Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@serso: oui se serait balot de passer noel a l'hopital resté bien au chaud !! je me suis rendormi un peu mais la journée va etre très longue car pleins de trucs a faire aussi: courses, coiffeur et chocolat encor!!!
Bon Noel a toutes......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62006
Posté le 24/12/2011 à 09:30
En direct de mon petit déj bonjour à toutes
Merci Serso, et Elfy, c'est gentil, oui 45 ans c'est encore assez jeune, mais ça y est je sens que la bascule va se faire maintenant.ça me fait bizarre tout de même.
@Elfy, hate d'aller chez le coiffeur?As tu trouvé ta tenue pour ce soir?
@Serso comment se porte zhom ce matin?Tu disais hier que ta balance était en baisse, mais pas étonnant avec les soucis, tu dois avoir l'estomac noué.
j'aurai une grosse pensée pour vous ce soir.J'espère que vous vous serez concocté un petit menu de réveillon tout de même.
bon ce matin +200g, soit 60kg, bon c'est mon juste poids certes.
Mais vais y aller molo quand même, d'ailleurs ces petits gateaux me restent sur l'estomac, et ce matin j'ai mal a la tête.
Sinon je souhaite un très très bon noel a vous toutes les dudu!! profitez bien de ce noel malgré le régime, avec modération, mais se faire plaisir est aussi important.
a plus tard si j'ai un peu de temps.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2011 à 09:53
Bonjour
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATILINE,grosses bises.
Je passe plus tard,car je ai l'estomac vide.
Ginette m'annonce -300 grammes,se qui fait - 800 grammes depuis le début de la conso.
A + tard.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 10:42
Coucou à toutes
Alors tout d'abord, bon anniversaire à Catiline, ben ca alors, si c pas un signe ca d'etre né un 24 décembre. !!!!
@Sersosyl, je vous souhaite un bon noel entre amoureux, j'espère que c une histoire terminée pour ton zhom.
@Marie dis donc quelle ligne, comme dit sersosyl taille mannequin, ah le rêve ! en tout cas bravo ! et chapeau, car avec la conso - 800 ! ah j'ai hate d'y etre !
@Elficity, bonne journée marathon
@Titiachap, bon emballage de cadeaux !
@Kira, bonne journée à toi et si je reviens pas, joyeux noel !
Ici c écart tous les jours, ca m'enerve !!!!! alors je vais aller me faire une longue marche d'au moins 1 heure et dès le 26 je me reprend sérieux !!!! Ce soir pas possible dudu, demain midi, en non dudu j'ai juste prévu du foie gras,et une glace, et le 26 au midi on est chez ma mère, donc ca sera que le soir que je vais pouvoir reprendre la barre.
Enfin bon c pas non plus toute l'année alors bon je vais essayer de relativiser.
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et joyeux noel !!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 10:45
au fait j'ai baissé mon poids idéal sur la réglettecar je veux m'assurer un peu de marge et finalement c le poids que le dr dudu m'indiquait . bref ca repousse un peu la conso mais je préfère.
A +
Utilisateur81306
Posté le 24/12/2011 à 11:16
@catiline: trop hate d'aller chez le coiffeur!!!! et pour ma tenu oui g trouvé me suis juste acheté un ptit haut mais vais voir si je le met ce soir
Bonne journée a toutes.......
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2011 à 13:04
Merci pour les commentaires les filles,je me sens bien dans ma peau mais j'aimerais bine que mon poids ce stabilise,je ne m'inquiète pas car je ne vais pas faire dudu ce soir,je pense,champagne et la suite,je ne sais pas car je ne connais pas le menu ,j'aviserais sur le moment.
JOYEUX NOEL à toutes/
Z'hom est malade,il est couché,il a attrapé mes microbes de la semaine,le pauvre il est cao et il n'est pas du genre a etre couché,je prends soin de lui.
Catiline,je trinquerais à ta santé.
Serso,bon noël avec ton z'hom.,bon courage.
Flannel,comment vas tu ?
Je ne sais plus qui a posé la question sur les boutiques de fringues.:
Bonobo,rue du mené,galerie de carrefour et mango zone de kerlann(a coté du bagagiste,face à l'ancien décathlon).
Ménage fait,tranquille cette après-midi.
Je vais maintenant préparer le déjeuner,il est temps.Mais bon,ces les vacances pour tous chez nous.
Mes minettes ont eu le repas de noel,elles l'ont dévoré.
Utilisateur82245
Posté le 24/12/2011 à 13:56
Bonjour à toutes,
Voilà, les courses de Noel sont terminées, ouf !
@Lamouette : merci. Joyeux Noel à toi aussi.
@Catiline : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
@Serso : j'espère que zhom va mieux. Bon réveillon en amoureux.
@Chengo : bon rétablissement à ton zhom. Il a pas de bol. Moi aussi malade depuis 3 jours. Pas cool pour les fêtes.
@Elfy : bon courage pour cette journée chargée.
BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL à toutes
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2011 à 15:14
Bonjour a tout le monde.
Cadeaux de noël emballé....ouf .
J'ai très mal dormi cette nuit..je ne ferais pas long feu ce soir.
Ma maman m'a dit ce que l'on mangeait et je pense pouvoir gérer tranquillement , un petit écart sur le vin, car elle a acheté rien que pour moi un vin blanc(le seul que j'aime)donc ....hihihi ..
@Catiline, joyeux anniversaire, profites bien de cette journée.
A tous et a toutes, passez un bon réveillon de noël.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 16:35
Très bon réveillon à toutes et Joyeux Noël. Bigs bisous les filles.
Utilisateur65555
Posté le 24/12/2011 à 17:01
Je vous souhaite un Joyeux Noel ainsi qu'à votre famille...
Biz à toutes et à bientot
Vanille et sa p'tite famille.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 17:02
bon réveillon à toutes, je vous souhaite de profiter de ce moment en famille pour vous ressourcer et bientot on rattaque toutes dudu à fond
Joyeux noel les filles
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 06:17
bonjour toutes et tous
JE NE VOUS OUBLIE PAS
UN GRAND BON NOEL EN PASSANT
avant d'attaquer ma tournée
ai du mal à finir de vous lire tellement tete dans le guidon
mes soucis d'emploi se résouds
juste un accident de voiture sur verglas en prime
reste tete dans le guidon
grosse bise
je vous raconterai
au fait reprise de poids ++++
Désolée
mais d'abandonnement pas
besoin conseil pour reprendre le c ircuit
m
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 07:36
Je vous souhaite à toutes un très très bon dimanche de Noël ! Profitez bien des vôtres et de cette journée famille. Bizzzs
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 07:40
Chengo comment va ton zhom ce matin? J'espère qu'il a pu participer un peu au réveillon?
ici zhom a eu douleurs cette nuit donc nuit pffff mais bon on surveille et on est contents de ne pas bouger aujourd'hui.
Très bonne journée à toutes.
Utilisateur81306
Posté le 25/12/2011 à 10:26
Un joyeux noel a toutes.......et bon dimanche en famille.......
Ne comprend pas ginette ce matin m'annonce -400g alors que hier pas fait dudu....pas d'excés non plus juste une ptite part de buche, et une oreillette.......Ca vous ai deja arrivé ou pas? ou alors c peut etre le fait d'etre allé chez le coiffeur? c'est qu'il en a enlevé et en plus j'adore ma coupe trop bien..........!!!! j'adore mon coiffeur!!!!
@catiline: j'espere que votre reveillon c bien passé ? et que le pere noel vous a bien gaté? pleins de bisous a vous et bonne journée a tous vous aimes fort......
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2011 à 10:37
Joyeux noël les dudus
Serso,z'hom est encore couché,il a bien vécu ,hier soir,je pense qu'il aura la gueule de bois en plus
Nous avons été très gâtés,les enfants sont ravis.
J'ai limité la casse mais le froid gras je ne l'ai pas encore digérer,j'ai un poids sur l'estomac et pas d'appétit ce matin si bien que le petit déj a du mal a passé.
Ginette a été sympa même pas pris gramme.Mais pas de froid gras ce soir.Et ce midi,dudu.
Notre corps n'est plus habitué a mangé du gras,je vous le confirme;
Serso petite nuit pour moi aussi mais pas pour les mêmes raisons,z'hom a eu le sommeil très perturbé et la locomotive a fond toute la nuit,je l'aurai assommer.J'espère que la douleur de ton z'hom va diminuer,pas facile quand on souffre.
Le père noel est passé içi;et vous qu'avez vous eu les filles?
Redoux;la tete dans le guidon,on ne te voit pas beaucoup par ici,combien as tu repris ?Courage
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2011 à 11:11
Bonjour les filles,
@ SERSOSYL j'espère que ton zhom va vite se rétablir, c'est la galère de voir souffrir ceux qu'on aime sans qu'on ne puisse rien faire pour les soulager.
@ CHENGO ici zhom pareil, je crois d'ailleurs que ça a du être pareil dans pas mal de maisons (lol !)
Ici pareil j'ai essayé de limiter les dégâts au maximum hier soir, dur ! dur ! de digérer c'est vrai que nos estomacs ne sont plus habitués à manger autant et gras.
@ ELFI super toutes mes félicitations pour tes - 400 grs.
@ REDOUX que se passe t'il ?
Si je ne me trompe pas tu es arrivée en stabilisation quand je regarde ta règlette.
J'ai été gâtée un onduleur pour l'ordi, eau de toilette Channel N°5.
Et vous toutes qu'avez vous eu ?
Aujourd'hui on va chez mes parents. Mais attention dès demain retour aux choses sérieuses avec Dudu.
@ A TOUTES passez une agréable journée avec votre famille, et tous ceux qui vous sont chers. Faites vous plaisir, on retrouvera Dudu demain (lol !)
Bises à toutes.
JOYEUX NOEL.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2011 à 11:14
J'ai oublié j'ai offert une pile toute neuve à ma Ginette et youpi elle remarche, donc ce matin 61.8 Kgs. Je m'attends à une grimpette normale demain matin, alors cool et zen je vais profiter du bon repas que nous prépare ma maman. Si si je vais manger un petit peu de tout.
Zhom est en train de prendre un aspirine (lol !)
JOYEUX NOEL
Utilisateur81306
Posté le 25/12/2011 à 11:33
@flannel: je pense que ginette me fait une fausse joie c pas possible...........verrais bien demain!!!!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 14:35
Coucou tout le monde,
Bon pas de ginette ce matin....ca sert a rien de se torturer!mdr !!
Encore une fois gâtée par mes parents, alors qu'ils m'ont déjà achetée une voiture il y a 2 mois...
Mon frère et moi leur avons donné des bon cadeaux dans leur magasin préféré, ils étaient ravis.
Je vous souhaite a tous un joyeux noël , passez un bon dimanche.
@Chengo au fait me suis rendue compte que je ne t'ai pas complimentée pour tes photos, alors félicitations !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 14:47
coucou à toutes, je vous souhaite un joyeux noel à toutes,
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 14:51
;j'ai du mal ave mon nouveau jouet une tablette tactile et c pas windows je suis à l'exterieur, et je vouslais essayer de m e connecter.
j'ai fait uen parenthèse avec dudu je reprends sérieux mardi !
A bientot
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2011 à 16:24
Merci titiachap pour tes compliments.
Je suis en mode très cool avant d'attaquer le diner de noël.
Lamouette très beau cadeau ,une tablette tactile.Le père Noel t'a gaté.
Z'hom,toujours malade,peut erre la grippe?
Bonne fin de journée à toutes.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 20:43
,coucou les filles ! bon comme vous l'avez lu j'ai é;
té bien gatée par mon zhom, lui a eu une nespresso what else?
coté dudu c la cata mais je reprend sec dès mardi
redoux je suis contente que tu aies du boulot, c un souci de moins
Flannel, j'adore le n°( de channel
Marie, ton mari a mal aux cheveux ?
ici couchés à 5h du mat e levés à 9h30 on est ko !mais bon les enfants ont voulu ouvrir leurs jouets hier soir doncon a bien trainés
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.