Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon verdict de ma soirée d'hier...............heuu dois je vraiment l'avouer.....
L'alcool a coulé a flots......difficile de resister .....je l'ai pas vu venir celle la.....couché 5h ce matin.....et dormi seulement 3h, j'ai du mal a dormir chez les autres du coup levée quand le reste de la troupe allait se coucher (8h) et pti sms a ma maman pour qu'elle vienne me chercher et me ramener a la maison...ben oui trop d'alcool donc pas de voiture, y a au moins une chose ou je reste toujours sérieuse..lol.
Mal en point toute la journée et pourtant une autre soirée m'attend mais la vu mon état, ce sera de l'eau toute la soirée, pis de toute facon c'est moi qui pilote donc tant mieux......
Je crois que ginette ne me verra pas au moins avant jeudi prochain...;-(...
Allez bonne soirée a tout le monde !!! a demain enfin si j'arrive a sortir de mon lit vu le peu de sommeil de cette nuit, faudra récuperer pour etre en forme lundi au boulot...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 18:17
Bonsoir les copain-copines.
Alors avez vous passé tous une très bonne journée? Les différents spectacles ont-ils été réussis?
Catiline sympa franchement cette manière de se retrouver le 25 en fin d'aprem. Parce que, en général le midi suite au réveillon tout le monde est un peu dans la panade et se remettre à table le midi avec la famille c'est pas toujours facile.
je trouve que vous avez là une très bonne idée.
Cloclo ben là étais super super contrariée donc nouée! Sinon j'ai tendance comme toi si j'ai un souci à aller grignoter .
Alors cette TV?
Ouh là là z'ont lancé un virus sur nos zhoms?? Bon ici cha va mieux donc suis dénouée et je pense que gigi n'en restera pas là et mon 1.1 kg ne sera plus que poussière mais pô grave. Pas fait d'écart aujourd'hui donc on verra.
Julienallain tu vas dans Paris même ou en banlieue proche? Super à cette période. passe de bonnes vacances.
A demain les copain-copines . Enfin si vous pouvez bien sûr. Vous souhaite très bonne soirée, douce nuit et vous fais bizzzs .
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2011 à 19:26
Bonsoir les filles et le garçon
Que j'ai apprécié le fromage et le pain,un régale..
La pomme c'est pour ce soir et demain matin cheescake ,je vais enfin gouter.
Merci à toutes pour vos encouragements,je suis ravie d'etre en conso et aucun regret.
J'ai eu des compliments sur ma silhouette,on m'a dit que j'étais très jolie comme ca,que ca fait plaisir!
Le spectacle s'est bien passé,mon fils est content.
Ce midi:endive avec surimi et grison
rôti de filet de porc et julienne de légume
2 tr de pains complet et 40 gr de tomme de Savoie,que du bonheur.
Demain,nous courrons ,première course officielle pour moi .J'espère la faire en une heure.Pique nique demain midi.
Repas de gala demain soir et enfin pizza maison avec mini magnum,j'ai trop hâte.
Bonne soirée à tous.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2011 à 19:52
Bonsoir les filles,
TITIACHAP lol un peu la gueule de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée quand même ...........
CHENGO que ça fait du bien de manger du pain et du fromage,...........je te souhaite une bonne course pour demain bonne soirée
SERSOSYL TV superbe, les couleurs sont très belles, et lecteur DVD fonctionne très bien. contente que cela va mieux avec ton zhom.
Ce soir je suis HS, télé au lit .
je vous souhaite une bonne soirée et une nuit a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2011 à 19:53
ET UNE BONNE NUIT A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/12/2011 à 21:11
Bonsoir tout le monde,
Je suis aussi fatiguée ++++++ ce soir, j'ai dîner, donc une douche, mes soins et au dodo. Mon mari vient de rentrer de son travail, son dîner est prêt.
Les loulous ont eu leurs gamelles, ils ont été sorties, donc au dodo. Mon mari les ressortira avant d'aller se coucher.
@ TITIA pas trop mal à la tête, sinon aspirine. Bonne nuit pour bien récupérer.
@ CATILINE oui vraiment sympa votre idée.
@ CHENGO contente de voir que ta première journée de conso s'est bien passée. Bonne continuation. Lol serais-je la seule à ne pas aimer le fromage ?
Bon courage pour ta course demain. J'espère que tu auras beau temps ce qui est moins sûre vu la météo que je viens de regarder.
Tu auras bien mérité ta pizza maison après ta course.
@ SERSOSYL bien contente pour toi de voir que tout va mieux avec ton zhom.
@ CLOCLO super si tu es contente de ta TV et du lecteur de DVD, c'est quoi comme marque ?
Aïe j'ai du mal à digérer mes 2 oeufs pourtant des oeufs pochés. Je vais boire une bonne tisane pour m'aider.
Bonne nuit à tout le monde.
A demain.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2011 à 22:01
Merci cloclo et Flannel.Je vais essayée de faire une bonne course.
Utilisateur82245
Posté le 10/12/2011 à 22:10
Bonsoir,
@Flannel : non tu n'es pas la seule à ne pas aimer le fromage. Moi non plus.
Repose toi bien.
@Chengo : bon courage pour ta course.
@Cloclo : ça y est tout est installé ? Bon ben à vous les bonnes soirées au coin du feu, devant un bon film.
@Serso : oui, z'ont bien lancé un virus, mais que sur les zhoms. Ici aussi ça s'est arrangé. Ouf !
@Titia : bonne soirée.
Bonne nuit à tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 06:34
Gooood morning ô Dudus56!!
Bonjour les filles et le garçon.
Comment allez vous ce matin?
Ici réveil comme d'hab merci Saminou mais bon çà ne me gêne pas! Tidéj pris et là je vogue sur le web. Frisquet dehors et pour le moment pas de pluie.
Chengo bonne course sans pluie pour vous j'espère parce que sinon c'est pffff!!!
Titia ben alors, on se laisse aller??? Faute avouée est pardonnée mais tention hein t'ai à l'oeil nanmého!!
Kira ouf c'est très bien si chez toi tout va bien aussi tant mieux, on n'aime pas ces accrochages surtout qu'en général c'est pour des conn....!!
Cloclo cool pour ta conso çà a l'air de bien commencer. Bonne continuation. Ici on reste scotchés devant notre TV on n'en revient pas d'avoir pu se faire ce cadeau !! Bon ok j'exagère un peu mais pour le moment on est tout étonnés devant . D'autant que nous déjeunons et dinons à la cuisine et là nous avons une chtite TV qui maintenant nous parait être un vrai mouchoir de poche!!
Journée bien occupée pour bibi. Ce matin quotidiens comme d'hab cuisinage (langue de boeuf et légumes vinaigrette pour moi, sauce madère pour zhom) lavage, séchage, rangeage etctérage etctérage et cet aprem visite chez ma mum qui continue à n'en faire qu'à sa tête mais c'est pô grave on fait avec.
Allez je vous laisse pour le moment.
Réveillez vous en douceur prenez un bon tidéj pour être en forme toute la journée.
Vous souhaite à tous une très très bonne journée et vous dis à ttàlh.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 07:14
bonjour,bonjour,
KIRA un bon film au coin du feu, yes je suis d'accord, mais zhom accro au sport, musique.......... nous avons pas les mêmes goût niveau programme, po grave j'ai aussi une belle TV dans ma chambre!!!!!!!!!! j'en profite dans la journée et lui le soir.
FLANNEL pour répondre à ta question TV et lecteur DVD SAMSUNG .
CHENGO bon courage pour ta course
TITIACHAP ça va mieux,gros dodo sous la couette pour retrouver la forme!!!!!!!!!!
CATILINE alors déco du sapin aujourd'hui?
SERSOSYL et encore les grands esprits se rencontrent, petite TV dans la cuisine ou nous prenons nos repas et punaise quand on va dans le salon bonjour la différence , ça fait du bien de se faire plaisir.
oui contente ma conso se passe bien, un peu peur pour les fêtes car je vais sur Paris une dizaine de jours, invitations chez la famille et les amis lol cela va pas être facile à gérer, mais bon faut profité des bons moments et surtout de voir mes petits enfants et mes enfants.
Bon dimanche a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 07:37
Naaaan Cloclo j'y crois pas!! Suis assise heureusement ... marque TV : ne ris pas hein ...: SAMSUNG!! Yessss!!
c'est le UE40D6570F quelques centimètres en moins que le vôtre !
Tu as raison profite de ces moments de bonheur en famille et suis sûre que tu vas bien gérer car la conso est certainement plus facile pour suivre les repas en famille que la croisière
Bon dimanche et peut être à ttàlh.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 07:53
Coucou SERSOSYL, toi assise et moi ( MDR) que de points communs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la SANSUMG UE46D5720 A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 08:35
Nom d'un biniou...
Mettez les casques je l'ai virée par la fenêtre de la salle de bains. la sale bête va : + 600 grs ce matin... je pleure!!!
Et en plus PL aujourd'hui raaahh!!
Allez faut se faire une raison et raison garder!
très bonne journée à vous les dudus56. Reposez vous bien.
Utilisateur65555
Posté le 11/12/2011 à 10:05
Un p'tit coucou rapido car nous partons passer la journée chez ma p'tite soeur , elle habite pres de Landivisiau(29)...
A ce soir...Bonne journée à toutes
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/12/2011 à 10:30
Coucou les filles,
Coucou le gars,
Je ne suis pas en avance ce matin, le temps de m'occuper des loulous, ensuite première petite balade, puis préparation du petit déj., ensuite comme tout le monde un peu de rangement, tout à l'heure direction la cuisine.
Juste après mon message ce sera direction mon SuperPoupou eh oui reprise des cascades mais ne vous inquiètez pas je vais faire super attention.
@ CHENGO bon courage pour ta course. J'espère que tu auras beau temps, et que tu pourras faire ton pique-nique.
@ SERSOSYL aïe j'avais oublié de mettre mon casque (lol !) allez courage essuie tes petites larmes, tu sais bien que ça va redescendre demain ou après-demain. Allez cool et zen. Profites bien de ta journée PL.
Merci pour les références de vos TV SERSO et CLOCLO.
Ici dans la cuisine aussi SAMSUNG 82 cm, mais pas avec DVD intégré.
Dans la chambre aussi une SAMSUNG 62 cm aussi sans DVD
Dans le salon c'est une vieille PANASONIC 82 cm avec un énorme derrière. A l'époque les grands écrans plats étaient super + chers que maintenant. Quand celle-ci nous lâchera on prendra un grand écran plat et devinez quoi sûrement une SAMSUNG, vu que nous sommes très contents des autres.
@ TITIA ça va mieux ce matin ?
@ KIRA on laisse notre part de fromage aux copines (lol !)
@ REDOUX tu es où dans tes recherches d'emploi ? J'espère que tu vas bien ?
@ CATILINE et ELFY pas encore réveillées ?
@ CLOCLO tu as bien raison il faut profiter des bons moments quand ils se présentent. Ne t'inquiète pas on fera attention si petite reprise juste après les fêtes.
@ JULIEN comment vas-tu ? Tout se passe bien pour toi avec Dudu ?
@ ARGWEN plus de nouvelles j'espère que tu vas bien ?
@ CHRIS Que deviens tu ? J'espère que tout va bien ? Tu fais toujours les marchés Erdeven, etc.... ?
Mon menu de gala pour ce midi
Rillettes de mâqueraux sur pain complet grillé avec 1 verre de vin blanc en apéro, rôti de cerf (BP chasseur) (sans sauce grand-veneur, la sauce c'est pour mon mari), purée de céleri 100% légumes, peut-être 1 pâtisserie du boulanger ou alors ce sera 1 taillefine chocolat 0,9% pour moi.
Punaise il ne fait vraiment pas chaud dehors.
Cet après-midi foot pour zhom, moi je vais voir une chorale chanter des chants de Noël avec ma maman.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/12/2011 à 10:30
Bonne journée.
A +
Bises.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 11:06
Un bonjour rapide avant de partir,je ne suis pas en avance!
Je vois que tous le monde va bien .
Bon dimanche à toutes,pour le moment le temps est idéale pour la course.Pourvu que ca dure!
A ce soir.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 13:01
Bonjour FLANNEL, doucement sur superpoupou, pas de cascades!!!!!!!!!!!! moi en ce moment le sport est mis de côté , journées bien remplies, entre déco maison pour les fêtes, achats des cadeaux et dentiste et je suis beaucoup en cuisine, bon pas d'excuses , je reconnais j'ai un peu la flemme!!!!!!!!!!! pour le moment pause café et ensuite gros ménage .
Je et souhaite un bon après-midi a+
Utilisateur62006
Posté le 11/12/2011 à 15:04
activité du jour pour faire entrer la magie de Noel )
Utilisateur82245
Posté le 11/12/2011 à 15:26
Bonjour,
@Catiline : oh c'est très joli.
@Serso : oui contente que ça se soit arrangé car c'est pfff !! Surtout pour des conn....!!.
@Flannel : oui on laisse le fromage aux copines et au copain.
@Chengo : comment s'est passée ta course ?
@Cloclo : ben zut pour le bon film au coin du feu, si zhom a pas les memes goûts. Rooohhhh !
@Vanille : t'as passé une bonne journée ?
A tous les autres : comment allez-vous ?
Hier nous avons attaqué la déco de l'hôtel (salle de petit déj et réception) et en fin d'AM, ce sera au tour de décorer chez nous. J'ai hâte.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 16:14
Coucou tout le monde,
Et bien quel week end festif j'ai eu....car hier soir il y avait le repas des associations de plouhinec ou je suis allée avec les filles du step..
Un peu de danse pour rester éveillée car vraiment j'"étais très fatiguée..je n'ai dormi que 3h la veille ...du coup hier soir rentrée minuit et réveillée en sursaut a 12h17 ce midi (j'étais attendue comme tout les dimanches chez mes parents a 12h15) autant vous dire que je me suis débarbouillée en vitesse même pas eu le temps de boire un café....grrrrr . maintenant repos devant la télé.
@Cloclo ho oui une gueule de bois terrible hier......lol, mais bon c’était une soirée génial avec tous mes amis .
@Serso....oups oui j'ai fauté vendredi.....une tape sur les mains comme a l'école !!! lol hey j'ai vu ginette passer dans le ciel c'était la tienne ?????
@Catiline, très joli ton sapin, j'adore le blanc.
@Flannel, oui ce matin enfin la maintenant, ca va mieux merci. Doucement avec super poupou !!!!
@Vanille, passe une bonne journée chez ta soeur.
@Kira, au final c'est un week end décoration pour toi, c'est agréable ca met de bonne humeur de voir de jolies pieces pendant les fetes.
Ptite pensée a toutes celles que je n'ai pas nommé et a julien aussi.
Je file m'enrouler dans une couverture polaire sur mon canapé, a plus tard...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur82245
Posté le 11/12/2011 à 16:53
Coucou Titia,
Oui oui c'est un week-end décoration. J'adore. Hier ça nous a pris pas mal de temps mais le résultat est sympa. De nombreux clients ont trouvé ça très joli et nous ont félicité. Cela fait plaisir, car on fait ça pour eux.
Repose toi bien, après ton WE festif
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 16:59
coucou,
CATILINE très jolie ton sapin.
KIRA déco aussi, cela donne vraiment de la gaîté dans la maison ,j'adore ça.
TITIACHAP super WE , la fatigue est là ,le principal c'est que tu t'es bien éclaté. au dodo de bonne heure ce soir !!!!!!!!!!! bonne soirée
CHENGO alors cette course? pas eu trop froid avec la pluie, tu mérite ta pizza ce soir.
A+
Utilisateur82245
Posté le 11/12/2011 à 17:11
Coucou Cloclo,
Et oui WE déco. C'est vrai qu'hier, on n'a pas eu le temps de tout faire.
Oui cela apporte de la gaieté et c'est plaisant à regarder.
Toi aussi, il me semble que tu faisais de la déco aujourd'hui. Alors, ça y est ? Ta maison s'est paré de ses plus belles couleurs pour Noel ?
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 17:25
coucou
La couse s'est très bien passée pour moi,je suis contente.
Nous avons eu une grosse averse avan,t le départ et après la pluie a cessé.Très contente du résulta - 1 heure.Objectif atteint
Je vais appréciée mon premier repas de gala.
Catiline ton sapin est magnifique.
.titiachap,tu dosi etre HS avec un tel week end!
Kira ,ton hôtel doit être jolie avec la déco de NOEL
Flannel ce repas de gala,patisserie ou yaourt au chocolat?Tu es très raisonnable pour un gala.
Serso ,j'ai vu une Ginette passée dans le jardin,c'est la tienne?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.