Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce soir rapés de carottes et courgettes...réchauffé )
filet de poulet
flan au chocolat
pomme
Et oui pas très glamour tout ça après une petite heure et demie de décontraction..;certes un petit restau aux chandelles aurait été plus approprié, mais bon le feu de bois est la, alors c'est bien aussi )
Et ce midi c'était super bien aussi
bonne soirée à toutes, demain matin des 9h je serai dans l'eau pour mes longueurs...peut etre en meme temps qu'Elfy ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2011 à 07:34
bonjour les filles,
aujourd'hui dimanche ,repos ou un peu de marche ? j'hésite , ce matin douleurs aux articulations, je suis raide comme un bout de bois merdoum il y avait longtemps , je suis pleine d'arthrose, dès que le froid arrive c'est pour ma pomme po grave je suis rodée.
Une petite question ,comment adoucir une sauce trop épicée ?
Hum l'odeur du café me chatouille les narines
a tout à l'heure les copines
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 08:14
Bonjour ô fidèles dudus, bonjour Cloclo!
Cloclo peut être du doux comme du sucre ou de l'édulcorant? Ou alors tu rallonges avec de l'eau?? Mais tu as dû y penser .
Journée qui commence mal pour ma pomme mais çà passera : Gigi a dit + 500 grs fait chi... merdoum aussi là!! Et pourtant hier que des PP !
Suis pas dans la norme moâ en PP je prends du poids!!
Jourd'hui ce sera cuisses de poulet et champignons! du moins pour ce midi
Vais vaquer à mes quotidiens (vous savez : ménage, lavage, cuisinage, etcétérage....) et puis buller entre deux, çà fait du bien de buller pas vrai.
Bon je repasse ttàlh pour vous lire au fur et à mesure de votre arrivée. J'adore vous lire!!
Cà ne m'empêche pas de vous souhaiter une très bonne journée, soleil ou point, profitez en un max.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2011 à 08:38
bonjour SERSOSYL,
merci pour la réponse, je pense que je vais buller aujourd'hui ,je n'ai pas l'âme très courageuse.
cuisses de poulet ce midi pour moi aussi.
comme tu dis merdoum cette ginette, depuis ma prise de poids de 600 g, rien à faire,ça bouge pas d'un gramme
bon dimanche et bon courage pour toutes tes occupations du quotidien, moi je bulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ les copines
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/11/2011 à 10:36
Bonjour les filles,
Rien ne s'arrange, ce matin mauvaise nouvelle ma maman nous a téléphoné pour nous avertir que mon papa avait eu un malaise hier soir, rien de cassé juste quelques points de sutures au niveau du crâne. Il a été transporté par les pompiers aux urgences. Nous attendons d'avoir d'autres nouvelles. Peut-être pourra t'il sortir dans l'après-midi.
Du coup le moral en a encore pris un sacré coup.
Pour mon poids pareil 62.2 même après le couscous d'hier. Aujourd'hui escalope de poulet haricots plats pour ce midi en dessert 1 yaourt sveltesse saveur noix de coco.
Pas de SuperPoupou pour ce matin, trop fatiguée et stressée. Je suis raisonnable pour aujourd'hui.
@ Cloclo bon courage. Je suis aussi pleine d'arthrose, en plus de toutes les autres douleurs je déguste, mais bon pas le choix il faut faire avec.
Bonne journée à vous toutes.
Utilisateur81306
Posté le 27/11/2011 à 10:36
Bonjour a toutes
Ben moi ginette -400g ce matin j'en reviens pas, j'ai du me pesé trois fois pour etre sur........!!! bientot la dizaine en dessous.....
Moi je me suis levé super tot mais je me suis rendormi comme un louchoum!!!lol lol ( c plus jolie que comme une m.....!!!)
Bon je pars marché un peu (enfin une ptit heure je pense) et je reviens vous lire et cette après midi si je suis motivé piscine l'autr dimanche a 9H30 y'avait trop de monde
Bonne journée a toutes et on continue on se décourage pas!!!!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 10:41
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de passer hier, une journée bien chargée pour un samedi.
Pas de perte encore aujourd"hui, je commence un peu j'avoue a désespérer. Y a des jours ou la motivation n'est pas au plus haut de sa forme.
En plus sale nuit, car la voisine du dessus fêtait ses 18 ans(j'avais été prévenue) mais bonjour le bordel !!!! Comme fond sonore, de la musique métal...beurk...j'avais l'impression qu'il y avait un troupeau de vache au dessus de mon lit....et comme si cela ne suffisait pas , ils on trouvé le moyen de sortir dehors fumé leur clopes,juste sous ma fenêtre...autant vous dire que ce matin j'ai des cernes de 6km de long sous les yeux !!!
Je vais aller prendre l'air un peu , le soleil a l'air de pointer son nez....
Je vous souhaite un très bon dimanche a toutes.
A plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 10:42
@Flannel, bon courage et une grosse pensée pour ton papa.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62006
Posté le 27/11/2011 à 11:00
Bonjour à toutes
@Flannel, bon courage, et 'espère que les choses vont s'arranger avec ton papa.
@Titia, allez lz tout est de ne pas reprendre, te voii arrivé à un nouveau palier.Pour les fêtes, meme quand on est prévenu, cest dur de faire avec quand on veut dormir! surtout en appart! vaut quand même mieux louer quelque chose!Récupère bien
@Elfy bravo, ça y est!! bientot un 8!! génial, ça y est le processus est vraiment bien engagé.Bonne piscine
@Serso, bonne journée de farniente ) vais faire pareil, et moi aussi poulet à midi, sauf qu'il est entier )
@cloclo, un bon bain chaud pour tes articulations, ça fera du bien.
Bon sinon de mon coté, 4 jour au meme poids, au moins je n'aurai pas pris un gr suite à mon gala, c'est déjà ça.
je rentre de la piscine, mais pas reussi à faire mon km, trop de monde, il a fallu slalomé, et du coup on perd du temps, mais bon ellle est a tt le monde la piscine;
a + tard, je vais faire cuire mon poulet )
sinon y'aura rien dans les assiettes à 13h.Bises à toutes
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2011 à 11:10
coucou,
FLANNEL j'espère que ton papa va bien, garde le moral , et bon courage,repose toi.
ELFICITY lol ginette sympa avec toi ,bravo
TITIACHAP faut bien que jeunesse se passe, mais la musique beurkkkkkkkk je déteste le métal, bonjour la nuit, bonne balade et peut être petite sieste cet après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'accord avec toi ginette fait de résistance , ras le bol..............
BOULETTE coucou encore sous la couette? alors ce rendez-vous? oh pardon je suis trop curieuse
LAMOUETTE alors ce WE de repos ,cool, tu t'es régalé avec la pierrade .
CATILINE entre masages et piscine WE détente,
bon dimanche les filles
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 11:49
Flannel j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour ton papa. Il est entre de bonnes mains repose toi et bon courage.
Titia roooh les voisins pas cool çà même quand on prévient faut quand même faire gaffe et Catiline a raison quand c'est comme çà on loue qque chose. repose toi bien !
Elfi super on félicite qui? Gigi ou toi? Allez on va dire toi! Bonne journée.
Catiline euh devrait y avoir des séances piscine dudu!! ce serait bien çà non? Bon moi j'aime pô la piscine ni l'eau d'ailleurs alors çà me dérange pas du tout...! Ok je sors!!
Bon app les filles à ttàlh. Couscous réchauffe doucettement!! Pas pour moi hein, moi c'est cuisses poulet.. Mmmm avec champignons échalottes!!
Utilisateur65555
Posté le 27/11/2011 à 13:04
Coucou,
Pour moi ce matin c'est -400grs,j'ai stagné un moment et la j'ai perdu en 5 jours 1kgs300 en mangeant pareils mais en buvant beaucoup +(2L à2L5)...
Aujourd'hui journée tranquillou les gars vont au match au Fcl ils partent à 16h du coup avec Léane(ma fille),nous allons preparer les activitées pour son gouter d'anniversaire de mercredi...Elle va avoir 6 ans mardi...
Sinon hier je suis allée au Géant et pour les biscuits Dudu 1 paquet acheté le second à -50% pour les biscuits noisette et noix de coco.
A plus tard.
@Flannel: Bon courage pour ton papa.
Utilisateur81306
Posté le 27/11/2011 à 13:29
Je rentre de ma ptite marche j'ai fait 6km environ (le tour du plan d'eau fait 3km)......donc cette après midi pas de piscine tampis......vais me reposer un peu!!!
@serso: oui on felicite moi!!! lol lol ginette est prévenu pas de moins elle dors dehors c peut etre pour ca!!!! c que j'en ai a perdre des grammes donc je pense que les premiers sont les plus facile a perdre après ca doit stagner???!!!! donc j'en profite un peu......
@catiline: pas pisicne aujourd'hui mais marche avec le chien de ma cousine.......je l'ai pris en location!! lol lol je vais peut faire ca tous les dimanche!!! Et c fatiguant quand y'a pleins de monde dans la piscine en plus y'en a qui croit qu'elle leur appartient!!! lol lol la semaine derniere j'ai fait pareil que toi j'ai pas fait mon kilomètre.....
@flannel: bon rétablissement a ton papa
@cloclo: c vrai qu'elle est sympa en ce moment mais elle c a quoi s'attendre sinon lol lol lol
@titiachap: tu métal comme musique tu m'étonne que t pas beaucoup dormi...encor la musique aurait été sympa!!! A c jeunes alors!! lol lol
Bon allé je vais manger car mon ventre cri famine là......Pour moi ce midi c steack haché et une bonne salade composé (mache, radis, viande de grison, tomate, échalottes)
Bon après midi les filles..........!!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 14:39
coucou du dimanche !
bon ce matin pas de pesée, repas super sympa, ma copine a tout fait ou presque en allégé, des endives aux carrés frais, des piques au concombre et surimi et olives (bon là j'ai pas pris), qq gateau apéro light (bon là j'ai un peu tapé dedans oups ! ) et puis la pierrade avec boeuf, poulet et canard (que je n'ai pas mangé. Elle n'avait pas fait de dessert comme ca pas tentée mais j'avais fait un flan patissier. Donc résultat des courses 1 verre de vin rouge pour accompagner la viande et les gateaux apéro, ben croyez le ou non je m'en fous j'ai quand mm bien assuré et limitée la casse pour une sortie. En plus ct super sympa.
Par contre cet am on va chez belle maman pour son anniv alors là y aura tout ce qui faut pas (gateau, petillant...) j'espère resister aux tentations.
Ce matin , en cuisine, mais pour les cosmétiques, me voilà avec un nouveau shampoing, un pour mon zhom, un gel nettoyant intime, et ma crème magique drainante . J'ai pas eu le temps de faire la crème démélante pour ma fille , faut que je trouve un peu de temps dans la journée pour la faire sinon ca va etre la crise ce soir à la douche pour le démélage !
Je vous laisse les filles, bon dimanche et à bientot
Elficity, bon appétit et tu es bien courageuse d'avoir été courir par ce temps
Vanille, tu dois etre contente, c pas mal du tout ca 1kg300 en 5 jours ! bon préparatifs d'anniversaire
Catiline, c cool de ne pas avoir pris de gr après un gala , tu sens que ca se stabilise tout ca ? Bon app avec ton poulet
titiachap, je sens que tu vas etre au radar cet am, à moins que tu ne sortes un peu pour t'aérer, ca a du etre sympa ta nuit !
Flannel, je vois que c encore la soupe à la grimace chez toi, ah ces hommes !!! J'espère que pour ton papa ca va s'arranger égalemnt, bon courage
Sersosyl , alors ce couscous il était bon ?
Cloclo , bon bullage du dimanche, pour les kilos, c rageant d'etre si près du but et que ca bouge pas, je sens que ca va etre ca aussi pour moi
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 14:42
euh comment ca se fait que mes phrases sont pas dans l'ordre ? ? ? ?
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 16:16
Lamouette ben phrases dans le désordre? Ooh c'est comme le tiercé mais je vois pas où tu vois qu'elles sont dans le désordre??
Pour le couscous ben je sais pas j'ai pas goûté j'ai humé juste les parfums mais zhom a dit qu'il était très bon.
je vois que tu as passé une très bonne soirée c'est bien et tu as raison de t'en fou..! Parce que je trouve en plus que tu as assuré.
Bonne fin de journée.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 17:59
Bonsoir les filles.
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
Vous souhaite très bonne soirée, douce nuit et vous dis à domani.
Byyyyye
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2011 à 18:06
Bonsoir les filles.
Falnnel,j'espere que ton morale va mieux et que ton papa est sorti de l'hôpital.
Lamouette,tu fabriques tes cosmétiques toi même c'est super.
Serso cette Ginette alors?
-500 grammes en 8 jours pour moi,mais pas de sport alors je ne me plains pas
Nous avons passé un excellent moment a La Rochelle,très belle ville,il y avait un monde.Pour le coup j'ai marché au moins 2
heures en deux jours.
Mon z-hom a battu son record au marathon je suis très fière de lui 3h20.Contre 4h15 a VANNES et 4h00 au mont st michel.
Hier soir,j'ai mangé un plateau de fruits de mer,excellent,je me suis explosée l'estomac.
Ce soir huitres des charentes que mon mari a gagner.
Bonne soirée à toutes.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2011 à 18:37
bonsoir les filles,
CHENGO super WE à la ROCHELLE, bravo à ton zhom;
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a+
Utilisateur82245
Posté le 27/11/2011 à 19:52
Bonsoir les filles,
Pas pu passer avant car pas d'internet. Pffff !!!
@Sersosyl : merci pour la recette. Testée, goûtée et approuvée. J'ai juste mis 1 oeuf en moins et arome noix de coco. J'ai suivi ton avis, j'ai mis de l'édulcorant liquide et c'est vrai que je n'avais pas l'arrière goût salé. Même zhom a apprécié.
@Flannel : j'espère que tonpapa va mieux. Bon courage.
@Lamouette : super les cosmétiques maison. Ca doit être sympa à faire.
@Titiachap : pas cool le bruit pour dormir. Espère que tu t'es reposée cet apreès midi.
Bonne soirée à toutes l
A toutes les autres, j'espère que vous av
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 05:37
Bonjour ô dudus56.
Comment allez vous ce matin?
Je reviens ttàlh pour voir si vous vous êtes levées en forme et de bonne humeur.
Bon tidéj et très bonne journée à celles que je ne verrai pas avant qu'elles partent.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 07:40
bonjour les filles, comment allez vous ce matin?
SERSOSYL lol petit minet t'a fait tomber du lit ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'hab de bonne humeur mais petite forme, toujours ses petites douleurs aux articulations po grave, j'attends que la crise se calme.
bonne journée les filles a+
Utilisateur62006
Posté le 28/11/2011 à 08:48
Bonjour à toutes
rhoooo je dois me confesser ce matin!!!! j'ai craqué hier en fin d'aprèsm!!!!! tablette de chocolat au lait!! et petits sachets de bonbon gélifiés qui me restait de mes préparatifs du calendrier de l'avant!!!
Mais alors j'étais pas bien du tout, je me suis mise à boire boire, comme pour laver tout ça!, bien sur je n'ai pas manger le soir car je n'avais plus faim, et me voilà culpabilisée à mort!!! alors hier soir impossible d'aller me coucher sans passer par mes 10mn de tournedos.
bon! résultat!!!!!!!? j'ai perdu 200g alors que cela faisait 5j que je stagnais!!mais bon c'est pas une raison!!
pour ma défense, mesdames, c'est mon vrai premier craquage depuis le 29 mai!! alors est ce que le fouet me sera évité?? A vous de juger!!
bon allez zou sur ce je vous souhaite une bonne journée, Serso et Cloclo déjà sur le pont!!
bises a toutes a + tard
Utilisateur62006
Posté le 28/11/2011 à 08:49
Calendrier de l'avent!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 09:00
Bonjour CATILINE craquages et 200 g en moins que demande le peuple, bon pour cette fois ça passe mais attention le fouet te guette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummm ça devait êtes bon!!!! bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.