Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 16:43

coucou d'après midi !

sersosyl je vois que le moral n'est pas au beau fixe, pas facile les relations mère fille ! j'espère que tu iras mieux !

marie merdouille pour ta main ! c la poisse ! et ca fait mal ! bon courage et repos obligé !

elficity, sympa le mp3 etanche ! et en plus ginette est cool avec toi ! bonnes longueurs !

catiline, je crois que tu n'as pas été la seule à craquer et à faire n'importe quoi ces derbiers jours, le principal c de redresser la barre matelot ! allez on va toutes se reprendre !

flannel , allez on sort superpoupou du placard, y a ps de raison, si ca te fait du bien !

ratepote, bonnes vacances et profites bien ! tu as raison de commencer la conso plus tard car avec les repas de fêtes, pas evident !

titiachap, ouhaou cool ta ginette ! bon courage pour le taf, mais à cette heure ta journée doit etre bien avancée !

bon c pas l'tout mais faut que retourne au taf moi !

ce midi j'ai fait des iles flottantes dudu avec mon robot ménager que le père noel m'a apporté, vous savez le cookin ! eh bien c topissime !! et super rapide !! en 10 mn la crème anglaise et les blancs étaient fait ! demain, je vais faire d'autres recettes !

A tout à l'heure !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 17:12

Bonsoir les cops!

Chengo entorse hou là dur dur là Et te voilà la main immobilisée. En plus je suppose que c'est la main dont tu te sers en priorité ! Merdoum!!

Flannel l'a raison ton zhom de planquer superpoupou!! Tu m'as fait rigoler!!

Lamouette super le cookin!! Tu dois être ravie en plus comme tu es toujours en train de popoter çà va drôlement t'aider je pense!

Catiline ben çà m'étonne pas que tu sois KO! Quel courage mais en même temps çà devait être super sympa.

Allez les filles je pense que nous avons toutes un peu débordé notre dudu programme . C'est pas bien grave pas vrai à condition de se reprendre à temps bien sûr et c'est ce qu'on fera nanmého!! Moi la première!!

Pinaise cha caille çà faisait vraiment un bail qu'il n'avait pas fait si froid !

Merci pour vos messages les cops des fois on ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de causer pas vrai! bon je suppose qu'elle a dit çà sans penser à ce qu'elle disait. Entre l'aînée qui nous dit de ne pas prendre trop d'animaux des fois qu'il nous arriverait qque chose et la seconde qui me sort çà hier sans parler du fiston qui début juin s'est barré à l'anglaise dans le sud parce qu'il en a marre de la bretagne ben je me demande si on n'a pas été trop laxistes dans notre éducation.

Je vous laisse les filles je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 19:13

Et oui les filles je suis droitière et c'est bien cette main qui est immobilisée,je suis empotée avec l'autre,mais bon ,douloureux mais rien de grave.J'ai prévenu mes employeurs ,comme ca je suis tranquille.

Il fait froid,les voitures étaient gelées ce matin,mes minettes sont dans la maison au chaud.

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur81306

Posté le 27/12/2011 à 22:00

@kira et @lamouette: trop bien le lecteur MP3.......ca me fait faire plus de longueurs....!!!! lol

Et oui ce soir j'ai 28x50m avec mon lecteur MP3.......J'ADORE!!!!!

On verra si demain ginette s'en ai rendu compte!!! j'espere que oui!!!

Pour ma part pour noel très peu d'exces, meme pas de chocolat j'ai juste manger des oreillettes et des 6 noix(sur deux jours), et une tranche de foie gras(me suis régalé...!!!!) même pas de chocolat (a part la part de buche maison de mon oncle) et pour le week end prochain sa devrai géré

Bon alé vais me couché car les longueurs m'ont achevé.....bonne soirée a toutes...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 22:12

Bonsoir les filles,

Lol ! oui zhom avait certainement raison de me planquer mon SuperPoupou, mais il va bien falloir qu'il me le sorte de sa cachette demain.

@ CHENGO bon rétablissement. Prends bien soin de toi.

@ CATILINE bonne cure de légumes. Tu veux faire combien de jours ? Attention prends bien soin de toi.

@ ELFI amuses toi bien avec ton MP3, ça doit être sympa ? Je n'en n'ai pas.

En plus tu peux l'utiliser à la piscine ça doit être le top du top pour faire tes longueurs ?

@ LAMOUETTE j'ai dû louper un message, c'est quoi le cookin ?

Lol j'ai eu beaucoup de mal à digérer mon repas de gala ce midi, c'est Ginette qui va se venger demain matin mais pas grave, zen et cool.

Bonne soirée à toutes les copines du Morbihan.

Bonne nuit.

A demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 23:02

coucou du soir !

flannel le cook'in c un appareil comme le thermomix qui remplace 11 robots et qui cuit. Après les iles flottantes dudu cet am, j'ai fait du riz au lait non dudu pour me faire la main. Sur le mm appareil, tu coupes tranches mixes, remues, fouettes montes les blancs en neige, cuit, pèses cuit vapeur, mijotes, mouds concasse, petris, emulsionne, bref tout quoi en un seul appareil ! je vous joindrais une photo quand je serais sur le pc .

sersosyl, non il ne faut surtout rien te reprocher dans l'education , tu as fait comme tu le sentais et maintenant ils sont grands et prennent leur propre décision et font leur propre choix. Les enfants sont ingrats et c si facile de faire des reproches ! allez t'inquiètes a leur passera avant que ca leur reprenne

elficity alors là chapeau bas :28X50m je pense que ginette s'en souviendra !

marie ! bon courage avec ta main !

bon je vous laisse mais je reviens emain bye et bonne nuit !

Utilisateur62006

Posté le 27/12/2011 à 23:06

Coucou du soir

@Flannel, je ne vais pas manger que des légumes, c'est juste que j'ai très envie de vert  je vais continuer la conso comme d'hab, mais accentuer les légumes et soupe.

@Serso, je pensais que c'était ta fille qui t'avais déjà rendue triste avec l'histoire des chats l autre jour.Sinon, oui ce dimanche de Noel fut bien sympathique, bruyant, mais sympa.Les grands parents ravis de voir tous leurs enfants et petits enfants réunis autour d'eux, il leur manquait tt de meme le petit dernier.

@Lamouette, je vais aller voir sur le net ce qu'est ce fameux cookin 

@Elfy, génial alors ce mp3, je vais peut etre me le payer si c'est si chouette, car c'est vrai que des fois c'est un peu monotone.

@Chengo, bon rétablissement.

Allez zou au dodo, j'espère que je vais enfin passer une bonne nuit. Je suis ravie de ne pas réveillonner le 31 et de ne pas accumuler plus de fatigue.

Je n'aime pas changer d'année.

à demain, en direct de mon petit dej

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 23:56

Forum Dukan : voici une photo de la bete en tout cas j ai beaucoup moins de vaisselle plus d ustensile a laver ni saladier ou bol et plus de casserole a laver gain

voici une photo de la bête...

En tout cas , j'ai beaucoup moins de vaisselle, plus d'ustensile à laver ni saladier ou bol et plus de casserole à laver, gain de temps de cuisson (cuisson à induction) donc économie de gaz et temps libre de gagner à ne pas surveiller la cuisson du lait par exemple. Pour le moment je suis conquise !!!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 05:47

bonjour les filles !

toujours aussi bavardes

je pense bien à vous

merci KIRA de prendre de mes nouvelles

l'accident coup du lapin

tete à queue sur verglas

voiture au marbre mais je regarde le verre à moitié plein

je travaille tete dans le guidon ,ainsi que'au jour de l'an

bise

Utilisateur81306

Posté le 28/12/2011 à 06:48

ptit coucou avant de partir au travaille.......;

@lamouette: trop bien ce robot !!!!

@catiline: hier c'était la premiere utilisation mais trop bien va falloir voir dans le temps mais top franchement!!!!

Pour ce matin ginette annonce -500g ça c'est Cool!!! et jules 1cm un peu partout!!!! Vivement que j'ai la WII pour faire plus de sport quand meme !!! Suis a -12kg en moins de 2 mois , ça c cool!!! Je tiens le bon bout!!! Avec ma nouvelle coupe de cheveux en plus me trouve un peu plus jollie........j'adore mon coiffeur, il est trop top!!!! lol lol

Bon j'y vais je déjeune et hop au boulot!!!

Bonne journée a toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 08:25

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin?

Elfi cool Gigi avec toi la musique adoucit les moeurs et les gigis! Si si si!! Tiens vais essayer avec la mienne!!

Redoux toujours en mode turbo!

Lamouette whaouh la bête!!! Dis il repasse aussi? Et coud? Comment non??? Naaan je rigole!! pas fâchée hein moi j'admire ton savoir faire et c'est évident qu'un tel appareil pour une pro de la cuisine comme toi est d'une aide précieuse!

Bon les filles vais aller me doucher proprette et dire binjour à gigi!

Raaah zhom est en train de se battre avec la cafetière... J'y vais sinon bon bricoleur qu'il est (si si si l'a fait notre maison alors je me moque pas) va bien réussir à en faire deux avec une seule!!

A pluche

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 10:40

Bonjour les filles,

Lol ce matin Ginette s'est fâchée eh oui allez hop + 1 Kg après repas de gala d'hier midi, allez c'est rien du tout, demain sera un autre jour. Je vais aussi écouter de la musique. Stress mais pour autre chose, alors il faut que j'arrive à l'évacuer.

Au fait j'ai retrouvé mon SuperPoupou il était bien caché, zhom va me le redonner cet après-midi, oh que je suis contente.

Tiens ça serait cool de faire du SuperPoupou avec un MP3.

@ CHENGO, comment vas-tu ce matin ? J'espère que tu n'as pas trop souffert cette nuit ?

@ LAMOUETTE, waouh ça m'a l'air super le Cookin. Amuses toi bien avec. Que vas-tu cuisiner aujourd'hui ?

@ SERSOSYL comment va ton zhom ? Et Saminou ça va ?

@ ELFI bravo pour tes - 500 grs

@ REDOUX tu n'as vraiment pas de chance, bon courage. Prends bien soin de toi. Tu travailles où ?

@ CATILINE ah d'accord, une bonne soupe de ce temps là ça fait du bien tu as bien raison.

Mon menu pour aujourd'hui  :

Ce midi : 1 oeuf dur, 1 cuisse de lapin aux épices au vita-saveur, carottes vichy, 1 pamplemousse rose.

Ce soir : gazpacho son d'avoine, 2 tranches de jambon, 2 petits-suisses sans édulcorant.

Bonne journée.

A+

Bises.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 10:41

coucou les filles !

rrrroooooohhhh super grasse mat ! et puis que 400 GR de pris pendant lesfêtes !! ca va c pas si cata ! bon je file au ti déj et vous lirais plus tard !

a +

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 12:06

Bonjour les filles

Redoux en m!ode TGV,pour l'accident la voiture hs,tu es en vie et c'est le principale.

Lamouette,super ton appareil,il est beau et si en plus il est efficace,le top quoi.

Flannel,contente de retrouver super poupou,il va souffrir cette après midi.

Catiline,nous non plus nous fêtons pas le 31,je m'en fiche mais z'hom aurait voulu faire la fête,je ne peux pas conduire comme ca le problème est résolu.

Serso,moi aussi je croyais que c'était la même filles que les chats,pas de chance alors si les 2 s'y mettes.

J'ai moins de douleur avec la main depuis qu'elle est immobilisée,pas facile de cuisiner avec l'autre mais je me débrouille,je n'aime pas être dépendante des autres mais la pas le choix!

Cette après midi nous allons remplir le frigo avec z'hom(qui n'est pas encore en super forme).Il n'est pas allée consulté!

elficity,super le MP3 dans l'eau,pas mal comme invention,je cours toujours avec le mien et j'adore.J'ai une wii,je l'ai eu il y a deux ans avec la balance board,je vais pouvoir en faire mais sans la main droite,je vais bien trouver dans le programme.

kira,comment vas tu?As tu été gâtée à NOËL?Je pense savoir ou est t'on hotel(il porte le non d'un animal plutot sympa,pas loin d'un magasin de bricolage et de jardinerie.

Bonne journée

A+

Utilisateur82245

Posté le 28/12/2011 à 12:56

Bonjour les filles,

J'ai encore été trainé dans les magasins. Rohhhh la la. La CB n'arrête pas de chauffer. Et demain, direction le centre ville.

@Chengo : je vais bien merci, encore un peu enrhumée mais bon. Oui j'ai été gaté. Et toi ?

Et non, ce n'est pas celui-là d'hôtel. Il est situé près de l'autre voie expresse, direction Rennes.

@Redoux : de rien. Vaut mieux que se soit la voiture qui ai pris, que toi. Tu bosses jusqu'au jour de l'an ? Et après ?

@Lamouette : oh sympa ton nouveau joujou multifonctions. C'est le top. Tu vas bien t'amuser avec.

@Serso : ça y est, zhom a réparé ta cafetière ? Au fait, comment vont zhom et Saminou ?

@Elfy : bonne journée et félicitations : - 12kg en 2 mois c'est super.

@Flannel : alors, Superpoupou est enfin sorti de sa cachette ? Il a bien travaillé aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes et à celles ue je n'ai pas citées.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 15:21

coucou d'am

sersosyl alors le réparateur de cafetière en a fait un aspirateur ou ue autre ginette ?

elficity tu trouves que tu ne fais pas assez se sport ! moi je dis que c pas mal quand mm ! pour ton mp3, c des écouteurs classiques ?

Flannel oui le sport avec de la musique, le temps passe plus vite. Bah dis donc ta ginette, drolement fachée ce matin !

Marie oui on apprécie pas notre bonheur quand nos bras et jambes fonctionne bien, c toujours délicat de manoeuvrer avec une attelle ! bon courage !

kira moi aussi demain en centre ville , je crois qu'il vaudrait mieux que je laiss la cb à la maison.

ce midi choux rouge sauce arome miel framboise, et salade d'endive poulet sesame et suirmi, allez on reprend dudusérieux !

bon après midid es filles !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 18:42

Bonsoir les filles !

Avez vous passé une bonne journée?

c'est moi qui ai fait fonctionner la cafetière ce matin sinon elle était transformée pauvrette !!

Chengo comment vas tu ce soir?

Lamouette alors toujours derrière tes fourneaux quoi donc au menu ce soir?

Flannel superpoupou en musique çà peut être sympa! Mais tention au rythme!!

Elfi piscine ce soir?

Redoux bon courage j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Catiline tu ne réveillonnes pas le 31 ?

Pour nous c'est beaucoup moins important que le réveillon de Noël en général zhom travaillait les soirs là! Justement pour être libre le soir de Noël et profiter de ses enfants.

Zhom va un peu mieux donc on attend sagement mais il avait fait de nouveau une méga crise dans la nuit du réveillon, je sais pas si je vous avais dit.

saminou recommence à me réveiller vers 5h mais c'est toujours pas la grosse forme donc là aussi je surveille et si la semaine prochaine çà ne s'arrange pas ce sera véto mais là aucune blessure donc je pense à un hématome ou peut être des rhumatismes ?

Ratepote, Titia, Vanille, Kira et je dois oublier certainement des cops dudu56 enfin bref à toutes mes cops dudu je vous souhaite très bonne soirée et je vous dis à demain bien sûr si vous pouvez ou avez le temps.

Utilisateur81306

Posté le 28/12/2011 à 19:29

@lamouette: les ecouteurs se fixe autour de l'oreille et les embout sont étanches!!! c trop top franchement!!!

@kira: merci , suis contente!!!!

@serso: non pas piscine ce soir , maintenant se sera que vendredi

Bonne soirée a toutes...........

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 21:26

coucou du soir !

alors vous pensez bien qu'un jour de repos je suis au fourneau avec mon nouveau jouet !

au menu cari poulet et son rougail, avec riz pour les non dudu. (j'avoue j'ai pris une CS de riz car trop bon !) super facile à faire avec le cook'in et le plus : les mains libres pas besoin de remuer, pas de casseroles à laver, bref le pied ! en dessert j'ai préparé des flans type flanby dudu (recette d'un site cook'in que j'ai modifié en dudu) sans les mains prépa : 3 mn et cuisson 15 mn dans le panier vapeur ! ouhaou ca va me changer la vie ca !

elficity, pas mal les écouteurs , ca doit etre super agréable !

sersosyl, cool tu as sauvée la cafetière ! fallait demander au père noel une toute neuve ! dis donc ton zhom a encore des douleurs , ca veut dire que les calculs sont pas encore tous passés. Il boit de l'eau du robinet ?

redoux, tete dans le guidon, je suis contente que tu aies trouver du boulot !

bonne soirée les filles et à demain si vous le voulez bien !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 05:37

Bonjour les filles!

J"en ai raté des évènement et notamment un important celui de catiline

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD!

CHENGO ET SERSOSYL les gars vont mieux?

CHENGO

Je ne sais pas combien j'ai repri depuis la derniere pesée où j'ai repris 3.5kg

soit il y a dix jours pas pesée depuis

eN CE MOMENT JE SUIS DANS UN no man'sland lol!!!

bon anniversaire pour ton fils EN RETARD

Je constate que tu as traversé le plus dur de l'adolescence.

Pas le moral depuis hier.Ma fille de 12 ans a repris un journal intime ET EN LUI SOUHAITANT BONNE NUIT alors qu'elle me montrait son beau journal ...elle a manqué de discretion et mes yeux sont tombés sur une phrase du style ..." j'entends le bruit de la voiture de ma mère......ma mère me frustre..." je trouvais qu'elle s'éloignait de moi depuis qq temps.Chose que je trouvais normal mais là..dans le plus concret sniff

bon allez cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir

qu'en pensez vous les filles quelle a été votre expérience dans ce domaine? Aussitot sans trop lui avoir fait remarquer que j'avais intercepté cette phrase ,je lui ai proposé dene pas hesiter à m'écrire une lettre si elle avait des choses à me dire elle a esquissé un petit rire timide de gêne.

LA MOUETTE moi aussi ai fait une parenthèse avec dudu j'attends 2012 pour repartir du bon pied.

Oui merci pour ton soutien

j'ai du travail et le métier qui rentre ( je fais allusion à mon accident du 18 donc plus de sport car coup du lapin)

FLANNEL

Ah bon pas vu QUE J42TAIS EN STAB!

ELFICITY MP3 super

TITIACHAPje pense à toi

KIRA56 merci d'avoir pri de mes nouvelles

SERSOSYL

Pauvre saminou je le comprends mes chats aussi se font attaquer sur leur propre terrain.Je vois que toi aussi des soucis avec ta fille...si toi tu gonfles les filles alors moi!

soutenons nous!

RATEPOTE COUCOU

CHENGO Oh zut tu fais fort

FLANNEL

Je travaille à queven locminé et bientot landaul

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES

Bientot reprendrai le circuit me reste la page 255 à lire

désolée si j'ai zappé des infos pour les unes et les autres mais j'ai du laisser de cote certaines pages

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 07:31

Bon matin les filles.

Comment allez vous?

fait point chaud dehors.

Redoux c'est bien que tu aies du boulot suis contente pour toi. Pour ta fille je ne sais que te dire. 12 ans ado pas facile du tout cet âge là. En plus entre filles elles doivent se monter le bourrichon comme on dit. Faudrait savoir pourquoi elle se sent frustrée . Qui a le contact plus facile avec elle, ton zhom ou toi?

Mouais je dois gonfler mes 3 enfants je sais pas comment vu que l'on est loin d'eux chacun ayant quitté le nid mais bon c'est comme çà. bientôt ce sont eux qui vont nous dire comment on doit vivre!!

Chengo comment vas tu? Et ton zhom?

Lamouette ben l'est pas vieille ma cafetière juste un an senséo mais le réservoir se met mal donc l'eau a des difficultés à passer dans la chaudière. Je dois donc la brutaliser.. Oui zhom sent un petit titillage me dit-il. Mais peut être est ce l'appréhension de voir revenir la douleur. Pourquoi me parles tu d'eau du robinet? On en boit oui mais filtrée . Tu crois que çà a un rapport? Suis toute ouïe!!

Super ton robot tu vas avoir un sacré coup de main là et un gain de temps!

Les fifilles, je repasse vous lire tout à l'heure.

Vous souhaite à toutes très bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 09:53

Coucou les filles,

Je reviens vous lire dans la journée. Ce matin direction les courses zhom m'attend (lol !)

Moins drôle ma Ginette est toujours super fâchée, lol eh ben moi aussi du coup grrrrrr voilà 2 jours que je traîne avec 1 Kg en +

Peut-être parce que depuis 2 jours en plus de l'eau, du café, je bois 1 bon litre de thé-vert + retour de dame constipette + sûrement la vengence de Ginette après le repas de dimanche midi et celui d'hier midi.

Espèrons que la journée PP d'aujourd'hui va arranger ça.

Ginette est punie dans le fond de la cave bien noire (lol !)

SuperPoupou n'a pas été très efficace hier après-midi (pfff !!!) me suis cassée la figure (râtée une cascade, lol !) ça va pas trop de bobo. Ouf !

Je repasse vous lire cet après-midi.

Bonne journée.

Bon rétablissement aux malades.

Bon courage à celles qui travaillent.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:00

Bonjour à toutes.

Z'hom toujours malade,hier aux courses il a eu une grosse poussée de fièvre,mais il n' a toujours pas consulté.

IL me conduit chez Ikéa aujourd'hui,malgré sa petite forme,je suis frustrée de ne pas pouvoir conduire ni courir mais bon je n'ai pas de douleur,la main est toujours gonflé.µ

Serso,regarde bien,peut etre que Saminou a un abcès quelque part?

Redoux merci pour mon fils,oui je pense que le plus dure est passé pour l'adolescence,mais je n'ai pas a me plaindre,il est plutôt cool charlie,pas de problème pour le moment.J'en ai 2 autres qui suivent.

Pour ta fille,parle lui,peu être qu'elle va se livrer un peu.Pas fait dudu le 24 et le 25 et le 31 se sera gala+++++.

Bonjour à toutes,je file car je pars bientôt,direction Nantes,bye.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:26

bonjour les filles,

Ce matin + 400 g en meme temps on fait des repas entre les fetes avec des amis ; ce midi mon frere ! J'ai presque hate d'etre le 2 janvier !!

@redoux, nos enfants ne nous disent ps tout , c'est très bien que ta fille puisse exprimer ce qu'elle ressent meme sur son journal; mon filslui quand quelque chose n'allait ps il appelait sa mamie et la discussion restait confidentielle, peut etre à t'elle un membre de ta famille ou une amie dont elle est proche?? une tierce personne peut etre une solution et en effe le principe du mot qu'elle peu te laisser est très bien également . Elle t'a entendu losque tu lui proposais ça , du coup ee sit que tu es prete à l'écouter c'est super important pour eux .

l n'y a pas de recette miracle avec nos enfants; du moment qu'ils savent que l'on est là pour eux...ça peut suffire à les rassurer.

A toutes les autre bonne journée, je dis preparer mon repas de ce midi (encore ) =)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 14:52

Re-coucou les filles,

@ RATEPOTE pas facile en ce moment en cette période de fête, entre la famille et les amis mais bon pas grave on a bien raison d'en profiter, on se remettra très sérieusement à Dudu le 2 janvier.

@ CHENGO ton zhom n'est pas raisonnable il ferait mieux d'aller consulter, ce serait dommage de passer le réveillon de samedi soir au lit ?

J'espère que vous aurez pu trouver ce que vous voulez chez Ikéa ?

Ouf si ta main te fait moins souffrir, fais bien attention, pas d'imprudence.

@ KIRA t'as encore fait chauffer ta CB aujourd'hui ?

@ LAMOUETTE alors qu'as-tu préparé de nouveau avec ton super Cookin, quand mon vieux robot me lâchera je penserai à ton super Cookin qui m'a l'air super sympa et très pratique.

@ REDOUX très bonne idée le petit mot qu'elle peut t'écrire.

Je te souhaite de bien vite retrouver meilleur moral, je suis de tout coeur avec toi.

quand tu es à Locminé tu n'es pas très loin de chez nous. Ca en fait des Kms tous les jours. Tu es infirmière c'est bien ça ?

@ SERSO comment va ton zhom aujourd'hui ? Et Saminou ?

@ CATILINE alors elle est bonne cette soupe ? Vu le froid c'est vrai que ça réchauffe bien. J'en fais une pour demain carottes, fenouil, coriandre, cumin.

Comment va Tournedos (lol !) ?

@ ELFI bonne nage en compagnie de ton MP3

@ TITIACHAP coucou

@ VANILLE coucou

@ ARGWEN toujours amoureuse ? J'espère que tout va bien pour toi ?

@ CHRIS, ça va, toujours sur les marchés ?

J'espère n'avoir oublié personne, ça en fait une belle petite famille de Dudu Morbihannaises. C'est involontaire si j'ai oublié quelqu'un.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP

Ce matin : 1 yaourt, 1 oeuf à la coque, 1 café.

Ce midi : râpé de surimi avec 1 carré frais, poulet rôti (blanc sans la peau), 1 yaourt nature, 1 activia 0% citron.

Ce soir : 2 steacks hâchés grillés sur la plancha, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia

Aïe ce matin je n'ai pas su dire non à un petit chocolat avec mon deuxième café. Je sais pas bien surtout le jeudi PP.

SuperPoupou va reprendre du service tout à l'heure, avant il faut que je tape mon menu pour dimanche midi, et que je finisse de préparer mon message pour souhaiter une bonne année, et terminer ma création graphique aussi pour la bonne année.

Sans oublier d'aller faire une autre petite balade avec mes loulous. Ca caille donc faut encore + se couvrir.

J'espère pouvoir tenir le coup 30 mn avec SuperPoupou, pas de panique je fais des pauses, bien sûr ça serait mieux si je pouvais en faire en une seule fois, mais prudence pas de cascades dangereuses d'ici samedi soir.

Mince le temps s'assombrit, flûte de flûte.

Bon après-midi à toutes.

A+

Bises.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.