Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur62006 |
Posté le 24/11/2011 à 13:02 @Flannel, heureuse de voir que tu as le moral )pour mes -1,1 pas de secret, ) j'avais pris 700g lundi matin, et +700g mardi matin, alors ça n'est que justice..car je n'avais pas fais d'écart. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/11/2011 à 17:49 @ CLOCLO eh si je me suis fait mal, ouf ! le kiné a réparé les dégâts
@ CATILINE ok, tu as raison ce n'est que justice. Aujourd'hui journée PP sans aucun écart non plus donc Ginette va t'elle aussi bien me récompenser, on verra bien demain matin.
Je retourne devant le feu de cheminée dans la cuisine, dehors il fait trop froid, une sacrée différence par rapport à la super belle journée d'hier (et grrrrrrr je l'ai passée toute la journée à l'hôpital)
Ce matin : 1 fromage blanc avec son d'avoine, 1 tranche de jambon, 1 café lait écrémé
Ce midi : 1 rouleau saumon fumé avec 1 carré frais 0% fines herbes, 1 escalope de dinde grillée sur la plancha avec juste un peu de poivre, pas de sel, 1 yaourt sveltesse arôme citron, 1 petit-suisse 0% sans rien avec.
Ce soir : 1 romloops, 1 part de dos de saumon au vita-saveur avec épices (coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes), 1 yaourt activia nature 0%.
Bonne soirée. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/11/2011 à 17:52 Amies du soir, bien le bonsoir!!
Les filles j'espère que votre journée s'est bien passée. ici elle fut ma foi ni mieux ni pire que d'hab mais quel temps gris encore cet aprem!!
Boulette c'est donc demain soir le Grand Soir!! J'espère que tu passeras une très bonne soirée etc etc...!
Flannel toujours le moral, c'est super. Repose toi bien ce soir et passe une douce nuit.
Cloclo alors cuisinage?
Allez les miss je ne vous nomme pas toutes car pas trop le temps désolée, je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.
A demain peut être si vous avez le temps. |
Utilisateur81306 |
Posté le 24/11/2011 à 18:36 Bonsoir a toutes Ben ce soir piscine mais j'ai fait que 18x25m y'avait un peu de monde ..........j'y retourne demain ca ratrappera!!!
Bonne soirée a toutes et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/11/2011 à 18:45 coucou les filles ! Encore une journée TGV ! Rdv à la banque ce matin , courses, et je cherche des housse de coussin orange pour aller avec mon nouveau canapé mais apparemment je dois demander la lune. Alors désolé de ne pas avoir pu passer hier soir, mais je me suis vautrée dans les escaliers avant de partir bosser pour ma tournée du soir, et du coup ca m'a fichu un sacré coup , donc le soir hop au dodo ! J'ai eu un rdv ce soir avec une ostéo qui m'a remis en place mais je dois retourner car mon bras a pris un sérieux coup. Mon ti loup n'a plus de fièvre, merci à toutes d'avoir demandé des nouvelles mais son asthme a pris le dessus, mais on a l'habitude. Mais je suis super vigilante, car on a déjà passé pas mal de temps à l'hosto, dont un 24 et 25 décembre alors je veux pas revivre ca ! Sinon je reviendrais vous lire ce soir, car là je file au fourneau Pour TITIACHAP oui je fais comme sur la recette je laisse le papier alu, mais j'ai pas trop de soucis pour l'enlever car le mien est épais. A tout à l'heure ! |
Utilisateur82245 |
Posté le 24/11/2011 à 19:37 Bonsoir à vous toutes, les dudus morbihannaises,
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai commencé le régime depuis le mois de mai. Je suis également vos aventures... dans l'ombre, mais là, j'ai décidé de vous rejoindre pour plus de motivation. Voilà Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 20:15 Un petit coucou vite fait,
@Flannel et Lamouette ben alors vous faites les cascadeuses ??? faites attention les filles !!! @Lamouette, merci pour l'info c'est vrai que mon papier alu est tres fin, je vais changer cela @Catiline, bravo belle perte aujourd'hui. Bienvenue Kira56 , n'hésites pas a demander conseil et surtout quand tu as une baisse de motivation, dit le nous, on est la pour tous se remotivée et ca fait du bien au moral.
Je traine pas les filles, j'ai fait une nouvelle recette ce soir de quiche thon/saumon, j'ai hate de gouter...
Une pensée a toutes les filles que je n'ai pas nommées, bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur81306 |
Posté le 24/11/2011 à 20:20 j'ai un ptit soucis ma béchamel ne prend pas .......HELP ME!!!! lol je fait celle avecl'agar-agar!!!
Bienvenue a Kira 56
merci d'avance les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 20:50 bonsoir les filles,
J'étais très occupée mais je faisais de l'espionnage par moment , je vous surveille............. @flanel j'espere que ça va ce soir après tes emotions medicales et de cascade, appaarement tu n'es pas la seule cascadeuse.....soigne toi bien lamouette ! Pour la bechamel je fais la recette avec maizena et lait écrémé, elle est juste parfaite, le béchamel euh pas la cuisiniere !! bienvenue kira 56 je rentre dela gym, ellle ne nous a aps épargbé ce soir apres cuisses fessiers abdos et bras, pour finir le cours........pompes! youhou!! Ca fait du bien quand ça fait mal , je suis un pau maso je crois ! Bonne soirée j'essaierai de passer demain , mais la journée est intense demain , on verra ! Félicitations à toutes pour vos pertes, ginette fait profil bas avec notre bande de killeuses =) a+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/11/2011 à 21:24 Bonsoir les filles,
LAMOUETTE ET FLANNEL lol que de cascades , pas trop de mal j'espère, repos et dodo bonne nuit
SERSOSYL un petit peu de cuisine, des crêpes dudu, et bien non la pâtisserie n'est pas pour moi, mangeable mais vraiment pas présentable.
KIRA bienvenue parmi nous
les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
Utilisateur65555 |
Posté le 24/11/2011 à 22:33 @Titiachap: pourrais tu me mettre les liens pour le cheesecake et des gateaux de hier(photo),car cela me donne envie de les essayer.
Bienvenue Kira56 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81306 |
Posté le 25/11/2011 à 06:02 Un ptit coucou matinale..... J'espere que tout le monde a bien dormi et a passé une bonne soirée.... Ginette sympa ce matin -300g....... pour une fois que je reprend pas en PP cà c cool!!! Hier un peu de cuisine: gratin courgette saumon fumé, je verrais a midi ce que ca donne Bonne journée a toutes et ce soir c le week end.....cool!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 06:33 Bonjour bonjour les filles.
Bienvenue Kira. Ici tu cognes à la bonne porte question motivation et bonne humeur.
Bravo Elfi gentille gigi bonne journée à toi. Ben oui hein hier juste 18 x 25... à la piscine ! Nom d'un biniou ... !! Moi juste 0x25!! 18 x 25 mais jamais je pourrais le faire jamais.. D'abord horreur de la piscine très mauvais souvenirs et en plus je nage comme .. un fer en fonte!!
Bon et bien nous voili nous voilou avec deux cascadeuses... Pff les filles on ne peut vraiment pas vous laisser seules un instant!! Pires que des gamines... Enfin, çà aurait pu être plus grave mais comment allez vous ce matin, Flannel et Lamouette? Lamouette franchement que vont dire tes patients en te voyant couverte de bleus ce matin? Les filles siouplaît faites tention!!
Cloclo mdr si tu voyais la tête de mes "gâteaux" ... Suis sûre que tu n'oserais pas toucher...!
Boulette? J'espère que tu vas bien. No stress hein, et très bonne soirée.
Aujourd'hui PL pour ma pomme ai préparé hier poivrons grillés : j'adore çà, mon côté méditérranéen sans doute! vais aussi me faire salade de champignons et des cailles. hier PP sans écart donc on va voir gigi ce matin...
Pff faut que je ressorte jourd'hui.. Zhom veut un chtit couscous demain et ai tout acheté mais.. ai oublié... le couscous!!! Merdoum!!
Bon les filliottes, je vous laisse vous réveiller en douceur et repasse ttàlh.
Très bonne journée à vous toutes et soyez sympas avec vos gigis elles vous le rendront.. La mienne ne fait pas partie de ces gigis là c'est sûr!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 06:40 coucou les filles et bienvenue à kira ! Alors mm po pu venir vouis faire un ti coucou hier soir car Zhom a squatté le PC, bon po grave ct pour la bon ne cause : taper cv et cie. Pas trop de courbatures après ma cascade et la remise en place de l'ostéo par contre mon coude me fait encore mal. Ce matin - 200 gr (enfin - 300 mais comme hier + 100 !) donc c cool, la ginette est sympa, mais aussi 0 écart et 0 à 1 toléré par jour,mais vu que les journées sont speed en ce moment, ca m'étonne pas. J'essaierais d'allerl au sport demain car ca fait un moment que je n'y pas allée (dimanche il me semble) Bon aujoiurd'hui taf en prévision et en plus j'ai le remplacant qui vient avec moi, donc ili va falloir mettre les bouchées doubles. Une pensée pour Boulette ce soir ! Bon je file les filles A+ |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 06:44 Bonjour les filles,
Petit passage rapide,ce matin +200gr pour moi grrrrrr , on va dire qu'au final ca ne bouge pas depuis 1 semaine et ca commence a me gonfler sérieux....
@Vanille, , voici ce que tu m'as demandée. http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html quand au petits gateaux, c'est un mix de plusieurs recettes que j'arrange un peu selon mes gouts donc je ne peux te donner un lien précis.
Je file , suis grave a la bourre ce matin.
Tres bonne journées a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 06:47 Coucou les matinales ! Elficity, cool ca descend ! bon WE SErsosyl : mdr pour le couscous sans la semoule ! c sur que ca fait moins couscous du coup si tu prend du riz à la place. Coté bleu ca va , mais d'après l'ostéo j'étais vrillée ! nanméo vrillé elle même !!!! Pff la politesse se perd de nos jours Bon je file au taf Bye et à + |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2011 à 07:40 bonjour les filles, comment allez vous?
ELFICITY sympa ginette, et bravo pour la piscine, moi je suis pas à l'aise avec l'eau, bonne journée
LAMOUETTE le TGV est en route, doucement attention à ton coude bon courage
SERSOYSL humm un couscous lol bientôt pour ma pomme, si ginette me le permets , je me sens toute gonflée ce matin, j'hésite de monter sur ginette car hier + 500G , a chaque fois que j'approche de la conso cette sa***erie de ginette elle grimpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLANNEL comment vas-tu ce matin ?
encore problèmes de voiture et hop au garage le pot d' échappement percé, un bruit d'enfer, toutes les commères du quartier derrière leurs rideaux quand je suis rentrée de courses, oh moins ça leur fait un peu de distraction. Et hop la facture s'allonge 200 euros en plus des 450 euros, lol sympa avant les fêtes.
Je vous vous souhaite une bonne journée les filles a+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2011 à 08:00 Bonjour à toutes. Cloclo,on le même problème de pot(pas de popot)quoi que je suis constipée.Le bruit d'enfer,pour la discrétion c'est foutue. Lamouette et Flannel pas trop de casse comme même?Nous avons des dudus cascadeuses. Bienvenue Kira,tu vas voir nous sommes toutes sympa ici,des bretonnes quoi!!!! Serso,un couscous j'en rêve,hum!!!!!!!!!!! titiachap,elle va finir par céder cette Ginette,non mais c'est qui commande et bien c'est toi lol!!! Ratepote,dure dure la gym.Pas de courses à pied pour moi cette semaine,pas avant lundi maintenant. Demain matin ,nous partons à LA Rochelle,mon mari participe au marathon et moi je vais le soutenir. Ce soir,cuisine dudu pour le week end.Nous rentrons dimanche soir. Bonne journée à toutes et p 'etre a ce soir. Prenez toutes soins de vous et pas de cascades s'ils vous plait!!!! A+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2011 à 08:16 Voiçi les religieuses que j'ai fais dans la semaine. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 08:22 MMMMmmmm !! Cha ch'est bon...! Ch'est vrai qu'elles chont chuper bonnes churtout quand elles chont fraiches!!! En ai plein la bouche moâ!! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 08:59 Bon merdoum : + 100 grs...!! je boude...!! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2011 à 09:03 RE COUCOU
CHENGO hum sympa tes religieuses, chapeau pour la présentation. Je te souhaite un bon WE à la Rochelle et bon courage pour ton zhom.
bien obligé de passer par le garage, c'est ma titine à moi ,pas toute jeûne , cela fait 2 fois en 15 jours contrôler par les gendarmes.
bon contente quand même mes 500 g pris hier envolés!!!!!!!!!!!!
allez douchette et courses comme d'hab le vendredi bonne journée les filles |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2011 à 09:06 SERSOSYL nonnnnnnnnnn po grave allez un grand sourire et de la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ |
Utilisateur62006 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/11/2011 à 10:17 Bonjour les filles,
Bienvenue Kira
@ SERSOSYL tiens ici aussi zhom veut un couscous maison, donc ce sera pour demain midi.
@ CATILINE j'espère que ton zhom rentre pour le week-end pour que tu puisses bien dormir.
@ CHENGO toujours devant tes fourneaux, bravo ça m'a l'air bon.
@ LAMOUETTE j'espère que tu vas bien ce matin, pas trop de douleurs ? On va finir par faire un spectacle de cascadeuses toutes les deux (lol !)
@ CLOCLO bon courage pour ta Titine.
@ BOULETTE week-end amoureux ? Je croise les doigts pour toi.
@ TITIA merci pour le lien, bon courage.
@ RATEPOTE on te surveille aussi (lol !)
@ ELFY hum super bon dit moi le gratin de courgettes avec saumon fumé
@ A celles que je n'ai pas citées bonne journée également. Bonne continuation avec Dudu.
Ce matin tout le dos douloureux méchante névralgie cervico-brachiale qui s'est installé depuis plusieurs mois et ne veut pas me laisser tranquille. Le poignet et la main ça peu aller, ça me fait moins mal qu'hier, merci mon kiné. La vessie refait mal mais normal vu l'examen fait mercredi. Le moral tient bon pour le moment. Mais toujours du stress +++++ rien à faire c'est plus fort que moi. Très très mal dormie aussi cauchemars toute la nuit. Retour de dame constipette, grrrrr toujours le caecum qui se coince. Résultat Ginette en colère avec + 200 grs, pesée sans passage toilettes. Pourtant bien suivi ma journée jeudi PP sans écart, ni toléré. Tant pis on pas de stress supplémentaire pour ça (lol !) aujourd'hui je continue mon petit chemin Dudu bien tranquillement. Il faut qu'on aille faire les courses plus grand chose dans le frigo, eh oui il faut bien le remplir une fois par semaine.
Je file zhom m'attend pour aller faire les courses.
A+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.