Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 17:49 Bonsoir les filles.
Catilinette chouchou allez on est là pour çà. C'est pour çà que j'aime point trop les fêtes. Trop dur les séparations après les retrouvailles. Allez zou demain tu auras tes petites têtes blondes et brunes et ta fille n'est pas très loin. Ta statuette est superbe j'adore. Si çà porte bonheur z'en veux une!!
Lamouette ben pfff moi ai flemmardé aujourd'hui prête à faire mes comptes mais mum a bigophoné "au secours on m'a volé mon sac!!!" lol mdr fausse alerte elle l'a retrouvé sous son manteau!! Du coup elle m'a démotivée, enfin me suis laissée démotiver...
Chengo ben t'as du courage.
Bon alors ici on va reprendre le rythme courses demain vu que le frigo est plein.. de vide!!!
Les filles je vous souhaite à toutes toutes toutes une très bonne soirée et vous dis à domani si vous avez le temps bien sûr. Bon courage à celles qui reprendront le chemin du boulot demain . |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 19:55 Catiline,très jolie ta statuette. Ce soir je teste le crumble aux pommes,il est au four(dudu bien sure). Bonne soirée,z'hom reprend le travail ce soir et les enfants vont se coucher tôt Soirée tv,zen. Bonne nuit à toutes,une pensée pour toi Catiline,je t"envoie des ondes positives.. |
Utilisateur62006 |
Posté le 02/01/2012 à 20:37 Bonsoir les filles et merciiiii
ça y est le cafard est passé, mais mon dieu quand ça arrive d'un coup comme ça, ça fait bizarre!!! Je vous ai écris, puis j'ai eu Megh au tel, puis j'ai replongé dans mon rangement et j'ai fini à 19h.
Demain ma journée sera calme je n'ai qu'une petite, qui va surement passer la journée a me demander, "y iè ou hugo??".....déjà samedi en deposant mon relevé de mes heures chez elle, elle cherchait son petit copain, alors demain!!?
@Chengo, tu diras si c'est ok le crumble, ça me tente bonne soirée @Merci serso, ça me touche ce surnom, ça fait très affectueux et maternel @lamouette, si ça porte bonheur, je prends , en + on a flashé dessus ensemble.
allez zou a demain bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 00:01 Coucou les filles, je viens de finir mon dernier ramequin de crème (au café celle ci) un délice et vte fait avec mon cook'in : 5mn de prépa dans le cook'in et 15 mn de cuisson dans le panier vapeur et elles sont super onctueuses. je ne sais pas si elles seront aussi bonnes en prépa normale mais je vous met la recette équivalente : 400 ml de lait écrémé 3 oeufs 1à 2 bouchons d'edulcorant liquide selon le gout arome de votre choix faire chauffer sans bouillir le lait + edulcorant, foutter les oeufs et incorporer les au lait chaud , porter à ebullition 5 mn et mettre au bain marie 20 mn à 180 ° En tout cas je me suis régalée avec ma recette au cook'in ! bonne soirée et bon courage à celles qui bossent demain ! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 06:27 Bonjour les filles!!
Comment allez vous?
Pinaise quelle nuit ventée venteuse et merdoum!!
Alors quel programme aujourd'hui?
ici ce matin çà va être dudu du porte-monnaie vu que courses et que tout augmente alors c'est dudu porte-monnaie! Pour la mutuelle c'est sûr reçu la récap hier avec joli courrier et paf çà fait mal au budget!! Déjà que pas donné et zou 35 euros en plus de moins par mois!! Z'avez tout compris là? Suis pas sûre d'être très claire! Je ne me plains pas car mon dieu je sais bien que beaucoup beaucoup de personnes ne vivent pas décemment hélas mais je constate que c'est de pis en pis et on a beau essayé de se dire que çà va s'arranger, perso je ne le sens pas ainsi.
Allons restons positifs en ce début d'année.
Je vous laisse vous réveiller en douceur . Bonne journée à toutes si je ne repasse pas et même si je repasse. Bon courage pour la reprise du boulot et surtout prenez soin de vous. |
Utilisateur81306 |
Posté le 03/01/2012 à 06:51 Ptit bonjour du matin.... Bon ginette a du prendre de bonne résolution pour cette année pas bouger ce matin et ce soir piscine car hier pas pu y aller car trop la crève et fatigué je me suis couché tôt........ @tati catiline: pleins de bisous et j'aime pas quand ta le caffard car tu rayonne tu es vrai soleil!!!! bonne reprise avec le ptit bout pleins de bisous Bon je déjeune, prend ma douche et Hop au boulot!!!!! Bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/01/2012 à 08:15 Bonjour les copines. Serso,le vent souffle fort encore,j'ai très mal dormi. Et bien moi aussi,frigo à remplir et je conduis pour la première fois depuis + de 8 jours. Lamouette,tu t'es couchée tard!Je suppose que tu ne travailles pas aujourd'hui. Bonne reprise Catiline et à toutes les autres. Bonne journée. A+. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 08:34 coucou les filles SErsosyl, si j'ai bien compris tu te passes de mutuelle c ca ? Elficity, soignes toi bien Marie oui couchée tard, je bosse pas en effet aujourd'hui donc j'ai trainé, regardé castle à la TV et continuer mon bouquin. Ginette, tu es super sympa de me parler gentillement ce matin, - 500 gr, je t'adore ! OUI vous l'aurez compris je suis un peu barrée ce matin ! j'adore ! Bon il va falloir combiner rdv chez l'orthophoniste, couirses et sport, oui mm pas peur, faisableAllez je file car pas en avance ce matin, les loulous sont pas prêts et ma fille a eu du mal à décoller ce matin A + |
Utilisateur62006 |
Posté le 03/01/2012 à 08:49 Bonjour à toutes
j'ai passé une bonne nuit ma foi, et ce matin le moral est de retour.Hate que ma petite chloé arrive.
@merci ma Milie, c'est très gentille tout ce que tu me dis, tu sais que c'est pas souvent que j'ai le moral en berne à moins d'avoir de très gros soucis, mais la, c'était vraiment ce que l'on peut appeler le cafard, comme rien de grave autour de moi en ce moment, il n'y avait pas de raison que ça dure. merci ma belle @Serso, bonne courses, et oui tu as raison c'est l'horreur au niveau des augmentations.On consomme moins d'un coté, et on nous ponctionne + de l'autre!! @Lamouette, cette recette, en double quantité, je peux la faire dans ma yaourtière en mode cuisson a la vapeur, et c'est vrai que c'est excellent.Mais je reste très basique, je chauffe le lait avec gousse de vanille, ou j'aromatise a la noix de coco.Un delice. @Chengo, merci, malgré le tps la journée devrait etre bonne, et bonne conduite, tu vas revivre!
à plus tard les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 08:56 Ma qué noooon Lamouette nooon on ne se passe pas de mutuelle mais suis réaliste hein faut bien voir les choses en face plus çà va aller et moins de personnes en auront une!!
Bonne journée à toutes |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 09:03 Et hop suite de mon message plus haut : çà me met en colère parce que je trouve injuste que l'on ne soit pas tous égaux face à la santé!
Enfin vous voyez ce que je veux dire..! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/01/2012 à 09:38 Bonjour les filles,
@ CATILINE je suis contente de voir que ton moral est de retour. Courage ma belle.
@ SERSOSYL comment vas-tu ? Et ton zhom comment va ? Et Saminou ?
@ LAMOUETTE merci pour la recette, ça m'a l'air délicieux.
@ CHENGO prends bien soin de toi surtout pas d'imprudence. C'est vrai que faire les courses devient de + en + difficile, aïe ! aïe pour le porte-monnaie.
@ ELFI bon rétablissement.
Grrrr eh oui la mutuelle augmente 48.05 Euros par mois. Ca devient de + en + la galère de se soigner. Vu mes soucis de santé pas le choix il faut que je la garde. Je suis justement en train de regarder mes derniers relevés sécu et de compter tous les - 0.50, - 1, - 4 Euros, ça fait déjà une certaine somme. Ah la la cette fichue santé. Mais bon faire avec pas le choix
Et mon mari lui paye 42.13 Euros par mois sa mutuelle.
Ce matin ma Ginette affiche - 400 grs par rapport à hier matin, donc allez je termine tranquillement ma 2ème partie de conso. Lol c'est le jour du 1er repas de gala de cette semaine je vais le faire ce midi.
L'infirmière de Rennes doit me rappeler aujourd'hui pour me donner plus d'explications pour ma vessie, elle m'a appelé hier après-midi du coup mon moral en a aussi pris un sacré coup, pas dormie de la nuit. Bref j'en ai profité pour défaire le sapin, et la déco dans la maison. Ensuite j'ai brossé les loulous, puis ensuite comme d'habitude préparé le petit-déjeuner.
Quel temps pourri encore aujourd'hui.
Le temps d'enfiler mon kway pour sortir les loulous. Ensuite un peu de paperasse à faire, puis lessive, repassage, après direction chez le kiné, puis acheter du poisson pour ce soir.
Cet après-midi si j'ai le temps une petite sieste, puis un peu de SuperPoupou entre autres choses.
Bonne journée à toutes. |
Utilisateur65555 |
Posté le 03/01/2012 à 11:28 Coucou, C'est bon les fêtes sont passés et Dudu sérieux maintenant plus de gros écarts comme ces derniers jours...car Dame ginette pas très contente quand même...+ que 600 grs environ et je retourne à mon poids d'avant fêtes...Ouff...Mais je ne regrette pas les écarts que j'ai fait car cela ma fait plaisirs de profiter des bons repas préparé pour Noel et le 31... Le principal c'est de reprendre Dudu, non???
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre forum du Morbihan...Et oui notre chère Argwen avait postée la première fois le 3/01/2011...Merci Argwen pour le forum...
Je vous laisse à + tard... Je m'en vais préparé le repas car les enfants rentrent à midi pour déjeuner... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 03/01/2012 à 14:27 P'tit coucou en passant
Mon dieu, les baies vont finir par sauter de leur gong si ça continu à souffler ainsi, temps tellement tristoune :(
@Flannel, je pensais hier justement à toi et tes derniers examens concernant ta vessie, tu penses devoir te faire operer? Courage, toujours beaucoup de courage il te faut, et on est la si tu as besoin. @Vanille, ça va dis donc 600g génial, moi tjs ce kilo...et oui tu as raison pour le blog, et a voir le nbre de commentaire, on est en tete de liste des régions
bon après midi Moi j'arrive a rien entreprendre aujourd'hui pendant la sieste et pourtant encore plein de chose a faire! alors au final je vais me poser avec le catalogue de la redoute agréable de regarder des vetements et se dire que l'on peut les porter. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/01/2012 à 17:34 Bon anniversaire à ce forum. Catiline,contente que ton morale soit revenu. Le frigo est plein. A+ |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 17:56 Bonsoir les filles. cette journée s'est elle bien passée pour vous?
Flannel comment vas tu ce soir? Superpoupou ou pas?
Lamouette en mode TGV??? sans arrêt!!
Chengo alors ta menotte? Pas trop génée pour conduire?
Catilinette chouchou alors çà va t-y mieux?? Ben c'est vrai que nous ne sommes pas habituées à te voir ainsi.
Elfi, Titia, Redoux, Kira, Cidou (t'es oùùùùù?), j'espère que tout va comme vous voulez.
Vous savez quoi ben suis malade!! Si si si : atteinte de flémingite aïgue!! Envie de rien faire mais alors rien du tout!! Et donc rien fait de ce que je voulais faire!! mais moi aussi le frigo est plein. C'est la faute de la météo çà c'est sûr!!
Pff quel temps! de quoi démoraliser un troupeau !!
Bon je vous souhaite à toutes une très bonne soirée bien au sec et au chaud! Chouchoutez vous bien et à demain. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 20:00 sersosyl, oui comme tu dis en mode tgv aujourd'hui, pas eu le temps de faire mes courses, on va faire les fonds de frigo et placard ! Ah si j'ai enlevé mon sapin , et ménage dans la foulée, mon zhom a monté le sac de frappe de boxe que mon loulou a eu avec le père noel ! Tout est rangé jusqu'à l'année prochaine bon je reste pas car ma collégue va m'appeler pour me donner la liste de mes patients à soigner demain A tout à l'heure ! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/01/2012 à 21:19 Bonsoir les filles,
Bon Anniversaire au Post des Morbihannaises. Merci Argwenn.
Entre la mauvaise nuit pasée la nuit dernière, la météo pourrie, la coupure d'électricité de 14 h à 19 h, et l'annonce de cette nouvelle opération, très mauvaise journée, mais bon ça va aller, le moral va remonter, ne vous inquiètez pas.
Oui je vais devoir faire enlever ma vessie. L'infirmière coordinatrice me laisse quelques jours pour réfléchir si je viens au CHU de Rennes, ou si je préfère aller au CH de Vannes qui est plus près de chez nous. Elle m'a quand même fait comprendre qu'au CHU ce serait mieux vu que c'est une intervention plus délicate que pour une autre personne. Bien sûr ce n'est pas pour tout de suite la planning du chirurgien urologue étant déjà bien, ce serait pour dans 2, 3 mois dans l'idéal m'a dit l'infirmière, le temps de tout bien programmer. J'en aurais si tout se passe bien pour une semaine d'hospitalisation. Gros choc pour mes parents et pour mon mari qui pensaient que l'opération pouvait être évitée. L'autre solution non merci bien trop contraignante. Allez j'arrête de vous embêter avec tous mes soucis, je sais que chacunes de vous à les siens.
Bonne soirée. Je file boire ma tisane bien chaude, ensuite mes soins et hop au dodo. Mes loulous dorment déjà. A demain. |
Utilisateur81306 |
Posté le 03/01/2012 à 21:32 Ptit coucou du soir Je rentre de la piscine et des courses.................ce soir 20x50m pas plus encor un peu malade................mais je v pas me plaindre @flannel: merci et une grosse pensée pour toi, garde le moral hein!!!! t une battante!!! tiens nous au courant je suis avec toi @chengo: alors la voiture? pas trop mal? @tati catiline: je sais bien que c pas ton habitude de ne pas avoir le moral car tu es vraiment un rayon de soleil, alors quand tu vas pas bien ben j'aime pas mais je vois que c passé pleins de bisous a toi Bon allé je vais croqué un bout et Hop au lit!!! Bonne soirée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2012 à 06:44 Bonjour les filles,
Je serais bien restée au lit moi ce matin;-(......j'ai trainer devant la télé hier soir , ca m'apprendre a me coucher plus tot. Pas encore montée sur ginette, car j'ai fait pas mal d’excès la nuit du 31 donc j’attends demain matin. Reprise du sport aussi aujourd’hui"hui, y en avait pas pendant les vacances, alors ce soir step a 19h.....je pense enfin je suis sur que ca va etre trop dur après cet arrêt... Hier soir j'ai fait un gateau au chocolat en modifiant un peu pour limité les tolérés (moitié maizéna,moitié protifar) et aussi seulement 2 oeufs, j'ai fait dans des moules a cakes en silicone ,ca m'en fait 2 et bien agréablement surprise, c'était très bon.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html
@Flannel, courage pour ton opération et surtout garde le moral.
@Serso, je suis d'accord avec toi, la mutuelle devient un luxe, c'est de plus en plus chère. LOL,ta flemingite aigue est elle tj d'actualité???? mdr
@Elficity, soignes toi bien surtout, je t'envie, j'aimais bcp nager quand j'étais jeune, et ces kilos m'ont complexée , cela fait au moins 20 ans que je n'ai pas été a la plage ou alors dans un piscine (a part celle de mes amis mais petit comité
Une pensée a toutes celles que je n'ai pas nommée, ...Lamouette, Catiline,Vanille,Ratepote,Chengo..... bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2012 à 07:02 coucou les filles ! Ah TITIACHAP ca fait du bien de te lire, ca se voit qu'on reprend notre rythme d'avant noel. Pour ce qui est de ginette, ben pèses toi car tu pourrais avoir de sacrés surprises !!! J'ai repris dudu sérieux et déà perdu 500 gr, ce qui fait que 200 gr en plus pendant les fêtes, ce qui n'espas si catastrophique ! ELFICITY soignes toi bien, quand mm 20 longueurs, tu as la pêche dis donc ! FLANNEL, oh là j'imagine que le moral n'était pas au beau fixe hier ! Allez bats toi et continues à garder la tête haute, si les docs te proposent cette intervention, c surement qu'ils n'ont pas le choix de faire autrement. Profites de ces 2-3 mois pour poser des questions à l'infirmière et pour te préparer. Tu as tout mon soutien aToutes les filles que je n'ai pas citées, bonne journée et bonne perte sur ginette ! A + |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2012 à 08:20 Bonjour bonjour les matinales et les autres bien sûr!
Comment çà va t-y ce matin?
Flannel courage ma belle ! Je pense très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives.
Titia des fois Gigi nous réserve des surprises. Oui toujours flémingite aigue!! Bah çà va passer faudra bien parce que plein de choses à faire!
Elfi quelle constance dis moi. Comment vas tu ce matin?
Lamouette bravo pour les - 500. Hou là t'as l'air pressée!!
Bon moi je me pèse plus en ce moment vu que je crois que je fais de la rétention d'eau rien qu'à regarder mes chevilles ! Merdoum tiens.
Mal dormi vu que Sam a fait du ramdam cette nuit. Nom d'un biniou ai l'impression de ne pas m'être couchée!
La journée sera bien occupée je pense .
Au fait c'est quand qu'on récupère Cloclo? Aimerais bien avoir des news de Boulette, Argwen et Chrys ?
Allez les cops je vous laisse pour le moment en vous souhaitant une très bonne journée § Prenez soin de vous bien sûr. |
Utilisateur62006 |
Posté le 04/01/2012 à 09:18 Bonjour à toutes
ça y est ginette repars à la baisse, -300g de perdu. Ce soir reprise de l'aquagym, il est temps ça me manquait Je reprends aussi sérieusement tournedos.
@Flannel, bon courage, tiens bon, je sais que tu es très courageuse, et que tu es aussi en droit de baisser un peu les bras, pour surtout mieux rebondir!!!On ne peux humainement pas toujours est au top de son moral. Il faut des fois la baisser un peu la garde, pour mieux la reprendre, et je suis sure que maintenant, une fois la nouvelle digérée, tu vas repartir de bon pied, et positive. Mon oreille est la attentive également @Serso, saminou à du etre agacé de ne pouvoir sortir hier en journée avec la tempete, les miens sont sortis assez tard hier soir, le vent étant tombé, mais à 4h, tt le monde dehors malgré tout; Alors crois tu qu'aujourd'hui tu seras plus courageuse que hier? moi je l'espère et en meme temps pas trop le choix, aujourd'hui retour en force de ma petite marmaille blonde. @Titia, comme toi, j'ai du mal à quitter mon lit le matin, dur d'arreter les grasses mat;Maintenant faudra attendre samedi. @Elfy, oui ça va bien, aujourd'hui en + beau, bravo pour les longueurs, il me tarde d'etre à dimanche pour en faire autant. @Chengo merci @Lamouette,Vanille, et les autres bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82245 |
Posté le 04/01/2012 à 09:54 Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Pas eu le temps de vous lire. Repasse tout à l'heure.
Bonne journée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/01/2012 à 10:42 Bonjour les filles,
Vous êtes toutes adorables. Merci votre soutien me fait chaud au coeur.
Ce matin ma Ginette n'a pas bougé par rapport à hier matin, toujours 62.2, tout va bien de ce côté là. Dans une semaine oh bonheur de rentrer en phase de stabilisation.
Ce matin le moral est meilleur bien que pas dormie. Si j'en ai le temps cet après-midi une petite sieste.
SupePoupou attend va visite (lol !) pas de cascades pour ce matin.
Je viens de dire à mon mari qu'il fallait que je me remets à cuisiner, je vais puiser quelques idées dans le livre de recettes méthode illustrée, il m'arrive de faire une recette tout en piochant dans 2 du livre. Quel mélange (lol !) j'adore faire des essais.
Ce matin pas pu aller à mon rdv chez la podologue, malade une bonne partie de la nuit. J'ai préféré rester bien au chaud à la maison, et remettre mon rdv pour quand ça ira mieux.
@ ELFI prends bien soin de toi, bon rétablissement. Waouh tu m'impressionnes avec toutes les longueurs que tu fais.
@ CATILINE bonne reprise de l'aquagym et bonne année à Tournedos de ma part. Ma maman reprend aussi aujourd'hui ses séances d'aquagym. Elle a aussi fait le régime Dudu plusieurs mois avant mois.
@ SERSOSYL lol j'ai moi aussi la flémingite aïgue ce matin. Allez je vais me mettre un bon coup de pieds aux fesses non d'un biniou il faut que je me bouge. Pas de SuperPoupou pour ce matin (lol !) il attend pourtant que je vienne lui souhaiter une bonne année. Comment va ton zhom ? Comment va Saminou ? Ici c'est Galinette qui a fait du ramdam toute la nuit avec Flannel, lol elle n'est pourtant pas encore amoureuse, quoi que je surveille +++++ car ça ne devrait pas tarder, elle a eu 7 mois le 30 décembre.
Là ils attendent leur petit coup de peigne et de brosse.
Enza elle garde les poules c'est trop marrant de la voir. Le renard n'a pas intérêt d'approcher (lol !)
Le petit veau a déjà 2 mois 1/2 c'est une fifille. On l'a appelée Gavotte.
Hier de 14 h 30 à 19 h pas d'électricité c'était déprimant surtout à la nuit tombée. Heureusement j'avais des bougies et une pile (lol !) et la compagnie de mes loulous.
Ce matin un peu de soleil qui pointe le bout de son nez.
C'est vrai qu'on aimerait bien avoir des nouvelles de Argwen, Chris, Cloclo, Boulette... J'espère que tout va bien les filles ?
@ LAMOUETTE Toutes mes félicitations pour tes - 500 grs. Allez vole vole ma petite mouette direction la conso.
@ TITIA merci pour le lien du gâteau au chocolat. Je ne pense pas m'en faire de temps en temps, allez je vais m'y remettre aussi devant mes fourneaux.
@ Coucou aussi à RATEPOTE, VANILLE, CHENGO, ...
A+ dans la journée. Je viendrai aussi vous mettre mon menu du jour
Bonne journée. Bon courage à toutes celles qui travaillent.
Bien amicalement. Bises. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.