Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Roooh c'est pô juste çà des bonbons gélifiés... Mmmm!!! J'aime pô le chocolat au lait juste le noir mmm!!
Ben moi gigi a dit même chose qu'hier alors je pleure!! Suis un pauvre petit Caliméro!! Calimérette????
Très bonne journée les filles à pluche faut qu'on sorte jourd'hui.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 09:23
un petit bonjour rapide,
J'ai dormi comme un bébé cette nuit sans aucun bruit que du bonheur.....
@Catiline, il était bon le chocolat au moins*???? lol , ca arrive de craquer faut juste que cela ne se reproduise pas trop souvent.
moi c'est la grosse déprime, j'ai marché hier apres midi, j'ai été sérieuse toute la semaine et toujours aucune perte ce matin.
Franchement j'arrive a un moment ou je ne suis plus aussi motivée, je vais tout faire pour me reprendre , enfin je vais essayer..
Bon courage a toutes et bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 09:53
Titia si tu laisses tomber je laisse tomber...
Cà va pas non??? Nanmého tu vas te reprendre vite fait miss ou je me fâche .. Après moi aussi d'ailleurs parce que je ressens la même chose que toi. lol. T'as vu la perte que tu as déjà eue? Ce serait ballot d'en rester là non?
Motivées motivées on est!!!
Catiline mmm tu as bien fait de craquer mais tention hein on veille au grain, faudrait voir à pas abuser de notre gentillesse !! Bon faute avouée est pardonnée ...!
Bonne journée les filles.
Zhom est en train de passer l'aspi.. si si si... Le fait tous les matins... Sont bien nos zhoms!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 10:33
Bonjour les filles,j'avais écrit un pavé et mauvaise manip et hop tout effacé.
J'ai besoin de vos conseils.
Dudu a calculé mon juste poids à 52.5.Je voulais passée en conso à 48 kg,mais j'ai peur de perdre du poids en conso(oui je sais c'est grave docteur!!!)
Donc je pensais passée en conso à 50 kg et quoi qu'il arrive avant Noel.
Que dois je faire?Merci pour vos réponses.
Je suis allée courir,je me suis défoulée,la mer est très calme ce matin.
Bonne journée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 10:35
titiachap,
as tu essayé (solutions en cas de stagnations?)
Courage je sais que c'est frustrant,puisque je suis passée par la.
Bon courage,ne baisse pas les bras,je sais facile à dire .
Utilisateur79460
Posté le 28/11/2011 à 11:51
coucou les fille voila mon demenagement est fini trop contente . je stagne toujours mais je ne m inkiete pas car je me stabilise en meme temps. et dans quelque semaine je repartirais en attaque et croisiere pour perdre les 14 kg restant. bisous a vous toute et a tres vite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 12:50
un coucou très vite fait............lamouette en mode tgv ! je file au sport !
j'ai lu de travers mais j'ai eu le temps de voir que titiachap manquait de motivation ces temps ci, allez titiachap, tu as raison de venir nous le dire, on est là allez zou ca repart ! Marie avait fait un truc draconnien pour casser le palier de la stagnation, et ca avait super marché il me semble !
Allez accroches toi tu as fait le plus dur, ca serait dommage de craquer arriver si près du but et puis tu as vu comme tu es canon en robe et en jupe alors continues le parcours avec nous !!!!
Bye et à + , je viendrais vous lire plus tard
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 14:43
bonjour les filles,
comment allez vous ? ça faisait un moment que je n'étais pas passée du coup 4 pages de lecture, j'esper avoir mémorisé vos posts =)
@flanel , je souhaite que tout s'arrange pour ton papa tu dois etre très inquiete, zhom et toi avez fait la paix ??? je vous le souhaite !
@catiline craquage maitrisé , point de culpabilité, on est humain après tout , mais tention quand meme !
Pour ma part ma ginette bloqque depuis 12 jours +200 -2000, bref ç va passer j 'ai bien d'autres soucis en tete !
Je suis au chmage pour une petite fille depuis un an et le 6 decembre je perds mes droits assedic, 500 euros de moins par moi, je ne sais pas comment je vais faire, mais bon t'a pas de bébés à garder, das le coin on est plein d'assistante mternelle au chomage partiel ou total, Le petit que je viend de retrouver c'est un contrat de 15 heures semaine ..... de là à ce que je doive arreter assmat totalemenet pour chercher du boulot !
je travaille avec une famille depuis 5 ans, la deuxieme a 2 ans, je vais etre contrainte de demander aux parents de me licencier pour aller bosser ailleurs, nous ne pourrons pas tenir 2 mois avec 500 euros de moins ; brefj'ai la tete farcie !!
j'arret de vous saouler avec mes problemes, je sais bien que tout le monde doit mener sa barque !!
Sino, plus joyeuxx j'ai exposé mes jouets à une bourse aux jouets hier : une dame voulait un cluedo que je vendais 5 euros (pas cher), jeu nickel , complet, très bon état et là elle me dit la boit est un peu abimée au coin vous me le faites à 4 euros? et puis il y a un mot écrit sur le couvercle ( mon fils avait écrit en taille normale SEB sur un coin de la boite ),
Moi un peu agacée, : Oui madame c'est de l'occasion , en fais c'est ça le principe d'une bourse aux jouets !!
Bon jje llui ai laissé à 4 euros quand meme car je voulais l'en débarasser mais faut pas abuser quand meme !!!!!!!
Bonne journée à toutes j'ai été bavarde aujourd'hui désolée ............
Utilisateur62006
Posté le 28/11/2011 à 15:41
Bonjour Ratepote, tu es assistante maternelle sur quelle commune?
Sinon, si je comprends bien tu touchais déjà le chomage, 500eu/mois car tu avais une enfant en moins c'est ça?
Sinon n'oubli pas de demander ton allocation de fin de droit, c'est payable en un fois, et si tu la demande pas, il ne te la donne pas.
tu pourras tjs toucher cela en decembre.
Bon courage, j'espère que ça va aller, dis moi ou tu te trouves, si je peux t'aider, entre assmat
@Chengo, oui moi je passerai en conso à 50kg, ton juste poids étant calculé a 52.tu peux vraiment attaquer a 50 Et t sais perdre du poids en conso, moi je n'y crois pas trop, en tous les cas on ne perd pas aussi vite qu'en croisière, on se stabilise tout au plus.
Je pensais que j'aurai perdu 2kg facilement en conso, pour arriver à 58, et en fait je passe mon temps à osciller entre 59,8 et 60,8.
Il faut un peu de temps avant que ça redescende je pense. Mon juste poids calculé étant de 60
@Serso et Cloco, non sage je serai maintenant ) alors par contre j'espère que les parents cette année ne m'offriront pas de chocolat à Noel et qu'ils auront pitié de moi....ils sont tellement charmants que je ne leur en voudrais pas, mais j'ai trop peur de la tentation, ou alors je ne devrais pas en gouter un seul!!! car c'est la que le bas blesse! un et c'est mort!
allez zou à plus tard
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 15:52
bonjour catiline , merci pour les infos , tu as bien compris je touchais pour une petite qui est partie, je vais me renseigner pour les allocations de fin de droits ;Je suis de beignon à coté de guern merci pour l'aide mais nous sommes vraiment très loin l'une de l'autre !
bon après midi !
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 16:16
catiline près de guer pas guern !
a+
Utilisateur82245
Posté le 28/11/2011 à 17:17
Bonjour les filles,
Vous avez passé une bonne journée ?
De mon côté, ben ma fille est malade (état grippal) donc pas d'école avant jeudi si tou va bien.
@catiline : tu as craqué sur une tablette de choco et des bonbons ? Mmmmm miam miam. Tu as déjà fais un beau parcours donc pas de remontage de bretelle. Un petit plaisir de temps en temps, ça fait pas de mal
@ratepotebis : catiline a raison, il faut que tu leur demande l'allocation fin de droit sinon tu auras rien du tout. Cela m'est arrivé il y a quelques années. Je ne savais pas que cette allocation existait. Alors je l'ai demandé et obtenu. Voilà
@Flannel : comment vas tu ?
Utilisateur81306
Posté le 28/11/2011 à 17:28
Un ptit coucou
rhooooooo tati pas bien!!! lol lol mais non comme certaines on dit on est humain et en plus ginette la meme pas vu !!! mais a ne pas faire tous les jours!!! lol lol
pour moi ce matin -100g pas terrible mais bon !!! c deja ca de pris!! et ce soir c un mal de rein carabiné j'espere que ca va pas se poursuivre en crise de colique néphrétique!! c tout sinon je v douillé!! lol lol
Bon je vous laisse je vais me reposer un peu car la douleur et toujours là!!!
Bonne soirée a toutes et a demain........!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 17:40
bonsoir les filles,
RATEPOTE, je souhaite que ta situation s'améliore au plus vite, garde le moral et bon courage
KIRA bisous à ta puce, bien au chaud sous la couette.
CATILINE hummm des chocolats,comment refuser quand c'est offert si gentiment, un de mes pêchés mignons, en ce moment il y 'en n'a pleins les magasins lol je passe très vite devant!!!!!!!!!!!que de tentations c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELFICITY attention aux reins avec le régime, il faut boire beaucoup d'eau surtout en pp, repose toi bien
bonne soirée les filles
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 17:51
merci pour votre soutien et vos tuyaux les filles !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 18:33
coucou du soir !
Ratepote, oui on connait ca aussi, zhom est au chomage, c po vraiment la super période pour etre à la chom ! bon courage pour la suite
Catiline, j'ai vu que tu avais craqué, toi ! ben mince alors, comme quoi personne n'est infaillible, alors comme c la 1ère fois, ben non tu n'auras pas le droit au fouet, et comme en plus tu as perdu, je te féliciterais mm !!!! mais quand mm que ca ne se reproduise pas !
J'ai préparé à manger à la tite famille , moi je vais voir ce que je peux faire avec mon choux chinois
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/11/2011 à 19:29
Bonsoir les filles,
Merci à toutes pour votre soutien.
Mon papa est rentré cet après-midi nous avons été le chercher avec ma maman, il a tout l'arrière du crâne avec des points de sûtures. Il faut continuer de surveiller qu'il ne fasse pas un autre malaise. Nous attendons les derniers résultats des examens faits à l'hôpital. Il doit voir son médecin traitant demain. Nous avons vraiment eu très très peur. Il est très fatigué.
Pour moi ce matin + 200 grs par rapport à hier, mais bon c'est pas grave. Je vais faire attention durant toute la semaine. Et puis zut il faut bien se faire plaisir surtout quand le moral n'est pas top.
J'essaie de ne pas trop stressée mais avec tout ce qui se passe en ce moment ce n'est vraiment pas facile.
C'est long aussi d'attendre la décision concernant ma vessie.
J'ai été raisonnable aujourd'hui pas de SuperPoupou (lol !)
Il faut quand même que j'en fasse demain.
Allez j'arrête de me plaindre, chacunes de nous à ses soucis.
Ce matin : yaourt nature avec son d'avoine, 2 petites tartines de pain complet grillées, 1 tranche de filet de poulet, 1 café lait écrémé
Ce midi : bigorneaux, endive cuite au saumon fumé, pomme cuite avec cannelle et 1 stick de candérel vanilla.
Ce soir : blanc de poulet froid avec salade verte et 1 CS de levure de bière, 2 petits-suisses sans rien avec.
Demain repas de gala en principe.
Bonne soirée à toutes.
Utilisateur62006
Posté le 28/11/2011 à 19:47
bonsoir à toutes
oh flannel!! j'allais démarrer ce message en disant que j'étais inquiète, car pas de nouvelles aujourd'hui!! et en actualisant TE VOILA )
Je suis contente que ton papa soit sorti de l'hopital, que d'émotions vous avez du avoir encore.
et pas de soucis, tu as le droit de dire ce que tu ressent, nous sommes aussi la pour cela.
@Lamouette, merci de me préserver du fouet ) j'ai été très sage aujourd'hui..et oui tu vois je ne suis pas infaillible
@Ratepote, ah oui en effet tu habites loin :( et la en effet peu meme pas t'aider.Bon courage.
@rhhooo elfy prend surtout pas exemple sur tatie hein???? ou alors attends 6mois comme moi
attention à tes reins, mais tu avais déjà eu ça avant le régime non?boire beaucoup au moins 3l
@Cloclo oui ça va etre dur dur..;mais le tt est de ne pas en gouter un seul après je peux les regarder et les snober
@Kira, merci, oui cela fait 6mouis de dudu dont un mois de conso et au maxi repris 500g
allez zou bonne soirée à toutes
Utilisateur81306
Posté le 28/11/2011 à 19:56
@CATILINE: oui ca met deja arrivé avant le regime je ne met pas ca sur le dos du regime j'espere que ca iramieux demain!!!
@flannel: contente d'avoir de tes nouvelles et bon rétablissement a ton papa et courage a toi!!!
allé bonne soirée a toutes demain est un autre jour......
Bonne nuit, moi je suis naze je dors deja sur mon ordi!!! lol lol a demain
Utilisateur62006
Posté le 28/11/2011 à 20:15
Mais Elfy!!!!!! as tu bien vu ta barre de progression???? tu es passée sous les 9.....tu n'as rien dit!!! Bravo miss tatie fière de toi )
Utilisateur81306
Posté le 29/11/2011 à 05:50
Ptit coucou du matin, hier je suis pas passé....
Merci tatie et oui suis passé a 8...!!! contente de moi!!
Ce matin ginette n'a pas bouger tant mieux quand meme!!! ce soir c piscine normalement avec don du sang après ca va dépendre si je fini tot cette apres midi!!!
Bon allé go je v me préparer.....!!!!
Bonne journée les filles......
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 07:53
Bonjour les filles,
Merci a toutes pour votre soutien, ca fait du bien.
Comme s'il suffisait d'en parler, ce matin -500gr enfin .
Je vais m'absenter quelques jours le temps de me reprendre un peu, mon moral en a pris un coup, pti problemes perso aussi et pas envie de plomber l'ambiance.
Courage a tout le monde ne lachez rien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2011 à 07:58
bonjour les filles,
FLANNEL, bon rétablissement pour ton papa, et bon courage à vous deux
CATILINE moi je pense que je ne résisterais pas à quelque petits chocolats pour NÖEL, dans la limite du raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELFICITY cool ça descend bonne journée
SERSOSYL coucou comment vas-tu?
a tout à l'heure les copines et bonne journée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2011 à 08:01
bonjour TITIACHAP 500g super , garde le moral, ton parcours est magnifique et reviens nous en pleine forme bon courage a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2011 à 08:17
Bonjour
titiachap,bon courage,tu vas y arrivée,comme le dit cloclo,tu affiches déjà un beau parcours.Au plaisir de te lire bientôt.
Flannel contente que ton papa va mieux.
Catiline alors est se que Ginette s'est vengée après le chocolat?
Je suis allée rencontrer les profs du 2 eme,tout roule je suis fière de lui!
Le grand se débrouille pas mal non plus mais le dernier c'est difficile,il plane,a du mal a se concentrer!!!!
Chaque enfant est différent.
Merci Catiline,j'ai pris ma dé scion,je passe en conco à 50 kg.Je ne veux pas ressembler a un sac d'os.Je connais quelqu'un qui a fait dudu et elle est vraiment trop maigre et je ne trouve pas cela joli.Je veux donc m'arrêter a temps.Je continue la course à pied 3 fois par semaine,je suis accro maintenant.
Serso,pas de réveil par Saminou?Tu dors,je ne pense pas?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.