Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 06:58

coucou les filles !

Alors cette nuit ?

Catiline, ben dis donc on a pas interet à faire une bétise, car j'aime po quand tu es en colère mais en tout cas ca a le mérite d'etre clair. Et puis je trouve que c bien de se donner un but et en l'occurence garder le cap et ne pas reprendre en est un excellent en conso !

redoux, ben je savais pas que tu avais attéri dans un cabinet ou ca se passait mal, et au fait le cabinet que tu es sensée reprendre, la dame peut pas te prendre avec elle d'ici là comme ca tu feras connaissance avec la clientère et tu verras comment sont tes tournées ? Je sais que c pas évident quand on a pas le moral, mais accroches toi et viens vider ton sac sur le forum ca fait du bien

Marie as tu bien dormi ?

Sersosyl, alors pas de coupure de tél, pas de bip bip ? saminou t'a sauté dessus en pleine nuit ? Bref viens nous raconter ta nuit !

Elficity, j'espère que tu seras reboosté, masi je comprend qu'on puisse se poser des questions quand qq vient nous bourrer le crane avec ce qu'ils ne connaissent pas !

Je vous souhaite une bonne journée les filles

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 07:36

bonjour les filles,

LAMOUETTE le TGV est en route alors bon courage et bonne journée

CHENGO j-1 vive la conso

FLANNEL comment vas-tu ce matin?

REDOUX garde le moral, que de soucis je comprends tes envies de sucré, surtout en ce moment pour trouver du boulot c'est facile bon courage

ELFICITY lol tatie se fâche, elle a raison, ne pas écouter tout le monde et fait le bilan avec ton médecin bonne journée

CATILINE cela fait du bien de vider son sac!!!!!!!!!!!!!! et je suis d'accord avec toi , parfois les gens disent n'importe quoi surtout sur le régime dudu!!!!!!!!!!!

SERSOSYL alors cette nuit cool et zen ? bien dormi!!!!!!!!!!!!!!! mdr ton zhom pour la discrétion

TITIACHAP j'espère que le moral va mieux

allez petit déj et courses a+ les filles et bonne journée

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 07:54

Bonjour

Catiline,ca c'est une mise au point!!!!

Cloclo dernier jour de croisière pour toi,YES!!!!

lamouette56,grosse journée que tu as commencée je pense a cette heure ci,je te remercie ,j'ai très bien dormi,pas de problème de sommeil!Je suis en forme.A 16 h je suis en week- end.Je ne garde pas les filles aujourd'hui.

Médecin,bilan sanguin,certificat médicale,divers petits problèmes a régler,rien de bien méchant.

Mon papa vient chercher ma voiture et me laisse la sienne,direction garage pour le pot,je vais passée inaperçue

maintenant.

Demain achats de Noël,la CB va encore chauffer + le sapin.

Serso,Saminou te laisse dormir plus tard?

Flannel,as tu bien dormi,malgré cette fièvre?

Ratepote quelle galère le boulot?Pour 2012,objectif changement d'emploi ras le bol de ce que je fais!!!

Elfcity,suit les conseils de tata,sinon gare au martinet!!!!

Boulette ,titithia,on pense a vous.

Bonne journée à toutes.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:58

LES FILLES BONJOUR

ce n'est pas sur mon vélo que je vous reponds depuis plusieurs matin je suis au ralenti.Encore hier ,j'ai entendu que je n'avais pas de travail pour aujourd'hui.Fort de café!!!

Après des échanges sur la solidarité entre collegues et la civilité et le baba moral la donthologie la droiture du travail...l'infirmiere responsable m'a proposé de me libérer.J(attends un recommandé pour lettre fin à mon contrat.C(est tellement plus facile.. me laissé partir avec un gain de moins de 100 euros pour ce mois ci)

Mon mari est intervenu de rage.

LA MOUETTE CLOCLOMERCI pour votre soutien

si jamais vous entendez parler qu'un cabinet recherche ,vous me faite signe.

MERCI

Le cabinet que je dois reprendre retarde les choses

La mouette ne te pers pas en route

SERSOSYL où es tu?

FLANNEL

Ta vessie que dit elle aujourd'hui?

LES AUTRES J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES

avec impatience....

Le vent semble s'etre calmé.

Je ne sais pas comment je vais me boutiquer aujourd'hui ,c'est plutot decousu quand on a prevu de travailler.Cette ap midi j'ai rdv avec conseiller banquier.Ce n'est pas mon style mais pour nourrir ma famille vais devoir contracter un credit..

@+ tard

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 07:59

Bonjour les cops bonjour!

Avais fait graaand message et piouf mauvaise manip envolé le message!

Nuit semblable aux autres mdr je m'habitue!!! Ramdam à 4 h du mat!!

Cloclo houlà là là la conso, la conso!!

Lamouette et allez TGV sur les rails bon courage pour ce vendredi.

Flannel bon courage j'espère que tout ira bien.

Catiline rouh fâchée?? Colère colère !! Ben faut se méfier de l'eau qui dort!! suis aussi d'accord avec vous les filles beaucoup de dénigrement sur ce régime car je pense que beaucoup n'ont pas la volonté de le suivre jusqu'au bout.

Connais qqu'un qui devait perdre beaucoup et à qui j'en avais parlé mais a refusé la notion de régime car pour elle pas de graisses très mauvais pour l'organisme résultat s'est fait opérer rétrécissement de l'estomac . Du coup elle maigrit oui et pour cause : elle ne mange plus ou prou et intérêt à faire attention elle s'est déjà retrouvée aux urgences. Je trouve que c'est autrement plus dangereux non?

Redoux as tu essayé à Erdeven, Locoal Etel et Belz pas plus loin que Landévant ou hennebont. Et à Belz CIAD nouvelle organisation depuis un an.

Bon les filles très bonne journée à vous et à ttàlh.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:01

coucou les filles ,

z'avez pas vu voler une ginette ,vitesse tgv????????????????? Parce que là nanmého ça va plus du tout, Ce matin +1k100 ce qui fait ..........tadddddaaaaaa + 1k 80000 !!!! je suis un tout p'tit peu énervée, là!!!

ne cherchez pas : ps de période rouge, pas de craquage intempestif, pas de crevettes (me suis déjà fait piéger),pas de rétention et du ssport !!!! Bon demain est un autre jour, de toute façon pas le choix d'etre patient !!

@Elficity je suis d'accord avec catiline, pour ma part dès le début alors que vu ce que j'entendais je doutais déjà pas mal, une personne me dit " j'ai commencé le régime dukan , j'ai fait un avc et à l'hopital ils m'ont dit que cétait du à ça , fais ce que tu veux mais c'est hyper dangerux comme régime", GLOUPS , je fais quoi moi????? N'étant pas je pese très naive je ne l'ai pas cru et je pense que s'il avait été aussi dangereux que ç dans un pays aussi controlé que le notre, il serait déjà aux oubliettes!!!

N'écoute pas les gens sion tu ne fais plus rien du moment que tu es encadrée par ton médecin (ce qui est mon cas),et que tu t'hydrates suffisament pour protéger tes reins , no problemo !

@redoux je te souhaite bon courage pour ton boulot, unn bon chocolat chaud pour une envie de sucré , c'est reconfortant pour moi de temps en temps, sinon ,bonbons sans sucre, t'inquiete pas pour ça ton envie sucrée va s'atténuer ... courage ! A toutes les autre bonne journée et pitetre à tout à l'heure !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 08:22

re couou cool ginette sympa ce matin - 500 g , voilà le poids que je voulais pour commencer la conso, vivement demain, j'ai hâte de manger un bon fromage et surtout des fruits.

bonjour RATEPOTE accroche toi , cette semaine j'avais pris 1kg pourquoi je ne sais pas , nôtre corps et capricieux et ginette aussi

bon courage a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 08:38

BRAVO CLOCLO

Voici le lien du gateau au yaourt à la vanille,je le trouve excellent, de loin le meilleur gâteau depuis le début de dudu et sans tolérés.

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

Utilisateur79460

Posté le 02/12/2011 à 08:44

BONJOURS REDOUX LAMOUETTE SERSOSYLBIS CLOCLO56 CHENGO72.... . enfin un temps degagé ce matin; marre de la pluie ; esperons que ca dure.

pour moi tout va bien aujourd hui . GIGI redevient gentil avec moi. -200 ce matin apres dix jour de stagnation je recommence a descendre. et pourtant je fais un peu moins gaffe qu au debut mais attention pas de friandise ou de sucre; je mange juste un petit bout de pain le matin ; car mon medecin m a bien dit la pain ne fait pas grossir ; et ca fait une semaine que j en mange et c est vrai; il suffit de ne pas en abusé, j en mange une tranche de la taille de trois doight et voila ; que du bonheur; et le reste c est dudu dudu dudu; je me sent trop bien ; encore des rondeur mais elles sont differente ; mon corps prend forme.

bonne journee a vous les fille ; et je prie pour vous pour que gigi soit gentil aujour dhui . bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 02/12/2011 à 09:10

Bonjour à toutes

Oh ce matin, pas de nouvelles d'Elfy, j'espère que je ne lui ai pas plombé le moral, avec ma morale!!

Ma Milie, tatie colère hier soir, mais c'est pour ton bien, car je sais ce que tu vaux, et ce que tu es, d'accord?

Mais il me semble, que tu partais très tôt au boulot ce matin.

bon hier soir e vous avais écrit à toute un petit mot, et au moment de vérifié le message de l'une d'entre vous j'ai fais une mauvaise manip et zou!!! tout envolé, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de recommencer.

D'ailleurs c'est un peu casse pied ce système, que tout s'efface quand on veut changer de page.

Sinon pour moi après ma journée PP retour case 60kg tt rond, donc mon juste poids.

Mauvaise nuit encore, mais ce soir je fini à 17h alors ça va.

Alors sinon une chose a ne pas faire, cuire son pain avant d'aller au lit, la maison sentait le bon pain, et jusque dans ma chambre, et dur dur de s'endormir avec cette bonne odeur.Même pas craquée.

Mais ce matin je me régale, avec le fromage, comme vous me l'avez conseillé serso et ..désolée j'ai oublié oups!

@Cloclo !! yess demain le grand jour, quel bonheur ça va etre.

@Ratepote, mais si tu dois faire de la rétention d'eau, surtout si tu es en période rouge, et tu verras tu en perdras tout autant d'un coup.Pauvre ginette, t'a + qu'a en racheter une autre !! vive Noel

@Serso, non ça va, mais c'est vrai que savoir Elfy tracassée, alors qu'elle est super motivée, ça me fache.

@Redoux, tu veux aussi que je me fache avec toi!!! ? Mon problème c'est que je ne te connais pas assez, alors et ne sais pas comment tu fonctionnes, en tous les cas, vivre ce que tu vis en ce moment avec le boulot ne te permets surement pas d'être totalement dispo dans ta tête pour le régime;

par contre une chose importante, c'est que si tu as une silhouette qui te plait, tu seras surement très positive, et te permettra d'être plus sure de toi pour tout ce que tu vas entreprendre.

Redoux tiens bon le cap, ne baisse pas les bras, tu deviens avec ce régime, et notre soutien à toutes, une femme qui va relever la tête pour ne plus la baisser!!

Commence déjà aujourd'hui avec ton banquier!! C'est le début des solutions, ensuite, le boulot et de front le régime qui ne peut t'apporter que du +!!

OK dame Redoux?

@Lamouette, oui concerver son poids, et ne pas le reprendre ç'est aussi une belle motivation.En plus quand on a fait pp et pl durant quelques mois, et qu'on passe en conso, et bien on ne se sent plus au régime!! en tous les cas pour moi.

Le fait d'avoir un gala par semaine durant la moitié de ta conso, te fait super plaisir et tu manges sans culpabilisé.

Que du +

@Flannel comment vas tu ce matin?

allez zou désolée pour celle que je n'ai pas nommé, doit aller travailler avant que les fifilles arrivent...et oui aujourd'hui deux jolies tête blondes pas d'école pour la grande soeur, alors c'est journée chez Cathy comme par le passé avec sa petite soeur.Bon le passé, elle a que 5ans et demiiiiiiiiiiiii!! bah oui le demi tp important

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 09:47

Bonjour les filles,

Au moment où je venais papoter avec vous mon zhom me dit qu'il est prêt pour qu'on aille faire les courses.

Je reviens donc un peu plus tard dans la journée.

Ce n'est pas encore la grande forme, la température a un peu baissée, mais encore 38° ce matin. RDV en début d'après-midi chez le médecin.

@ REDOUX, pour répondre à ta question je n'en sais rien.

Ma petite vessie ne me fait pas trop mal ce matin.

Bonne journée. A tout à l'heure.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:56

SERSOSYL ET CHENGO je crois bien qu'on s'est croisée

Eh bien CHENGO

Quelle organisation !

la pêche et le soleil c ti pa bo pour toi

SERSOSYL

Merci pour ton conseil

mais je suis soucieuse de respecter la clause de non concurrence et là où je dois reprendre je ne peut pas aller facilement sur telle ou telle commune.

BENH les filles cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée ,je suis encore en pyjama et suis avec mon telephone à chercher du travail

je ne suis pas déprimé mais lasse désabusée plutot je n'ai meme pas le gout d'accompagner les filles à l'école

pour renconter les gens et leur dire que tout va bien alors que pour noel mes filles pas de quoi se nourrir un minimum

merci la banque!

Allez on va dire que c'est un mauvais passage unmal pour un bien avenir

c'est initiatiqe je prends cela ainsi

demain cela ira mieux par contre il va falloir que j'arret de manger des cochonneries car je grossis à vu d'oeil

plus le gout d'aller au sport pareil ne veux pas voir les gens heureusement que mon mari est là pour le faire.Quand je pense le pauvre il a quitté son travail pour que je sois dispo pour faire l'interim et lancer mon affaire.On a misé et on a perdu mais non mais non ,vous inquietez pas je ne suis pas à ce point là je ne m'avoue pas vaincue ainsi ouh là là là!!!

Allez je suis là pour donner la pêche n'est ce pas

bon les filles on ne se laisse pas abattre comme je disais hier soir à la cllegue qui me faisait la crasse

il faut arreter d'etre fataliste et se donner les moyens d'y arriver.

RATEPOTEBIS

Je l'ai vu passer ta ginette pour cela ne me suis pas pesée ce matin

une solution ne te pèse pas loll!!!

MERCI pour tes encouragements

le prochain chcolat chaud je penserai à toi pas bête cela cacao degraissé et edulcorant avec lait ecrémé c'est faisable

CLOCLO

Bravo pour ta perte ah j'ai trouvé la fautive c'est cloclo qui a donné 500g à ratepote........rire

CIDOU

Contente d'avoirde tes nouvelles

bravo pour tes belles rondeurs

si tu aime le pain tu as raison écoute ton corps si tu n'abuse pas ( comme moi )

pas de soucis

CATILINE

C'est avec un sourir que je t'ai lu ce matin je t'aurais sauté dans les bras

merci merci merci

dame catiline

Flannel à tout à l'heure

on voit que j'ai du temps n'est ce pas!

bise à toutes les uatres

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 11:46

redoux,bon courage et j'espère sincèrement que tu vas trouver du travail rapidement,les galères d'argents,j ai connu et je sais se que c'est.Mon mari est resté 6 mois sans salaire,nous vivions que sur le bine la galère et tout a fini par rentrer dans l'ordre,je te le souhaite,la roue fini par tourner,j'étais dans le même état d'esprit,nous ne roullons pas sur l'or mais maintenant les enfants ont se qu'il faut ,c'est une priorité pour nous.J'achète beaucoup sur les ventes privées et il y a vraiment de bonnes affaires.De tout cœur avec toi.Grosses bises.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:49

merci CHENGO

TU ES UN AMOUR

tu mérites de t'en sortir

bise àtalh

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 13:00

coucou du midi

Redoux tu as essayé infirmis ? tu leur dis que c urgent. Sinon le site de l'anpe propose des annonces en libéral, bon courage pour les recherches

Flannel, bon courage pour les courses avec 38 °

Catiline, j'ai hate à la conso rien que pour pouvoir recommencer àfaire mon pain

Cidou tu vois ca vaut le coup de s'accrocher, ginette t'en veut mm pas de manger du pain, enfin tout doux quand mm

Marie merci pour le lien , jele mets dans mes favoris

Cloclo , tu vois tu te rapproches de la conso et ginette est cool avec toi ! alors demain c le grand jour ? tu vas commencer par quoi comme gala ?

Ratepote, ah c rageant ca, surtout quand on fait tout comme il faut, t'inquiètes tu es surement à un palier, et comme tu te rapproches de ton juste poids, ginette est jalouse ! accroches toi, on est toutes passées par ce palier, ton corps fait des réserves

Sersosyl, comment vas tu ce matin ?

Bon allez hop je file , plein de choses à faire en plus duboulot

A+

Lamouette en mode concorde

Utilisateur82245

Posté le 02/12/2011 à 13:32

Bonjour à toutes,

@Ratepote : ben elle est vraiment pas cool ta ginette. Remarque la mienne non plus, + 400g pfff !!!! L'aurait bien fait voler aussi !!!!

@Cloclo : bonnes courses. Demain conso ? Youpi !!!!

@Cidou : mmmm du pain. Moi aussi j'en mange un peu de temps en temps, mais chut faut pas le dire.

@Chengo : que fais-tu dans la vie ?

@Catiline : bonne journée avec tes deux petites têtes blondes.

@Redoux : ouh la la c'est pas la grande forme. J'espère que cela va s'arranger au + vite. Accroche toi. Courage, courage.

@Serso : bonne journée

@Lamouette concorde (hi hi hi!) : bonne journée aussi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 16:09

coucou les filles,

ouf les courses terminées,demain conso, donc dans le caddy des fruits hum et du fromage (tomme de savoie et comté et demain matin pain complet bien frais du boulanger pour le petit déj, la suite je verrais au fur à mesure, mon repas de gala sera mercredi prochain, resto avec des amies, un peu la trouille quand même, mon parcours à été tellement long, mais je reste cool , de bons exemples avec FLANNEL et CATILINE ou leur conso se passe très bien.

a+ LES FILLES

Utilisateur62006

Posté le 02/12/2011 à 16:42

@oui Cloclo, n'ai pas peur, Flannel et Argwen m 'avaient rassuré également, car j'appréhendais un peu;Et puis, il s'avère que c'est génial, tu apprécies chaque repas, tu apprécies "a mort" le repas de gala, le bonheur quoi.

Quant au fromage, j'ai donc suivi vos conseils et je le prends le matin au petit dej, et je dois bien avouer que c'est un vrai plaisir, et que je le savoure encore plus.

Bonne soirée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 16:54

Bonsoir les filles,

Sinon qu'il fallait accompagner mon zhom ce matin pour faire les courses, je serais bien restée dans mon lit. Lol ! surtout que pas trouvé de yaourts saveurs avec de longue date, envie de changer mais pas facile d'en trouver autre que des sveltesses.

Bien vu des Activia Saveur et même des Activia fruits mixés (c'est nouveau) à Hyper U à Vannes mais ils ne sont pas à 0%, pensez-vous que je peux en manger 1 par jour vu que je ne mange pas ma portion de fromage.

Sinon bien sûr il y a des yaourts 0 % avec morceaux de fruits.

En attendant j'ai pris des Activia Nature 0% trouvés à Intermarché.

@ CATILINE pour le beurre tu prends lequel ? Beurre allégé ? Pour l'instant je n'en mange pas. Combien de grs en manges tu ? Tu en manges tous les jours ou juste en repas de gala ?

Cet après-midi visite chez le médecin, une sacrée rhinopharyngite, j'ai des ganglions partout dans la gorge, résultat antibiotiques, doliprane, sirop pour les encombrements et la toux, gouttes pour le nez c'est parti pour 6 jours.

Pour la névralgie cervico-brachiale elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, elle m'a prescrit un myorelaxant à prendre pendant 15 jours, sinon c'est kiné ++++++++++ mais hélas cela ne me soulage pas longtemps.

Elle attend tout comme moi et mon mari la conclusion du staff de tous les urologues qui ont dû se réunir mercredi sur mon dossier.

@ REDOUX bon courage, je te souhaite de tout coeur de retrouver du travail. Je ne me souviens plus dans quel domaine tu travailles ?

@ CLOCLO, je te souhaite une super bonne conso. Tu dois avoir hâte à mercredi pour ton tout premier repas de gala. Ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer.

@ SERSOSYL, CATILINE, CHENGO, RATEPOTE, ELFY, LAMOUETTE, ARGWEN, CHRIS, KIRA, CIDOU, ...

Lol mon SuperPoupou est au repos comme moi. J'espère pouvoir en refaire un petit peu demain. En faisant bien attention c'est promis, pas de cascades inutiles.

Ce week-end je vais suivre comme chaque année le Téléthon.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : concombre vinaigrette sans huile et persil du jardin, poulet rôti à la broche (blanc sans la peau), haricots verts à la vapeur, 1 yaourt activia nature 0%, 1 pomme.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, steack hâché grillé sur la plancha, pâtes complètes avec une petite pincée de parmesan râpé, 2 petits-suisses avec 1 stick de stévia.

Bonne soirée et bon week-end à toutes.

Bonne nuit.

Bonnes courses de Noël

A demain.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:07

LAMOUETTE

J'ai rdv avec infirmis

as tu eu affaire à eux déjà?

POUR L'anpe je suis déjà en contact mais comme j'étais engagée déjà avec un cabinet je n'ai pas cherché ailleurs. ah oui bientot la conso

je suis en conso mais l'écart s'étends ,je me laisse une treve jusqu'à lundi et promis je reprends la conso sérieux pas la croisiere je dis bien la conso car j'avais tendance à retourner à la croisière ,je me demande vraiment si j'ai vraiment quitté la croisière un jour.

Lundi une nouvelle vie avec unrdv avec une infirmière de vannes et infirmis jeudi.

@+ tard concorde!

KIRA

T'inquiète les choses s'arrange comme je suis en contrat avec autre cabinet près de lorient pendant 5 j ...je vais avoir mes honoraire avec un retard d'un mois pour une partie.

Et toi comment prepares tu Noel?

Au fait merci pour ton attention

CLOCLO

On ne peut pas dire que ma conso se passe bien.

Ce soir apero

@ + tard

Utilisateur82245

Posté le 02/12/2011 à 17:34

@Redoux : oh mais de rien, on est aussi là pour se soutenir. Contente que cela s'arrange.

Oh ben pour Noel, on est que tous les 3. Ce matin, on a vadrouillé (recherche de déco de table, de noël...). Les achats de cadeaux pour la petite sont presque finis.

Pour nous c'est pas évident car on bosse 7j/7 (sauf de 11h à 17h), mais bon, on fait avec.

Et oi, tu fais quoi de beau ? Tu as commencé tes achats ?

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 17:39

Bonsoir les filles. Alors avez vous profité de cette journée fraiche fraiche mais ensoleillée? j'espère bien parce que pour demain on nous promet un temps beurk!!

Redoux bon alors j'espère que cela va s'arranger vite vite pour toi. Une fois çà réglé à toi la bonne conso.

Cloclo mmm du fromage... bien de chez nous!!! bah je pense que faut que tu sois zen pour commencer ta conso. N'appréhende pas trop c'est vrai le chemin est long mais comme tu dis nous avons des exemples sous nos yeux donc y'a aucune raison que çà se passe mal. Je sais quand j'y serai j'aurai sûrement la même réaction.

Catiline tu sais quoi c'est pas la première fois que je le dis mais le fromage le matin çà me manque énormément. Je t'envie mmm!!

Flannel repose toi bien.

Peut être Boulette passera -t-elle ce week end?

Les filles pas fait grand chose aujourd'hui à part les quotidiens et mes comptes! mouais et çà c'est déjà pas mal!!

Vous souhaite très bonne soirée, douce nuit, et vous dis à demain si vous le voulez bien.

Utilisateur81306

Posté le 02/12/2011 à 17:45

Un coucou a toute dsl ce matin pas pu passer !!!

Levé 4h, commencé 4h45 et dépard pour bordeaux a 5h15 donc j'ai vraiment pas eut le temps et la je suis rentré y'a une heure mais pleins de trucs a faire a la maison

@ CATILINE: biensur que non je t'en veux pas et ca m'a fait réfléchir ce que tu m'as dit et reboosté de plus belle !!!! Je n'ai rien laché j'ai toujours mon objectifs en vus!!!! A FOND A FOND A FOND!!!!!!!

@ toutes celles qui m'ont répodu: juste MERCI !!!! ca rebooste un max!!! donc encor MERCI!!!!!

Bon je suis en week end et ce matin je suis pas passé sur ginette donc on verra bien demain!!!

Bon alé zhou je fini ce que j'ai a faire et je pars a la piscine pour faire mes longueurs!!!

Bon week end a toute.........

Utilisateur62006

Posté le 02/12/2011 à 20:32

bonsoir

fatiguée ce soir!! ma petite lily de 5ans....et demiiiiii voulait faire des activités, et bien elle en a fait!!! Mais moi du coup non stop! au final les petits me fatiguent moins  la sièste me permet tjs de recharger les batteries, mais la forcément à 5 ans et demiiiiiiiiiiiiiiii???!!!!!! bah on'dort plus!!

@Flannel, je ne mange jamais de beurre, sauf en repas de gala si l'occasion se présente.

Repose toi bien, j'espère que le traitement sera efficace.

@ah Elfy soulagée d'avoir de tes nouvelles, et contente que tu es tjs la méga pêche!!Alors ce soir combien de longueurs?

@Serso, c'est vrai que c'est bien agréable, arrive vite en conso pour pouvoir recommencer 

@Redoux super je vois que les choses s'arrangent et avancent.Ta banque t'a telle aidée?

bon allez zou je vais me vautrer dans mon canapé devant kho lanta moi aussi  )

a demain

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:39

KIRA

Tu travailles 7/7 mais quel métier fais tu?

Je coommence à regarder sur internet selon les souhaits des enfants ,cette année pas pour les parents du fait du baisse du pouvoir d'achat

on est malgré tout pas à plaindre.

SERSOSYL

Oui temps triste demain occasion de rester au chaud

La conso en suspend pour l'instant trop d'invitations et pas la force et la motivation de résister

ce soir on continue avec galette ble noir

SERSOSYL

Quel était ton métier?

Le fromage tu le mange le matin pourquoi?

ELFITY

Alors combien de longueur

courageuse va

j'y reourne demain au sport

atalh

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.