Ce sujet est clos.
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/12/2011 à 17:51
Serso,bon courage pour ton z'hom en espérant que se n'est pas trop grave,comme le dit cloclo,il est entre de bonnes mains.Nous sommes avec toi par la pensée,grosses bises,donne nous des nouvelles.
N'hésite pas a venir si tu ne vas pas bien.
Merci lamouette pour les recettes.Tu es a fond dans la cuisine.
Catiline et Flannel je pense que je vais craquer ^pour la robe,elle est a - de 20 euros ,surtout que je dois me rendre à coté du magasin demain.
Catiline,tu es gâtée avec les parents,ils sont généreux.Tout comme toi j'ai eu un autre ballotin de chocolat des pyrénéens ce matin que je n'ai pas ouvert,surtout qu'il me reste un chocolat de la semaine dernière et le ballotin de la poubelle!(Qui est sain et sauf,enfin pour le moment!)
J'ai bien couru,je suis contente,trop bien.
Flannel, bon courage,tu adores les fringues aussi,c'est par période ,enfin la ,j'ai vraiment besoin de changer ma garde de robe car avec les pantalons je suis au dernier trou de la ceinture.J'attends les soldes pour la renouveler.Encore 3 semaines .
A+ en espèrant que serso nous donne de bonnes nouvelles.
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/12/2011 à 18:24
Bonsoir tout le monde,
@ SERSOSYL de tout coeur avec toi. Rien de grave j'espère pour ton zhom ? Donnes nous bien vite des nouvelles.
@ LAMOUETTE merci pour toutes les recettes dès que je vais avoir un peu plus de temps et surtout un peu moins de douleurs je me remets devant mes fourneaux.
Avec tes pâtes peut-être des boulettes de viande aux épices un peu relevées. Ou alors tout simplement un coulis de tomates ou un pesto.
@ CHENGO oui j'aime bien les fringues surtout depuis que je fais Dudu. Youpi que tu ai trouvée une petite robe à - de 20 Euros. J'ai hâte de savoir si tu vas l'acheter demain.
Je suis en retard SuperPoupou me fait toujours de l'oeil pas eu le temps de lui rendre visite cet après-midi. Aïe ! pas bien du tout. Peut-être tout à l'heure tout en regardant la suite du feuilleton Rani.
Bonne soirée.
A demain.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/12/2011 à 20:10
Bonsoir les filles,
SERSOSYL comment allez vous? vite des nouvelles dés que tu peux....
FLANNEL cool et zen sur superpoupou , surtout pas de cascades !!!!!!!!!!!!!!!
LAMOUETTE alors tes vacances? que de cuisine mais bien alléchantes
CHENGO une petite robe, allez craque tu mérite!!!!!!!!!
KIRA CATILINE ELFICITY RAPEPOTE VANILLE REDOUX ARGWEN TITIACHAP et toutes les dudus 56 faites vous plaisir, moi compris, mais avec modération!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit
SERSOSYL gros bisous
|
chengo72
|
Posté le 21/12/2011 à 20:18
Serso,donne nous des nouvelles dès que possible,nous sommes inquiètes ici.
Demain,je vais voir pour la robe,j'espère qu'elle sera toujours la,surtout ma taille.Affaire à suivre.
A+
.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/12/2011 à 20:31
sersosyl, de tout coeur avec toi pour ton zhom, j'espère que ce n'est rien de grave et que vous allez pouvoir passer les fêtes en famille
Cloclo alors ces valises ca se précise ? les vacances sont comme qui diraient reposantes, j'aurais bien aimé bouger un peu mais zhom fait son paresseux
Flannel, t'inquiètes superpoupou ne va pas s'envoler, fais en quand tu le sentiras
Marie, oui vas y laches toi et paies toi ta petite robe, en plus tu le mérites bien !
Bonne soirée les filles et à + , pas super moral ce soir, mais ca passera , demain est un autre jour, et pour sersosyl ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
chengo72
|
Posté le 21/12/2011 à 20:41
Bon voyage cloclo et passe de joyeuses fetes.
Au plaisir de te lire.
Lamouette,j'espere que ton morale va s'améliorer,bises à toi.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 21/12/2011 à 20:58
Bonsoir
@oh Serso, désolée pour zhom, j'espère que ça n'est pas trop grave. Dès que tu peux un petit mot.De tout coeur avec vous.
@Cloclo, bon voyage.
@Lamouette, bonne nuit, après une bonne nuit, le moral reviendra.
@Chengo, j'espère que tu nous mettras une photo de toi dans ta petite robe Alors ici coté chocolat le s quantités augmente, 3 ballotins, et 1 grande boite de lindt et 1 boite de férréro rocher!!! Mon dieu combien de gala me faudra t 'il pour en arriver à bout )...meuh non la famille en viendra surement à bout pour moi.Je vous rappelle que je reçois 25 personnes dimanche après midi pour le gouter dinatoire..;et oui chez nous le gouter traine et se transforme en apéro repas )
@Flanel, bonne nuit.
bonne soirée à toutes
@
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/12/2011 à 06:04
Bonjour les copinettes.
Merci pour vos ondes positives et vos gentils messages qui me vont droit au coeur.
Pour zhom j'ai enfin réussi à avoir des nouvelles après plusieurs coups de téléphone aux urgences et quelques balades entre les différents services . Scanner passé hier soir : ce serait des colites néphrétiques un calcul qui sera enlevé je sais pas quand. Il m'a appelé hier soir pas le moral et en plus comme il a perdu son frère il y a trois mois, je n'ai pas besoin de vous en dire plus quant à son état d'esprit le pauvre. Il est pressé de rentrer.
Vais appeler ce matin pour en savoir plus et sans doute aller le voir cet aprem.
Mais pas top le moral moi non plus suis pressée qu'il rentre moi aussi.
Pour les fêtes ben on restera ici ai prévenu ma fille hier soir.
Bon vais me doucher çà va me réveiller vu la sale nuit passée et puis m'occuper pour pas penser.
Bon les filles si je ne repasse pas en journée je vous souhaite de très très bonnes fêtes pour celles qui vont partir comme Cloclo . Profitez bien des vôtres et de ces moments privilégiés.
Très bonne journée à toutes et encore merci de votre présence. Je vous fais gros bizzzs
|
|
Utilisateur81306
|
Posté le 22/12/2011 à 06:10
Un ptit coucou
une grosse pensée @serso pour ton mari je c ce que sais j'en fait aussi ........... mais normalement avec les medicaments que te donne les urgences la douleur s'estompe.........bon courage a lui et a toi!!!! pleins de bonnes pensées pour vous!!!! qu'il se repose bien!!!!
Bonne journée a toutes......
|
cloclo56
|
Posté le 22/12/2011 à 07:08
bonjour les filles,
SERSOSYL, j'espère que ton zhom va mieux ce matin,ils vont bien s'occuper de lui, surtout garde le moral, il a besoin de ton soutien, bon courage a tous les deux et reposez vous.
A+
|
chengo72
|
Posté le 22/12/2011 à 08:03
Bonjour les dudus
Serso,contente d'avoir des nouvelles,pas cool pour ton mari juste avant Noël,qu'il se repose bien.Je lui souhaite un bon rétablissement.
Catiline,si la robe est encore la,promis je mettrais une photo.Tu vas ouvrir une boutique de chocolat !!!Profite en Gala,c'est se que je fais et je dois dire que c'est royale.
Ce soir cinéma entre filles,on va voir le succès de cette fin d'année ,les intouchables(j'espère que je ne vais pas pleurer,je suis très sensible).
Bonne journée à toutes,une pensée particulière pour serso et son z'hom,ainsi que toi cloclo pour ton voyage(je ne me rappelle plus la date de ton départ.)
A+
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/12/2011 à 08:09
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de passer hier, mais je viens de lire vos messages.
Serso, je suis de tout coeur avec toi, garde le moral, ils ont trouvé ce qu'il avait c'est l'essentiel, très bon rétablissement a ton zhom et courage !
les filles je repasse ce soir.
.
Bonne journée .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclo56
|
Posté le 22/12/2011 à 08:23
Bonjour CHENGO, alors tu as craqué sur ta petite robe noire, une photo!!!! je viendrais vous lire sur le pc de mafille;
mon départ aujourd'hui a 13 h, j'ai hâte de voir mes loulous,
bonne soirée entre filles, le film est super, un petit paquet de kleenex dans la poche!!!!!!!!!!
bonne journée
|
sersosylbis
|
Posté le 22/12/2011 à 08:28
Remoâ .
Merci les filles. je vais appeler ce matin pour en savoir plus . hier soir le calcul était toujours là donc un doc doit lui enlever mais je sais pas quand.
Très bonne journée à vous les cops.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 22/12/2011 à 08:35
Bonjour à toutes
@Gros bisous Serso, et à ton zhom, + de peur que de mal, mais au niveau douleur , oui il a du jongler.
Bon la va falloir enlever ce caillou, et dieu saiit que j'ai vu des patients ayant "leur petit pot de cailloux" près d'eux, lorsque je bossais en clinique .Alors pas d'inquiétude de trop Serso et zhom, mais juste avant lNoel, ça plombe le moral.
Tiens nous au courant.
@Bon ciné pour ce soir, mais avant bonne journée.
@Bonne journée Elfy
bon ici ça va etre courses alimentaire ce matin, puis confection de pain d'épice pour dimanche, pour manger avec le foie gras...et surement encore quelques petits sablés de noel.
Aujourd'hui pp et suis a -300g de mon juste poids, donc ça ce maintient ts.
bonne journée à toutes
|
chengo72
|
Posté le 22/12/2011 à 08:56
Au boulot
Bon voyage cloclo.
|
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/12/2011 à 09:29
bonjour les filles,
pas eu le temps de passer hier, je vous ai lus ce matin.
@serosylbon courge à toi et bon reablissement a ton zhom , j'ai fait une colite nepphretique y'a deux ans ; en effet la douleur est très intense (j'ai preferé accoucher), mais des que le calcul est parti, ça va tout de suite mieux ! j'esperer que zhom sera en forme pour les fetes !
@cloclo passe de bonne vacances
@catiline , tu es très gatée dis donc , felicitations !
chengo la petite robe , trop bien. Je m'en suis acheté une hier pour noel, ça faisait plus de 20 ans que je n'en avas pas mis!
@lamouette ton moral est revenu ? j'esperer +++++++
@flanel , j'espere que ça va se détendre avec zhom, les conflit on aime pas ça,courage!
Aujourd'hui - 100 g par rapport à hier , donc je suis à 64k7 encore 700 g et conso , j'avais esperé pour noel mais non alors on va gérer et se faire plaisir quand meme , avec modération !
A + les filles je repasserai tout à l'heure !
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/12/2011 à 10:25
coucou du matin
SERSOSYL, bon courage à ton mari et à toi, ca fait très mal les coliques néphrétiques, je pense qu'ils attendent qu'il l'évacue tout seul ou alors au laser il le "casse" pour que ca passe mieux dans les voies urinaires. J'espère surtout qu'il ne va pas souffrir trop longtemps et qu'isl te le rendront pour les fêtes
RATEPOTE, mais oui bon diou, la conso se rapproche ! oui fais toi plaisir et en évitant la casse.
CATILINE, je vois qu'on a le mm programme, ce matin marché et finir qq courses et je veux faire un pain d'épices (je pense en faire un normal car le dernier pain d'épices dudu était pas terrible) et puis comme je veux aussi manger du foie gras , autant que tout soit bon. Je sais c pas très dudu tout mais dès le 26 au soir je redeviens serieuse.
CLOCLO bonne route à toi, profites bien de ta tite famille. Super le film, alors tu as laissé au cinéma qq larmes ? -).....
TITIACHAP et ELFICITY bonne journée
MARIE à toi la petite robe !!!!!
FLANNEL j'espère que l'ambiance est plus détendue chez toi.
alors ici moral reviendu, mais qu'est ce que j'aime pas etre comme ca, en plus j'étais chez ma mère coincée (mon zhom réparait son pc) et j'ai commencé à piocher dans les bonbonnières, ppppffff j'ose mm plus me peser. Je voulais aller au sport mais vu les courbatures on dirait un tite vieille ! Alors comme un tite vieille je vais aller au marché !
Ma fille est restée chez ma mère, mon fils va aider mon mari à mettre les décos de noel dehors.
Je vous retrouve dans la journée
A+ les filles
|
flannel
|
Posté le 22/12/2011 à 10:45
Bonjour les filles,
Je fais super vite pour ce matin. Promis je reviens vous lire plus longuement cet après-midi.
@ Sersosyl bon courage à toi et ton mari. J'espère qu'on va vite pouvoir lui enlever ce petit caillou. Donnes nous dès que tu le pourras d'autres nouvelles. Bon rétablissement à ton mari.
J'en ai plusieurs dans la vésicule ça m'a été découvert lors de ma dernière écho abdominale, tant qu'ils ne font pas mal je suis tranquille.
Je file direction le kiné.
Ca va mieux avec zhom mais jusqu'à quand ?
Bonne journée.
Chouette le soleil arrive.
|
flannel
|
Posté le 22/12/2011 à 10:46
J'ai oublié après ma dose de féculent d'hier soir Ginette a fait une grimpette allez hop + 600 grs, mais bon c'est pas grave. Aujourd'hui c'est jeudi PP.
Demain ce sera mémé (lol !)
Promis je vais faire gaffe avec SuperPoupou, il va reprendre du service plus sérieusement.
|
cloclo56
|
Posté le 22/12/2011 à 11:23
re coucou
merci les copines pour vos messages, je penserais bien a à vous, une grosse pensée particulière pour SERSOSYL, bon courage
Je sous souhaite à toutes un très joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'années, profitez de tout avec modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous fais de grosses bises et de vous retrouvez toutes en pleine forme en 2012
JOYEUX NOEL LES DUDUS 56
|
Utilisateur82245
|
Posté le 22/12/2011 à 13:56
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de passer hier, journée chargée. En +, je suis enrhumée (merci ma fille chérie de m'avoir refilé ton rhume, en 1000 fois pire)... super !
@Serso : zut pour ton zhom. J'espère qu'il va vite rentrer à la maison. Je suis de tout coeur avec toi. Bon rétablissement à ton zhom et bon courage à toi. Pensée ++++++++++++++ rien que pour toi.
@Chengo : alors, cette petite robe ? Tu l'as acheté ?
@Cloclo : tu dois être sur la route, alors bonne route et profites-en bien.
@Catiline : bonnes courses et bonne cuisine. J'adore le pain d'épice
@Lamouette : contente que ton moral soit revenu.
@Flannel : contente que ça aille mieux avec zhom. Et doucement si tu vas sur SuperPoupou aujourd'hui
Bonne journée à vous toutes.
A + tard
|
sersosylbis
|
Posté le 22/12/2011 à 15:03
Bon aprem les filles.
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages de soutien, vous êtes super vraiment, merci à vous d'être là.
Alors ici ben çà va mieux car zhom est rentré. Son moral est donc bien meilleur et le mien avec évidemment . Médocs pour soulager la douleur mais comme disait Lamouette ils le font partir d'abord par les voies naturelles donc wait and see et rendez vous à l'hosto le 5 janvier pour la suite . si le calcul est toujours là ils aviseront je pense.
En attendant je crois qu'il est plus sage que nous ne bougions pas pour les fêtes. on fera chez nous gentiment . On ne voudrait pas qu'il ait une autre crise chez notre fille à Quimper.
Ici on est chez nous et donc on sait parer au souci maintenant.
je vous remercie à toutes de vos pensées, d'être là, de votre présence et de votre écoute .
Cloclo est partie à cette heure et je ne doute pas qu'elle passe de très très bons moments parmi les siens.
Les filles je vous souhaite une très bonne fin de journée et je vous embrasse très fort.
je reviens demain si tout va bien. Et même avant si je peux.
|
chengo72
|
Posté le 22/12/2011 à 16:44
Serso,contente que tonz'hom et toi sommes rentrés à la maison.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Direction le magasin ou est la p'tite robe et cinéma après.
A demain.
|
|
Utilisateur82245
|
Posté le 22/12/2011 à 16:49
@Serso : zhom à la maison ? Ah c'est bien. Suis contente pour vous.
@Chengo : j'espère qu'ils auront toujours ta petite robe. Bon ciné.
A +
|
Ce sujet est clos.