Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2011 à 10:45 Coucou les filles,
Ca y est me voilà de retour, comme vous m'avez manqué. Je viens de vous lire. Bravo vous avez toutes été bien sages durant ma petite absence.
C'est fou comme je suis contente de retrouver mon ordi, bein oui je sais ce n'est qu'une machine, mais je l'aime sans lui plus de papotages avec les copines, plus de blogs, plus de créations graphiques, etc...
Bilan de mon début de semaine lundi 61.8, mardi 61.4 (repas de gala le midi), mercredi 61.4, jeudi 61.2. Tout va bien au moins du côté de Ginette.
Pas encore bien remise de ma rhinopharyngite fin des antibiotiques demain soir. J'ai acheté des ampoules de Spiruline hier punaise ce n'est pas donné, espèrons que ça soit bénéfique.
@ REDOUX pour répondre à tes questions j'ai un Spina-Bifida Myéloméningocèle (voir sur mon blog j'en parle un tout petit peu). Les nettoyages de ma vessie se font avec du sérum physiologique. L'antibiotique qui m'a été injecté lors de ma récente infection c'était de la Gentalline, en plus du traitement par Bactrim à prendre par la bouche. Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi, tu en es où ?
@ SERSOSYL bon courage.
@ ELFI bravo tu peux être super fière de toi. Fêtez bien ça avec tata Catiline.
@ CLOCLO ne t'en fais pas avec la journée PP tout va rentrer dans l'ordre.
@ CHENGO, ouf je suis super contente pour toi. Ici hier l'informaticien nous a conseillé de nous équiper d'un onduleur.
@ TITIA bravo pour tes - 800 grs
@ CATILINE pas cool effectivement ce prof de sport. Bon courage. Bravo la conso se passe impeccable pour toi aussi.
@ A TOUTES CELLES QUE JE N'AI PAS CITEES, je pense bien aussi à vous.
Hier je n'ai pas attendu les soldes vu que la petite robe et le petit gilet c'était les derniers, donc aïe j'ai craqué. Après tout avec tous les soucis de santé qui n'arrêtent pas depuis un moment je me suis dit que j'avais bien le droit de me faire un petit plaisir. Petite robe noire, assortie au petit gilet très rigolo.
Je vais faire vite il va bientôt falloir que j'aille chez le kiné, aïe il va encore y avoir du boulot +++++ pour lui avec moi. Je vais voir si il me ré-autorise à refaire un peu de SuperPoupou.
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP pour moi.
A + |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2011 à 11:22 bonjour FLANNEL contente de te lire, ta conso se passe super bien, moi je débute malgré mon kilo je suis contente surtout de retrouvé les fruits et le fromage. J'espère que ta santé va mieux; tu as bien raison de te faire plaisir tu le mérite bien, nous le valons bien!!!!!!!!!!!!! bonne journée.
SERSOSYL met ginette au placard!!!!!!!!!!!!! |
JulienAllain 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 11:55 Salut les filles ! (Oui, je constate que ce forum est quazi exclusivement féminin ... JOIE) Heureux de voir que chaque jours, vous postez !
@Lamouette, merci pour ta réponse ! Malheuresement, j'aimerais trouver une boutique ou bien des personnes pour partager les frais de ports ... Toujours pas d'adeptes ??
Bonne journée et bon courage (Pour moi, c'est PP) |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 12:16 JulienAllain es-tu allé voir à Lanester près de St Maclou il y a une boutique asiatique Asie d'or je crois . Pas mal d'articles à l'intérieur j'y vais pour mes épices et quand je me décide à faire soupe et nems pour la famille . pour le Konjac je sais pas s'ils en ont mais tu peux peut-être leur commander.
Moi aussi PP
bonne journée à toi; |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 12:18 Euh JulienAllain t'es presque en conso bientôt. Suis allée voir ta courbe ai pas tout compris parce que 1.70 m 40 kgs mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit. |
Utilisateur82245 |
Posté le 08/12/2011 à 13:16 Coucou les filles,
Je ne suis pas venue hier car malade donc pas le courage d'allumer l'ordi.
@Serso : vraiment pas cool ta ginette.
@Elfy : bonne anniversaire dudu et belle perte déjà. Continue comme ça.
@Cloclo : mmmm de la choucroute, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Par contre Gigi t'as pas loupé. Oh pas grave, du moment que tu te sois fais plaisir.
@Titia : bien ta nouvelle coupe. - 800 g, que du bonheur.
@Catiline : dommage pour ton prof d'aquagym, faut pas trop lui en demander. Pfff ! J'espère qu'ils vont le remplacer.
@Flannel : contente de te revoir parmi nous. Bon rétablissement.
@JulienAllain : bienvenu parmi nous.
@Redoux : comment vas-tu ? Et ton RDV d'aujourd'hui, comment s'est-il passé ?
@Ratepote : ça va t'y ?
Bonne journée les dudu56 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 13:20 Flannel zut j'avions pas vu que tu nous étais reviendue!!
Contente de te relire enfin.
Kira coucou |
Utilisateur79460 |
Posté le 08/12/2011 à 13:41 COUCOU LES FILLE . AUJOURD HUI LA GIGI M A AFFICHE -500G. ET POURTANT J AI REINTEGRES DEFINITIVEMENT LE PAIN. ET BIEN JE CONFIRME LA PAIN A DOSE RAISONNABLE NE FAIT PAS GROSSIR. JE CONTINUE JE CONTINUE JE SUIS SUR LA BONNE VOIX ENCORE 13,5 KG ALLER AU TAQUET Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 14:17 coucou les filles ,et julien alain ! Comment allez vous aujourd'hui? je n'étais pas là ce matin ne activité avec mes petiots "decoration de noel peinture pailletée", très bien , mais de la lecture en rentrant ! C'est cool je vois que j'ai mes petites habitudes qui s'installent avec vous =) @flanel contente de te relire, j'espere que ton kiné te donnera le feu vert pou superpoupou ! @kira cidou cloclo serosyl, catiline,elficity,titia , redoux,chengo, un ti coucou à toutes, j'espere que tout le monde va bien et suit son petit chemin au gré de ginette et jules, on lache rien les filles !! Je repasserai tout à l'heure les petis sont à la sieste donc petit café pour moi et ... un fondant choco dukan que j'ai sorti du congel tout à l'heure , trop envie de chocolat donc je cède à une tentation raisonnée et controlée !! A tout' les duducop's |
JulienAllain 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 14:18 Ma courbe est faussé, il ne faut pas y faire attention ...
Pour le magasin Chinois près de St Maclou, j'y suis allé hier et pas de Konjac ... :( Je vais essayé celui de la rue Jean Jaurès et peut-ètre demandé sous le nom de "Konnyaku" ! On ne sait jamais ..
Je vous tient au courant !! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 14:58 aah bon Julien tu me rassures parce que fff!
Bon alors là le konjac c'est pas top! Et ils n'auraient pas pu t'en commander ? Après tout d'autres personnes sont intéressées . Cà va finir par s'appeler Désiré cette affaire!! Bonne poursuite dans tes recherches. |
Utilisateur82245 |
Posté le 08/12/2011 à 15:19 Coucou Serso.
@Cidou : - 500g, c'est cool ça. En +, si tu continues à perdre alors que tu as réintégré certains aliments, que demander de + ?
@Ratepote : je vais un peu mieux qu'hier, merci. Et non non on lâche rien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 16:43 coucou les filles ! Ah bah mm pas en WE que je commence les dégats ! ma marraine est venu nous apporter un superbe paquet cadeau pour remercier mon mari du dépannage informatique et dedans des chocolats et des gateaux aux amandes entre autres ! ben oui oui je suis tombée dedans !!!!! pppppffff quelle nulle je suis !!!!! bon bah objectif pas de bus ni voiture sur place, on se déplace qu'à pied na ! alors je peux vous dire qu'on va visiter et que rome n'aura plus de secret pour moi ! Flannel, contente de te lire à nouveau kira, tu vas mieux du coup ? Julien bizarre ta courbe en effet, tu as pas mis ca juste histoire de t'inscrire et papoter avec tout le monde grillé ! pour le konjac j'ai essayé mais j'en ai trouvé qu'en bloc et j'ai pas franchement aimé ! donc non merci ! Ratepote, cool les activités avec les enfants catiline, tu m'étonnes que tu as été frustrée de ton cours, ca sera lui tout le temps ? faudrait peut etre voir ca avec la fédé . cidou, le pain fait peut etre pas grossir, tout dépend de ce que tu mets dessus, et puis ce n'est pas préconisé avant la conso de toute facon et encore du complet uniquement donc iil doit bien avoir une raison Cloclo contente de te voir épanouie avec la conso, alors c combien de fruit par jour ? j'ai hate aux fruits et au pain et le fromage (que je mange en toléré quand j'en ai une grosse envie mais du 5%) je te rejoins bientot.....euh ben non à ce rythme là je suis pas prete de te rejoindre en fait Marie, ouf plus de peur que de mal ! tant mieux on aurait été triste de ne plus te voir sur la discut sersosyl alors jus de chaussette toute la journée ou ta cafetière s'est remise dans le droit chemin bon c pas le tout ici mais j'ai fait une méga sieste car j'étais ko mais en attendant les préparatifs n'avancent pas et il faut que j'aille au boulot ce soir biz et à bientot les cop's |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2011 à 17:31 Bonsoir,
@ Julien désolée j'ai du louper tout ton premier message, bienvenu parmi nous.
@ A tout le monde une très bonne soirée, et une bonne nuit.
@ Sersosyl oui ça y ordi dépanné hier soir.
@ Lamouette en conso c'est 1 fruit par jour, sauf le jeudi qui lui est PP
Bientôt la conso pour beaucoup je suis super contente pour vous toutes. Allez courage on se motive +++++++
Je file m'occuper de mes loulous une dernière petite balade avec eux avant qu'il fasse nuit. J'y vais tout doucement fatiguée donc encore plus attention aux chutes.
A demain. |
Utilisateur82245 |
Posté le 08/12/2011 à 17:36 Coucou Lamouette,
Ben ça va un peu meux, je te remercie. Je suis plus en forme qu'hier.
Tu es tombée dans le paquet rempli de chocolats et de gateaux ? (J'imagine bien la scène). Ah la la, ils sont bons au moins, hein ? Bon si tu compenses avec de la marche pour visiter Rome, on va pas trop être sévère
Bon préparatif et bon boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79460 |
Posté le 08/12/2011 à 17:41 Lamouette 56 je mange un quart de baguette par jour en plusieur fois dans la journee. c est du pain normal et je ne met rien dessus je le mange nature dans mon cafe ou pour saucer mes oeuf ou pour tramper dans mon yaourt. voila . il n y a pas de truc . chaque personne assimile differement . aller bonne fin de journee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82245 |
Posté le 08/12/2011 à 17:43 Ah j'ai oublié le i dans mieux, mais tu m'auras comprise.
@Flannel : bonne balade avec tes loulous et repose toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 17:58 Bonsoir les filles oups pardon ...Et le gars!!
Lamouette nom d'un biniou la chute!! t'as pas eu trop mal au moins!! mdr je vois çà d'ici!! A peu près moi dans un paquet de hariboc'estbo
Allez c'est un week end pour du beurre comme disaient mes gamins petiots. Et puis tu sais y'aura peut être pas autant de dégâts que çà! Alors profite bien sans culpabiliser !
Cloclo bullage cet aprem tu as bien fait.
Alors moi ai essayé le gâteau de Titia euh je crois que c'est titia qui l'a fait et nous a donné le lien. ben comme d'hab plouf raplapla!! Mais je le mange quand même na!! C'est une crêplatitude!!!
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_millas-6300.html
Je referai pas. Quand on n'est pas douée faut pas insister!!
Et puis y' a celui là qui cuit au four en ce moment
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_comme_le_vrai-1505.html.
Pour le moment il est gonflé terrible super beau mais mais mais à voir tout à l'heure!!
Moui me suis gâtée parce que j'ai fait une tarte aux pêches pour zhom alors y'a pas de raison!!
Et puis remue ménage meubles (et poussière gnarf gnarf atchoum) dans la mezzanine pour y installer notre ancienne TV.
Aprem bien occupé ô Ginette!! sauras-tu le reconnaître demain ! Ah non c'est vrai je l'ai balancée!!
Très bonne soirée les cops et douce nuit et pitêtre à demain. Bizzzs à toutes |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2011 à 18:25 Bonsoir les filles,
LAMOUETTE oh la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!c'était bon? allez un bon marathon à Rome pour éliminé tout ça, profite un max de ton séjour. oui que du bonheur la conso, un fruit par jour sauf en pp, je me régale avec le fromage et le pain et beaucoup plus facile à gérer pour cuisiner.
KIRA tant mieux si tu retrouve la forme, repose toi bonne soirée
RATEPOTE hummmmmm un fondant au chocolat, après l'effort le réconfort
CIDOU que demande le peuple , tu manges du pain et tu maigris bravo
SERSOSYL oui j'ai beaucoup buller aujourd'hui, mais j'ai quand même fait 40 mn de cardio avec du mal, je suis comme toi niveau gâteau c'est la cata juste présentable pour moi,
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 18:36 Coucou les filles,
Journée enfin fini, vivement demain le week... Ce soir je fais (encore et encore) un cheesecake....j'adore je le fais cette fois arome spéculos pour la pate et au caramel pour la creme...vivement demain matin que je le mange...
@Serso, ben zut alors mes 2 gateaux a moi sont resté gonflés....
@Flannel, tu es enfin revenue !!! c'est vrai qu'on devient vite accro a ce forum de discution, .....et on aime avoir des nouvelles des unes et des autres....
@Cloclo, rhooooooo je reve d'un morceau de camenbert !!! mange un bout de fromage pour moi stp !!!
@Lamouette, attention je te surveille !!!! Laisse les chocolats tranquille .......lol
Un pensée a toutes celles que je n'ai pas nommée, et bonne soirée tout le monde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2011 à 18:53 bonsoir TITIACHAP quand on aime on compte pas,je fais souvent le même gâteau arôme noix coco j'adore,présentable que pour moi( je me répète)............
promis demain midi je pense à toi en mangeant mon petit bout fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 19:00 Titia ben pour le camembert à SU font du camembert 5% et l'est pas mauvais du tout du tout marque SU!
Bonsoiiiir à toutes. |
Utilisateur82245 |
Posté le 08/12/2011 à 19:07 @Cloclo : merci, bonne soirée à toi aussi
@Serso : t'as vraiment pas de chance avec les gateaux. J'espère que Gigi sera sympa avec toi demain.
@Titia : oui le cheese cake dont tu nous as fait partager la recette est une tuerie. Je l'ai essayé avec différents arômes;Mon préféré est arôme caramel dans la pâte et arôme poire dans la crème.
Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 19:23 re les filles,
Finalement j'ai recu ma commande de la fée régime du coup j'ai mis arome pomme cannelle pour la creme !!!... hum ca va etre trop bon..
@Serso, je vais plus dans le rayon camenbert......c'était mon péché mignon avant....c'est une torture de passer devant...lol, mais j'irais voir a U alors quand mm...
@Cloclo merci !!!!!!! lol
@Kira56, c'est vrai qu'on peut le faire avec pleins d'arome différents c'est le truc en plus, parfois au lieu des yaourts vanille, je mets a la framboise...et trop bon...
Bon cette fois je file, me poser un petit peu avant de passer a table, bon app les dudus !! a demain ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur82245 |
Posté le 08/12/2011 à 19:32 @Titia : mmm pomme cannelle. Tu me diras si cétait bon. Bon ap et à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.