Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Voui zhom à la maison sous médocs bien sûr. Wait and see. mais il est là c'est bien.
Vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain pitêtre.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 18:40
coucou les filles
Sersosyl, je suis bien contente que ton zhom soit à la maison. j'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il éliminera ces calculs par les voies naturelles.
Marie alors cette petite robe ?
Kira, merci de tes pensées pour chacune, ca fait vraiment plaisir.
Aujourd'hui petit tour au marché, puis qq courses de dernières minutes. Cet am, j'ai passé ma journée en cuisine, d'une part pour des macarons non dudu, pour mon fils, il en raffole, et d'autre part pour les cosmétiques. Je vais offrir à ma belle soeur qui nous recoit un coffret tout fait maison, avec bougie vanille, bougie fruit des bois, savon exfoliant à la papaye, à la lavande et des boules effervescentes pour le bain, je me suis bien éclatée à faire ca, mais ca demande pas mal de temps. je vous joins une tite photo, je suis assez fière de mon packaging.
Si j'ai le temps, je reviens tout à l'heure.
A+
Utilisateur82245
Posté le 22/12/2011 à 19:48
Coucou Lamouette,
Merci c'est gentil.
Alors là, bravo ! Ton coffret est super, ta belle-soeur va être ravie. Que de bonnes idées et les odeurs, mmmm je les sens jusqu'ici. Tu m'as l'air d'être vraiment doué.
C'est vrai que ça doit être sympa de faire ses propres cosmétiques. Tu as mis combien de temps à faire tout ça ?
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 19:55
coucou kira, et merci pour les compliments, alors j'ai commencé vers 14h et fini vers 18h, pour 2 bougies, 4 petits savons, un exfoliant, et 2 boules effervescentes. mais c surtout qu'il faut laver, désinfecter et stériliser le matériel à chaque fois, c ca le plus long en fait.
Bonne soirée et à bientot
Utilisateur82245
Posté le 22/12/2011 à 20:00
Ah ok. C'est tentant de s'y mettre. Merci
A bientot
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 08:35
Bonjour les dudus.
J'ai passé une excellente soirée,les filles m'ont dit que j'avais fondue,et que ca se voyait.Elle sont mangé des beignets,du saucisson ext meme pas craquée,trop gras,je me suis contentée d'un coca light.Et j'ai mangé en rentrant,en plus jeudi pp.
Le film,excellent,plier de rire,et très belle leçon d'humanité.Couchée tard mais se n'est pas grave.
La robe et bien,il n' y en avait plus,bien fait pour moi,j'aurai du la prendre!
Cloclo,tu dois etre arrivée à la capitale,j'espère que ton voyage s'est bien passé.
SersO,comment va z'hom?Saminou ne t'a pas réveillé ce matin?
Je suis en vacances ce midi.Cette après midi,course pour le repas de Noël.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 08:37
Lamouette très beau ton coffret beauté,ta belle sœur va être ravie.
Utilisateur62006
Posté le 23/12/2011 à 09:25
Bonjour tout le monde
ça y est dernière journée de travail avant les vacances pour une semaine.Je reprendrais que le mardi 4 janvier.
@Serso, très heureuse pour vous que Zhom soit de retour a la maison, soulagement.
@Lamouette, et bien tu gazes également coté cosmétique dis moi, on a des leçons à prendre.C'est très pro tout ça, et très joli.
@Chengo, quel dommage pour ta robe, et heureuse de voir que tes amies t'on complimenté.Bravo pour le non craquage.
Je repasse plus taard, bisous a toutes
Elfy ça va? ou es tu???
Utilisateur62006
Posté le 23/12/2011 à 09:28
@Elfy , je viens d'aller voir ta courbe, histoire de voir si tu la mettais à jour, et bien dis moi chapeau bas, les prévisions pour noel sont bien plus importantes que prévu!!! Waouhhhhhhhhh félicitation ma belle.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2011 à 09:51
Bonjour,
Un petit coucou rapide avant de partir faire quelques courses à Vannes.
@ Sersosyl, bien contente que ton mari soit rentré à la maison. Bon rétablissement.
Ce matin - 400 grs après jeudi PP. Ce matin 62 Kgs.
Lol vous allez rire aussi mon mari vient de me demander à l'instant si aujourd'hui je ne refaisais pas une journée PP, vu nos 2 invitations de ce week-end.
Je lui ai répondu que je verrai le résultat de Ginette lundi matin.
Qu'en pensez-vous ?
Normalement aujourd'hui c'est ma 2ème dose de féculents. Alors oui ou non pour aujourd'hui ?
En viande ce sera du poulet rôti (sans la peau bien sûr)
Bonne journée.
A+ tard.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2011 à 10:24
Bonjour les filles.
Merci pour vos pensées et gentils messages, vous êtes super! merci beaucoup.
Lamouette whaouh ton coffret!! C'est beau et çà sent super bon!! si si si je le sens d'ici.
Catiline tu vas apprécier ces vacances.
Chengo tu vois on te l'avait dit ce film est très très beau!
Cloclo joyeuses fêtes parmi les tiens profite profite profite!!
Flannel merci à toi je pense fort à toi qui es si forte quelle leçon tu nous donnes!!
Pour zhom ben c'est pas top la forme, il a toujours mal et la pharmacienne lui a donné un médoc générique pas du tout celui ordonné par l'urologue et qui n'a eu aucun effet donc on y retourne ce matin. En plus elle lui a fait acheter un médoc pour l'estomac sensé adoucir les effets du médoc qu'elle lui a filé... du grand n'importe quoi. En plus elle ne lui a pas demandé son avis. Suis furibonde et c'est rien de le dire il a souffert toute la nuit!!
Gigi descend ici et c'est tant mieux suis passée à 68.3. si bien que je me demande si Gigi fonctionne bien. A changer peut être mais d'abord lui remplacer sa pile pour voir. ceci dit suis à l'aise dans mon jean's...!
Faut dire que tous ces soucis semblent agir sur moi aussi!! suis stressée à bloc mal de le voir souffrir et de ne pouvoir rien faire.
le moral est quand même meilleur pour lui car il est chez lui. Et je pense à toutes ces personnes qui souffrent dans une chambre d'hôpital . je m'estime heureuse je vous le dis!
Les filles je vous remercie encore de votre présence . Je vous fais grooos bizzzs et vous souhaite très bonne journée ! je repasse en cours pour vous lire. babye
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2011 à 10:26
Flannel pour ta question concernant ton parcours dudu pour aujourd'hui ce serait moi je ne changerais rien. Tu verras suivant Lundi ou mardi prochain.
bizzs
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 12:27
Coucou
Serso,c'est quoi cette pharmacienne qui laisse souffrir les gens?????
La robe et bien je l'ai trouvé no n pas à vannes mais muzillac,donc en allant faire les courses je vais faire un détour , je suis trop contente.
Je suis enfin en vacances,allez Catiline,elles approchent pour toi aussi,bon courage tout comme toi je reprends le 4 janvier.
Flannel,fait comme tu le sens,je dois avouer que je compte me faire plaisir gala ou pas demain chez mon père.
Après tout on le mérite,bon Ginette va se venger après mais avec du sport et dudu sérieusement ca va le faire.
BISES à toutes
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2011 à 14:44
Re-coucou les filles,
@ SERSOSYL c'est vrai que c'est pénible, notre pharmacienne fait pareil, c'est grrrrrr !!!! d'office on n'a le générique. La dernière fois mon urologue était furieux quand je le lui ai dit que la pharmacienne n'avait pas donné le médicament que lui avait prescrit mais un générique. Il paraît que si on n'accepte pas le générique on n'est pas remboursé si médicament remboursé bien sûr ?
J'espère que ton mari va vite se rétablir.
Vous avez raison les filles donc je vais mon repas féculent ce soir. Lol tant pis pour Ginette, allez demain matin pesée cool et zen même si grimpette.
Durant le week-end promis je me fais plaisir comme tout le monde.
Le menu pour demain soir je ne sais pas vu que nous sommes invités chez des amis. Je suis chargée de préparer l'apéritif (verrines, toasts)
Le dimanche midi là je sais le menu nous allons chez mes parents.
Bonnes vacances à toutes celles qui y sont, bon courage pour le travail à toutes les autres.
Quel drôle de temps encore aujourd'hui.
Retour à Dudu sérieusement dès lundi.
Lol pour le sport pour moi c'est râté, enfin si j'ai le droit à SuperPoupou et le kiné. Vous en avez de la chance de pouvoir pratiquer du sport les filles.
Lol ce midi je me suis laissé tenter par un petit chocolat sans sucre avec mon café, il était très bon mais j'ai mis longtemps à le manger eh oui je ne suis pas très gourmande. Mdr mon mari n'a pas pu s'empêcher de m'en piquer un dans mon bâllotin, alors que lui a une grande boîte de chocolats pour lui tout seul.
Ce midi : 1 romloops, poulet rôti à la broche (blanc sans la peau), salade avec 1 CS de levure de bière, 1 pamplemousse rose.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, raviolis frais aubergines mozarella, 1 yaourt nature sans rien.
Demain midi : 1/2 citron farci sur chiffonade de salade , pavé de saumon aux épices cuit au vita-saveur, julienne de légumes au micro-ondes, 2 clémentines.
Ma Ginette est aussi en vacances pour le week-end (lol !)
Bon après-midi.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2011 à 15:25
coucou les filles,
pas encore eu le temps de passer, nous sommes allés au ciné voir des dessins animés pour les enfants. Et ce soir on va voir le père noel de la commune !
Marie, je vois que ta soirée t'a fait du bien, et plus si tu as des compliments, ca fait un bien fou. Dis moi c quoi ta boutique ou la tite robe a disparu, y en a peut etre du coté de lorient , si tu veux je peux zieuter ca demain.
Catiline, merci pour les compliments, mais c vrai que j'adore faire ca, c mon dada du moment. Bonnes vacances et profites bien.
Flannel, désolé je ne saurais pas trop te dire, tu as 2 invit ce WE et 1 gala c ca, j'ai bien compris ? et tu ne sais pas si tu peux prendre ta dose de féculent. Sais tu ce qu'il y aura à manger, car sinon tu aurais pu zapper ta dose aujourd'hui et la réserver pour ton invit. Je ne suis pas sure d'avoir été de bon conseil sur ce coup là
Sersosyl, oui malheureusement, je ne sais pas quelle loi impose que la pharmacienne donne des génériques si y a pas marqué sur l'ordonnance "non substituable" sinon tu peux quand mm avoir celui prescrit mais tu es de ta poche et non remboursée. De toute facon les pharmaciens sont devenus des commerciaux, et ils vendraient leur mère pour faire tourner la boutique. Enfin heureusement ils sont pas tous comme ca, et certains ont une conscience professionnel et sont de bons conseils, je ne les mets pas tous dans le mm panier quand mm.
A toutes celles que je n'ai pas cité, je vous souhaite de bons préparatifs de noel, à ceux qui souffrent, que la douleur s'appaise , et que vous passiez de bons moments en famille, et chercher pas le bonheur, il est souvent sous notre nez.
A bientot les filles.................
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 16:07
Bonjour a toutes et a tous,
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un très bon réveillon de noël.
Pas le temps de rester, il me reste des cadeaux a emballer...lol oui je sais il est temps.
Prenez soin de vous , pas trop de folies sur les chocolats et les apéros, mais un pti peu quand mm...
Ne prenez pas le risque d''etre frustrée devant les plats....lol,
Bon week end, a lundi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 18:30
Bonsoir
J'ai trouvé la robe,et j'ai fais mes courses à Muzillac.
Voici la photo de moi.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 18:32
et hop une autre
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 18:36
Je précise que c'est ma tenue pour demain.Les couleurs sont une première,j'innove.
Voila.Je suis au dessus du budget mais tant pis.
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2011 à 18:47
Bonsoir les filles!
Chengo ouahoua ligne mannequin dis moi! Jolie la chtite robe c'est bien que tu aies pu te faire plaisir en la retrouvant. Bah le budget se refera une santé le mois prochain!
Les filles passez une très bonne soirée et je vous dis à demain peut être.
mais des fois que je vous souhaite à toutes un très très bon Noël ! Bon réveillon et bon Noël et ma foi laissez vous aller sivous en avez envie Titia a raison .
on aura bien le temps de remettre les pendules à l'heure Lundi!!
Gros bizzzs à vous toutes et à demain pitêtre
Utilisateur62006
Posté le 23/12/2011 à 19:19
Bonsoir à toutes
@Chengo, jolieeeee Génial que tu ais pu te faire plaisir
@Serso, j'espère que zhom ne souffrira pas trop cette nuit.De tout coeur avec toi.
@Titia, bon Noel
@Lamouette, dans l'ambiance de Noel dès ce soir, c'est génial
@Flannel bonne soirée.
et toutes celles que je n'ai pas cité de même, passer une bonne soirée
ici la maison sent les épices, j'ai fais des petits sablés tout l'après midi, autant vous dire que je suis fatiguée, et que j'ai craqué sur chaque fournée!! Ce soir soupe et yaourt.
Je devais aller faire quelques courses, mais j'ai fini trop tard mes gateaux alors ce sera pour demain matin de bonne heure.
Demain soir réveillon à 6 avec mes 2 enfants et l'ami de ma fille, et son frère, les parents de ces charmants jeunes hommes sont partis habiter en Guadeloupe depuis septembre, alors forcement nous n'allions tt de même pas les laisser de coté
Mais demain jour particulier pour moi également car je fêterai mon 45ème anniversaire oulala
sur ce à demain matin, lors de mon petit déj
bisous à toutes
Utilisateur82245
Posté le 23/12/2011 à 22:00
Bonsoir les filles,
@Chengo : bien ta petite robe, contente que tu es pu la trouver.
@Serso : merci. Oui on va se faire plaisir pour Noel, en étant toutefois raisonnable
@Catiline : t'as craquée sur chaque fournée de tes petits sablés ? Pas grave c'est Noel !
@Lamouette : bonne soirée avec le père noel de ta commune.
@Flannel : merci. Fais toi plaisir, tu as raison. Tu l'as bien mérité aussi.
Bonnes vacances à celles qui en ont.
Bonne soirée à vous toutes
J'en profite aussi pour vous souhaiter un excellent week end. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un ti coucou demain.
JOYEUX NOEL A VOUS LES COPINES
Utilisateur81306
Posté le 24/12/2011 à 04:00
Un ptit coucou treès très matinale.......insomnie quand tu nous tiens........va essayer de se rendormir après car sinon la journée va etre longue et je veux voir le pere noel ce soir moi....!!!! lol lol
@lamouette: super ton coffret et comme la dit serso ca sent jusqu'en charente......on peux passer commande ou pas?? lol
@chengo: super que t'ai pu trouver ta ptite robe, elle te va super bien!!!
@serso: il on fait sorti ton zhom alors qu'ila toujours mal? moi la derniere fois g du faire des pieds et des mains pour sortir car le chirurgien ne voulais pas suis resté une nuit et une journée complete après examen ok et encor j'aurais pas du sortir car le lendemain soir recrise.....en fait sur les radios il avait pas vu qu'il était encor la et il c eliminé le lendemain mais g du retourner au urgence!!!! bon j'arrete de raconté ma vie!!!dsl Bon rétablissement a ton zhom et si il a mal encor retourner au urgence!!!!
@catiline : je serais la premiere alors UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! pleins de bisous et j'avais disparu car beaucoup de boulot fini tard le soir, plus finir mes ptits cadeaux, commencé mes chocolats (et oui suis au régime mais je suis préposé au chocolats......mais ca me fait rien!!)
Hier j'ai été invité au resto par mes chefs (alors que j'avais prévu mon repas dudu) au menu verrine de saumon et salade verte et une verrine de betterave, poulet et courgette (un pu huileuxùais j'ai fait de mon mieux) et dessert ben là craquage complet une ptite part de gateau au chocolat avec une ptit cuillere de creme anglaise je sais je sais pas bien !!! mais je c que pour noel pour ma part pas de d'ecart je pense car menu fait a ma sauce
Voila bon je vous laisse et vous saouhaite a toutes de joyeuses fetes de noel!!!profité bien de vos familles
Bon alé zhou vais essayer de me recoucher.....
Utilisateur81306
Posté le 24/12/2011 à 04:01
dsl pour les fautes, !!!! javais pas vu!! lol lol
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 06:12
Bonjour les filles.
Et tout d'abord : HAPPY BIRTHDAY à notre Catiline !! T'es jeune!!!
C'est super d'avoir invité ces jeunes gens pour Noël. C'est çà l'esprit de Noël.
Bon courage pour tes courses ce matin. Moi aussi quelques dernières petites choses à acheter oubliées comme...le café par exemple et moi sans café...!
Elfi oui l'ont laissé sortir heureusement no souci on surveille et c'est pour çà que nous n'irons pas chez ma fille dans le Finistère. C'est pas loin mais ce serait ballot qu'il soit hospitalisé en urgence à Quimper ou Brest au lieu de Vannes !
As tu réussi à te rendormir?
Moi aussi nuit blanche je sais pas pourquoi mais je sens que çà va être dur dur aujourd'hui!
A toutes je vous souhaite très bonne journée, très bon réveillon, très chouettes cadeaux, et un très bon dimanche de Noël.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.