Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour vannes râpé ,elle souhaitait une remplaçante à long terme
Bon film!
LAMOUETTE
Mais si il existe du moins il a existé le saint nicolas
Les filles ce qui me dérange aussi c'est les routes verglacées vers locminé par la route de campagne donc lever tôt pour prévoir.Dans ce cas je pense que vous préféré travailler à coté
RATEPOTE
Merci de m'avoir ré&pondu aussi
TITIASHAP
Désolée pour ton frère quel âge a t il?
CHENGO
Il faudrait presque l(opportunité se presente avant car je dois donner une réponse avant les fêtes
ELFICITY
KIRA
Pas prise car pas dispo pour l'année
merci
CATILINE BOULETTE CATILINE manque à l'apel c'est vrai
bon ce jour
matin pas faim
midi blette un boudin blanc et demi*gouter 2 tr de roti de boeuf +un yaourt
soir
1/2tr de pain+ paté de campagne
bonne nuit je vais au dodo ap lavage de dents
deux bol de soupe+4tr de roti de boeuf
un yaourt + fromage blanc et une belle pomme " jubilé"
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 05:38
COUCOU LES FIFILLES!!! SUIS REVEILLEE!!
Et vous? Z'allez bien? De bonne humeur? Pleines de courage et de bonne volonté? Yessssss!
Bonne journée à toutes et je reviens tout à l'heure.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 05:38
Bonjour les filles,
Whaou que c'est dur ce matin, j'aime pas ces horaires qui changent dans la semaine, un coup 6h,un coup 8h, grrr rien de tel pour louper le reveil..
@Redoux, quand je dis mon pti frere , il a 32 ans, mais c'est mon pti frere quand mm..lol...il ne montre jamais ses sentiments, je l'ai rarement vu pleurer,et la ben il s'est effondré, il remontra la pente , je le sais mais on aime pas voir les personnes proches de nous souffrir...grrrr.
je vous souhaites a toutes une très bonne journée, je n'ai pas citée tout le monde mais je ne vous oublie pas les dudus !!! Lamouette, Serso,Chengo, Cloclo !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur81306
Posté le 06/12/2011 à 05:49
Bon commence la journée pas cool!!!
Ginette annonce +600g soit +1,4kg en deux jours.........je pense qu'il y a une troisieme effet muffins au chocolat là car pas décart depuis ............jetté de ginette demain matin si elle m'annonce pas du moins.......donc si vous voyez passer une dame ginette demain c la mienne....vous pouvez roulé dessus pas de soucis.........
Bon allé on se remotive encor une journée de boulot ca ira mieux ce soir!!!!
Bonne journée a toutes.........!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 08:03
Bonjour les copines.
En forme ce matin?
redoux,j'espère alors que tu auras une opportunité avant Noel,quant à la neige pour le moment on est tranquille,comparée a l'année dernière.
Serso,Saminou n'a pas raté le réveil d'après l'heure de ton message,oh le coquin!Bibiche a fait dans ma plante la bourrique!!!
Mon 2 eme va bien,gros coup de fatigue,il est en route pour le collège.
Lamouette,grosse fringale,ca m'arrive aussi mais je suis plus désert.
Catilien occupée avec les enfants.
Boulette????????????
Flannel,tu nous manques reviens vite et en meilleur forme je te le souhaite.
Le sapin clignote.
Bonne journée,
A ce soir.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 08:04
coucou les filles !
Ouahou j'ai cru voir une ginette passée elle est à qui ?
Titiachap, ton ti frere a de la chance d'avoir une soeur comme toi pour l'épauler, il va se remettre doucement et troiuvera sa perle un jour, ca faisait longtemps qu'il était avec elle ?
Redoux, le gel dure pas 3 mois non plus ici et les axes sont quand mm salés, bon c à toi de voir, vaut mieux peut etre faire un peu de borne masi y aller le coeur léger.
Sersosyl, réveillée par saminou ,heureusement il te mets de bonne humeur
Ma gigi m'annonce - 200 et ben moi je prend hein ! et devinez quoi ce matin je suis en jupe et bottes ! si le temps , prendrait une photo pour immortaliser la chose !
a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 08:06
elficity,si je vois une Ginette passée devant moi je serais que c'est la tienne,je saute dessus à pied joins !!!!Bonne journée comme même!!!
Utilisateur62006
Posté le 06/12/2011 à 08:32
bonjour à toutes
tout va bien, juste des horaires à rallonge, et chaque petit temps libre est consacré à mes préparatifs de noel...et du coup pas trop le tps pour lordi.
Sinon, pour moi 60,3, mon repas de gala était samedi, j'ai reperdu donc 200g, mais on va dire que les semaines se suivent et se ressemblent coté poids.En général je reperds tt après le jeudi pp, je stagne jusqu'au gala, puis je prends jusqu'a 500g, puis je les reperds.Donc ça va.
Je repasse vous repondre a la sieste, les petits vont arriver, et je pars direct a Brandivy pour le spectacle de Noel.."la grosse fatigue du père noel"
bisous a toutes a tt a l'heure
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 08:34
CODE de réduction pour Noel - 7 % sur la Fée jusqu'au 31 décembre.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 08:36
bonjour les filles,
REDOUX pas facile de faire un choix!!!!!!!!!!bon courage pour la suite
TITIACHAP il n'y a pas d'âge pour les peines de coeur, oui on n'aime pas voir nos proches souffir bonne journée
ELFICITY rageant cette ginette et jules est -il plus sympa? accroche toi et reste motivé surtout
LAMOUETTE cool 200 g que du bonheur , moi aussi investi dans une robe et une paire de bottes,lol des années que j'avais oublier ce que c'était, mon zhom n'en revient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERSOSYL toujours la première sur le pont , en forme et de bonne humeur comme d'hab!!!!!!! couvres bien tes oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!
KIRA la liste s'allonge de jour en jour, avec mes petits enfants ça n'arrête pas bonne journée
allez petit déj l'odeur du café envahi la maison a+ les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 08:40
bonjour CATILINE bon spectacle avec tes petites têtes blondes, super ta conso se passe bien,de même pour moi, je suis contente bone journée
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 08:48
ReBonjour les filles ben dites moi oui z'êtes en forme ce matin.
Bravo pour vos courbes les filles Cloclo c'est bene!
Bon alors elle est à qui la ginette qui vient de passer devant chez moi???
Dites çà devient dangereux là! Intérêt à faire attention en sortant ! Vaudrait mieux nous dire "mettez les casques!!" !
La mienne n'a toujours pas digéré le Kouig Miamiam . l'est bloquée depuis trois jours!! Aujourd'hui PP et va me falloir de l'imagination parce que entre jambon oeufs et foies de volaille c'est un peu limité mais veux pas courser aujourd'hui na!!
Boulette ?? pas de news ! Dommage.
Catiline journées trop courtes avec le boulot que tu as. Super tu gères bien ta conso, je t'envie!
Titia pas d'âge pour les peines de coeur pas vrai? J'espère qu'il va se remonter bien vite.
Ciel clair et dégagé aura-t-on du beau soleil aujourd'hui??
Lamouette dans les startingblocks??? Pour une journée nonstop? Tu parles d'une journée repos!! Whaouha en jupe et bottes? Coool!!! mais çà caille là!
Redoux choix pas facile en même temps pour le gel cette année pour l'instant rien à craindre.
Flannel toujours pas d'ordi?
Chengo pour éviter çà j'avais découpé un carton fort que j'avais mis autour de ma plante y est pas retourné.
Les filles je vous laisse vous souhaite très bonne journée et vous dis à ce soir pitêtre
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 08:49
encore, lol je suis bavarde ce matin, mais contente - 400 g en conso ce matin, demain premier repas de gala, resto j'espère que ginette ne se vengera pas trop
allez je vous laisse tranquille bonne journée
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 09:00
coucou les filles,
Ce matin ma ginette me dit -500 , ce qui fait que je suis a 1k 100 de mon objectif, ais je crois que je vais essayer de grapiller un kilo de plus histoire d'etre en dessous de 65 , a voir si je suis courageuse !
@catiline super les spectacles avec les petits moi j'y vais vendredi " le pere noel s est endormi" puis arbre de noel de mon assos d'assmat le 16 , ça bouge en ce moment, ce matin atelier au ram, semaine chargée!!
@cloclo et catiline super votre conso, ça rassure les futures consolidées !!
@serosyl attention a tes noreilles, une bonne coupe ça fait du bien quand meme!
@chengo ma mimine tendance a beaucoup mes plantes , aussi ! je pense que je vais y mettre du poivre car une ne particulier jaunit malgré les arrosages d'eau , sacré bestioles !
Bonne journée les filles à toutes celles que je n'a pas nommées également !!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 09:44
Cloclo ben cha alors on s'est ratée de peu et me semble qu'on a dit quasi la même chose à Titia et Redoux .. Les grands esprits se rencontrent !
Alors moi pour mes plantes le poivre contre les chats çà n'a jamais marché ! Couvercle de carton ou alors gros cailloux.
Bonne journée les miss à pluche!
Merdoum le ciel se couvre!!
Utilisateur82245
Posté le 06/12/2011 à 10:36
Coucou les filles,
Oh beaucoup de monde ce matin, et en forme en +.
@Redoux : dommage pour Vannes. J'espère que ton prochain RDV sera + concluant.
@Cloclo : je veux bien te croire, + les enfants voient les jouets, + ils en veulent.
Tu as combien de petits enfants ?
@Serso : oui le soleil s'est loupé pour aujourd'hui. Bon coiffeur.
@Catiline : journées bien remplies, surtout pendant cette période. Et ce spectacle ? Il était bien ?
Bonne journée à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas nommées
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 11:34
Bonjour KIRA, j'ai 2 grands enfants ,une fille de 37 ans et un garçon de 27 ans, mamy du côté de ma fille, 2 petits enfants Mattéo 10 ans et Enzo 8 ans, des petites flèches que j'adore et ils me le rendent bien.
SERSOSYL alors froid à tes oreilles? ça pèle ce matin brrrrrrrrrr
a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 13:17
coucou les filles !!!!
matinée bien remplie mais productive j'ai mm trouvé un sapin po cher, bon c pas un nordman et on ramassera les épines, mais bonne affaire !
courses faites, docteur ok, sapin acheté, linge à sécher , reste plus que la tapisserie et mettre le sapin mais je ferais peut etre ca demain avec mes 2 lutins.
Ratepote, ah oui la conso est proche dis donc, moi aussi j'aimerais grapiller qq kilos (3) pour etre tranquille
Cloclo, ben dis donc ca descend encore et gala demain, cool tu as prévu quoi ? C fou quand on se sent bien les vetements qu'on peut porter ! ca fait du bien de se sentir mieux dans sa peau.
Sersosyl, moi aussi en PP pas trop d'idées, souvent c poulet ou jambon oeuf, ou galette complète. Si tu pouvais profiter du kouin aman aussi longtemps que ginette te le rappelle ca serait bien !
Catiline passes un bon moment à ton spectacle de noel
bon faut que je m'y mette, un café et hop à la tapisserie !
A + les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 14:02
Coucou LAMOUETTE pour répondre à ta question ,resto avec des amis, une choucroute chez maître Kanter, punaise je balise, je pense déjà à ginette jeudi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais mon amie qui vient de perdre sa maman, compense un peu dans la nourriture en ce moment,que je comprends très bien j'ai fait de même quand ma maman nous à quitter; je me rattraperais après et depuis le début de ma conso, je n'ai pas encore mangé de féculents, po grave, sans complexe je mérite de me faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour la tapisserie toujours en mode TGV même en repos a+
Utilisateur65555
Posté le 06/12/2011 à 14:23
Coucou à toutes,
Aujourd'hui je suis à 6 mois de Dudu, j'ai perdu 33kgs200, j'en reviens pas je suis trop trop heureuse...
Du coup pour feter cela comme il se doit je vais franchir le cap du avant-apres en mettant mes photos...Zou ...
Une sacrée victoire contre Ginette...
Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils car cela aide énormement.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 14:23
Pinaise les filles : j'ai froid à mes chtites noreilles!!!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 15:02
@serosyl t'as pas pensé à tondre chaminou pour te faire des protège oreilles????
D'une pierre deux coups : il ne veut plus sortir à 5 heures du mat cause du froid et toi t'as les noreilles au chaud .
Un probleme?? une solution !!! demandez RATEPOTE !
=)
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 15:07
MDR Ratepote !! J'avions point pensé je dois dire! En plus l'est plein plein de longs poils mon pépère et l'aime ni le froid ni la pluie mais tu sais quoi me ferait mal au coeur mon pauvre mimi sans ses poils.
Vanille roooh bravo bravo tu peux être fière de ton parcours.
Bon aprem les filles.
Utilisateur65555
Posté le 06/12/2011 à 15:07
Allez Zou direction la salle de sport.. jusqu'a 17h15...
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2011 à 16:18
Coucou VANILLE je viens d'aller voir ton avant / après et bien BRAVOOOOOOOOOOOOO on voit bien la différence tu peut vraiment être très fière de toi, même ta couleur de cheveux te va très bien lol tu es superbe bonne continuation et bon sport
SERSOSYL un petit mignon bonnet pour tes ptites oreilles!!!!!!!!!!
allez une petite pause café avec un bout de gâteau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.