Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Lamouette ah super contente de te lire. mais t'embête donc pas à mettre un mot à chacune moi c'est pareil je le fais quand j'ai vraiment le temps.
Bon les filles la photo là c'est juste pour le plaisir. Saminou adore les bouquets de fleurs. celui là m'a été envoyé samedi pour mon annif par mon fiston. M'y attendais pas du tout.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 19:24
oh là j'ai looupé quelquechose moi ! BON ANNIVERSAIRE SERSOSYL !!!!!!! même saminou a profité des fleurs !!!!! un bisous pour toi alors !!!!
Utilisateur62006
Posté le 10/01/2012 à 19:57
Quoi quoi quoi????c'était ton annif??? et on ne le savait pas?...alors avec retard, gros gros bisous pour ton anniversaire.
Ce bouquet est magnifique et vraiment saminou est un superbe chat.
bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2012 à 20:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE SERSO,oh tu es une cachotière.
Il est trop beau saminou il ferait des beaux bébés avec ma princesse Fixie.
Je vais essayée ce soir,mon nouveau jeu de wii ,justdance 3 que z'hom a acheté en faisant les courses,car pas couru hier et demain je ne suis pas sure de pouvoir.
Contente d'avoir de tes nouvelles lamouette.
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 20:09
Roooh merci les filles mais c'était pas pour çà que j'ai mis la tofo c'est pour le bouquet et Chaminou. Merci z'êtes gentilles tout plein.
Voui voui annif samedi et figurez vous pareil pour zhom,nés le même jour tous les deux à deux ans d'écart!! tention hein deux capricornes!! nom d'un biniou.
Bonne soirée tout le monde bizzs et à demain.
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 20:14
Rooh qu'elle est belle aussi ta princesse, Chengo!
En plus elle fixe l'objectif, c'est fou çà!
Babye les cops et merci encore. Bizzzs
Utilisateur81306
Posté le 10/01/2012 à 20:46
Tout d'abord une Joyeux Anniversaire @ Serso, qui nous a caché ça, superbe ton bouquet ainsi que chanminou!!!!
Bon moi rentre de la piscine et ce soir a fait ces 30x 50m j'espere que ginette va le voir demain matin!!! cette bourrique!!!
@chengo: superbe ton chat!!! j'adore!!! si elle fait des ptits tu m'en garde un !!!
Bon allé je vais manger un bout et Hop au lit!!!!
Bonne soirée a toutes et a demain......
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/01/2012 à 20:47
Bonsoir les filles,
@ SERSOSYL avec du retard je te souhaite ainsi qu'à ton zhom un bon anniversaire.
Très beau bouquet.
@ SERSOSYL splendide Saminou
@ CHENGO splendide princesse Fixie
Lol un tout premier mariage sur ce post ??????
Bonne soirée à toutes
A demain
Je file direction dodo.
Bises.
Utilisateur65555
Posté le 10/01/2012 à 21:04
Coucou les filles,
Tout d'abord Joyeux Anniversaire en retard Serso et à Mr Serso...
Aujourd'hui en faisant mes courses à Inter de Merlevenez deviner quoi et bin j'ai gagné une galette des rois c'est fou quand même d’être au régime et de gagner une galette et bah j'ai été obligée de la goûter oui je sais la seconde part était pas utile mais c'est trop bon... en + j'ai eu la fève...mdr...
Promis j'en mange +...de toute façon y'en a +...
Bonne soirée et à demain.
Utilisateur79460
Posté le 10/01/2012 à 21:36
voici moi en septembre
Utilisateur79460
Posté le 10/01/2012 à 21:37
voici moi maintenant
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2012 à 22:51
Cidoux j'en reste bouche- bé,bravo pour ta perte,tu es superbe,félicitation.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2012 à 22:52
Bonne anniv à Mr serso aussi,et a votre santé.
Direction la couette.
Utilisateur79460
Posté le 11/01/2012 à 00:52
COUCOU LES FILLES DEUX NEW LES PRODUITS DUKAN SONT MAINTENANT DISPO CHEZ DISCOUNT MINCEUR. ET VOUS TROUVEREZ AUSSI DE L AGAR AGAR DANS LE RAYON PATISSERIE AVEC LES AROME LES COULIS AMANDE.... VOILA BONNE NUIT
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 07:00
coucou les filles
eh oui me revoilà bien matinale, boulot oblige.
Cidoux, merci pour les infos. La perte est vraiment visible sur la photo, bravo !
Vanille, ah bah dis donc, gagner une galette des rois, ca c'est la palme alors !! tu as quand même eu raison de ne pas la refuser
Flannel, j'ai mis un moment à comprendre ce que tu entendais par mariage, en tout cas "qui" allait se marier, ben ca serait chouette un saminou et une fixie marié ou pacsé !
Marie, oh bah prépares toi pour la noce alors !
REDoux, j'aurais besoin de te téléphoner mais je retrouve plus ton numéro ! si tu passes par là !
ce matin j'ai la tv et la radio et le pc d'allumer, je voulais voir si l'éventuel tsunami avait pas fait trop de dégats mais apparemment pas de news, et c la mm région qui avait été touchée par le précédent tsunami, donc je zieute mais rien pour le moment.
un coucou à titiachap, kira, elficity, catiline, ratepote,cloclo ou es tu ?, à touites celles que je n'ai pas citées
à bientot !!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 07:09
bon ouf que ! l'alerte tsunami est levée !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 08:01
Bonjour les filles! Merci encore pour vos gentils messages d'hier.
La pêche ce matin?
Lamouette pas au courant de cette alerte ! Je verrais tout à l'heure pour en savoir plus. Je trouve qu'il y a de plus en plus de catastrophes naturelles et toujours plus violentes. bon courage au boulot!
Cidou ben dis donc pour le coup quelle différence bravo!!
Flannel ben non pourra pas y avoir noces mon Saminou peut pas!
Vanille cool la galette gagnée !! Moi ai gagné un pèse personne sur un site !! Nous ont vues arriver...!!! Cà aurait été dommage de la refuser quand même !
Bon je ne mets toujours pas ma courbe à jour vu que j'ai énormément de mal à effacer les écarts des fêtes! Piiinaise tiens!! Merdoum!!
Bah je persiste et je signe nanmého!!
Les filles je vous souhaite de passer une très bonne journée. je repasse vous lire ttàlh .
Prenez soin de vous et bons soldes!
Utilisateur62006
Posté le 11/01/2012 à 08:43
Bonjour à toutes
@Serso, moi aussi dur dur de le reperdre ce kilo!! incroyable tt de même, bon demain pp alors ça devrait le faire...enfin j'espère!
@Lamouette, meme pas vu les infos, comme ça pas inquiétée du coup, maintenant que tu dis qu'il n'y a plus d'alerte
Bonne journée
@Merci Cidoux pour les infos, et un grand bravo pour ta perte!!
ici journée de petits mecs, 3, donc ça va remuer, mais si on peut espérer la douceur d' hier et pas de pluie surtout on ira se promener pour dégourdir toutes ces petites jambes, et evacuer les boules d'énergie.
a plus tard
bisous a toutes bien sur et bonne journée
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 09:58
coucou les filles,
Avec du retard bon anniversaire mr et mme serosyl, quelle coincidence le meme jour, c'est top!
Vos chats sont vraiment très beaux, malheureusement cela restera un amour platonique... lol
@cidou, felicitations quel changement tu dois etre super fiere de toi !! BRAVOOOOOOO
Je pense passer en conso lundi, afin de m'acheter les ingredients qu'il faut, pour cmmencer sereinement, parceque je flippe quand meme!!
Grace a vous et vos retours je vois que ça se passe bien,mais bon un peu d’appréhension quand meme!!
jevous laisse je repasserai plus tard, cet aprem soldes avc mon fils de 11 ans qui part en classe de neige le 22 janvier !
A+ les filles
,
Utilisateur62006
Posté le 11/01/2012 à 11:16
@Ratepote, alors vraiment ne t'inquiète surtout pas pour la conso, c'est juste un vrai bonheur.
Pour les 40g de fromage je le mange, sur les conseils de Serso, le matin, je l'apprecie d'autant mieux avec deux tranche de pain grillé, un yaourt et deux clémentines.Demarrer ma journée par ce vrai petit dej me booste bien.
Quand je mangeais mon pain et mon fromage pdt les repas j'avais l'impression de trop manger et psychologiquement ça le faisait moins )
Tout est dans la tete.
tu vas voir tu vas t'éclater!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2012 à 11:26
Bonjour les filles,
Ben mince alors moi qui était prête à marier Saminou avec Fixie.
@ CIDOU superbe métamorphose. Bravo.
@ CATILINE bonne promenade avec tes petits mecs.
@ VANILLE tu as eu bien raison de te régaler avec ta galette des rois.
@ SERSOSYL tu as gagné une Ginette tu en est contente ?
@ RATEPOTE bonne conso. Tu vas voir c'est génial !
Bon après-midi soldes.
Ce matin ma Ginette me fait cadeau de - 200 grs, je suis contente surtout après repas de gala fait hier midi.
Demain c'est le fameux jeudi PP j'espère qu'il sera bénéfique (lol !)
A toutes une très bonne journée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 16:14
ti coucou d'am !!
je vois que vos ginettes dans l'ensemble sont plutot ravies, moi , ca serait plutot du genre à sersosyl, demain après le PP on verra ce" que ca donne !
J'essaierais de faire les soldes demain.
bon je vous dis à plus tard , en ce moment coté boulot, c du grand n'importe quoi !!! y a une lune par hasard en ce moment ?
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 18:53
Bonsoir les filles.
Lamouette je crois qu'il y a la nouvelle lune. Pourquoi tu demandes çà? Tes clients sont toc toc??? bon courage pour les soldes.
Catiline bien le tidéj que tu prends. Au moins c'est complet et tu tiens bien sans coup de pompe.
Ratepote merci. T'inquiète pas à l'avance pour la conso apparemment les copines s'en sortent plutôt bien .
Flannel oui ai gagné une ginette j'en avais parlé plus haut. mais je ne l'aurai que dans trois semaines si tout va bien. Quand j'ai vu çà j'étais mdr car je ne gagne jamais rien ou alors des conn...!!!
Je vous souhaite à toutes toutes toutes une très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain. byebizzs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.