Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
heu moi aussi je vais essayer !!!!! ca m'a l'air trop bon !!!!!! lol
Merci Elficity
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur81306
Posté le 19/12/2011 à 19:55
ptite question: peut on manger des épinard surgelés a la crême????? j'en ai dans mon congélateurc pour ca......je pense que non mais si yen qui on testé?
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2011 à 20:20
Bonsoir
Je vais un peu mieux mais se n'est pas encore le top.Grosse rhino,angine.Le nez et les lvères toutes abimées,la classe quoi!
Ça y est j'ai terminé ma journée,je suis bien contente.
elficity,non pas le droit de manger des épinards à la crème,non,non.
Pour copier le lein d'une recette,tu fais:
Clic droit ,copier le lien et tu fais clic droit encore et coller .Voila,j'espère avoir été claire mais suis pas sure.
Comme je vous le disais les filles,comme chaque année,j'ai eu un ballotin de fins chocolats,rien que l'emballage déja,c'est la classe.
J'ose même pas imaginer le contenu,non il faut pas!!!!
Concernant les chocolats,je me suis trompée,ansortant du boulot j'ai mis le sac qui contenait le ballotin dans la poubelle au lieu de la poubelle,je suis grave,je vous le dis moi.Le pire c'est que je m'en suis appercut,5 minutes après.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2011 à 20:26
Oh les fautes mais j'ai pas fini.
Demi tour et obliger d'escalader le conteneur pour récupérer les chocolats,oh qu'elle gourde!
Il est temps que je sois en vacances,je vous le dis moi.
Serso,playmobile,il existe des petites boites ,environ 3 euros max,le personnage,je sais que Goulven adore et il a 9 ans.
Titia,alors nouvelle coupe,changement de tête.
Bonne soirée et a demain
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 20:48
re moi
tite photo de mon repas de ce soir....frites de butternut, escalope de dinde,et mayo dudu hummm trop trop bon !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 20:50
oups oui Chengo, j'ai changé de tete lol,
moi aussi j'ai recu vendredi dans mon colis avec le CE du chocolat.....j'en mange 1 par jour.....
Utilisateur82245
Posté le 19/12/2011 à 21:48
Bonsoir les filles,
@Serso : ai passé une bonne journée. Qqes courses et qqes achats de Noel supplémentaires. Colis pour la nièce de mon mari fini donc demain direction la Poste.
@Elfy : merci pour la recette. Miam miam.
@Chengo : ton histoire m'a bien fait rire. Et puis, j'imagine bien la scène : toi en train d'escalader le contener pour récupérer ton ballotin de bons chocolats. Hi hi hi !
Tes vacances te feront le grand bien.
@Titia : appétissante ton assiette. Tu manges un chocolat par jour ? T'as bien raison de te faire plaisir. Tant que tu continues à perdre.
Bonne soirée à vous toutes.
A demain
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2011 à 22:51
bonsoir les filles,
journée bien remplie avec ma grande soeur, idem demain,
je vous souhaite une bonne nuit
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 06:26
Bonjour bonjour les filles.
Comment allez vous?
Chengo comment vas tu ce matin? Bon va te falloir de bonnes vacances hein, parce que jeter un ballotin de chocolats.... c'est grave là!!!
merci pour l"info playmobil et lego petits personnages sont très appréciés c'est vrai pollypocket aussi. J'y pensais et toupies aussi, transformers etc etc mais là faut que je vois sur place.
Titia un chocolat par jour ben c'est bien de tenir comme çà euh je sais pas si je pourrais moâ! Cà dépend des chocolats ! Chocos pralinés j'ame pô du tout donc rien à craindre mais orangettes, bouchées cerise et liqueur... Si je tombe dedans... La cata!! Bon au moins suis sûre qu'il n'y en aura pas le lendemain!! voyons positif!!
Kira bien pour tes achats moi encore bricoles à trouver et hop colis envoyés mais pas grave si çà arrive après Noël papa Noël se sera trompé d'adresse!! (bon mes grands petits ont quand même : 38 et 32...)
Cloclo profitez bien toutes les deux.
Bon les filles je repasse ttàlh.
Très bonne journée à toutes.
Utilisateur81306
Posté le 20/12/2011 à 06:42
PTIT COUCOU
Réveillez a trois heures et impossible de me rendormir!!! en fait si j'aurais dormi maintenant l'heure ou il faut emboché!!! mais pas grave
La journée va être longue.......très longue et ce soir piscine en plus j'espere que je vais pas m'endormir en nageant!! lol lol
@chengo: vivement les vacances car pour jeté un balotin de chocolat........lol lol faut etre vraiment fatigué!!! repose toi bien alé c bientot les vacances on se motive tu tiens le bon bout comme on dit!!!!
Bonne journée a toutes....... a plus tard
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2011 à 07:21
bonjour les copines,
SERSOSYL, bien vue ton histoire de chocolats, au moins c'est positif ( mdr ) toujours pleine d'humour!!!!!!!!!!!!!!!!
ELFICITY bravo pour tes 10 kg, lol ta journée va être longue, bon courage et bonne journée
CHENGO vivement les vacances!!!!!!!!!!!! mon dieu les chocolats dans le conteneur!!!!!!!!! comment vas-tu ce matin?
KIRA la carte bleue à chauffée?
je vous souhaite une bonne journée a tout à l'heure
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 08:02
coucou tout le monde,
Encore perdu 200 gr ce matin, je l'ai aurais ces derniers kilos moi je vous le dit !!!!!!lol
Par contre, j'ai changé la façon dont je fais PP et PL, j'alterne (pendant les fêtes seulement car le soir trop d'invitations) , je fais le midi PP et le soir PL, mon médecin m'avait dit qu'il faisais comme cela. je le fais depuis hier car cette semaine , j'ai 2 soirées chez des amis et ça tombait les jours pp donc j'ai tout changée.
@Elfi, bon courage pour ta journée,vu la nuit que tu as passée.
@Cloclo, bonne journée a toi aussi.
@Serso, je prend plaisir a manger un chocolat le soir avec mon café devant la télé, et ca me suffit.....
Bonne journée a toutes
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2011 à 08:32
Bonjour
Je vais mieux ,j'ai passé une excellente nuit,meme pas lever pour aller faire pipi.
Les chocolats sont bien ramassés,ils ont eu chaud cela,quand j'y pense!!!!!!!!
J-4 avant les vacances,j'ai hâteS mais ma plus grosse journée était hier.
Kira je suis contente de t'avoir fait rigolé,heureusement,qu'il n ' y avait pas de camaéra,je serais passée dans vidéo gag lol!
Serso,bonne idée les toupies et transformer s.
Titia ton assiette est appétissante.
Cloclo profite bien de ta soeur.
Je ne sais pas comment gérer le réveillon de noël ,mon père ne fait pas de fruits de mer cette année!
Lamouette,bon repos.
efcity,bon courage pour le boulot.
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 09:15
Chengo de la volaille pour le réveillon de la volaille. Y'a quoi au menu? N'oublie pas que tu es en conso donc tu pourras rattraper après pô grave et profite de ton repas au fait c'est pas gala? Tu peux pas le caser là ton repas gala?
Dis t'es sûre qu'hier personne ne t'a pris en photo avec son mobile?
Maintenant moi les fruits de mer je me méfie un peu parce que salés donc le lendemain c'est gigi ++
Cloclo ben oui faut voir les choses comme çà sinon...on pleure tous les jours en ce moment pas vrai?
100 grs en moins aujourd'hui pour bibi! C'est sûrement le chocolat que j'ai pas mangé hier çà!!
Bon je vous laisse un peu pressée je suis essaierai de repasser ttàlh.
A pluche mes cops et passez une très bonne journée.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 09:26
coucou les filles ,
Je vous retrouve apres quelques jours d'absence pas la ce week end et lundi boulot de 7h30 à 18h30 non stop , car vacances scolaires car quand les petitssont à la sieste , les grands sont debout !
Un temps calme ce matin pour un petit mot ;
ca vaut le cou pde faire tes poubelles, chengo !! miam miam !
@serosyl d'accord avec toi fruits de mer = 500g à 700g le lendemain, mefiance aussi !!
@ titia ça a l'ai appetissant , j'ai acheté un panais hier je vais tester , connais po !
A toutes les autres bonne journée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/12/2011 à 11:11
Coucou les filles,
Pour les épinards il m'ai arrivé d'en manger mais je mettais de la crème légère dedans 1cc, ou 1 cc de Philadelphia ail et fines herbes. Je les achète natures sans rien bien sûr.
@ Sersosyl, oui tu as raison on n'est plus habituée à manger autant (lol !) Le stress c'est à cause de mon zhom, et aussi qu'on attend toujours des nouvelles pour ma santé. Jusque là le moral était bon, sauf depuis samedi, mais il va revenir.
Je n'avais jamais fait attention que les fruits de mer faisaient prendre du poids. Vous parlez de quels fruits de mer par exemple ?
@ Chengo, heureusement tu as pu les récupérer tes chocolats.
@ Titia superbe ton assiette ça donne l'eau à la bouche. Je ne connais pas les butternut ?
Bonne journée à toutes.
Je file chez le kiné.
Ce matin - 400 grs, tout va bien au moins de ce côté là.
A+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 12:29
coucou flanel,
J'esperer que ton petit moral va vite revenir !
Pour ma part ce sont les crevettes et le tourteau qui font grimper la balance !
a+
Utilisateur82245
Posté le 20/12/2011 à 13:04
Coucou les filles,
@Serso : tout comme toi j'ai d'autres colis à envoyer mais ils attendront l'après Noel (comme ça, j'ai + de temps pour choisir mes cadeaux). Et puis là, j'ai encore pas mal de trucs à faire, et peu de temps. Bon, le colis principal est parti aujourd'hui, c'est déjà ça.
@Cloclo : oh oui ma CB a chauffé et c'est pas fini. Elle va finir par fondre à ce rythme là !
@Chengo : alors, ils sont bons tes chocolats ? Hi hi hi !
@Ratepote : tu me diras pour le panais, si c'est bon. J'en vois souvent mais j'ose pas en acheter.
@Flannel : - 400g, c'est bien. Bonne journée.
@Elfy : comme Flannel, je mange des épinards et je rajoute un peu de crème à 3 ou 4 %.
@Redoux : comment vas-tu ? Et ton boulot ?
A toutes je vous souhaite une bonne journée. Et comment vont les dudus que je n'ai pas cité ?
A + tard
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 13:50
coucou les filles
pas eu le temps de venir depuis hier.
Alors après l'ostéo, j'ai été toute ramollo toute la journée, elle m'a débloqué bras et cervicales et du coup plus de douleur au bras, mais apparemment c une épicondylite , à suivre... mais en tout cas je n'ai plus mal aujourd'hui !
QQ gros écarts hier, donc aujourd'hui je file à la salle de sport éliminé tout ca,
je vous ai lu en travers, donc je reviendrais plus tard, vous lire à l'endroit.
Pour elficity, ce que je fais pour copier un lien j'ouvre dans une autre fenetre la page des recettes, puis dans la case http.... clic droit puis copîer, tu reviens sur la page du forum et dans la case d'écriture ou tu écris ton message et tu fais coller. et voilà ton lien !
Bon je file car j'ai qq centaines de grammes à perdre en espèrant que le tapis roulant soit libre.
A + les coupines !
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 15:23
@kira je serai en pl demain ,je pense le faire demain soir , verdict jeudi je te dirai si c'était bon =)
Utilisateur82245
Posté le 20/12/2011 à 15:37
@Ratepote : merci c'est sympa.
Bon AM
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 16:07
recoucoui
me revoiloui après le sport, je suis toute molle maintenant.
Flannel, allez remonte nous ce moral ! pour les fruits de mer, les crevettes et les moules font prendre de l'eau et du coup ca se voit sur la ginette
Marie contente que tu ailles mieux. pour le repas de noel, ben le 24 on est chez ma bs , elle fait des coquilles st jacques, en plat c surprise et buche en dessert, donc pas trop le choix, le 25 je vais me faire plaisir avec du fois gras et je fais un roti de kangourou et un ti morceau de glace, tant pis je ferais attention après, j'ai pas envie d'etre frustrée mais je vais pas me gronfrer non plus. Comme tu es en conso organises peut etre ton gala sur le plus gros repas et ensuite reprend la conso. Mdr ton histoire de ballotin !
Titiachap, c cool si tu t'y retrouves en faisant ce rythme de PP/PL en plus si tu perds c l'essentiel
elficity, j'en ai déjà mangé des épinards et ca n'avait pas eu d'incidence sur la balance mais les fois d'après je mettais juste 1cc de crème à 4%
Kira , j'espère que tu vas bien
Cloclo alors bientot en vacances?
SErsosyl, cool -100 gr tu vois ca décolle mm après qq écarts !
Bon je m'en vais en couisine pour faire des macarons
A pluche
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 16:08
marie, je voulais dire ....me goinfrer....
Utilisateur82245
Posté le 20/12/2011 à 16:44
Coucou Lamouette,
Oui ça va, je te remercie. Je commence à m'enrhumer mais bon, rien de méchant pour l'instant.
Comme toi, je vais me faire plaisir pour Noel, tout en étant raisonnable.
Bonne cuisine.
A +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 17:31
voici les photos de mon 1er essai de macaron dukan, ma foi pas mal et pas mauvais, la coloration est un peu light mais je ferais mieux la prochaine fois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.