Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur65555

Posté le 14/12/2011 à 11:35

Coucou,

Aujourd'hui je suis en repos...Comme c'est agréable du coup grasse mat' jusqu'à 10h30...J'adore mon lit...

Ce matin repassage à faire car zhom à fait le ménage hier après midi...

Apres midi déco Noel ...Léane (ma fille) est impatiente...

Sinon très en colère après Ginette car pas sympa du tout depuis une semaine toujours le même poids pas de perte du coup un peu le moral dans les chaussettes...mais après tout je pense que cela est de ma faute car doit pas manger assez mais pas faim du tout...

Exemple de mes repas de la semaine:

P'tit dej: café ,1 fromage blanc

Vers 11h: thé

Midi: viandes, yaourts0%,café

En pause au boulot vers 19h: 2 fromage blanc et mes 3 biscuits Dukan

Le soir a la maison vers 22h30 :1 grand thé et 2 fromage blanc avec ma dose de son et d'avoine

Je pense que c'est pas terrible, non????

Le poids que m'indique Dr Dukan est 81kgs 500 donc je suis peu être arrivée à mon poids et que je peut ou doit pas aller plus bas???

Que doit je faire car j'aurais aimé descendre à 76 kgs pour avoir enfin une IMC normale...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 11:58

coucou, CATILINE complètement d'accord avec toi, tire les oreilles a REDOUX, mais trop fort non plus, .

redoux tu as eu quels soucis de boulot,peut être avais-tu besoin de compenser,allez reprend toi

RATEPOTE bientôt la conso ,quel belle perte de poids bravoooooooooo, je serais pas loin de toi mon frère habite dans le 91 à Vigneux sur Seine et ma fille à Villeneuve le roi ,quel joie de retrouvé sa famille.

FLANNEL cool et zen sur superpoupou, doucement

KIRA comment vas-tu?

Quel temps de me......petite pluie de grêlons et beaucoup de vent

bon appétit et bon après-midi à tous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 12:51

bonjour VANILLE, je comprends ton état d'esprit, moi je voulais vraiment descendre a 63 kg, rien à faire ginette ne bougeait plus d'un gramme, mon parcours à été long, alors plutôt que de craqué,je suis passée en conso, et tout se passe bien depuis plus de 5 jours (65 kg) ginette ne bouge pas et je me régale avec pain fruits et fromage et repas de gala, par contre manger qu'une fois des féculents, je suis déjà très contente du résultat.

à toi de voir, il y a des dudus qui continue à perdre un peu de poids en conso bon courage a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:52

coucou du midi !

Sersosyl, chuis d'avis avec ratepote, le mieux ca serait encore de lui demander à ta fille si ils préfèrent etre entre eux ou si ca ferait du bien d'avoir un peu de soutien de votre part.

Vanille, oui je pense également que tu ne manges pas assez, souviens toi catiline disais "mange à ta faim" je trouve que c pas assez et ton corps est arrivé à un palier, je pense que ca peut descendre encore mais mange bou diou ! je suis sure que ca va marcher.

Elficity, ben dis donc quelle nuit, tu dois etre ko de ta journée ma pauvre !

Cloclo , je suis contente que ta conso se passe bien , pas trop d'appréhension ?

Marie , rien qu'à te lire j'ai mal pour ton fils. pour noel tu as trouvé la bonne solution, ici depuis que ma mère est arrivée dans la région, ben c un peu la galère pour gérer les noel ! ppppffff quellle galère pour gérer les susceptibilités de chacun !

Catiline, merci de ton ti mot, les prochaines vacances, je mange à ma faim et je marche au moins 15 km par jour, mm pas peur moi !

Ratepote : tiens bonne idée poru les vacances au ski, raclette à gogo et 6h de ski et raquette, ben dis donc les vacances super reposantes ! Tu tiens le bon bout avec la conso, bravo, je prévois aussi qq kilos de moins que mon poids idéal histoire d'avoir un peu de marge et de me sentir bien.

Julien, c quoi la recette de ton pain , tu as le lien ? pour le konjac ben non toujours pas, déjà essayé mais j'ai moyennement aimé, donc je ne renouvelle pas l'expérience.

Bon alors merci bien , avec ce temps de m*rd*, je suis trempée, gelée , ca serait pas étonnant que j'attrape la crève pour noel, remarques, ca m'arrangerait comme ca je gère pas les susceptibilités de ma mère qui pleure pour un rien dès qu'elle est contrariée, car on est pas chez elle pour le 24 (on y était l'année dernière alors chacun son tour) Elle vient de me faire un caca nerveux car les enfants sont allées chez mes beaux parents pendant notre WE, ben oui mais ils vont jamais chez mes BP alors pour une fois !

Bref, ca m'enerve ces histoires de gamineries !

Allez haut les coeurs, les filles et à +

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:27

coucou lamouette,

Ma mere est pareille, sauf qu'avant on se prenai les reflexions devant, maintenant elles nous sont rapportées pr d'autres;Mes freres et soeurs sont dans le mem cas, elle ne supporte pas les belle familles : resultat elll voit de moins en moins ses enfants (nous),qui en avons eu marre de devoir rendre des comptes sur nos loisirs; j'en étais arrivée à cacher les chosesn lorsque l'on allait chez es beuax parents, maintenant je m'en fiche je lui dis si elle est pas contente tant pis , mais t'as raison quelle galère !!!!!!! Courage

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 18:15

Bonsoir tout le monde,

Beurk encore une sâle journée, pluie, vent, orage.

Lol du coup je me suis mise devant mes fourneaux cet après-midi fait un far breton avec yaourts aux pruneaux, j'en ai mangé une part à 16 h, moi qui ne goûte jamais d'habitude, grrrr.

Zhom en a mangé la moitié, je lui laisse l'autre moitié (lol !)

Demain c'est PP donc pas d'écart. Demain c'est journée poulet rôti.

@ VANILLE comme te l'ont dit les copines, MANGE non d'un biniou ! Ne fatigue pas d'avantage ton corps à vouloir trop descendre. Regardes tu as déjà fait un super parcours. Allez fais toi plaisir passes en conso.

@ JULIEN désolée pas de Konjac pour moi non plus. Je n'aime pas ça du tout.

Ah la la les familles et belles-familles pas simple à gèrer. Je vois que ça se passe pareil un peu partout. Bon courage.

Maintenant comme j'ai dit à mon mari encore récemment les histoires avec la BF je fais celle que cela laisse indifférente et pour qui il y a des choses bien plus importantes dans la vie. Je fais celle qui s'en fout et qui a envie de vivre tranquille en dehors des mesquineries. Bien assez de soucis avec ma santé.

Bonne soirée à tout le monde.

A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 19:45

Bonsoir les filles et le garçon,

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , j'espère que pour certaines le vent et la pluie ne perturberons pas leur sommeil

A demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 19:52

coucou du soir bonsoir !

petite reprise aujourd'hui ca fait du bien !

aujourd'hui PL donc, et ce soir je me suis faite une soupe hyperproteinée aux courgettes, en fait un velouté de courgettes classique dans laquelle j'ai rajouté une poudre type protifar. Super bonne ! endive tomates jambon et steack de dinde, je suis calée.

Flannel, moi c pas avec ma belle famille le pb mais avec ma mère, on pourrait écrire des tomes et des tomes entre nous ! bon jeudi proteiné à toi

Ratepote, oui quelle galère, la mienne c plutot sos dépression bonjour, à pleurer pour un oui ou pour un non pour obtenir ce qu'elle veut ! pppffff on choisit pas sa famille hein !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et merci pour vos précieux conseils, on a beau connaitre comme il faut le régime, mais le soutien que vous m'apportez et les conseils , font que j'avance avec une papate grace à vous toutes les filles alors pour vous mille merci !!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 20:02

Serso,pour répondre à ta question,je la poserais directement aux personnes concernées pour voir si votre présence est toujours d'actualités.

Pour une fois je ne suis pas allée courir,trop fatiguée et manque de motivation,ginette va se venger samedi

Mon fils va consulter demain,notre médecin ne consulte pas le mercredi après-midi.Il a toujours mal.Faux mouvement certainement

Serso,j'ai fils:

Charlie qui aura 16 ans le 26/12

Enzo qui a 12 ans

Goulven qui a 9 ans.

Bibiche qui a 5 ans et Fixie 18 mois(nos minettes).

Nous sommes en alerte orange,le vent va souffler encore très fort!!!!

J'ai pas de problème avec ma mère,nous sommes fâchées(trop envahissante,la goutte d'eau a débordée!!!!)Elle habite à 5 minutes!

Hélas ma belle-mère est décédée ,1 an avant que je rencontre z'hom.Mon beau père on le voit 2 fois par an,et il n'est pas chiant lui.

J'ai mangé des pâtes ce soir,j'aime beaucoup.

Bonne soirée à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 20:04

Lamouette la même que toi en pire je pense(je parle de ma mère,hélas!)

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 20:07

Vanille,je suis d'accord avec les copines,tu ne mange spas assez.

Il y a bien longtemps que j'aurai fais un malaise en mangeant si peu,si tu voyais mes repas,je pense que tu hallucinerais.Je mange beaucoup.

Utilisateur62006

Posté le 14/12/2011 à 20:52

ohhh mon dieu quand je vous vois parler de vos mamans, je me dis que j'espère qu'un jour mes enfants ne parleront pas de moi ainsi.En tous les cas jespère ne pas leur donner l'occasion d'avoir à le faire.

Et moi j'aimerai tellement avoir à nouveau ma maman à mes cotés, elle était juste parfaite, une vraie mamie, pour ses petits enfants, une maman, tjs la quand j'avais besoin, mais moi même était toujours là si elle avait besoin, une maman discrète, et pour le coup, très discrète, bref une maman qui me manque terriblement...elle avait 64 ans, et moi 36 quand elle est décédée, et cela fait 8ans ......

Mais je vous comprends tt de même fort bien, car les caractères sont tous tellement différents, qu'il n'est pas tjs facile de s'entendre.

Voilà petit hommage a ma maman Céline, d'ou mon pseudo, pris le jour de son décès, Catiline, cathy + Céline

Utilisateur62006

Posté le 14/12/2011 à 20:54

oups :( me voilà toute retournée :(

Utilisateur65555

Posté le 14/12/2011 à 21:12

Forum Dukan : coucou du soir sapin de noel termine plus qu a mettre les guirlandes lumineuses et tout sera fin pret pour l arrivee du pere noel bonne nuit et a dema

Coucou du soir,

Sapin de Noel terminé...

Plus qu'a mettre les guirlandes lumineuses et tout sera fin prêt pour l'arrivée du Père Noel...

Bonne nuit et à demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 22:47

catiline, désolé d'avoir fait surgir des émotions aussi fortes, c'est vrai qu'on a pas les mêmes vécus avec nos mères. Et ca doit pas etre évident pour toi qui a perdu ta maman de nous voir parler ainsi.

Mais toutes les relations mère fille ne sont pas forcément évidentes, et comme toi, je ne veux pas que mes enfants parlent de moi comme je parle de ma propre mère, c'est d'ailleurs la source de conflit : ne surtout pas reproduire avec mes enfants ce que j'ai vécu moi, et c'est pas évident quand on est imprégné d'un modèle parental fort comme j'ai connu.

Voilou, ca fait du bien d'en parler un peu.

Encore désolé d'avoir sapé ton moral

Marie, tiens nous au courant pour ton fils, tu l'as assommé avec du paracétamol ?

Vanille, joli sapin, c le père noel qui va etre content

Bonne soirée à toutes

Utilisateur62006

Posté le 14/12/2011 à 23:12

Oh non Lamouette, ne t'excuse pas, tu as le droit de dire ce que tu penses, et je comprends fort bien, et les autres aussi qui ont des soucis avec leur maman, c'est juste que d'écrire tt a l'heure, m'a fait monter les larmes aux yeux, mais maintenant ça va...et puis forcement à cette période elle me manque un peu +.

bonne soirée, je vais bien )

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 06:27

Bonjour bonjour mes copsdudus56!

je repasse ttàlh.

J'espère que vous allez tous bien.

A pluche

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 06:31

bonjour les filles et le garçon,

comment allez vous ce matin?

VANILLE très joli ton sapin, déco toute blanche, j'aime beaucoup,une bonne idée pour l'année prochaine.

Je ne veux ps remuer le couteau dans la plaie, idem, ma maman me manque beaucoup.

Je vous souhaite un bon réveil en douceur et a tout à l'heure

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 06:52

Salut tout le monde,

Et bien quel temps encore, c'est le vent qui m'a réveillée ce matin. et dire que la météo annonce pire aujourd"hui ....grrrr.

Bon dame ginette a enfin baisser sa garde un tout petit peu, -400 gr en 8 jours c'est déja pas si mal...

On y croit on y croit !!!! j'y arriverais moi je vous le dit !!!!! lol.

Une grosse journée encore en perspective, mais demain je m'accorde un pti moment chez le coiffeur , un peu de détente rien que pour moi...

Quand j'ai lu tous vos messages hier soir, je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une maman comme la mienne et surtout je vois aussi le chagrin qu'elle a depuis que sa propre mère l'a quitté (il y a 2 ans) on était 3 générations très très proche..

Bon zut je suis a la bourre pas le temps de continuer, je re passe ce soir,

bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:49

coucou les filles et le gars,

Bon ça y est ce matin objectf atteint et meme dépassé de 200 g, je pense du coup essayer de franchir les 64 kilos au lieu des 65 prevus, c'est bete mais ça me rassurerait d'etre en dessous ! Alors comme le moral est bon , , je continue !! Je repasse tout' à l'heure je dois me préparer les p'tits loups arrivent dans 30 minutes .

C'est curieux comme cette periode est riche en emotions, beaucoup de joie et de tristesses mélées............

A+ les filles et le gars !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 08:12

Remoâ coucou les fifilles et le garçon.

Comment allez vous bien ce matin?

Titia ben tu vois çà descend no souci on s'accroche!!

Chengo trois gars !! Belle famille moi deux filles et un gars. Adultes bien sûr maintenant . Le temps passe trop vite hélas.

Cloclo départ pour la RP bientôt tu dois bicher. profite bien de tes "petits". En plus en conso tu vas pouvoir mieux gérer tes repas.

aaah les filles vos soucis avec vos mums ben oui pas facile je comprends bien. Mon ex belle soeur dit toujours : la famille est un hasard biologique" un peu dur certes mais ..

Les caractères sont tous très différents les personnalités aussi ... Et soit çà passe, soit çà casse.

Ici avec ma belle mère comme Flannel suis devenue sacrément indifférente trop de mal étant jeune mariée . Elle aurait été plus que ravie que nous nous séparions. Et même maintenant est une véritable vipère à la langue acérée! Que ce soit avec moi ou avec ses enfants! Elle a si bien travaillé à critiquer l'un contre l'autre qu'il n'y a aucune entente entre eux. bref elle a su les diviser. hélas.

Ceci dit je ne lui ferais ni ne lui souhaiterais jamais aucun mal, suis incapable même de lui répondre du tac au tac.

Côté maman à moi ben pas facile non plus car elle préfère et de loin mon frère ! Cà a toujours été ainsi ai toujours été du plus loin que je me souvienne le vilain petit canard de la famille et là çà s'accentue question de situation et de standing et oui!! La situation compte beaucoup pour elle . Pourtant suis fière de mon parcours mais elle n'a jamais admis que je quitte l'enseignement . Et du haut de mes 60 printemps et bien figurez vous que je me sens profondément blessée. Je fais avec mais pas facile. Je prends du recul beaucoup de recul. Je n'en veux pas à mon frère surtout pas. Mais lui est là juste une semaine par an a la CB facile car toubib vivant à Nouméa donc côté sousous pas à plaindre toujours reçu comme un roi. heureusement il s'en rend compte et nous et bien là toute l'année pour nous occuper d'elle du mieux possible mais juste un petit merci du bout des lèvres. L'affection n'est pas là ou alors si bien cachée que je ne la vois pas!!

Elle fait partie d'une génération qui n'a pas su dire "je t'aime" à ses enfants. Et je trouve qu'en prenant de l'âge elle ne pense de plus en plus qu'à elle même.

C'était mon histoire du jour. Et encore je ne vous dis pas tout comme dit Lamouette je pourrais écrire des kms!! Vous voyez on a chacune notre lot mais comment sera-t-on nous mêmes? Pas comme çà j'espère mais bon.. Alea jacta est.

Passons à autre chose cela vaut mieux.

Pour le 25 ben on fait wait and see on en reparlera avec Sophie. Merci beaucoup de vos gentilles réponses.

Journée temps beurk encore et tention à vous !

Ce matin courses car frigo plein... de vide!!

Et puis cet aprem ben on verra sûrement des quotidiens style lavage, séchage rangeage pppf quel courage et puis cuisinage gâteau dudu.

Vous quitte pour le moment.

Passez malgré tout une très bonne journée et à ttàlh pitêtre

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 08:16

Bravo Ratepote c'est cool vive la conso!!

Oui cette période nous rend certainement plus sensibles .

Tu sais il existe un bouquin qui s'appelle "petits meurtres en famille" où l'écrivain parle de ces repas de fêtes en famille qui exacerbent les sensibilités de chacune et chacun et ... bref. Je pense que je me le paierai.

Bonne journée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 08:31

coucou les filles !

ce matin - 300 gr cool !

Ratepote, félicitations ! et bientot la conso dans 800 petits grammes ! ouije pense aussi faire comme toi, m'assurer un peu de marge et psychologiquement ca fera du bien ! continues comme ca !

Titiachap, ca y est ca descend , sur la fin de la croisière, les derniers kilos sont plus longs à décrocher ! profites de ta maman, quand on s'entend bien, c tellment plus facile ! le coiffeur, moi c pour aujourd'hui

Cloclo, désolé d'avoir remué lecouteau dans la plaie, la vie se charge d'etre injuste ! j'espère ne pas reproduire le mm shéma parental avec mes loulous, et ca c un sacré challenge !

sersosyl, tiens je connais pas ce livre, mais je serais curieuse de le lire. et comme je disais à cloclo la vie est souvent injuste.

Mais gardons le moral mais surtout pas nos kilos hein les filles !

Bonne journée à toutes !

a +

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:36

merci pour vos encouragements lamouette et serosyl !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 08:41

Un bonjour rapide.

Je passe plus tard si je le temps,allez au boulot.

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.