Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur81306 |
Posté le 06/01/2012 à 06:50 Ptit coucou du matin...... @ SERSO: alalala ca va pas du tout la madame!!! lol lol il va y avoir du lancé de ginette pour te punir!!! lol lol lol pour ma part ginette annonce -100g ce matin ca fait 4 jours ou ca bouge pas bon en meme temps hier ptit resto improvisé et j'ai fait un ptit écart enfin poisson et langoustines et panna cota framboises (pas de pain, pas d'alcool) donc ce matin je limite les dégats je pense on verra demain Ah oui Serso si tu veux me punir tu peux aussi!!!! Bonne journée a toutes ce soir c'est le week end et surtout y'a piscine!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 06:59 bonjour les filles ! Ben mm pas eu le temps de passer hier, c pour vous dire ! Kira, aie, j'espère que pour ton zhom tout se passera au mieux et que ca aura été détecté à temps. Ma mère a eu 1 cancer + récidive et elle s'en est sortie , comme quoi faut toujours s'accrocher !!!! Alors tout mes ondes positives vont vers vous !!!!! et tu as tout mon soutien !!! Sersosyl, aie la galette des rois, j'ai réussi à l'éviter aussi mais dès ce soir on attaque les hostilités avec une galette des rois tous les jours jusqu'à dimanche !!!!! Je vois que ton zhom a gardé un souvenir, il veut garder son calcul pour lui c ca ! ratepote, au moins avec ta gastro la ginette a du se montrer gentille non sans blague, qu'est cee qu'on peut etre mal avec ca ! J'espère que ca va vite passer ! Flannel, fais attention super cascadeuse, super poupou peut etre violent catiline, elficity, vanille, titiachap et les filles non citées, un grand coucoiu à vous ! Ici ben encore tombée sur la boite de chocolat ! mais j'ai fait de la WII quand même au lieu d'aller à la salle ! car j'ai été contaminée par la mm maladie que sersosyl, la flegmingite aigue aggravée ! PPPPfffff Bon aujourd'hui vendredi beurk, rien qu'à lire ma tournée ca me fatigue alors que ct calme jusque là , c toujours le vendredi que ca se corse ! Po grave après je suis en WE Bonne journée à vous les filles et à bientot !! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 07:33 Ben Elfi m'enfin - 100 grs çà bouge non? Les petits ruisseaux font les grandes rivières tu sais çà!! Et pour moi les petites galettes font les gros kilos!! lol!
Rooooh pinaise Lamouette je savais pas que j'étais contagieuse!! tention les filles la flémingite aigue çà s'attrape apparemment!!
Eh eh eh et je vois que les arrivées "feuille morte" dans les galettes des rois aussi!! va y avoir distribution gratuite de coups de pieds bien placés!! Gnarf gnarf!!
La mouette bon courage pour le boulot. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2012 à 08:23 Bonjour Serso,je vais sortir le martinet!! Lamouette,a le chocolat,la galette se sera pour le dessert de gala dimanche soir.Z'hom la fait maison et c'est un vrai régale. Flannel,prend bien soin de toi et pas trop de superpoupou,c'est super d'avoir pleins d'animaux! Cloclo toujours pas revenu(bizarre.) Kira,on pense fort à toi,bon courage pour ton z'hom. Elficity,j'ai pensé à toi,je vais à la piscine avec mon chéri cette après midi,je n'y suis pas allée depuis plus d'un an! Catiline,a fond! Titia déja au boulot? Bonne journée et prenez de soin de vous. A+ |
Utilisateur62006 |
Posté le 06/01/2012 à 08:51 Bonjour à toutes
Faut il vraiment commencer la journée par houspiller notre chère SERSO?....Et bien oui!!! nan mého!!! 2kg, c'est trop!! Allez zou on est déjà le 6, donc année bien entamée alors va falloir peut être commencer à reprendre le droit chemin dame Serso . les galettes va falloir s'en servir comme frisbie maintenant. Bon à vrai dire j'ose pas trop te crier dessus ;(
Ohhh je lève la tete de mon écran et en ce moment meme, ciel tout rose!! est ce l'annonce d'une belle journée? Pas vu la météo aujourd'hui.
bon sinon de mon coté et bien beaucoup de mal à dégommer ce kilo pis durant les fêtes, alors pour moi pas de repas de gal demain ni de galette, on a tout janvier pour en manger, j'attendrais de le faire avec les enfants la semaine prochaine durant mon gala, si j'ai enfin perdu ce kilo.
@Elfy, déjà 100g c'est bien,bonne dernière journée et bonne piscine. @Lamouette, trop dur les chocolats qui trainent, alors ici on a vidé toutes les boites, comme ça plus de tentation!!D'ou le kilo oups
allez zou petite puce est arrivée, elle vient de finir ses céréales alors maintenant boulot!!!! a plus tard
pourquoi moi j'attrape pas la fléminfite aigue??.....réponse!!! parce que je ne suis pas payée pour ne rien faire!!! ah oui?? .... et oui
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 09:13 Houlàlàlà je pieure beaucoup là!! j'aime pô me faire gronder comme çà mais bon faut ce qu'il faut! Euh.. je peux manger le chtit bout qui reste???.... Opus ok ok je sors....!! |
Utilisateur62006 |
Posté le 06/01/2012 à 11:00 @serso!!!!!! tu peux si tu veux et hop 500G DE + demain.....alors à voir )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 12:00 coucou du midi ! ah bah les fêtes ont profité à certaines suivez mon regard bon allez on se reprend, mais je sais ô combien c pas simple , y a toujours une boite de chocolat qui traine ! Encore ce matin j'ai recu une boite pour mes étrennes par un patient c gentil comme tout ! marie, moi aussi je préfère la faire moi mm la galette c meilleur. Allez bon appétiti les filles et à bientot |
Utilisateur82245 |
Posté le 06/01/2012 à 12:02 Bonjour les filles,
Un GRAND merci à toutes pour vos messages de soutien. Cela m'a vraiment touché. Vous êtes adorables !!!
@Serso : t'es tombée dans une galette ? Ben bravo ! Et non tu laisses le dernier morceau à zhom non mais oh ! Stop les abus ! Faut perdre ces 2 maudits kilos ! Allez on se reprend !! Contente que RDV de ton zhom se soit bien passé. Mais du coup, ils vont lui enlever le calcul ou pas ?
@Flannel : merci. Tu sais, ta maladie rare n'est pas anodine non plus. Tu es une sacré battante et ta famille peut être TRES fière de toi. Fais attention sur Superpoupou.
@Lamouette : comment ça tu vas manger des galettes jusqu'à dimanche ? C'est pas très Dudu, hein ? Et les boites de chocolat pas terminées ? Ah ah ! Le sport va être de rigueur la semaine prochaine ! Tention ! Je vous surveille Serso et toi !
Bon courage pour le boulot
@Catiline : oui le soleil vient nous rendre une petite visite aujourd'hui. Bonne journée
@Chengo : merci. Bonne piscine.
@Ratepote, Titia, Elfy et toutes les autres, vous allez bien ?
Ah, hier j'ai fait des cup cakes, oh la la ! Cro bon !
Bonne journée à vous et encore merci pour vos messages Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/01/2012 à 15:21 Bonjour les filles,
Pas pu passer ce matin, zhom voulait aller faire les courses à Vannes. Lol c'était trop marrant de voir mon mari se prendre de quoi se faire une petite potée (enfin c'est moi qui va la faire, mais pas en manger) je vais lui faire pour demain midi.
Ce midi : crevettes (beurk je n'aime plus trop ça) j'ai trouvé trop sâlé, aile de raie au vita-saveur (fenouil, coriandre, gingembre, écorces d'agrumes), salade verte avec 1 CS de levure de bière, 1 yaourt déli'light poire vanille.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, sot l'y laisse de dinde, émincé de fenouil au vinaigre balsamique, 1 fromage blanc 1 cc de crannebery.
Je viens de rentrer de ma petite balade avec mes loulous on a bien profité des quelques rayons de soleil. Maintenant allons rendre visite à SuperPoupou.
Grrrrrr ce matin toujours 63 Kgs, Ginette vraiment très fâchée depuis 2 jours. Pourtant aucun écart hier jeudi PP. Dame constipette toujours trop présente (lol !) Me revoilà de nouveau avec du Météospasmyl.
Fatiguée +++++ mais je veux profiter au maximum de mes journées alors en avant toute non d'un biniou (lol !)
@ SERSOSYL alors on a fait un super plongeon dans la galette des rois ?
@ CHENGO bonne sortie piscine avec ton zhom
@ KIRA beaucoup de courage à toi et à ton mari. J'ai la chance d'avoir une famille adorable, des parents exceptionnels.
@ CATILINE ben alors mais si il faut que tu fasses ton repas de gala. Tu es aussi en 2ème partie de conso il me semble ?
@ LAMOUETTE vivement que plus aucun chocolat ne traîne (lol !) La galette des rois ce sera 1 seule petite part dimanche après-midi promis je n'en mangerai qu'une seule fois sinon panpan cucu. Miam ! Miam ! avec une très bonne frangipane.
@ ELFI ben si ça bouge la preuve tes - 100 grs.
@ RATEPOTE, TITIA, ARGWEN, CLOCLO, BOULETTE, .... J'espère que vous allez bien ?
Bon après-midi. Bonne soirée. Bon week-end. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 15:36 ben zut alors les filles hein alors vous me grondez mais vous aussi vous chutez!!! M'en va sévir moâ nanmého!! nan je rigole. Bon finalement y'a plus de galette et on n'en a pas racheté ce matin!! sérieux non?
Flannel mouais le plongeon fut adouci par la compote de la galette. on n'aime point trop la frangipane!
Kira zhom a un nouveau RDV le 23 et normalement si pas parti ils enlèvent le calcul. Quand? je sais point!! wait and see.
Alors rigolez pas hein ce matin Gigi m'a dit -1.8 kgs si si si !! J'y comprends rien. je l'ai bien secouée (style orangina secouez moi) mais n'a pas changé d'un iota!! A mon avis elle passera pas l'hiver la pauvrette! En plus ne riez toujours pas hein : sur un site de jeux gratuits j'ai enfin gagné quelque chose si si c'est vrai sans rire je vous le promets (j'aime pas jurer) et devinez quoi.... je vous le donne en cent ou en mille comme vous préférez .. vous donnez votre langue au chat??? ................................ Un pèse-personne!!! En bambou!! J'étais écroulée sur mon clavier.... Y'a qu'à moi que çà arrive ce genre de truc!! Comment z'ont fait pour savoir que je faisais dudu???? Qui a kafté les filles hein?? Qui?? je veux des noms!!! Bon si tout va bien je l'ai dans trois semaines !!
Allez bon aprem les filles profitez du beau (c'est vite dit) temps. |
Utilisateur82245 |
Posté le 06/01/2012 à 16:58 @Flannel : merci. Alors, ça y est tu as fini de jouer les acrobates sur Superpoupou ?
@Serso : si si j'ai rigolé. Même beaucoup rigolé. Peut-être que cette Ginette-là sera + sympa que l'autre ! Ok pour zhom, j'espère que le calcul partira tout seul.
P.S. : c'est pas moi qui ai kafté. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2012 à 17:41 Serso,superbe,tu vas pouvoir enfin changer de Ginette,bon d'ici 3 semaines si je la vois passée dans le jardin je serais que c'est la tienne,pauvre Ginette!!!!! Moment agréable à la piscine,pas trop de monde,un peu de longueurs et jacuzzi,bonne détente. Résultats des analyses de sang,tout est parfait,même mieux que la dernière que j'ai faite il y a deux ans, pas de cholestérol. Serso,moi non plus je n'ai rein dit!!!
A+ |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 18:41 Bonsoir les filles.
Kira mouais moi aussi j'espère que çà partira tout seul.
Chengo très bien pour tes analyses tu dois être ravie.
Ben j'espère bien que ce n'est pas vous les filles qui avez kafté hein parce qu'alors je me fâche rouge rouge rouge comme il se doit! Bon trève de plaisanterie vous souhaite très bonne soirée à toutes, douce nuit et vous dis à demain. Bizzzs |
Utilisateur65555 |
Posté le 06/01/2012 à 19:26 rUn p tit coucou du boulot et oui pas encore en week... je termine a 22 h en + si tout va bien... je croise les doigts... Et c est pas moi non plus Serso !!! promis.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2012 à 20:18 Coucou du soir. Bon courage vanille pour la fin de ta journée. Ce soir au menu
Cassolette de fruits de mer(testé et approuvé. Cannellonis rapide à la bolognaise(testé et approuvé. Demain,je teste le crumble vanille/canelle. Je vous mets les liens.Bonne soirée. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2012 à 20:20 http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html http://www.proteinaute.com/recette_crumble_cannelle_vanille-121.html |
Utilisateur81306 |
Posté le 06/01/2012 à 21:02 Rentre de la piscine, me suis déchiré ce soir j'avais besoin de me vider la tete, ptit coup de cafard mais rien de grave donc ce soir 30x50m , je pense que je vais bien dormir!!! lol lol @chengo: alors la piscine c pas bien!!????? hein........ ca fait du bien!!!!! du va y prendre gout!!!
Bon j'espere que ginette demain sera genereuse!!!! Bonne soirée a toutes et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82245 |
Posté le 06/01/2012 à 21:54 @Chengo : tout à fait d'accord avec toi, j'ai testé et approuvé aussi la cassolette de fruits de mer. Et j'ai également testé le crumble vanille/cannelle. Approuvé aussi. Je pense que je vais essayer les cannellonis.
@Elfy : 30 longueurs ? Oui, je pense que tu vas bien dormir.
Bonne soirée à vous toutes et à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2012 à 08:09 Bonjour les cops!
J'espère que vous allez bien.
Personne encore? ben on voit que c'est le week end, profitez en pour vous reposer. Lamouette j'espère que ton vendredi n'a pas été plus dur que prévu. Ici nuit en dentelle mais bon çà peut aller. Ce matin préparation couscous pour zhom demain midi . Moui j'en fais souvent mais c'est à sa demande. Il adore çà. Sinon ben rien de prévu au programme pour le moment donc on verra au fil des heures. Dame météo ben je sais pas ce qu'elle va nous faire pour le moment mais fait frisquet dehors.
Je vous laisse vous réveiller en douceur. A toute à l'heure les filles et si jamais je vous rate passez une très bonne journée et reposez vous bien. |
Utilisateur81306 |
Posté le 07/01/2012 à 08:57 Petit coucou du matin......comme d'hab Ben voila ca fait deux mois que j'ai commencé Dudu et je (je vais motoflatté ca se fait pas mais bon ca fait du bien) suis super contente de moi je tiens bien, j'adore meme !!!! Et voila que ginette pour mon deuxieme moisiversaire m'annonce ce matin - 700G, J'adore!!!!! Donc cela me fait 14,1kg en deux mois, bonne moyenne!!!!! Désolé je me fais des éloges mais qu'est ce que ca fait du bien!!!! lol lol lol Vous pouvez pas savoir comme je suis contente de moi car d'habitude j'abandonne au bout d'un mois mais la vous etes la aussi donc pas envi de décevoir, d'aller de l'avant c TROP GENIAL!!!! Donc un grand merci a toutes franchement!!!! et Un grand merci a ma ptite tatie catiline pour m'avoir fait rentré sur le forum parce que je pense que j'aurais craqué!!!! MERCI LES FILLES En plus hier (je c je continue a motoflatté enfin la c pas moi....) j'ai une cliente qui m'a dit "OH vous avez bien maigri, vous etes bien dis donc!!!" BON je c pas comment je dois le prendre mais je l'ai bien pris, je me dit que ca se voit!!! bon y'a encor des kilo a perdre mais suis sur la bonne voie. Bon j'arrete là!!! @ serso: moi aussi j'ai rigoler!!! si je vois dame ginette dans mon jardin je serais que c la tienne mais préviens quand meme!!!! Et je me suis dit que ca aurait pu etre moi aussi je suis du style a gagner des trucs comme ça!!!!! PS: c pas moi qui ai kafté!!!! @kira: j'ai trop bien dormi ca c sur de 22h à 8h30 ce matin mais je l'avoue je serais bien resté au lit encor un peu mais plein de trucs a faire comme d'hab (ménage, rangeage, et moulte activité du samedi!!!! Bon voila je vous laisse bon week end a toutes et a tout a l'heure peut etre....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2012 à 09:40 Coucou les filles,
Tout comme vous je serais bien restée au dodo pour une fois ce matin (lol !) mais niet les loulous sont notre réveil matin très matinal.
@ SERSOSYL, c'est pas moi non plus qui est kafté. Tiens je viens de voir passer une Ginette c'est la tienne ? Lol ! Tiens le couscous il va falloir que j'en refasse aussi un à mon zhom, je vais m'arranger pour le faire le jour d'un repas de gala pour pouvoir me régaler aussi. Je n'en n'ai fait qu'une seule fois maison et mon mari et nos invités c'étaient régalés. Avec un petit verre de Sidi-Brahim (avec modération bien sûr)
@ ELFI bravo et bonne continuation. Super d'avoir tata CATILINE. Coucou à toutes les deux. J'espère que ton moral est meilleur ce matin ?
@ KIRA comment ça va ?
@ REDOUX, RATEPOTE, VANILLE, ARGWEN, CHRIS, CLOCLO, .... comment allez-vous ? Bien je l'espère.
Je file finir le ménage, lessive, le train train habituel. Sans oublier d'aller rendre visite à SuperPoupou si possible 30 mn dans la journée, même un peu plus mais pas d'imprudence c'est promis. Lol mon petit neveu veut me prêter ses protections quand il fait du vélo.
Les loulous ont eu leur première balade de la journée, brrrr qu'il ne faisait pas chaud.
Bonne journée. Bon week-end. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2012 à 09:49 Zut j'ai oublié ce matin ma Ginette m'affiche - 800 grs par rapport à hier matin, pourtant toujours la visite de dame constipette, donc pour aujourd'hui retour à 62.2, mais petite part de galette des rois prévue pour demain après-midi.
Ce midi : mini-brochettes tomates cerises crevettes, filet mignon de porc à l'ananas et épices grillé sur la plancha, bouquets de choux-fleurs avec fines herbes au vita-saveur, 1 yaourt aux fruits déli'light .
Ce soir : gazpacho son d'avoine, reste de sot l'y laisse de dinde d'hier soir, aubergine à l'ail cuite au four, 1 yaourt printiligne saveur vanille.
A+ Bonne journée. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2012 à 11:29 Bonjour les filles. Le crumble est est préparé. elficity,félicitation pour ta perte de poids ,tu as raison d'etre fière de toi,tu peux l'etre,les compliments sont toujours les bienvenus. Serso,oh le couscous j'adore ca. Flannel,prend bien soin de toi. Lamouette,grasse mat pour toi,un peu de repos ca ne fait pas de mal. Je suis montée sur Ginette ,+ 500 grammes depuis samedi,le chocolat et le foie gras ont fait monter Ginette.Je me sens bien dans ma peau comme ca . Je vais aller courir avec Z'hom vers midi,le temps que Mr se réveille.Âpres déjeuner et course pour la préparation de la galette. Bonjour à toutes celles que je n'ai pas nommées. A+. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2012 à 11:53 Nous avons des amis qui ont eu un bébé ,prénommée Douce. Nous allons la découvrir dans l"après midi. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.