises, souvent plus sympa que ginette.

et hop + 600 g pour moi, je m'inquiète pas dame constipette est de retour, aujourd'hui pl ,j'espère que les légumes vont agir.

SERSOSYL minou à oublié de te réveiller ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole

LAMOUETTE profite d'une bonne grasse matinée repos aujourd'hui il me semble

BOULETTE c'est ce soir ton rendez-vous? alors bonne soirée et amuse toi bien

FLANNEL alors cette nuit à été meilleure? j'espère pour toi

bonne journée à toutes les dudus 56 , a+ LES FILLES

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 08:25

bonjour SERSOSYL, et bien pas de chance si c'est pas petit minet c'est gros minet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien moi c'est le livreur de journaux ,il passe entre 5 et 6 h du mat la musique à fond dans sa voiture, oh punaise ces bons zhoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+

Utilisateur81306

Posté le 26/11/2011 à 08:34

recoucou

@ cloclo: j'ai fait jules et -2cm encor tour de poitrine et taille et hanche -1cm cuisse ca bouge et t'en mieux par ce qu'en fait elles sont pas trop epaisses!!!lol lol et pour les 200g j'suis contente quand meme j'arrive bientot a dizaine inférieure!!!

a plus tard!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 09:24

Rooh Cloclo le livreur de journaux... Tout un poème dis moi.. Il prend sa voiture pour une boite de nuit ??? Chez nous il passe à 4h30 ou presque... Même le dimanche!!! pas de pitié....!!

Elfi tu vois Jules est souvent plus sympa que gigi!! mais - 200 grs c'est super!

Bon gigi m'a dit - 300 grs. Si çà pouvait durer çà fait quand même depuis fin septembre que je navigue entre 69 et 70 alors que j'avais vu le 68.2 ...!!

ce matin vais me cuisiner des trucs dudu pour tenir bon style gâteau que j'aime bien au choco et cake aux sons aux saucisses de volaille. Oeufs durs peut être en gelée avec cornichons et jambon bref de quoi varier un peu mes journées PP. pendant que zhom va se régaler avec son couscous!!

Faut que je cuisine aussi pour ma priorité Toutoune qui est aux croquettes spéciales mais comme c'est pas sa tasse de thé je ne vous raconte pas les trésors d'ingéniosité que je déploie pour l'appâter!!! et comme elle fatigue vite sur ses papattes, en général elle mange couchée et moi assise par terre devant son museau pour lui tenir sa gamelle mais c'est un moment privilégié entre elle et moi!!

Allez je vous laisse mes cops. apparemment le soleil est là mais le froid aussi ce matin. profitez en et passez une très bonne journée.

Utilisateur81306

Posté le 26/11/2011 à 09:29

En fait ginette m'a fait un ptit plus ce matin......c pas -200 mais -400g............je me suis repesé j'aurais peut pas du mais ca fait du bien!!!

Je v cuisiner aussi pour varier un peu comme toi serso......bonne cuisine a toi!!!

E t peu etre allé marcher....!!!!

Bonne journée

Utilisateur82245

Posté le 26/11/2011 à 09:54

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses.

Pour moi ce matin, c'est - 400g, mais je me pèse tous les 2 jours.

@Serso : quelle recette fais-tu pour ton gateau au choco ? Car j'en ai essayé pleins et pas terrible du tout.

Je vous souhaite une bonne matinée.

Utilisateur81306

Posté le 26/11/2011 à 10:04

j'ai une ptit question: comment on fait les flan impérial y'a pas les doses sur la boite.....je sais c'est bete mais bon j'ai pas envi de me tromper.....

merci d'avance

Utilisateur65555

Posté le 26/11/2011 à 10:19

Bonjour à toutes sous un magnifique soleil,

Pour moi c'est -200grs encore aujourd'hui...

Et Mme Constipette est de retour...grrrr...

Bon je vais vous laisser car je vais aller prendre mon p'tit dej que mon fils m'a preparé apres une grasse mat' jusqu'a 9h45...

Bonne matinée à toutes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.