Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 09/01/2012 à 09:40

Bonjour les filles,

Je vois que vous avez toutes apprécié vos galettes. Et ben ici aussi.

Mais au fait, qui a eu la chance de tomber sur la fève ?

@Serso : oui de bonne humeur aujourd'hui.

@Ratepote : contente aussi de te lire. Et bientôt la conso, trop cool !

@Flannel : ouah + que quelques jours et c'est la stabilisation ! Quel parcours !

@Catiline : bonne balade avec ton "piniou" 

@Elfy : dommage que tes 6 kmn'ont pas été bénéfique.

@Chengo : bonne reprise

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 10:52

Bonjour les filles,

Levée de bonne heure ce matin, lessive, ménage, m'occuper des loulous, faire mes soins, etc... bref la matinée file à toute vitesse.

Lol il va pourtant falloir trouver du temps pour rendre visite à SuperPoupou eh oui il va falloir que je dégomme les + 400 grs (remarquez rien de bien grave après repas de gala d'hier midi + galette des rois)

Je suis à 62.8 ce matin.

Aïe j'ai oublié de vous dire que ma maman nous avait donné chacun notre part de galette des rois, et hop je l'ai mangé ce matin au petit-déjeuner je sais c'est pas bien du tout. Ah lal la vivement que le mois de janvier se termine.

Nous sommes invités dimanche eh hop nouvelle galette des rois, vais-je pouvoir dire non ? Je crois pas j'adore la vraie galette des rois à la bonne frangipane. Si pas à la frangipane je n'en prends pas c'est sûr (lol !)

C'est mon mari qui a eu la fève.

Et comme Locminé a marqué 1 but contre le PSG j'ai gagné une pizza pour un prochain week-end. Un jour de gala bien sûr (lol !)

@ RATEPOTE youpi bientôt la conso.

@ CATILINE oui tu as tout bien compris pour la deuxième phase de conso. Régales toi bien.

Ca va il s'est calmé le piniou ?

@ ELFI ne t'en fais pas quelques longueurs à la piscine avec ton super MP3 et tout va rentrer dans l'ordre.

@ KIRA merci, eh oui vendredi 13 sera le jour de l'entrée en stabilisation. Va t'il me porter chance. Faut dire que la chance et moi on ne se connaît pas (lol !)

@ CHENGO bonne reprise, surtout pas d'imprudence.

@ SERSOSYL comment va ton zhom ? Et Saminou ça va ?

@ REDOUX, LAMOUETTE, VANILLE, ARGWEN, CHRIS, ... comment allez-vous ?

Ce midi : tomate, rôti de veau, endive cuite vinaigre balsamique, salade avec 1 CS de levure de bière, 1/2 pamplemousse rose.

Lol promis pas de crotte de chocolat avec mon petit café du midi.

Ce soir : soupe de légumes verts avec son d'avoine, 2 tranches de langue de boeuf au bouillon, blancs de poireaux au vita-saveur, 1 yaourt printiligne saveur vanille.

Bonne journée.

A+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:33

Bonjour les filles,

Bon pas eu le temps de passer ce week, c'était hyper chargé !!!

Samedi matin, préparation de toasts pour le mariage civil de ma tatie, (dur dur de pas piocher dedans pendant la préparation), ensuite mairie, ensuite apéro + ces fameux toasts, puis petite pause pour aller ensuite tous manger au resto le soir....elle voulait faire cela en ptit comité mais nous nous sommes tous invités hihihi, ils devaient être 6 au final, on était 26, mais quel bonheur de la voir si heureuse et elle le mérite amplement(elle a de très grave problème de santé.....

Autant vous dire que le repas au resto,, difficile de passer a coté..., mais comme il y avait un animateur j'ai essayé d'éliminer tout cela sur la piste de danse lol, (ca n'a pas marché je crois....)...

Et dimanche midi, mes parents avaient de la famille a manger et tenait a ce que je vienne aussi, donc méga gros craquage ce week end....dur dur dur..

J'ai peur de monter sur gigi.....la motivation s'est envolé alors que j'avais réussi a ne pas prendre entre noël et le 1er de l'an.....dur dur de s'y remettre...

J’espère que vous avez toutes passées un très bon week end, je vous dis a plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 17:24

Bonsoir les filles,

@ TITIACHAP, tu as eu bien raison de profiter de ce très bel événement.

Allez maintenant retour à Dudu. Je sais que tu vas y arriver.

Je n'ai encore pas vue la journée passer aujourd'hui.

Lol pas de nouvelles de l'infirmière qui devait m'appeler aujourd'hui, pas grave ce sera pour dans la semaine c'est ce que je viens de dire à mon mari. Ca va je ne stress pas trop, donc ouf !

Cet après-midi balade avec les loulous, jeux avec les loulous, visite à SuperPoupou 30 mn dans la journée de cascades je suis chaos mais super contente d'avoir pu le faire, cuisine, relaxation en écoutant de la musique, etc...

Le repassage lui attendra un autre jour.

Bonne soirée.

A demain.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 18:13

Bonsoir bonsoir les filles;

J'espère que vous avez passé une très bonne journée et que tout va bene pour vous.

Flannel toujours la pêche malgré tous tes soucis! bravo!

Titia bah t'inquiète pas la motivation va revenir. Et puis tu as profité de ton week end , tu pouvais pas passer à côté c'est certain.Et si çà se trouve y'a pas autant de dégâts que çà!

Catiline alors toujours piniou le chtit bout? peut être qu'il couve quelque chose? Bon telle que je te connais tu as dû réussir à désamorcer la situation.

Vous souhaite à toutes une très bonne soirée, une douce nuit et vous dis à demain si vous le voulez bien.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 18:26

Bonsoir

Reprise du boulot ce matin et grosse journée(dont une maison à faire à fond après un réveillon du 31(des jeunes d'une résidence secondaire dont je fais l'entretien).Bilan pas trop fatiguée mais le mal de dos est de retour,ah la vieillerie mrd!

Catiline ,oui elle etait bonne la galette,un régal.Et le piniou s'est il calmé?

Titia allez on se motive ,on ne baisse pas les bras et on continue dudu.Tu vas y arrivée.Super si le mariage s'est bien passé.

Flannel,c'est vraie que c'est bon la galette mais il est temps que janvier se termine,car Ginette ne nous épargne pas!

Peux tu m'indiquer quels jours manges tu les repas galas,et les féculents afin que je prenne exemple sur toi car je passe en 2 eme partie de conso le 24 janvier.Pas trop de superpoupou et merci d'avance.(je pense que ca intéresse Catiline également).

Kira,il n' y avait pas de fève dans la galette de z hom n'en a pas !Goulven a avalé celle trouvé dans sa part ce midi à la cantine!

Serso,toujours aussi matinale,alors cette flemingite ,elle est passée?

Bonne soirée,a+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 18:32

Forum Dukan : voici la galette de z hom avant cuisson

Voici la galette de z'hom.

Avant cuisson

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 18:33

Forum Dukan : et apres

Et après.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 18:34

Elle est faite maison de la pâte à la frangipane,je ne vous dis pas le temps qu'il y a passé et tous les ans on y a le droit.

Je suis fière de z'hom.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 19:03

Rooooh Chengo l'est super belle cette galette ! mmmmm on en mangerait bien un morceau tiens!!

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 19:46

Je dois vous avouer que j'ai craqué ce soir sur la dernière part de galette,vous pouvez sortir le martinet,je le mérite!!!

Utilisateur62006

Posté le 09/01/2012 à 20:43

BONSOIR LES FILLES

oui le "piniou" s'est calmé, car nous sommes allés voir les animaux dans la ferme de mon tonton dans la matinée.

rien de tel pour calmer une petite tete blonde en colère

Jai eu une petite explication ce soir, sa maman ce matin l'a puni avant de venir, car il piquait une très grosse colère, juste avt de partir, et du coup elle l'a menacé de le laisser seul a la maison, et est sortie...mais les quelques minutes seul, on suffit peut etre a le perturber, car quand même il réclamait beaucoup sa maman...mais bon des fois, nous sommes impuissant devant des bambins qui n'ont pourtant que 2 ans!!

@Chengo hummm la galette!! ce week end on en fait une aussi.

@Serso, 3 message identique, je crois vraiment que tu as envie de la manger cette galette 

@Flannel, pas de nouvelles, bonne nouvelle?? hummm espérons 

@Titia, génial ce mariage et ce repas improvisé, au final les mariés devait etre super contents 

allez zou bisous

bonne nuit les amies.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 21:07

Bonsoir les filles,

@ CHENGO

Prends bien soin de toi, je vois que la reprise de ton boulot a été dur ! dur ! attention pas d'imprudence. Tu fais quoi comme métier ?

Voici donc mon emploi du temps pour mes menus en conso

Lundi = PL

Mardi = gala (midi ou soir)

Mercredi = féculent (midi ou soir)

Jeudi = c'est le fameux Jeudi donc c'est PP sans aucun toléré ni aucun écart

Vendredi = féculent (midi ou soir)

Samedi = PL ou repas de gala

Dimanche = repas de gala (si pas fait hier) ou PL

Je n'arrive pas encore à réaliser que vendredi je rentre en stabilisation. Finalement ça paraissait long mais le temps à passé vite grâce à vous toutes, et à votre soutien très très important, un grand merci à toutes.

Miam la galette maison de ton zhom m'a l'air délicieuse, il va falloir lui demander la recette et nous la donner si possible.

Promis j'attendrai l'année prochaine pour la faire (lol !)

En plus je n'aime que celle à la frangipane.

@ CATILINE non je sais bien que je vais devoir me faire opérer, enlever ma petite vessie est malheureusement la seule solution. L'infirmière n'aura pas eu le temps de m'appeler aujourd'hui. Le Centre de Référence de Rennes étant pour toute la France elle a beaucoup de travail pour la bonne organisation des journées de bilan, sans compter qu'elle s'occupe également de planifier les opérations. Je suis préparée maintenant je sais que dois me faire opérer même si m'inquiète j'essaie d'être le + zen possible en attendant de vraiment savoir la date exacte. Me stresser +++++ ne servira à rien de toute façon.

Le plus dur pour moi est de voir mon zhom et mes parents s'inquièter +++++++++++++ j'ai beaucoup de peine pour eux.

Je file mes petits yeux se ferment +++

A demain.

Utilisateur79460

Posté le 09/01/2012 à 22:38

coucou les filles. juste pour donner un signe de vie . et non suis pas morte mdr. suis toujours la et toujours en dudu. c est jsute que j ai eu un mois de stagnation donc je me suis concentre a fond sur autre chose tout en respectant a la lettre mon regime bien sur.et meme pendant les fetes et oui. je me suis venge sur les fruit de mer. un regal . la je commence enfin a decendre mais tres doucement. mais bon cest mieux que rien. bon aller je file je repasserais des que j aurais un peu plus de temps. je vous embrasse fort je pense a vous et surtout continuez et ne baissez pas les bras la liberte physique est au bout.

Utilisateur81306

Posté le 10/01/2012 à 06:30

Prem's ce matin.......

Bonjour a toutes ....

Bon ce matin ginette a cédé -500g!!!! Et ce soir c PISCINE (oui Flannel je vais vengé ce soir elle va voir de quelle bois je me chauffe ginette!!!lol lol lol)

@kira: et oui malgré ma marche avec le chien de ma cousine ca n'a pas porté c fruit mais c pas grave je vais continué!!!! j'aime bien marché le dimanche matin

@chengo: trop belle la galette!!! j'en veux bien un bout!!! ah non c vrai!!!

J'ai pas mangé une galette cette année, ca me manque pas en fait!!!

Voila les filles bonne journée a toutes et a ce soir si je suis pas trop naze de mes longueurs....lol lol

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 07:45

Bonjour les copines.

J'espère que vous allez bien ce matin.

réveillée comme d'hab à 5h après une nuit en dentelle!! Pas osé vous réveiller !

Elfi bravo si ma ginette pouvait me dire tout pareil mais faut pas rêver. J'ai vraiment bcp de mal à perdre les effets des fêtes passées!

Cidou contente d'avoir eu de tes nouvelles!

Suis dans l'erreur ou on n'a pas vu Lamouette hier?? J'espère que tu vas bien Lamouette!

Flannel zénitude tu as raison vu que tu ne peux pas échapper à l'opé, tu prends çà avec philosophie mais tu ne pourras jamais empêcher tes proches de se faire énormément de souci! Chapeau bas madame je t'admire !

Notre Cloclo doit se régaler avec ses enfants c'est bien qu'elle en profite ainsi elle a raison!

Les filles demain début des soldes et moi je ne les ferai pas, je ne les fais jamais, vu que quand je travaillais en région parisienne dans mon hyper, les soldes c'était la bataille tous les jours : on descendait des bureaux pour tout reranger en rayon, vu l'état et un jour m'étais pris une baffe nom d'un biniou z'étaient dingos les clientes . Elles s'arrachaient littéralement les habits!! Alors depuis je laisse tomber!! Traumatisée des soldes je suis!!

Allez je vous laisse pour le moment. Passez une très bonne journée et chouchoutez vous bien. A ttàlh.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 08:22

Bonjour les copines.

Flannel,un grand merci pour le planning des menus,j'ai tout noté,tu es trop mignonne.Tu es très courageuse et franchement un exemple pour nous toutes,pour te répondre je suis aide à domicile chez des particuliers en CESU(les taches ménagères représentes 80% de mon travail,la cause de mon problème de dos et de cervicale arthrose(mais il y a pire,toi par exemple!)et le reste du temps soir le mardi,jeudi et vendredi ,je garde deux ^petites filles de 3 et 4ans à leur domicile.

Serso,toujours aussi matinale,Saminou a repris les bonnes habitudes,je te comprends pour les soldes,j'y serais dès l'ouverture,je commence par le centre ville de vannes .La CB va prendre feu cette fois ci

Redoux,contente d'avoir de tes nouvelles,félicitation aucun écart bravo

Oui serso pas vu lamouette hier,elle doit être en mode TGV,à moins qu'elle soit tombée dans la galette?

Pour la recette de la galette,c'est sur le site goostofr.

elficity,à fond dans le sport super,continue

Catiline,la pt'tite tete blonde va bien aujourd'hui pas puni par maman,se n'est pas toujours facile d'entre parents!Bonne journée.

Bonne journée à toutes.Et aucun écart aujourd'hui,promis.

Utilisateur62006

Posté le 10/01/2012 à 09:02

Bonjour les filles

Déjà 3 dudu sur le pont et le retour de Cidoux hier soir!!Chouette!! Par contre Cidoux je ne sais pas trop si ce ne sont pas tes fruits de mer qui t'on fait stagner, car très salé tout ça, alors pour le coup ta vengeance à du faire tourner ta ginette en bourrique!!

@Merci Flannel pour le rythme de ta conso, je vais également m'en inspirer.

@Elfy, yess c'est elle qui à craqué!! bonne piscine!

@Serso, oui les soldes moi je les fuis, on croit faire des affaires, mais en fait on achète plus donc on depense +...mon dieu cette surconsommation me désespère.

Bon ce matin Ginette m'a indiqué +500g...alors là je n'y comprends rien!!! Bon pourvu que demain ce soit mieux, et comme toi Serso, les écarts des fêtes je les paye!!!

A + tard, mes deux loulous sont arrivés et mon piniou d'hier semble avoir remis ça chez lui avant de venir! mais chez moi oufff ça va!

Bon maintenant

Utilisateur62006

Posté le 10/01/2012 à 09:08

Original ..bon a plus tard...vous l'aurez compris 

Utilisateur79460

Posté le 10/01/2012 à 14:31

re les fille; ginette ne me resiste pas moins 400 ce matin. elle flanche la vilaine. hihi je l ai vaincu. dernier jour pp et apres on passe en pl.encore un effort je tiens le bon bout. aller je file bisous

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 15:00

Coucou les filles,

@ CHENGO un beau métier mais qui j'imagine n'est pas de tout repos et ça doit aussi dépendre des gens chez qui on travaille. Je disais justement à mon mari qu'à mon retour de l'hôpital j'aurais peut-être besoin d'un petit peu d'aide, je vais voir ça avec ma mutuelle. L'arthrose aïe ! aïe ! j'en ai aussi partout ça s'installe super vite est-ce à cause de la maladie ?, Je sais combien c'est désagréable au niveau des cervicales surtout pour quelqu'un qui comme toi travaille, bon courage à toi. Prends bien soin de toi, le dos c'est super important.

Lol ma Ginette s'est encore affolée non d'un biniou elle était prévenue donc elle a pris la direction de la cave toute noire. + 400 grs. Grrrrr plus de marge par rapport à mon juste poids. Ce matin je suis à 63.2 Kgs et mon juste poids est de 63.5 Kgs.

C'est vrai qu'il faut boire beaucoup minimum 1,5 litre pour mes reins mais à chaque fois Ginette s'emballe.

Dame constipette est en train tout doucement de me laisser tranquille, mais elle revient tout le temps me tenir compagnie

Allez cool et zen le + possible et ça va bien finir par redescendre un petit peu.

Ce matin avant mon rdv chez le kiné, l'infirmière coordinatrice m'a téléphoné tout est en train de se programmer pour mon opération. Lol j'ai bien demandé de ne pas être hospitalisée au moment de mon anniversaire. Pas très drôle déjà d'être à l'hôpital alors non merci le jour de mon anniversaire. Elle m'a expliqué l'opération mais avec mon mari on préfère quand même revoir le chirurgien pour qu'il nous explique de vive voix, il y aura aussi la consultation d'anesthésiste.

Ce matin de bonne heure comme d'habitude petite balade matinale avec mes loulous, rangement dans la cuisine, ensuite été chez le kiné, puis chercher du poisson pour ce soir, je viens de rentrer d'une nouvelle petite balade avec les loulous, un peu plus tard j'irai rendre visite à SuperPoupou. Pour le moment un peu de repassage lol je vais pas tout faire cet après-midi il fera jour demain.

Je me demandais si il fallait faire ou pas mon repas de gala aujourd'hui, finalement je l'ai fait ce midi tant pis si Ginette se revenge demain matin, jeudi sera bien PP comme d'habitude. Peut-être juste une dose de féculent cette semaine c'est tout, et pas de 2ème repas de gala vu que dimanche après-midi galette des rois (lol la deuxième et dernière). Vite Février pointe le bout de ton nez (lol !)

Les soldes ce sera juste pour mon zhom. Ca reste quand même cher, donc je vais éviter d'aller voir.

Bon après-midi.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 18:28

Bonsoir les filles.

Avez vous passé une bonne journée? J'espère bien que oui.

Suis en train de me préparer une omelettes aux échalottes mmmmiam!!

Toujours pas de visite de Lamouette. J'espère qu'elle n'a pas de souci.

Passez une très bonne soirée les filles et reposez vous bien.

A demain les filles.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 18:37

non pas de soucis , enfin rien de grave toujours !

je vois que vous avez gouté aussi les galettes, ici aussi une part vendredi, samedi et dimanche, autant dire la cata ce WE, mm pas osée affronter la ginette !donc reprise lundi sérieux et sport aujourd'hui !

En plus nous étions pris dans la recherche d'un hebergement au ski, et c po une mince affaire vu qu'on s'y prend en avance comme d'hab !

REDOUX si tu passes par là, faut que je te parle !

je vais aller zieuter la discut plus haut pour voir !

en tout cas je vois que vous allez toutes bien. J'ai pas trop le temps pour ecrire un mot à chacune, mais je pense bien à vous!!!!

bisous et à demain matin dans les matinales

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.