Ce sujet est clos.
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/12/2011 à 08:24
bonjour SERSOSYL, super ton idée, moi aussi je vais chez le coiffeur bientôt pour une coupe courte, et peut être que oui quelques grammes en moins sur ginette (mdr) bravo pour ton humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait si attendre +300 g sur ginette po grave je reste zen et cool comme dit Flannel, ce n'est que le début de ma consoet je me régale trop avec mon fromage et mes fruits.
Bonne journée les filles
|
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/12/2011 à 08:43
Cloclo ben on a posté en même temps!! Mais t'as l'air d'avoir la pêche dis moi! Super ! de toute façon tu as toi aussi toujours la pêche!
Mais pô grave les + 300 grs. T'es au tout début de ta conso et tu auras la journée PP pour remettre de l'ordre!!
Tu le prends quand ton from? Evite peut être de le prendre le soir.
Mouais j'espère qu'il ne fera pas froid demain parce qu'en général en sortant du diminutif j'attrape un rhume, par les oreilles certainement car sont découvertes un max vu que un peu décollées à la Jumbo!!!!
Rooh mon estomac et mon foie n'ont pas trop supporté Kouig Miamiam je crois, hier soir barbouillée je fus! Gras et sucre je crois bien que j'ai du mal à présent!
mais c'est-y que le ciel serait bleu?? Cha alors!! Va faire beau??? Vite vite vite faut en profiter !!
Très bonne journée cloclo et vous toutes les filles. à pluche
|
cloclo56
|
Posté le 05/12/2011 à 09:10
SERSOSYL je savais depuis pas mal de temps ne jamais manger du fromage le soir, le matin ou le midi,j'ai une nièce par alliance qui a 45 ans, sa ligne c'est toute sa vie,ok d'accord elle toute menue et bien foutue mais je ne l'envie pas,que de privations , super chiante quand tu l'invite à manger, tout fait grossir,punaise au moins avec dudu on se régale et on mange a nôtre faim ( c'est une chochotte)!!!!!!!!!!!!!!!!
demain couvre tes oreilles (cagoule) mdr pour éviter le rhume!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi le gras ne passe plus a+ bonne journée
|
sersosylbis
|
Posté le 05/12/2011 à 09:33
Cloclo ben ai connu pire que ta nièce (si si çà existe) déjà ma BS la soeur de zhom qui se lève à midi pour ne pas manger.. En plus elle n'aime pas faire à manger : que la peau sur les os . et puis une collègue de boulot qui ne mangeait que des fruits et graines secs. Sans rire! Et si resto elle emmenait son petit sachet de graines!!! L'écureuil quoi!!
c'est vrai qu'avec dudu c'est bien!
Bonne journée à toi
|
Utilisateur82245
|
Posté le 05/12/2011 à 10:28
Bonjour les dudus56,
Tout le monde est en forme ce matin, c'est bien ça. En + avec ce beau soleil que demander de + ? Qu'il fasse - froid peut-être ?
@Mariane : bienvenue parmi nous. Te décourage pas, tu as déjà bien perdu. Ici tu trouveras toujours de bons conseils, surtout des Dudus les + anciennes sur le forum. Avec de l'humour en +.
@Redoux : il me semble que tu as un RDV aujourd'hui, alors je te dis M...E ! Tiens nous au courant. Tu reprends aussi le droit chemin Dudu, alors bon courage.
@Elficity : pas sympa ginette avec toi. Un petit tour sous la pluie lui rafraichirait les neurones.
A toutes les autres je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
redoux
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2011 à 11:18
Bonjour les filles!
ELFICITY
Pas de pesée pour moi ce matin comme ce fut l'orgie pendant une semaine.
Je me reprends croisiere 4j avec le jeudi PP et ensuite conso sans féculent et gala
je garderai fruit le soir et fromage.
Ce matin pas faim j'ai pri mon café ,le fromage blanc me dégoutait en plus moisissure sur le couvercle -forcément péremption le 04/12 MAIS JE SAIS QUE CELA N'EST PAS BIEN DE NE PAS MANGER
Ne t'inquiète pas tu vas vite les reperdre.
LAMOUETTE
Tu tiens le bon bout
RATEPOTE
VEINARDE UN COUSCOUS ET EN PLUS VERSION DUDU
CHENGO
Fais attention de ne pas tomber du train
CLOCLO
Merci pour tes encouragement
je repars du bon pied- mes vacances forcées se terminent
SERSOSYL
bONJOUR tu vas bien je constate ,tu prends soin de toi parfait
as tu des nouvelles d'argwen boulette cidou titia vanille et le reste des anciennes
j'ai bientot fini mon heure de vélo douche prepa repas pour ma titine 13h
décollage sport en salle 14h30 rdv avec cabinet pour un travail
1 jour par semaine et plus en congé scolaire
Je reflechis pour Locminé qui me propose de revenir pour un mois et demi fevrier mars.Je retrouve l'équipe mercredi jeudi vendredi matin qui viennent et autour des fêtes.
Pour éviter la route en campagne avec le gèle ,je vais pousser jusqu'à vannes par voie express mais cela m'oblige à faire plus de kilom et me lever plus tôt .
Si j'ai du travail plus près je pense que je vais devoir refuser mais j'ai des scrupule car c'est une super équipe.Qu'en pensez vous ? Conseillez moi que feriez vous ?
@+ TARD
Je reviens car ej constate que pendant que je postais grande discussion entre cloclo et sersosyl
je me joins à vous ppour vous confirmer que les filles qui sont toujours à tout contrôler ,le naturel n'existe plus et s'est fade et insipide
toujoours se restreindre pas pour moi non plus ,c'est pour cette raison que je me suis tournée vers dudu.
+300 c'est vite détruit puisque tu en es consciente et vigilante.
Bon les corps de sirènes dans le stras à NOEL c'est pour nous
KIRA
oui rdv aujourd'hui
jene dis pas merci àton bip tu sais pourquoi
vous raconterez
|
cloclo56
|
Posté le 05/12/2011 à 11:52
bonjour REDOUX, super motivée ce matin bravo continue, pour le boulot , a toi de voir , tout dépend de tes finances, peut être plus de km mais plus de boulot,il n'y a que toi qui peut prendre une décision bon courage .
KIRA bonne journée à toi aussi, quel beau soleil , frais mais bien agréable.
Préparation du déjeuner bon appétit les filles a+
|
sersosylbis
|
Posté le 05/12/2011 à 12:13
Redoux coucou bon on te dit merdoum pour ton RDV.
Pour ta question je réponds comme Cloclo : y'a que toi qui peux prendre une décision . plus de kms mais plus de boulot et avec une équipe sympa si j'ai bien compris? Et juste pour un certain temps? Pas facile de choisir c'est sûr .
Allez on croise les doigts.
Bon app les filles.
|
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/12/2011 à 12:22
coucou rapide (oui comme d'hab)
sersosyl, mdr la distribution de calottes ! et oui dès fois ca me démange , mais bon on reste pro !
Redoux, pareil c à toi de voir sur le long terme entre les frais de route et une bonne ambiance.
Cloclo oui , faut s' y attendre avec ginette quand on mange des fruits de mer, et encore tu as été courageuse, moi ai fait l'autruche, pas voulu savoir !
Suis contrariée, mon zhom vient de me dire que notre grande (8 ans) venait d'apprendre que le père noel n'existait pas , ben merdouille alors, je crois que je suis ausssi triste qu'elle
bisous à +
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2011 à 12:37
@coucou lamouette, je te comprends le pere noel c'est tellement magique, du coup ça perd un peu de saveur ; mais le fait de garder l'esprit de noel avec un coté mysterieux quand meme , meme quand ils savent la magie opère quand meme, et quelque fois après l se sentent responsabilisé dans le secret des grands,et jouent le jeu avec les plus petits, avec des clins d'oeil en coin !!!
courage !
|
sersosylbis
|
Posté le 05/12/2011 à 12:38
Hooo Lamouette ben je te comprends çà s'est pas cool juste à la veille de Noël. Mais toi fais comme si tu y croyais encore avec ton zhom aussi. Cà marchera peut être encore un peu au moins juste pour ce Noël?
Merdoum parce que c'est un peu de magie qui fout le camp!! Oups ma petite fille a 7 ans et je redoute ce moment là!
Bizzzs
|
ratepotebis
|
Posté le 05/12/2011 à 12:40
@redoux je ne vais pas etre originale mais la décision t'appartient, malgré tout si je peux me permettre une bonne ambiance dans un terrain connu est très important, bonne reflexion en tout cas, j'espere que ton choix sera le bon .
|
lamouette56
|
Posté le 05/12/2011 à 13:00
RAtepote, oui on va joueer le jeu, et de toute facon quand j'étais petite j'ai vu le père noel qui partait de la maison (mon père déguisé et je reste persuadé de l'avoir vu quand mm. Donc, on va la prendre à part ce soir ou demain sans son petit frêre pour voir ce qu'elle sait vraiment.
sersosyl, oui c clair que c de la magie en moins mais les cadeaux seront quand mm là le 25 au matin et on va faire en sorte que ca reste mystérieux, mon zhom et moi on est tout chamboulé de ca, j'ai l'impresssion de leur crever le coeur et de leur casser leur innoncence et leur rêve.
Bon après midi les filles
|
cloclo56
|
Posté le 05/12/2011 à 13:07
coucou LAMOUETTE malheureusement les enfants grandissent trop vite, un peu de magie qui s'envole, dommage!!!!!!!!!
|
lamouette56
|
Posté le 05/12/2011 à 13:17
oui ca fout un coup au moral CLOCLO , je t'assure, ca fait ch..r quand mm, quand ils y croient on se rend pas compte à quel point c'est du bonheur
Merci cloclo
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2011 à 17:25
Un petit coucou les filles, pour vous dire que je vais bien, mon moral est revenu mais celui de mon pti frere est au plus bas,je le ramasse a la ptite cuillère en ce moment....probleme de coeur...rupture d'avec sa chérie... la vie quoi.....donc pas le temps de passer vous voir mais je suis toujours sérieuse avec mon régime ne vous inquiéter pas.
@Bienvenue a Marianne, et pti conseil du jour : ne jamais baisser les bras...
J'ai pas tout lu, mais je vois que Lamouette est toujours aussi speed lol, que Serso re réveillé toujours aussi tot avec chaminou....et Cloclo, je crois que tu es passé en conso alors félicitations !!!!
Bonne soirée a toutes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
ratepotebis
|
Posté le 05/12/2011 à 17:38
coucou les filles, je prends 5 minutes pour décompresser , j'ai eu un p'tit aujourd’hui, après weekend fiesta, qui était tellement fatigué qu'il n'a presque pas dormi cet aprem, donc super enervé, grosse colère avec maman , il m'a donné mal à la tête !!!*heureusement que les 2 autres étaient calmes =)
Bon à tout les filles un peu de gomettes de noël m'attendent avec impatience !
|
cloclo56
|
Posté le 05/12/2011 à 17:55
Bonsoir les filles
TITIACHAP j'espère que ton petit frère se remettra au plus vite de sa peine de coeur, sympa de venir nous faire un petit coucou,oui je suis enfin en conso,pour le moment tout se passe bien , bonne continuation avec dudu et bon courage à bientôt
RATEPOTE pas toujours facile ses petits bouts, bon courage, la conso arrive bientôt bonne soirée
LAMOUETTE le moral va t'il mieux?
Bonne soirée les filles
|
sersosylbis
|
Posté le 05/12/2011 à 18:08
Bonsoir les fifilles.
Ttia coucou j'espère aussi que ton frère va remonter la pente bien vite les peines de coeur c'est pfff! Au moins il est entouré et soutenu.
Rouh les filles c'est-y que le froid nous arriverait droit dessus? Plus l'habitude moi!!
Cloclo pour le diminutif demain ai manteau à capuche!! Mes chtites noreilles seront au chaud!
Ratepote pff tu dois être KO là!
Demain aprem go au ciné voir "Les Lyonnais" je vous dirai comment je l'ai trouvé ce film. pour le moment j'y vais pour faire plaisir à zhom mais sans aucun a-priori donc..
Vous souhaite à toutes très bonne soirée et douce nuit . Vous dis à demain si vous le voulez bien. Bizzzs
|
cloclo56
|
Posté le 05/12/2011 à 18:15
bonsoir SERSOSYL, tu as raison , couvre toi bien malgré le soleil il fait frisquet, balade avec mon zhom cet après-midi et bien bonnet sur la tête et j'ai apprécié
bonne soirée et bonne nuit à demain
|
ratepotebis
|
Posté le 05/12/2011 à 18:57
bonne soirée les filles, ça y est journée finie , j'en ai plein les pattes et plein la tete, dodo de bonne heure ce soir
je vous souhaite une très bonne nuit!
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/12/2011 à 19:55
Bonsoir à toutes
Contente d'avoir des nouvelles de titiachap,ah les peines de cœur pas toujours facile a gérer!
lamouette56,notre dernier fils ne croit plus au père noel depuis l'année dernière,il a reconnu celui qui se déguisait chaque année,malgré son déguisement.Mais pour nous ca reste un bon moment en famille et des dates particulières pour nous.*
le 25/12 noël
LE 26/12 ,notre fils ainé à 16 ans.1M75,je suis p'tite à coté !!!
Le 27/12 anniversaire de mariage.
Notre deuxième couvre quelque chose,il est couché.
Redoux,tu peux essayé a locminé et si une opportunité se présente plus prêt,tu la saisie.Contente que tout s'arrange pour toi.
Je suis allée courir sous la pluie,trempée de chez trempée.J'avais froid en rentrant,pas beaucoup de monde au bord de la mer.
Bonne soirée .
|
lamouette56
|
Posté le 05/12/2011 à 21:22
marie toujours aussi courageuse d'aller courir
Ratepote, bonne nuit après ta journée casse tête
Sersosyl, oui je veux bien que tu nous donnes ton avis, Zhom veut aller le voir moi pas très chaude, je préfère twilight
Cloclo oui le moral va mieux, j'ai demandé à ma fille si elle avait des questions ou remarques à faire sur le père Noel, elle m'a répondu qu'il apportait pas toujours ce qu'elle avait commandé, donc je sais pas trop sur quel pied danser, est ce qu'elle n'ose pas nous dire qu'elle y croit pas de peur de ne pas avoir de cadeaux. (c sa cousine qui lui a dit que ct les parents qui faisaient des cadeaux) et comme elle sait que mon mari ne travaille plus, je pense qu'elle a peur qu'on ne puisse pas lui offrir de cadeaux ! ah c compliqué quand mm. Demain pendant que son frêre sera au sport on va lui demander plus clairement pour sonder si oui ou non elle y croit encore. Pas toujours évident de trouver les bons mots sans leur enlever la magie de noel
Titiachap, c super de te lire, tu nous manques sur la discut , reviens vite, en tout cas continues comme ca , ton parcours est super !
Ce soir, super faim ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé, limite pas bien , vertiges, alors j'ai mangé comme 4 , jambon oeuf et un peu de fromage 5 % tant pis, mais j'étais vraiment pas bien.
Bonne nuit les filles, je vais aller m'affaler sur la canapé devant un navet ca va ramollir mes neurones
A demain, enfin si j'ai un peu de temps car déjà à première vue, c bien rempli, doc le matin, tapisserie à faire, et courses et sapin à acheter.
|
Utilisateur81306
|
Posté le 05/12/2011 à 21:37
Salut les louloutes....!!! lol lol
Bon super journée de travaille...... a fait un déménagement donc monté descente des escaliers beaucoup beaucoup beaucoup de fois.......!!! lol lol j'espere que ginette s'en rendra compte demain!!!!
@serso: normalement y'a que 2 effets donc si t'en a un troisime effet ben c pas cool!!!! lol lol
@ redoux: non je minquiete pas pour c quelques grammes..........
@marianne : bienvenue.........
@ toutes celles que j'ai pas sité dsl mais pleins de bonnes choses a toutes on garde le cap!!!!
Allé bonne soirée a toutes......et a demain pour de nouvelles aventures dudu.........
|
|
Utilisateur82245
|
Posté le 05/12/2011 à 22:45
Bonsoir à toutes,
@Lamouette : j'espère que ta puce sera rassurée quand vous lui parlerez demain. Même si elle n'y croit +, la magie de Noel opèrera toujours. Ma fille ne croit + au père noel depuis l'age de 6 ans ; mais à chaque Noel, elle a qu'une hâte, c'est de décorer le sapin et d'ouvrir ses paquets (ben voui, hein). Elle nous fait aussi une liste de ce qu'elle souhaite et à chaque fois qu'elle voit quelque chose qui l'intéresse, elle ne manque pas de nous le dire : Tiens j'aimerai bien si, j'aimerai bien ça. On voit que Noel reste magique malgré tout.
@Titia : contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça va s'arranger pour ton frère.
@Redoux : alors ? Comment ça s'est passé ?
@Chengo : ben dis donc, fin d'année chargée pour vous. Que d'évènements groupés.
Et ton fils comment va-t-il ? Il est malade ?
@Ratepote : bonne nuit
@Serso : oui oui fait froid, j'aime pas ce temps. Couvres bien tes pitites oreilles demain.
@Cloclo : bonne soirée
@Elficity ; quelle journée dis donc. Oui, j'espère que ginette sera sympa avec toi.
@Catiline et Flannel : comment allez-vous ?
Bonne nuit les dudus et à demain
|
Ce sujet est clos.