Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 21:55

Bonsoir

JulienAllain,je te souhaite le bienvenu parmi nous.Comme tu peux le constater nous sommes très bavardes.Ne soit pas timide,on ne va pas te manger!

Serso chez moi aussi letorchon brulait depuis 2 jours et je ne suis pas du genre a fermer ma bouche moi non plus,non mais!!!!

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre,j'ai choisi le cadeau que zhom va m'offrir et il est OK.J'espere que chez toi c'est plus calme,sinon tu l'assomme au pire(ok je sors.........)

Nous nous sommes vu très peu aujourd'hui,mais bon les tensions sont apaisées.

Lamouette doit,,etre arrivée a destination a cette heure.

Flannel,quelle galère cette névralgie,bon on fait avec mais c'est très douloureux.J'ai du mal a taper sur le clavier,voila c'est ca la vieillerie!!!

Super cidoux,tu voix Ginette est sympa,ca continue de descendre,bon courage.

Demain spectacle de NOel de notre dernier.Avant dernier car il est en Cm1.Debout max 8 h.

Bonne soirée et bon week end à toutes et à toi JulienAllain.

Utilisateur82245

Posté le 09/12/2011 à 21:59

Coucou,

@Serso : oh, brûlage de torchon ? Zut, j'espère que ça va s'arranger avec zhom. Oh oui après une bonne nuit.

@JulienAllain : alors ? Cette bolognaise ?

Bonne soirée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulienAllain

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:37

Un régale ! Ça fait vraiment du bien de changer un petit peu ...

Il m'en reste soit pour demain ou bien dans la semaine si je n'ai pas le temps (et dieu créa le congélateur ! )

Je suis hs, la semaine à été dure ! C'est sur ces bonnes paroles que je vous souhaite une Bonne soirée . À demain

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 05:53

Coucou bonjour debout les dudus56!! C'est l'heure!! Comment çà c'est trop tôt??? Nan nan nan pas d'heure pour les braves!!

Ok ok je vous laisse tranquilles pour le moment mais vous ne perdez rien pour attendre enfin si je reviens parce que côté torchons quand je trouve la situation injuste suis rancunière nannmého!!

Alors suis de bonne humeur mais j'adapte suivant ...la situation et les personnes... Rooooh un peu... meuh je suis!!!

A pluche les filles et réveillez vous en douceur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 07:56

bonjour les filles, et le garçon

encore sous la couette bien au chaud, vous avez raison, profitez c'est WE

coucou SERSOSYL, bien dormi? et de bonne humeur comme d'hab!!!!!!!

CHENGO bon spectacle avec mon fiston et bon WE à toi aussi,

pas mal de trucs à faire aujourd'hui, je ne sais par ou commencer !!!!!!!!!!!!!! pour l'instant petit déj

a+ les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 08:25

bonjour les filles

Je suis montée sur GINETTE + 400 grammes,pas grave.(sans aucun écart!).

Je passe en conso aujourd'hui,51.600 kg ca me parait raisonnable et je me sens bien dans mon nouveau corps et j'ai peur de me lasser A moi le pain et fromage aujourd'hui,YES.

Je file pas le temps dans une heure au spectacle!!!!

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 08:34

CHENGO bienvenue en conso , que du bonheur, après mon premier repas de gala + 1kg et hop en 2 jours retrouvé mon juste poids,

trop contente, les filles n'ayez pas peur de la conso, cela se passe très bien, la preuve avec FLANNEL et CATILINE;

régale toi avec pain et fromage et fruits, hummmmm a+

Utilisateur81306

Posté le 10/12/2011 à 08:54

bonjour à toutes et bienvenu à Julien

je n'avais pas pris le temps de le faire encore...pas bien Catiline!!!

Alors pour moi +300g, mais bon rien de bien méchant, ça fluctue comme le temps

@Serso, avez vous réussi a vous arranger pour choisir le programme de la TV?...bah oui quand même faut pas se facher pour ça )

ou alors faire comme Cloclo en acheter une deuxième avec super promo?....Ah non???? c'était pas pour la tv la disp**e?? RhOOO mais non me moque pas )

@Cloclo génial, tu vois moi je ne me sens plus au régime depuis la conso 

@Chengo bonne conso

@Julien c'est quoi en fait ta vraie courbe?...bien sur pas obligé de dire si tu ne veux pas 

@Elfy, bonne matinée à Etel 

allez zou maintenant direction le marché de Vannes, pour acheter le cadeau de ma fille, un sac en cuir, qu'on lorgne depuis au moins un an, un peu cher pour un cadeau coup de coeur, mais parfait pour un noel.

Ensuite je récupère mon sapin, Je le décorerai cet aprèsm, ce sera tout de blanc vétu, car les années ou je ne peux aller a la neige, je décore ma maison et mon sapin en blanc...et oui ça me manque de trop...mais on ne peux pas tt faire 

Allez zou je file

A + tard

Utilisateur62006

Posté le 10/12/2011 à 08:57

ALORS EN FAIT LE PRECEDENT MESSAGE N'EST PAS D'ELFY!!! MAIS DE MOI ....)

OUBLIE DE CHANGER D'IDENTIFIANT, ELFY AYANT UTILISE MON ORDI

bonjour à toutes et bienvenu à Julien

je n'avais pas pris le temps de le faire encore...pas bien Catiline!!!

Alors pour moi +300g, mais bon rien de bien méchant, ça fluctue comme le temps

@Serso, avez vous réussi a vous arranger pour choisir le programme de la TV?...bah oui quand même faut pas se facher pour ça )

ou alors faire comme Cloclo en acheter une deuxième avec super promo?....Ah non???? c'était pas pour la tv la disp**e?? RhOOO mais non me moque pas )

@Cloclo génial, tu vois moi je ne me sens plus au régime depuis la conso 

@Chengo bonne conso

@Julien c'est quoi en fait ta vraie courbe?...bien sur pas obligé de dire si tu ne veux pas 

@Elfy, bonne matinée à Etel 

allez zou maintenant direction le marché de Vannes, pour acheter le cadeau de ma fille, un sac en cuir, qu'on lorgne depuis au moins un an, un peu cher pour un cadeau coup de coeur, mais parfait pour un noel.

Ensuite je récupère mon sapin, Je le décorerai cet aprèsm, ce sera tout de blanc vétu, car les années ou je ne peux aller a la neige, je décore ma maison et mon sapin en blanc...et oui ça me manque de trop...mais on ne peux pas tt faire 

Allez zou je file

A + tard

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 08:58

Allo allo ici radiopotins dudus56.

Remoâ les filles ma courbe se met pas à jour mais pô grave.

Gigi a dit -1.1 kg... comme quoi le brûlage de torchons çà a du bon !! Mais normal hier tellement nouée que rien avalé!!

bonne conso Chengo c'est super régale toi.

Julienallain nan on mange pas !! Suis aussi très timide et ai beau me soigner.. Rien à faire!! Et là à mon avis vu le nombre de printemps que j'assume... C'est trop tard!!

Les filles et le gars vous souhaite très bonne journée. Si vous êtes en week end reposez vous bien. Euhhh fait beau ou c'est une illusion???

Bizzzs à vous ôdudus56

Utilisateur65555

Posté le 10/12/2011 à 09:18

Coucou les filles et Julienallain,

Aujourd'hui journée chargée ...

Apres le p'tit dej direction Géant Lanester"Game" il y a une démo pour un jeu de wii et mon fils Rémy (10ans),hésite encore pour ce jeu à Noel...donc il va voir...

Sinon cette aprem 14h spectacle de Noel de mon taff pour les enfants avec le gouter et distributions des cadeaux avec le Pere Noel ma p'tite Léane à super hate de faire un p'tit bisous au Papa Noel elle lui a fait un beau dessin...

Et à 19h c'est le spectacle de l'école...

@Chengo: Bonne conso...

A+ tard.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 09:36

coucou CATILINE une petite question, ma réglette n'avance plus depuis que je suis en conso? no comprendre !!!!!!!!!!!!

bonnes courses sur le marché de Vannes que j'aime beaucoup, ta fille va être contente , quand on aime on compte pas, c'est pas tout les jours Noel, heureusement pour le porte monnaie a+

VANILLE bonne journée pour les enfants, trop mignon, cette magie de Noel que du bonheur pour tous ses petits bouts bonne journée a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 10:02

Coucou les filles,

Coucou Julien,

Comment allez-vous ce matin ?

@ SERSOSYL j'espère que ça va mieux avec ton zhom ? Ah je te jure mais que leur arrive t'il en ce moment. Le mien s'est calmé mais jusqu'à quand ? (lol !)

Allez courage il faut que tu manges.

Pour ta règlette à tu appuyé sur la touche F5 en principe ça résoud le problème.

@ CHENGO toutes mes félicitations, bonne conso tu vas voir ce n'est que du bonheur. Régales toi bien.

Bon courage pour la névralgie cervico-brachiale, moi aussi j'aimerais bien en être définitivement débarrassée. Bien assez de tous mes autres soucis de santé. Enfin il faut continuer de se battre et faire avec.

@ CATILINE bonnes courses de Noël. Bonne déco pour cet après-midi. Ici fait hier après-midi.

@ VANILLE bonnes courses de Noël. N'oublies pas de faire un bisous au Père Noël. Bon spectacle de Noël pour ce soir. Trop mignon de voir le bonheur dans les yeux des enfants.

J'aime bien aussi le marché de Vannes.

@ CLOCLO si si elle va avancer sa règlette même en conso. As-tu essayé d'appuyer sur la touche F5.

Facture de fioul hier, facture pour la voiture, plus récemment facture pour informatique, budget cadeau de Noël va être serré comme pour beaucoup j'imagine.

@ ELFY, bon week-end chez Tata Catiline.

@ REDOUX comment vas-tu ? Et ta recherche d'emploi tu en es où ?

@ KIRA ça va ?

@ RATEPOTE comment vas-tu ?

@ JULIEN ne soit pas intimidé, on est toutes super sympas. Tu sais je suis aussi très timide, mais sur ce forum ça va, je me sent bien avec tout le monde. Lol on ne voit pas notre timidité sur internet.

Alors cette courbe est-elle la bonne ? Juste de poids de 40 Kgs vu ta taille de 1 m 70 ??????????????

Ce matin ma Ginette a décidé de faire une petite grimpette allez hop + 200 grs mais rien de méchant et pas fait d'écart donc tout va bien de ce côté là. Retour à 61.2.

Demain midi repas de gala.

Je vous laisse pour ce matin, j'ai rdv chez la podologue.

Bonne journée et bon week-end.

Bises.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 10:04

Lol vous avez vu mon zoeuf arrive bientôt au bout de la conso. Youpi je suis superrrrrrr contenteeeeeeeeeeeeeee.

Ce matin ici de bonne heure il y avait une bonne gelée. Temps de saison, il fait frais.

Utilisateur82245

Posté le 10/12/2011 à 12:48

Bonjour les dudus56,

Gigi m'a dit -200g ce matin, ça y est ça redescend enfin.

@Flannel : oui ça va, merci. Suis d'accord avec toi : qu'arrivent-ils à nos zhoms ? Moi, enguirlange avec ce matin.... pffff !!!

@Chengo : félicitations !! A toi la conso, c'est super !

@Catiline : bon marché et bonne déco. Tout en blanc ? Oh ça va être joli joli.

@Cloclo : bon courage pour tout tes trucs à faire.

@Vanille : journée chargée aussi en perspective. Alors, la démo pour le jeu pour la Wii est-elle concluante ?

@Serso : génial ce - 1.1 kg. Non non, le soleil n'est pas une illusion. Il est bel et bien là. Que ça fait du bien.

Et avec zhom ? Cha va mieux ?

@JulienAllain : comment vas-tu ?

@Ratepote : et toi ça va  ?

@Redoux : t'es où ? Tu vas bien ?

Bonne journée les filles et le garçon

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 13:17

Coucou,

SERSOSYL belle perte 1,1 kg bravo,j'espère qu'avec zhom ça va mieux, moi quand le torchon brûle , tendance à me calmer avec la bouffe!!!!!!!!!

FLANNEL bientôt la fin de ta conso bravoooooo, tu es un modèle pour nous toutes bonne continuation

KIRA 200g c'est 200 g , ça remotive quand ginette redescend , oui pleins de trucs à faire à la maison, mais une amie veut que je l'emmène a bio golfe à Séné donc encore magasins cet après-midi ras le bol ,mais l'amitié c'est ça , bon après-midi a+

JulienAllain

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:09

Bonjour à toutes !

Merci pour votre accueil !

Ma courbe est belle et bien faussé mais reflète bien ma perte de poids depuis un an, faisant de moi quelqu'un de pas très "épais" comme dirait Maman ... Mais bon, je me plait comme ça et me sent mieux dans ma peau, c'est le principale non ?

Petite promenade aujourd'hui, on va profiter du peu d'éclairicis que nous offre ce week-ends !  Et la semaine prochaine, c'est décidé : Paris ! et vous ? vous avez des vacances bientôt ?

Bonne après-midi !

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81306

Posté le 10/12/2011 à 14:23

Un ptit coucou !!!

Bon ce matin il y a eut une usurpation d'identité!!!! hein tati!! lol lol

Bon ma journée a Etel en fait..............j'aurai mieux fait de resté couché!!! J'ai eut trop froid malgré le beau soleil de Bretagne

Bon ce matin ginette moins sympa qu'hier +200g mais c pas GRAVE!!! Je peux pas la jeté c pas la mienne !!! lol lol

Bon allé j'y retourne vais allé me promener!!!

Bisous et bon week end a toutes..........

Utilisateur82245

Posté le 10/12/2011 à 14:54

@Cloclo : oui ça remotive, car je stagnais depuis quelques jours. Tu vas à Séné cet AM ? J'ai été ce matin. Et oui, l'amitié c'est sacré. Bon courage.

@JulienAllain : oui, le principal c'est que l'on soit mieux dans sa peau. Tu vas à Paris ? C'est cool. De mon côté, pas de vacances. Dur dur quand on bosse tous les jours.

@Elfy : ah ben oui faut pas jeter la "méchante ginette" de Tatie, sinon, va pas être contente ta Tatie 

Bonne AM

Utilisateur65555

Posté le 10/12/2011 à 15:07

@elficity: c est bete Etel c est pres de chez moi j aurais bien aime te rencontrer peut etre une autre fois

@kira: jeu ok

Utilisateur62006

Posté le 10/12/2011 à 15:28

@Ah bah ça c'est sur Elfy, si tu balance ma ginette par la fenetre moi va pas etre contente du tout!! Je suis une des seules je crois bien à ne l'avoir jamais menacé ma ginette,

@Vanille, alors la c'est trop fort, la miss Elfy est la depuis deux jours, elle habite meme pas dans notre région et elle aurait pu faire la connaissance de Kira hier, car tt pret de son hotel, et de toi ce matin car à Etel!!.....Sacré Elfy )

@Julien, bon aprèsm moi suis dans la cuisine cet aprèsm..et vacances le 23, mais on ne bouge pas cette année, avons 25 personnes le 25...avons passé noel a la neige, à Belle Plagne, les 3 dernières années, c'était magique.9a va me manquer :(

....et savez quoi???je peux même pas faire entrer la magie de Noel chez moi cet aprèsm, ;( mon mari est parti avec son forgon, et savez quoi, le sapin est dedans!! ...moi suis triste...après les invités seront la !!!zut zut zut!!

Utilisateur82245

Posté le 10/12/2011 à 15:44

@Vanille : cool pour le jeu, ton fils va etre content.

@Catiline : oui sacré Elfy. Le monde est petit dit on.

Oh ben snif, tu vas pas pouvoir décorer cet AM. Rooohhhh ! C'est po juste !

Bon allez zou, faut que j'emmène ma fille à l'équitation. Elle rattrappe le cours qu'elle a manqué la semaine dernière.

A +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 15:58

Kikou,

Après avoir terminé le ménage, balade avec mes loulous on a profité du beau soleil, un peu de repos en écoutant de la musique et en faisant un peu d'ordi.

Ensuite si j'en ai le courage un peu de SuperPoupou.

Mon zhom travaille cet après-midi. Samedi prochain aussi mais peut-être plus tard.

Aujourd'hui il a commencé à 13 h jusqu'à ???????

Samedi prochain peut-être va t'il commencer plus tard qu'aujourd'hui.

Je suis bien tranquille cet après-midi, pas de bruit dans la maison, lol j'entends juste les CKC ronfler.

@ CATILINE comme tu le dis zut ! de zut pour ton sapin.

Bonne soirée quand même avec tes invités.

Waouh vous êtes super nombreux pour le jour de Noël. Bon courage pour faire la cuisine. Faut le faire 25 à table le 25 décembre (lol !)

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : 4 bâtonnets de surimi, 1 part de vieille (il s'agit d'un poisson, lol !) c'était en promo hier à intermarché ce n'était pas très cher au kg, j'ai cuit au four avec oignon et tomates, et des épices. En accompagnement épinards en branches surgelés avec 1 fois chaud 1 cc de Philadelphia ail et fines herbes. En dessert 1 pomme cuite à la cannelle.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, 2 oeufs pochés, reste des épinards, 1 tartine de pain complet, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.

Bonne soirée.

A demain.

Utilisateur62006

Posté le 10/12/2011 à 16:11

@Flannel, javais pas penser à ça  25/25

alors en fait, moi je n'ai rien à faire !!

mon mari ayant 2 frères et une soeur, nous avons décidé depuis 2/3 ans, de tourner.Avant nous allions tous chez mes beaux parents, mais beaucoup de travail pour mamie, alors à présent c'est eux qui sont invités, et nous recevons tout le monde chacun notre tour.Mais pas le midi, vers 16h et le souper, chacun ramène quelque chose, on se partage, foie gras, saumons, apéro,buche glacée ou autres....enfin que des choses à grignoter, et à manger à la bonne franquette, mais que des bonnes choses ) sans avoir a faire de cuisine....et à boire forcément  et la personne qui reçoit n'a rien a faire, mise a part le pain, la déco, .....et le rangement 

Et la soirée se termine en général vers 23h, surtout quand les gens travaille le 26

Mais c'est fort sympathique maintenant tout nos enfants sont grands, et il n'y a qu'un petit neveu de 2 ans et l'an prochain il y aura deux autres petit neuveux ou nièce de 9 et 10 mois à naitre pour mars et avril....mais nous nous serons sous le soleil de Guadeloupe 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.