Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Enfin les p'tits kilos pris pour le 24 et 25 effacés après une p'tite semaine sans écarts...
Mais le réveillon du 31 approche à grand pas alors zut...
Pour le 31 nous le faisons avec nos amis nous serons 4 couples et 9 enfants.
Sinon ma semaine en célibataire à été très dur car maison calme et personne pour parler alors j'en ai profité pour faire le tri dans les placards des enfants...Je vais les chercher après ma nuit de taff et oui je termine à 4h du mat' et direction le Sourn pour faire dodo...
A + tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur82245
Posté le 29/12/2011 à 16:12
Coucou les filles,
Ici aussi c'est dur dur de suivre le régime avec ses fêtes . Reprise sérieuse le 2 aussi.
@Flannel : ben non la CB n'a pas chauffé aujourd'hui. Sortie en ville reportée. Et oui, avons fait des chambres ce matin car avons bien tournés hier et avions qu'une femme de chambre ce matin. Tant pis, j'essaierai d'y aller la semaine prochaine.
Tu as retrouvé Superpoupou et tu as refait des cascades ? Fait bien attention à toi.
@Lamouette : alors, t'as été en ville ?
@Redoux : aïe, pas évident pour ta fille. Qu'elle t'écrive un mot sera peut-être plus simple pour elle. Poser des mots sur une feuille est plus facile que de les dire de vive voix. En tout cas, j'espère que ça va s'arranger.
@Chengo : comment va ta main ? Et zhom va mieux ? Avez quand même été chez Ikéa ?
@Serso : zhom et chat vont mieux ?
Bonne fin d'après midi
A +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 18:34
coucou les filles !
pas eu le temps de passer , je viens tout juste d'allumer l'ordi!
serso pour te répondre l'eau du robinet est calcaire et est propice aux calculs rénaux. mais si tu la filtre y a pas de raison.
kira, oui suis allez faire des emplètes et j'ai trouvé une robe, sisi vous avez bien lu !en mm temps le miroir amincissait alors ct pas mal !
Vanille tu vas les chercher à 4 h ? tu vas les chercher après avoir dormi un peu ?
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 18:35
coucou les filles !
pas eu le temps de passer , je viens tout juste d'allumer l'ordi!
serso pour te répondre l'eau du robinet est calcaire et est propice aux calculs rénaux. mais si tu la filtre y a pas de raison.
kira, oui suis allez faire des emplètes et j'ai trouvé une robe, sisi vous avez bien lu !en mm temps le miroir amincissait alors ct pas mal !
Vanille tu vas les chercher à 4 h ? tu vas les chercher après avoir dormi un peu ? tu m'étonnes ta semaine a du etre longue sans eux !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 18:49
Bonsoir les filles .
Merci Lamouette pour ces infos. Bravo pour ton achat ! Un miroir qui amincit nom d'un biniou.. dans un magasin de vêtement en plus deux fois nom d'un biniou...!!! Cha ch'est pas possible!! Ch'est toi qui a minci plutôt !!
Vanille sûre que la maison semble bien vide sans la famille surtout sois prudente en allant les chercher. tention au verglas !
Kira je pense que pour le moment zhom va mieux vu qu'il recommence à grogner...!
Chengo Ikéa ou Ikéa pas? Lequel ? Nantes, Brest ou Rennes? Pinaise que j'aimerais bien en avoir un dans le coin! Fut un temps où celui de Brest devait déménager sur Lorient mais je ne sais pas si çà se fera!
Pinaise Flannel arrête avec tes cascades! tu vas finir par vraiment te faire mal t'es pire qu'une gamine !! mdr!! Tu vois que ton zhom avait raison de te le cacher ton superpoupou!
Ai refait des truffes dudu. c'est vrai qu'elles sont ouachement bonnes!! Et un flan aux oeufs!
Les filles je vous souhaite à toutes y compris les cops que je n'ai pas nommées bien sûr une très bonne soirée et vous dis à demain.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 18:49
redoux oula pas évident de gérer les secrets de nos enfants on aimerait tellement que tout soit parfait ! et puis je peux pas t'aider la mienne a 8 ans !
Flannel, aujourd'hui j'ai fait un pain aux 2 lins mais pas top la pate crue a petrir, donc je ferais comme avant dans mon robot à pétrin, mai au moins j'aurais essayé !
Marie alors ikéa tu as dévalisé le magasin, qu'as tu acheté ? j'adore ce magasin ! Brest ou Rennes ?
ratepote quoi de neuf ?
Titachap cca va bien ?
elficity, alors combien de longueurs ?
Catiline : tu n'as pas mangé tout les chocolats ?
ici ca roule, je suis allé marcher 1 heure pour éliminer les chocolats manngés hier soir RRRRRRROOOOOOO !!!!! et acheter une tite robe chez yamiyama à lorient
Allez à plus les filles je file aux fourneaux !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 18:51
sersosyl, les truffes elles ressemblent aux vraies truffes ?
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 19:09
Voui Lamouette enfin presque niveau goût c'est mmm!! je les mets chacune dans des petits papiers pour petits fours tu vois ce que je veux dire! Pas en faire trop à la fois car jaunes d'oeuf restent crus.
Bonne popote bon appétit et bonne soirée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 19:12
merci sersosyl, je vais en faire ce soir alors !
bonne soirée !
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2011 à 19:58
Coucou du soir
Z'hom va mieux,nous sommes allés chez ikéa nantes,et nous avons été très raisonnable:oreiller pour z'hom,3 petites tables bouleaux pour chacun de nos enfants,un presse agrume,des bols des verres,des choses utiles quoi.
Se fut une journée agréable,nous avons fais les boutiques,et bien très déçue,a oui je rentre dans du 34 en jupe,je n'en reviens pas ,mais trop courte celle que j'ai essayé,dans l'idéale,j'aimerais rester a ce poids.On verra se que Ginette va afficher samedi.
Journée PP,le fromage le pain et le fruit me manque.
La main s'est mieux ,très peu de douleur,je rependrais bien le travail la semaine prochaine mais je ne sais pas si c'est raisonnable?
Serso,alors z'hom va mieux,bonne nouvelle,je suis contente pour toi.
Redoux ,serso,ratepote,catiline,flannel,alain,elfcity et les autres bonne soirée.
Utilisateur65555
Posté le 29/12/2011 à 20:23
@lamouette : j'y vais directement après mon boulot mais j'ai que 40min de voiture...
Très bonne soirée à toutes à demain.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 20:51
marie, oui ce sont des achats très utiles en général chez ikéa
vanille tu dois avoir hate de retrouver tes loulous alors bonne nuit
bonne soirée les filles, je m'en vais faire des truffes
bonne soirée !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 20:53
ah bah non j'ai plus de ti suisse !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 06:50
ouh la je me sens seule ce matin !
y person?
ce matin pas de pesée car PL hier.
vanille, tu dois avoir récupérer tes enfants à cette heure là !
Vous faites quoi les filles le 31 ?
Ici rien car je bosse jusqu'au 2 non stop donc ca va etre calme comme ca, coté repas ca va calmer un peu le jeu !
je vous souhaite une bonne journée les filles , et à +
Utilisateur81306
Posté le 30/12/2011 à 06:58
Ptit coucou du matin en direct de mon canapé...........allé haut les coeurs derniers jours de boulot pour l'année 2011......
Bon ginette boude depuis trois jours........pas en plus mais pas en moins non plus mais ce soir piscine avec MP3 donc ca va nagé dure!!!!
@vanille: j'espere que les retrouvailles avec tes ptits lou c bien passé??
@chengo: si tu te sent pas de reprendre va voir ton medecin ...... les mains c trop important!!!
@lamouette: pour les longueurs c pour ce soir!!!
Bonne journée a toutes.......
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 07:49
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin?
Lamouette ben nous rien de spécial non plus repas un peu amélioré mais on sera comme à Noël juste zhom et moi!
Le soir salade gourmande et le lendemain pintade donc pas trop d'abus normalement! Côté festoyade en général zhom travaillait donc on ne faisait pas grand chose c'était réveillon cool et on a gardé l'habitude!
Pour info zhom n'a pas aimé du tout mes truffes et moi j'aime comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Telle que je te perçois, je pense que tu vas tenter le coup .
Elfi bonnes longueurs pour ce soir! t'inquiète Gigi va finir par céder!
Vanille j'espère que tout c'est bien passé.
Bon ici ce sera journée comme d'hab à voir le déroulement au fil des heures. Toujours pas fait mes comptes ni mes cartes de voeux! ben peux pas tout faire à la fois hein .
Vous souhaite à toutes une très bonne journée je repasse sans doute tout à l'heure!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 07:57
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de passer , les journées ne sont pas assez longue....
-300gr ce matin ca fait au final 700gr de perdu cette semaine, bien j'avoue je suis assez fière de moi car avec les fetes c'est pas du tout évident ...
Grande nouvelle hier, j'ai appris que je ne bossais pas lundi...quel soulagement..cela aurait été très dur j'en suis certaine...
Hier encore 1heure de wii avec une amie, sur un nouveau jeu a elle(juste dance 3) on a transpiré en dansant, et surtout de gros fou rire quand on arrive pas du tout a suivre la choré,
Je n'ai pas eu le temps de vous lire désolé, je le ferais en rentrant du boulot.
Bon courage si il y en a qui bosse, et bonne journée aux autres...
A plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2011 à 09:56
Bonjour les filles,
Lol j'avais pourtant mis le réveil mais je me suis rendormie. Bref du coup je suis à la bourre.
Ce matin Ginette affiche - 400 grs c'est pas si mal que ça, je suis contente. Merci SuperPoupou.
@ Kira, bon courage, tu feras chauffer la CB la semaine prochaine.
@ Titiachap bravo pour tes - 300 grs, c'est super - 700 grs sur la semaine. Bonne continuation. C'est super que tu t'amuses avec la wiii avec ta copine.
@ Sersosyl, Comment va ton zhom ? Et Saminou ça va ? Demain soir pareil pour nous ce sera juste en tête à tête pour cette année on a commandé un petit plateau de fruits de mer et un dessert. Juste un verre car nous avons prévu de sortir danser un petit peu après. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas dansé. J'adore la musique.
Le repas de gala sera pour dimanche midi mes parents viennent déjeuner, le menu ne sera pas du tout Dudu. Retour à Dudu dès lundi très sérieusement.
Eh oui j'ai toujours la bougeotte c'est comme ça depuis toujours, sans doute parce que je ne peux pas faire toutes les activités que j'aurais aimé pouvoir faire (lol !) je veux aussi faire bouger mon corps le + possible pour que ce ne soit pas la maladie qui gagne ce combat.
Je sais qu'il faudrait être plus raisonnable, mais je profites au maximum de chaque journée. Faut que ça bouge sinon sniff !!! non d'un biniou.
Promis je fais gaffe cet après-midi avec SuperPoupou.
@ Vanille autour de ta petite famille j'imagine, trop contente de les retrouver j'imagine.
@ Elfi, attention quand même de ne pas avoir trop de courbatures pour demain soir.
@ Chengo, surtout soit raisonnable retourne voir ton médecin tu rependras le travail quand ça ira mieux.
Waouh tu as une taille de guêpe, du 34 tu dois être aux anges ?
@ Lamouette, bon courage pour le travail. Alors tu as fait des truffes Dudu ?
@ Coucou aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.
@ A toutes prenez bien soin de vous allez J-2 avant la nouvelle année. Waouh ça file à toute vitesse.
Soyez prudents sur les routes ce week-end, et tout le temps d'ailleurs.
Ce midi : pavé de saumon (profité qu'il était en promo) au vita-saveur sur lit de julienne de légumes avec épices, 2 clémentines.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, ? pour le moment.
On voit que le temps retourne à la pluie les bonnes vieilles douleurs se réveillent. Mais allez en avant toute.
Bonne journée.
Bisous.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2011 à 14:36
Coucou les dudus.
Je vous rassure les filles,je suis arrêtée jusqu'au 6 janvier inclus,donc j'ai encore 8 jours pour me rétablir,mais c'est chiant car je suis dépendante de mon mari,enfin un peu de patience et tout va rouler après.
Flannel,attention a la chute avec super poupou,doucement.
Nous aussi,le 31 c'est à la maison avec nos enfants sauf Charlie est parti chez ses potes depuis hier soir,et oui depuis l'année dernière il faite le 31 avec ses amis.
Elficity,tu es courageuse,combien de fois par semaine vas tu a la piscine?
Titia,d'après se que j'ai entendu,le jeu just dance a bonne réputation,je ne suis pas sure de pouvoir suivre le rythme,déjà au sep c'était la cata.
Voici notre menu de demain soir:
Toasts + vin pétillant
Poêlée de ST Jacques
Foie gras
Poulet fermier,chateinges/h verts
Fromage
Buche glacé façon rocher suchard
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2011 à 14:37
OH les fautes!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes celles que j'ai oublié.
Utilisateur62006
Posté le 30/12/2011 à 18:05
Bonjour les filles
rhoo, voilà un moment que je ne vous ai pas écrit un petit mot. plus le même rythme, durant les vacances, et pas trop devant l'ordi.
Vous me direz surement tant mieux, car ce serait dommage de passer son temps devant l'écran )
Bon, quoi de neuf chez moi?
Tous les matin debout entre 10h et 11h, alors forcement les journées passent très vite.
coté dudu, malgré divers craquage debut de semaine, après ma journée pp d'hier, retour à la case normale, -300g par rapport à mon juste poids, et de plus sale période rouge, et celle là je l'avais oublié!!
Depuis ce matin, j'ai des lunettes pour lire de près, et oui!!! 45ans!! bon va juste falloir que je pense à les sortir quand j'en aurais besoin, mais une chose est sure ça me fait bizarre.
@chengo, bon rétablissement, galère oui surement pour toi.Comme toi je déteste est dépendante d'autrui
@flannel, mon dieu, mais tu vas vraiment finir pas te faire du mal avec ce super poupou!!! on va t'acheter du rembourrage pour te protéger.
Vous allez danser ou après votre repas? En boite de nuit?
@Titia, bravo pour tes 700g, c'est vrai qu'en cette période c'est plutot sympathique.Moi aussi je ne reprends que mardi, psychologiquement c'est bien!
@Elfy, bonne piscine, tjs à fond.Ici elle est fermée pour les fêtes, alors pas de sport, on reprends aquagym mercredi prochain.
@Alors Serso, cette journée s'est elle passée comme tu le souhaitais? Comptage fait? Les cartes écrites?
J'espère que zhom et chatoune vont mieux.
@vanille, ça y est tu as récupéré tes petits..et on mari tt de meme.
@lamouette, cette année tranquilou à la maison, coté repas ce sera mon gala, alors je ne sais meme pas encore ce que l'on va faire.On pensait une raclette, comme on est tous les deux.Et coté saumon, raz la casquette, et foie gras , je dois avouer qu'on a bien donné aussi.On verra bien demain.
Gros bisous a toutes celles que je n'ai pas nommé, et au autres aussi naturellement.
@Meci Redoux pour mon annif
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 18:56
Bonsoir les filles.
hé hé hé je vois bien Flannel avec du rembourrage de tous les côtés avant de monter sur superpoupou.!!
Eh non rien fait de ce que je voulais. Zhom voulait que je défasse le sapin vu que çà lui fichait le moral sous les baskets donc ai défait !
Je ferai ce que j'avais prévu une prochaine fois, de toute façon on n'est plus à un jour près!
Catiline cool les réveils c'est bien tu profites de tes vacances.
Bon les filles je vous dis à demain. Très bonne soirée à toutes et dormez bien.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2011 à 18:57
Contente d'avoir de tes nouvelles Catiline.
Vanille,à cette heure ,tu as du retrouvée ta petite famille,la maison va etre moins calme et moins vide.
Au menu ce soir*
Pizza dudu jambon champignon
Éclaire aux chocolat.
Bonne soirée à toutes.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2011 à 19:46
Bonsoir les filles,
Lol oh que j'ai bien rigolée ça fait super du bien ça fait travailler tous les muscles, merci pour l'idée de déguisement pour ma sortie de demain soir, je vais faire fureur avec du rembourrage (lol !)
J'ai été prudente pas fait plus de 10 mn pour aujourd'hui, SuperPoupou au repos jusqu'à lundi matin.
@ SERSOSYL bon courage à toi et à ton zhom.
Ici aussi il va être temps de défaire le sapin il commence à fatiguer (lol !)
@ CATILINE tu as bien raison de profiter de tes vacances.
Promis je sors avec mon rembourrage demain soir, oui nous allons en boîte de nuit (lol !) on va sûrement être les plus vieux enfin tant pis trop contente que mon zhom ai décidé d'y aller. Ca va nous rappeler notre rencontre (lol !) J'espère qu'il ne va pas ronfler avant qu'il soit l'heure d'y aller (lol !!!)
Pas de SuperPoupou demain pas envie de me faire mal, trop envie de sortir faire la fête.
@ CHENGO sympa miam ton menu.
Demain soir avec mon zhom juste un plateau de fruits de mer avec 1 petit verre de vin blanc, et un dessert.
Pour dimanche midi voilà ce que j'ai prévu pour mes invités
- Champagne et ses petites verrines (vitelotte mousse au roquefort et bacon, duo de saumon taziki éclats de pistaches, saumon éclats d'amande, transparence d'écrevisses à l'avocat crème de chorizo).
- Assiette entre Terre et Mer (millefeuille de foie gras et chutney de pommes flambées calvados, magret de canard fumé avec confit d'oignons roses maison, rondelle de cou de canard farci et chutney de mangue, blinis saumon fumé et sa sauce citronnée.
- Filet de chapon farci aux pleurotes sauce au porto et chanterelles, mini-gratin façon salardaise, fagôts d'haricots verts.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.