Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 06:31

bonjour les files,

CHENGO hummm chocolats noirs intense aux zestes d'orange, !!!!!!!!!!!!!!!! bon j'attends NOËL pour me faire un petit plaisir.alors journée TGV aujourd'hui ? bon courage

VANILLE, la maison va être animée , bonne anniversaire à ta puce avec un peu de retard

RATEPOTE pas de honte à le dire, bravo que oui tu peut être très fière de toi

TITIACHAP j'espère que ton moral va mieux

SERSOSYL debout devant un bon café? comment vas-tu ce matin?

LAMOUETTE CATILINE FLANNEL ELFICITY KIRA etc je vous souhaite une bonne journée et a tout à l'heure

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 06:40

Hello du bateau!!

Z'êtes là mes dudus56 préférées??

Comment çà va t-y les filles?

Bon sans blague suis inquiète pour Boulette : je sais que pas de nouvelles bonnes nouvelles mais là çà m'inquiète. Ces rencontres par le net suis pas franchement fan vu tout ce qu'on voit à l'heure actuelle et je voudrais bien qu'elle vienne nous faire un chtit coucou rien que pour me rassurer!!

Désolée je joue à la mère poupoule!!

Vanille rouh journée importante pour ta puce aujourd'hui : goûter d'anniversaire avec les copines, que de bons moments!! fais lui gros bizzs pour moi! Et profite bien parce que comme tu dis çà passe trop vite!!

Flannel t'as intérêt à laisser superpoupou tranquille sinon on va sévir!!

J'espère que tu auras des news ce matin. Bon courage.

Bon alors je sais pas ce qui se passe la nuit dans mon jardin mais Chaminou a commencé la sérénade à 3h du mat!! Ai tenu bon jusque 5h et puis levée tidéj pris me serais bien recouchée mais si je me rendors, suis encore plus crevée et en mode TPV mais alors très très TPV pour la journée donc suis là derrière mon écran en train de vous faire coucou pendant que.... Chaminou dort (et oui...!!) sur mon lit!!!!!! Il est le maître à bord!!

Je vous laisse pour le moment ! vais aller cliquer pour aider nos amis les animaux et je repasse tout à l'heure!

Très bonne journée à celles que je ne verrai pas d'ici ce soir et prenez soin de vous : parait qu'on le vaut bien!! Si çà pouvait me rapporter autant que çà leur rapporte chaque fois que je l'écris ...........!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 06:44

Coucou Cloclo moi çà va pas trop mal et toi ? Tu as l'air en forme déjà super!

Roooh ces chocolats : mmm noirs à la menthe After eight!! Ou sarments du médoc orange mmm! ou... noirs aux cerises style Mon Ch..; mmmm Mredoum euh merdoum!! Du coup mes doigts se sont croisés!!

Bon tidéj Cloclo si c'est pas déjà fait, très bonne journée et à ttàlh.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 06:51

coucou les matinales !

oh que c dur ce matin, après 4 jours de repos , moi je m'habitue ! bref il parait qu'il faut aller au boulot ! mais une fois lancée ca va aller mieux !

Sersosyl, bon diou etre réveillée à 3 h du mat : il pousse mémére dans les orties là ton saminou !!!

Boulette, sersosyl a raison, viens faire un ti coucou pour nous rassurer au moins !

Vanille, bon anniversaire à ta puce !

RAtepote , tu as bien récupérée ?

Cloclo dis donc matinale aussi ? Le plus dur à noel avec les chocolats ca sera de s'arreter à 1 ! car faut pas rever je compte bien en goutter un ! Mes patients me propose souvent des chocolats à cette période, alors je prends mais j'ai mis dans ma poche et je donne aux enfants , pour l'instant je suis pas tentée.

Flannel, j''espère que tu auras des news today

Catiline alors tu as combien de tetes blondes aujourd'hui ?

Bon je file , je viendrais surement ce midi vous faire un ti coucou

Utilisateur81306

Posté le 30/11/2011 à 06:56

Ptit coucou du matin...

Je vois qu'il y en a deja au taqué!!! lol lol

@ratepote: y'a pasde honte a ce félicité si tu le fais pas y'a personne qui le fera ...a part nous......ou ta famille peut etre.....mais félicitation pour ton parcours........on garde le cap, hein!!!

@cloclo: bonne journée aussi !!

@sersosyl:faut pas parler de chocolat de bon matin dis donc!!!! lol lol bonne jouréne aussi et a ce soir

Pour moi ce matin ginette annonce -200g donc ca va elle va pas finir dehors, hier j'ai fini trop tard donc que 10x50m j'irai peut etre aujourd'hui et pas pu faire le don du sang (j'suis deg) car encor mal au rein!!!!

Bon allé je vais petitdéjeuné........et allé au boulot biensur!!! meme si j'aimerai resté sous ma couette aujourd'hui!! lol lol

Bonne journée a toutes et a ce soir pour la lecture!!! lol lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 07:00

coucou SERSOYL, je rigole, mon zhom est aller en courses et revenu avec 6 boites de sarments du medoc, qu'il a planqué dans sa cave à vins, son chocolat avec son café tous les midis,c'est son plaisir quel gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit minet trop cool ,petite balade et hop au chaud sous la couette avec gros minet gros mignon

a+ bonne journée, j'espère que le temps sera plus clément , cet après-midi shopping pour cadeaux de NOEL , ça commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:11

Elficity, ah bah je vois que je suis pas la seule à vouloir rester sous la couette ! en plus la nuit on met pas le chauffage alors faut vraiment y réfléchir à 2 fois avant de sortir du lit !

10x50 bondiou moi ca me scie ! je sais pas comment tu fais, c pas un sport qui me convient non plus ca !

Bonne journé à toi

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:14

DIS DONC CLOCLO ! dis moi pas que c pas vrai que tu es à 200 gr de la conso ? Ouhaou !!!! bon ne le crions pas trop fort dès fois que ginette y mette son grain de sel !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 07:31

bonjour LAMOUETTE, pas trop fort car la semaine dernière a 100 g de la conso et hop 700 g en plus, mais samedi je commence la conso,mon corps et a saturation et moi aussi, je suis déjà très contente du résultat et mon premier repas de gala sera mercredi prochain, rest avec des amis; pour toi aussi la conso pointe le bout son nez bonne journée et bon courage pour le boulot a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 07:45

re coucou

punaise je suis bavarde ce matin mais trop contente - 700 g ce matin donc en dessous de mon juste poids qui de 65 kg,yesss vivement samedi pour la conso youpiiiiiiiiii

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 08:17

Rooh Cloclo c'est super youpee bravo vivement samedi!! Bon en plus si cet aprem tu fais tes courses de Noël c'est sûr que demain ginette sera ok parce que pour moi çà c'est un vrai marathon!!

Tu m'as fait rire avec les chocos de ton zhom..!

Nous on y va ce matin pour notre Laura! elle a fait deux listes au Papa Noël une avec le catalogue Jouetclub et une avec le catalogue Toy's rus mais comme le deuxième magasin on n'a pas ici ce sera le premeir à Auray et puis visite chez Lidl où j'ai vu des articles de peinture loisirs pour ma pomme ben oui faut que je pense à moi de temps en temps hein sinon personne le fera à ma place et puis zhom veut aller au comptoir maritime pour sa pêche ! Et puis... pfff tiens suis déjà fatiguée là rooooh!!

Bon de toute façon vu les nuages noirs qui se pointent on aura que çà de bien à faire!!

Allez je vais me doucher proprette zhom étant debout et puis vais peaufiner la potée de zhom pour ce midi préparer les gamelles des toutounes avant de partir comme çà quand on revient tout est ok.

Très bonne journée les filles à ttàlh.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 08:17

Ouh là là suis bavarde encore moâ!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 08:18

C'est sûrement le deuxième effet "poussée dans les orties" de Chaminou!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:26

bonjour les wonderwomen :

Je ne vous oublie pas

vous causez tellement qu'il suffit que je sois tete dans le guidon pour prendre du retard pour vous dire je me suis endormie sur la page 209 hier soir.Effectivement ,depuis que je suis passée de rythme de nuit à rythme liberal je ne controle plus mes envies de dormir.

Là je ne risque pas de m'endormir je suis sur mon velo après avoir emmené ma grande au bus.Mon mari ma derniere dorment entre temps ma petite a rejoint son papa .Moi SUIS PARTIE POUR 1H30 our me rattrapper sur mes betises.Eh oui les filles je ne veux pas jouer les rabats joies mais depuis que je suis en conso j'ai mes anciennes mauvaises habitudes qui reviennent biscuit pate à tartiner ,journée qui commence bien mais qui derivent à partir du gouter sniff!! résultat j'ai quitté 52.5kg ( en fin de croisiere ) pour aujopurd'hui 54kg et encore depuis 48 h je tente de me recupérer avec difficultés car ai atteind 54.5 quelle horreur ..cela ne se voit pas trop mais ...be carrefull !! bon j'ai fait des erreurs avec la fatigue ,les tracas et le manque de temps pour cuisiner - j'avais arreté le vélo ma petite avait coupé le fil electrique c'est bon hier j'ai récupéré un autre transformateur -l'autre erreur à ne pas faire c'est de poursuivre la croisiere et ne pas introduire la conso ,c'est ce que j'ai fait par peur de reprendre puis au final pas mieux puisque je craque au moindre souci [ en ce qui me concerne baisse de consideration au travail tu viens travailler tu viens pas et quand il y en a suffisamment pour une soit 22 patients il y en a plus que 2 pour l'autre pour la remplaçante biensûr LAMOUETTE sera de quoi je parle - j'arrete de me plaindre]- cela dukan nous fait la remarque et nous parle de ce risque de toujours replonger au moindre accro.Bon allezc'est reparti ..mon temoignage peut servir à efficity à qui je souhaite la bienvenue !

et merci qui ont pensé à moi par l'écrit SERSOSYL TITIACHAP BOULETTE FLANNELou l'esprit POUR TOUTES GRAND MERCI

Il y a des absentes qui nous manque dans tous les cas jusqu'à la page 210 ARGWEN CHRIS CIDOU entre temps elles sont peut etre reapparues mais pas finir de lire

BONNE MATINEE à toutes je retourne à ma lecture

bisous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:14

les filles je suis toujours dans ma lecture et au fur et à mesure je note mes reflexions et je me disais

CLOCLO et SERSOSYL pourquoi ne passez vous pas Noel ensemble.Je ne vous invite pas ,je travaille.

CHENGO OUAOU!!!!!

Utilisateur82245

Posté le 30/11/2011 à 10:19

Bonjour bonjour les matinales,

@Serso : tu m'as fait rire avec ton Saminou. C'est un sacré coquin. Bonnes courses de Noel.

@Cloclo : mmmm les sarments du Médoc, qu'est-ce que c'est bon ça. Félicitations !!!! Enfin la conso ! Super génial !

@Lamouette : bon anniveraire à ta puce.

@Ratepote : bon j'ai fait quelques essais avec mes nouveaux arômes (verrine chocolat/framboise, crème dessert praliné, et le fameux cheesecake de Manhattan poire/caramel). Verdict : la verrine trop bonne. Ai pas encore gouté le reste. Ce midi je pense. Te iens au courant.

@Flannel : comment vas-tu ? Quelle femme courageuse tu es.

@Redoux : courage tu vas les perdre rapidement ces 2 kg. Accroche toi.

Ici, Ginette m'a dit -500 g, donc j'ai atteint les -15kg. Trop contente.

Bonne matinée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 10:24

Coucou les filles,

Je vais avoir le fouet et vous aurez raison, eh oui il faut absolument que je puisse remonter tous les jours sur SuperPoupou, eh oui ce matin après repas de gala d'hier midi allez hop Ginette s'est super bien vengée avec + 1 Kg par rapport à hier matin, j'ai trop honte avec retour à 63.2 Kgs il y avait bien longtemps que je n'étais pas autant remontée. Ca y est voilà que je m'angoisse pour le reste de ma conso puis après la stabilisation. C'est pas bien je sais qu'il faut rester cool et zen mais très très dur surtout en ce moment. Demain c'est le fameux jeudi PP, cela va t'il tout arranger ? Ou faudra t'il que je fasse 3 jours de PP ?

J'envoie mon zhom faire les courses pour aujourd'hui.

Pour le moment direction SuperPoupou pour quelques cascades (lol !)

Je ne pense pas que nous aurons la conclusion des urologues aujourd'hui, enfin nous verrons bien.

Demain nettoyage de vessie comme tous les mois, j'espère que ça va bien se passer, et que l'infirmière va y arriver du premier coup.

@ CLOCLO youpi toutes mes félicitations. Bonne conso.

@ REDOUX bon courage.

@ LAMOUETTE tu veux hiberner (lol !)

Bonnes courses de Noël à toutes.

Ici rien pour le moment, juste pris le cadeau pour ma petite filleule.

Bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 10:49

bonjour FLANNEL avec tous les soucis que tu as eu en ce moment, quelques grammes en plus po grave, le plus important c'est la santé.

doucement sur superpoupou, pas de cascades, coll et zen. et ton papa comment va t'il?

SERSOSYL lol la carte bleue va chauffer, bonnes courses et fais toi plaisir aussi

KIRA merci et bravo pour les 15 kgs que du bonheur

REDOUX pour Noel ,problème réglé ,je suis sur PARIS chez ma fille avec mes petits enfants, allez REDOUX on se reprend on cache tout les sucreries dans les placards et on résiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage et bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 11:46

@ Cloclo merci pour ton gentil message. J'ai fait très attention avec SuperPoupou ce matin, juste 15 mn. Promis je vais essayer d'être le + cool et zen possible. Je te remercie mon papa ça va, il faut surveiller +++++ il a vu le médecin hier, il le revoit samedi, hier il n'avait pas encore reçu l'ensemble des examens faits à l'hôpital. Il a trouvé que mon papa avait des problèmes au niveau de l'équilibre, petite alerte avc ? Il est très fatiguée donc il faut qu'il se repose mais dur ! dur ! de le faire se reposer, j'ai de qui tenir.

Tu as raison après tout j'ai repris 1 kg depuis hier mais ce n'est pas bien grave, tu as bien raison la santé avant tout. Je vais quand même faire attention que Ginette ne continue pas à trop augmenter. Jusqu'à mon juste poids ça va aller, mais pas au-delà. Sinon je jette Ginette (lol !)

Cet après-midi balade avec mes loulous, puis ensuite retour sur SuperPoupou.

Ce matin jeux avec les loulous, puis brossage et nettoyage des yeux et des oreilles.

Chouette le soleil pointe le bout de son nez.

J'ai attrapé la laryngite de ma maman, flûte je ne savais pas que ça pouvait s'attraper. Doliprane et L52 pour enrayer tout ça au plus vite.

A+

Bises.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 11:47

Re-moi,

Pour les chocolats pour les fêtes je vais me faire plaisir en allant m'en acheter un tout petit peu mais sans sucre.

Bien sûr je vais en acheter une boîte de normal à mon zhom, mais il en aura qu'une seule cette année (lol !)

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 13:47

Coucou c'est moâ!!

Bon alors ce matin : ai trouvé pour ma Laura voilà une bonne chose de faite.

Et puis zhom a trouvé son appât pour la pêche et d'ailleurs il vient juste d'y aller, à la pêche, et s'il est aussi bon pêcheur qu'il est chasseur... les poissons n'ont aucun souci à se faire!!! Chuuuut!! Roooh ... criez pas comme çà, il va entendre!! C'est pô grave au moins il se détend!!

Et puis chez LIDL ai trouvé mes trucs pour ma peinture suis ravie et en plus doublement ravie ai trouvé devinez quoi... Des arômes les filles je vous le dis si des fois çà vous intéresse : un étui en carton avec dedans : 20 tubinos de 2 ml à 1.49 euros l'étui . en ai pris deux étuis . dans chaque il y a : 5 tubinos citron, 5 tubinos rhum, 3 tubinos amande amère, 4 orange et 3 beurre vanillé voili voilou!! Composition : huile végétale + arôme. Vu le peu que l'on met je pense que c'est bon. Je vous dirai à l'occasion.

Bon aprem les filles et à tout à l'heure!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 14:36

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : 1/2 tomate et rondelles de concombre avec 2 ml de vinaigrette sans huile et épices crudités, 1 plie carrelet (en promo à intermarché ce matin) avec épices (coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes), julienne de légumes le tout cuit au vita-saveur, 1 yaourt sveltesse saveur vanille, 2 clémentines.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, moules marinières graines de fenouil, et tiges de fenouil du jardin, oignon, épices marinières (sans la sauce).

@ Sersosyl, tes arômes tu as trouvé à LIDL ?

Bon après-midi à toutes.

Je reviens de ma petite balade avec mes loulous, je suis gelée, j'étais pourtant bien couverte. Il y a du beau soleil mais fait frisquet.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 15:09

Oui oui Flannel à LIDL.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 15:59

coucou les filles,

SERSOSYL, trouvé aussi cadeaux pour mon fils et ma fille ,petits enfants c'est fait, mais zhom pause problème? il ne demande jamais rien et vous donne pas de piste!!!!!!!!!! à voir avec les enfants, dans l'ensemble la carte bleue à été raisonnable, avec la réparation de ma titine (650 euros) alors cette année un peu moins de folie.

FLANNEL chocolats sans sucre ,quelle bonne idée, oui je rentre de courses malgré le soleil il fait pas chaud, donc je vais me faire un bon thé chaud avec un bout de gâteau dudu bien sur

a+ les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 17:28

Bonjour à toutes.

Ce matin se fut plein de course .

Je vois que vous allez toutes bien,c'est super!!!!!!!!!

Flannel,le chocolat sans sucre bonne idée.

Je suis allée courir,super,mais un peu de vent!!!!

Cloclo,bravo tu es en conso,félicitation!!!!

Redoux super - 15 kg bravo.

Catiline occupée avec tes p'tites têtes blondes!!!

A+.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.