Ce sujet est clos.
Utilisateur82245
|
Posté le 16/12/2011 à 12:38
Bon courage pour le boulot Chengo.
Ici pas de télé depuis ce matin. Enfin, juste les chaînes du câble, mais TNT disparue. Pffff !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 16/12/2011 à 12:56
Bouhhh... la grande flemme d'aller au boulot je serais bien restée au chaud près de la cheminée...
En plus je termine à 22h à moins que chef chef me laisse partir vers 21h...
A voir avec lui tout à l'heure
Bon à + tard...
|
Utilisateur62006
|
Posté le 16/12/2011 à 15:07
Bonjour à toutes
et bien, la tempete fait couler de l'encre ) chez moi tt va bien, comme beaucoup mal dormi, les chats en plus volaient sortir et moi je ne voulais pas, donc galère j'ai du dormir environs 3h.
coté ginette, -100g par rapport à mon juste poids
sinon pas eu le temps de passer hier, j'ai lu de travers, j'ai vu de beaux sapins, j'adore
je repasse ce soir
bonne journée
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/12/2011 à 15:24
Je viens d'aller voir un peu la cote sur d'Etel, voila le résultat......dégoutée, en colère, y a pas de mot...pourquoi l'a t'on laisser sortir ce put.... de bateau
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 16/12/2011 à 16:23
ohhh mon dieu, quelle horreur!! je viens de prevenir mon frère, il habite en normandie et à un appart au résidences des dunes juste a coté, il est dégouté, il n'avait pas entendu les infos!!
Espérons que ça ne soit pas trop grave, de ce coté pas trop de rochers, alors on peut croiser les doigts.
Sinon, pour celles qui n'ont plus la tv, est ce que ce sont des tv avec décodeur intégré.Moi celle du séjour qui est branchée sur la livebox orange fonctionne, mais les autres je n'ai pas la 6 et les chaines tnt.
Est idem pour vous?
merci
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/12/2011 à 16:43
coucou les filles,
TITIACHAP oh punaise c'est pas joli,je comprends ta colère!!!!!!!!!!!!!!!!
KIRA ET CATILINE idem pas de chaîne TNT
A+ LES FILLES
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/12/2011 à 17:57
Bonsoir mes cops!
Bon alors d'abord ici non plus pas de TNT donc touchez pas vos antennes les filles!!
Catiline avec la livebox pas de souci puisque tu n'as plus besoin de l'antenne çà passe par le téléphone!! Ici je mettrai bien mais le technicien m'a dit que çà valait pas le coup pas assez de débit ADSL donc mauvais image. Ce sont les TV avec décodeur ou décodeur intégré qui n'ont plus la TNT plus de signal reçu par l'antenne. je suppose qu'ils sont en train de voir le KK.
Ensuite suis allée voir le cargo vers midi . Du coup ai fait ma marche du jour pour une semaine là parce que pas possible d'accéder aux parkings de la playa accès fermé par cordons de gendarmes et de CRS donc on a traversé la dune à pieds -pauvre dune- vers midi contre le vent je vous raconte pas la marche et bien c'est pas banal le cargo est presque en bas de la dune . Ai laissé l'appareil photos dans la voiture dommage mais je pense que nous y retournerons demain s'ils ne l'ont sorti de là. Y'avait l'Abeille Bourbon qui arrivait de Brest . Coque endommagé évidement il s'est payé des rochers car là y'en a pas mal. Le C... il n'a pas voulu rester à l'abri dans le port de Lorient, où il était!! En plus de la pollution il met en danger des vies humaines chapeau les pilotes des hélicos qui ont travaillé au dessus aujourd'hui, fallait voir où ils se plaçaient et dans quelles conditions! Un vent terrible! Mais bon sang qu'est ce que çà m'énerve aussi!!!
Le retour à pieds vers la voiture a été beaucoup plus facile vu qu'on avait le vent dans le dos!!!
A quelques minutes près on croisait NKM vous savez Nathalie koschus..., notre ministre de l'écologie, qui a jugé bon de faire le déplacement!!! Ce qui d'ailleurs nous a en plus certainement coûté la peau du...!
Titia je pense que toute la côte va se retrouver dans cet état!! Quelle conn... franchement!!
Et vous savez quoi ben même à Nouméa ils sont au courant !! Si si mon frère a bigophoné!!
Bon ai été trop bavarde là mais suis en boule roooh .
Vous souhaite très bonne soirée les filles et Julien (si tu passes par là. J'espère que vous dormirez mieux cette nuit .
A demain pitêtre et prenez soin de vous.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/12/2011 à 17:58
Bonsoir les filles,
Bonsoir le gars,
@ Titiachap, avec mon mari nous partagons ta colère. C'est une plage que nous aimons beaucoup. Mais que foutait t'il là ce bâteau ah je vous jure grrrrr !!!
@ A toutes, ici c'est pareil pas de télé.
Catiline ici TV sans décodeur intégré.
Enfin l'électricité est revenue à 5 h ce matin, au cas où ça recoupe ce soir j'ai remis ma pile à côté de moi.
J'espère que nous passerons toutes une meilleure nuit.
Dodo de bonne heure donc pas grave si pas de télé ce soir.
Je vais donc faire un peu de SuperPoupou bien au chaud dans le salon. Promis pas de cascades imprudentes (lol !)
Je suis fatiguée ++++ toute coincée et la météo n'arrange rien.
Bonne soirée. Restez bien au chaud.
A demain
|
|
Utilisateur82245
|
Posté le 16/12/2011 à 18:35
@Catiline : ma TV a le décodeur intégrée. Je réceptionne de la 1 à la 5 et j'ai quelques chaines de la TNT qui sont revenues.
@Titia : c'est une honte de voir ça ! D'accord avec les copines, pourquoi il est pas resté dans le port. Encore un pignouf !! Et maintentant ce sont nos belles plages qui trinquent !
@Serso : tu as bien marché aujourd'hui. Ginette te le rendra.
@Flannel : doucement sur SuperPoupou. Et garde bien ta pile à côté de toi, on ne sait jamais
A plus tard
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/12/2011 à 19:08
kira, ah bah dis donc tu es gatée niveau dégat. Ils ont réparé ca ? j'espère que les frais ne seront pas à votre charge, car si ca a pas été bien monté, y a pas de raison que vous payez les pots cassés.
Flannel, moi aussi j'ai prévu ma lampe de poche à coté de mon chevet. Doucement sur super poupou !
Sersosyl et titiachap, moi aussi je suis en colère, quel con , à quoi ca lui a servit ! surtout que les avis de tempête sur la coté était annoncés depuis un moment !!! y a une manif ce soir à etel pour manifester le mécontentement et contre la pollution ! On a assez morflé avec tout ces naufrages ! j'espère qu'il paiera le prix fort. Je comprend pas qu'il ait eu le droit de partir de lorient !
Catiline, nous avons la tv mais que par internet (la freebox) , la tnt ne fonctionne pas sur la tv. Par contre ce soir , impossible de téléphoner avec les portables orange, pas de réseau !!!
J'ai fait une méga sieste pour récupérer de ma salle nuit, ca m'a fait du bien, vu que j'ai été grognon toute la journée, j'en avais après tout le monde !!!! mais ca va mieux maintenant.
Ce soir soupe hyperproteiné et puis je vais voir ce que je fais avec.
Qu'avez vous prévu en repas de noel dudu ? Le 25 on est tous les 4 et je voulais faire un ti repas amélioré. Surement du saumon , j'aurais bien aimé me manger un ti bout de foie gras. On verra en fonction du repas du 24 que ma belle soeur aura fait.
J'ai aussi acheté un roti de kangourou, c super bon , un peu comme du boeuf . Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Bonne soirée les filles, ce soir c la finale de koh lanta !
|
Utilisateur82245
|
Posté le 16/12/2011 à 19:26
@Lamouette : et non ils n'ont pas réparé car ils sont à 400 km. On a fait intervenir notre enseigniste, il a retiré les plaques de notre panneau mais a laissé l'armature. Le "mauvais poseur" nous a dit que qqu'un allait intervenir lundi pour redresser le panneau, mais mon mari lui a dit non car ce n'était pas aux normes (ce qui a d'ailleurs étonné le "mauvais poseur". Donc là, c'est en suspens jusqu'à lundi.
Pour Noel, je t'envouerai que je sais pas si je vais faire du Dudu. Mais ça reste entre toi et moi, hein ? Les copines ne sauront pas
Très bon le kangourou, j'en ai gouté l'an dernier, en pavé.
Nous aussi on va regarder la finake de Koh Lanta. Allez Téhéiura !
Bonne soirée
|
Utilisateur62006
|
Posté le 16/12/2011 à 19:39
Merci les filles pour l'info tnt, comme je suis seule ce soir, je n'avais pas mon sauveur à coté de moi )
@Elfy ou es tu??
tout va bien j'espère .
à plus tard je repasserai je vais aller diner
|
Utilisateur81306
|
Posté le 16/12/2011 à 21:19
Ptit coucou du soir.......faute du coucou du matin.......
Je suis la tati et tout va bien
Bon bien aujourd'hui c t le repas de mon boulot donc pas trop eut le choix pour le repas !!! Assiette de saumon et crudités, cuisse de canard confite et écrasé de potiron (avec pdt) et pour le dessert.........c'est le pire mais quitte a prendre des grammes j'y suis alé franchement.......donc j'ai fini par des profiterolles avec chocolat maison (trop bon....!!!!!)
bon pour ma défense pas pris d'alcool (jsute un cocktail au fruit) et pas manger de pain............ et c mon premier gros ecart depuis le debut...........j'espere que dame ginette sera pas trop dure avec moi demain matin.........
Pour faire passer tout c, ce soir j'ai fait 24x50m... a la piscine
Bon j'espere que je me ferais pas trop taper sur les doigts......!!!!!! lol lol
Bonne soirée a toutes
|
Utilisateur62006
|
Posté le 16/12/2011 à 21:23
coucou elfy, j'avais oublié le repas, c'est vrai, du moment que tu te sois régalé c'est le principal, ne t'inquiète pas ça va le faire.
demain pp
et hop ça repart a la baisse.
gros bisou la miss
|
sersosylbis
|
Posté le 17/12/2011 à 05:49
Coucou bonjour les cops.
Bon personne? ben alors?? Vous dormez??? Rooooh!!
Ici la tite chatte du voisin a voulu rentrer chez moi!! Le concert.....!!! ben mouais Saminou n'apprécie pas du tout mais pas du tout ses incursions sur son territoires!!!
Je vous laisse pour le moment à tout à l'heure .
|
cloclo56
|
Posté le 17/12/2011 à 06:12
bonjour bonjour,
SERSOSYL, peut être que la petite chatte de tes voisins n'est pas au goût de Saminou!!!!!!!!!!! toujours en forme et de bonne humeur.
Bonne grasse matinée les copines a+
|
|
lamouette56
|
Posté le 17/12/2011 à 07:00
coucou
Non sersosyl, je dors pas, je suis pas réveillée : nuance
Enfin une bonne nuit (6h) de sommeil, ca fait du bien !
Ce matin pour avoir internet ct un peu galère, mais ca y est j'ai réussi à vous avoir, ca aurait été frustrant sinon.
Kira, ben non c pas téhé....
elficity, ah pas évident de gérer les repas extérieurs, t'inquiètes on a toutes du au moins avoir cette situation dans notre parcours et on a toutes reperdu après, surtout si tu as fait du sport, si ca se trouve ca va passer inapercu...
Catiline, tu avais la tv alors ?
Cloclo bonne journée à toi !
sersosyl, je savais pas que tu avais crée un club de rencontre pour chat, innovant le concept !!
bonne journée à toutes , ici petite tournée , et encore demain et je suis en vacances !!!!
Bye à toutes !!!!
|
Utilisateur81306
|
Posté le 17/12/2011 à 07:39
Ptit coucou du matin...............je devrais dormir a cette heure la mais impossible de me rendormir alors que c SAMEDI bord..!!!!
Bon ce matin me suis quand meme pesée pour voir ce que ginette alé m'annoncé mais j'avais ouvert la fenêtre au cas où!!!! Et là elle m'annonce - 800g c pas possible elle me torture ou quoi alors me suis repesée une deuxieme et troisieme fois et toujours pareil je pense que ca va faire comme pour le muffins de la perte et puis après deuxième effet profiterolles.......mais bon c deja ca.......aujourd'hui je fais PP pour rectifier mon repas d'hier au cas ou!!!! normalement je devrais etre en PL mais je le ferias demain pas grave hein?????
Bon aujourd'hui ca va etre rangement de maison, ménage, activité créative pour les cadeaux de Noel........
@lamouetteour aujourd'hui ca passe inapercu je verrais demain!!!! mais merci ca réconforte de savoir que vous etes passé par là et quand je vois toutes vos réglettes ca ne m'inquiete pas trop je garde le morale.............
Bonne journée a toutes..........
|
Utilisateur81306
|
Posté le 17/12/2011 à 07:50
J' ai vu la foto des plages ........je suis dégoutté franchement c vraiment des C....!!! des abrutis et c qui qui va nettoyer hein !!! c pas eux........quoique la commune ou la justice devrait faire nettoyer les plages par ces imbéciles...........
|
cloclo56
|
Posté le 17/12/2011 à 08:16
Bonjour LAMOUETTE bonne journée a toi aussi , bon courage pour le boulot ,bientôt les vacances.
bonjour ELFICITY, 800 g ça descend ,oui peut être plus raisonnable de faire pp aujourd'hui, je faisais ça souvent pendant mon parcours.
rageant de ne pas faire la grasse mat quand c'est le WE.
Je suis contente 200 g en moins de mon juste poids malgré mon repas de gala d'hier.mon zhom m'a invité au resto; punaise une grosse croix en rouge sur la calendrier, 2 restos en 15 jours, lui qui à horreur de ça, je ne dis rien je profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit déj douchette et cuisinette bonne journée les copines
|
lamouette56
|
Posté le 17/12/2011 à 08:25
petite pause café à la maison car encore une fois je ne trouve pas mes patients, ils sont couchés !
Elficity, je me souviens de boulette qui disait qu'il valait mieux garder son rythme pp/pl et ne pas chambouler, mm si y a eu repas amélioré, surtout qu'en plus ginette t'annonce -800, après libre à toi. Les légumes vont te permettent aujourd'hui d'éliminer plus d'eau. Pour les dégats du cargot je suis d'accord, ils devraient payer les dégats et le nettoyage.
Cloclo, cool pour ton poids et puis ben profites bien du resto !
A + je bois ma kawa et j'y retourne, je vais bien finir par trouver mes patients
|
sersosylbis
|
Posté le 17/12/2011 à 08:56
Bonne pause Lamouette! Tes clients ne veulent pas se faire piquer!!
Les filles siouplait avez vous la TNT ce matin? Zhom a voulu voir les infos sur BFM et y'a toujours peanuts!! C'est juste nous ou c'est chez vous aussi?
Merci de me donner l'info!
Je reviens ttàlh .
|
Utilisateur82245
|
Posté le 17/12/2011 à 08:57
Coucou les matinales,
@Elfy : - 800g ? Ouah ! C'est cool. J'espère aussi pour toi que ça ne fera pas comme les muffins.
Bonne journée et onnes activités de Noel.
@Serso : sacré minette. Ah ben elle doit être amoureuse de Saminou.
@Lamouette : pffff ! J'aurais préféré que se soit Téhé, mais bon, Gérard c'est bien aussi.
Bon courage pour le boulot.
@Cloclo : - 200g, c'est bien aussi.
Bonne journée à toutes
|
cloclo56
|
Posté le 17/12/2011 à 09:10
coucou , SERSOSYL pareil pas les chaines de TNT, qui passe par l'antenne, pas contre pas de problème avec ma TV du salon qui fonctionne avec parabole, et celle de la chambre de mon fils qui fonctionne avec le décodeur orange; .
KIRA bonne journée à toi aussi
|
|
Utilisateur82245
|
Posté le 17/12/2011 à 09:33
Merci Cloclo.
@Serso : TV comme hier (de la 1 à la 5) et qqes chaînes de la TNT. Mais pas BFM TV non +.
|
Ce sujet est clos.