Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 10:46

Je n'ai pas été en ville à Vannes, comme ça pas tenté d'aller faire les soldes.

Mon zhom lui veut y aller la semaine prochaine.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 11:04

Bonjour les copines!

Il fait froid ce matin,la voiture est gelée.

Vanille,allez on se remotive,tu ne peux pas t'arrêter là.Passe en conso peut etre?Un peu plus de sport ,aucun tolérés.Tu vas y arrivée,tu verras la conso c'est super,fromage,pain fruit 6 jours sur 7 et un repas gala,pour moi c'est toujours le meme.

Hier soir j'ai mangé:

une pizza maison,jambon,mozzarelle,champignions.

Un mini magnum et 5 chocolats)il m'en reste encore car je ne les mange quand gala.

Serso,punaise,tu es tombée de ton lit???????Pour un dimanche matin!!!!

J'ai dormi comme un bébé,z'hom était dans le canapé,j'entendais la locomotive de la chambre!!!!!!!!

Elfi,alors tu as essayé la wii?C'est super,j'ai le jeu juste dance 3,il est excellent.

Cloclo,cuisine dudu à fond,on reprend les bonnes habitudes.

Bonne journée

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 13:26

coucou bonjour CATILINE tu as raison , faut assumer sa reprise de poids, pour mieux se motiver, pour moi lol j'ai honte + 3 kg 200, mais pas de regrets, que de bons moments en famille. j'assume je mets ma réglette à jour demain matin, la motivation est de retour,beaucoup plus facile à gérer chez soi.

CHENGO cuisine dudu cet après-midi, on reprend le rythme!!!!!!!!!!!!!!

FLANNEL je suis en retard de beaucoup de lecture, opération bientôt, tu seras entre de bonnes mains et surtout garde le moral même si ton parcours va être long, cela ne peut être que positive pour toi. bon dimanche

KIRA RATEPOTE TITIACHAP REDOUX ARGWEN BOULETTE et toutes celles que j'oublie comment allez-vous?

VANILLE une baisse de moral, ton parcours est magnifique, ne baisse pas les bras, motive toi, regarde ton avant/après bon courage.

Utilisateur82245

Posté le 15/01/2012 à 15:29

Coucou les filles,

@Catiline : merci pour ton coup de "boost". C'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile mais bon, je vais me remotiver, et ce, grâce à vous toutes.

@Cloclo : je vais bien merci. Pas mal occupé. Hier j'ai été chez le véto puis j'ai fais qqes courses.

Aujourd'hui, pas gd chose, j'ai joué à la WII avec ma fille et là, je me pose.

@Serso : oh oui bien matinale pour un dimanche. Et oui, gd manque de motivation et craquages. C'est vrai que ce serait dommage de reprendre tous les kilos que l'on a perdu.

@Elfy : tu vas voir tu vas bien t'amuser avec la WII et la balance board.

@Vanille : allez courage ! Pour moi aussi dur dur mais on va y arriver.

@Chengo : zhom va bien merci. Moral OK mais un peu mal au dos. Surtou le matin qd il se lève.

Merci à toutes pour votre soutien.

Bon AM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:57

Bonsoir les cops.

Alors cette journée?? Bien occupée??

Moi ce fut cool au coin du feu avec mes petits pinceaux et ma petite peinture devant la TV.

Flannel ce matin j'ai fait ce gateau :

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

Bon c'est pas le nirvana mais çà se laisse manger. Euh le agar agar dans les gateaux, c'est pas top je trouve. demain j'essaierai autre chose si j'ai le temp.Suis décidément pas douée pour la pâtisserie dudu je comprends rien parce que la pâtisserie normale je réussis...!

T'as raison Lamouette ce doit être la lune!!!

Très bonne soirée à toutes et à demain bien sûr.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:48

bonsoir les filles;

@cloclo en retard je te souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé et tout le bonheur possible !

contente de te revoir !

@vanille allez on se reprend, les fetes ont été très difficiles à gérer pour tout le monde, mais maintenant on serre la vis tu as parcouru un long chemin, continue ta route !!!

Pour moi derniere soirée croisiere demain j'attaque la conso ! aujourd'hui j'ai essayé de concurrencer catiline et elfy piscine et j'ai fait ......17 longueurs ..... je suis très fiere de moi je suis un peu fatiguée ce soir !!!

Bonne nuit à toutes celles que je n'ai pas citées FLANEL REDOUX KIRA SEROSYL ELFY CATILINE TITIA BOULETTE ARGWEN, CHENGO, désolée si j'ai oublié quelques unes ...

a demain les filles !

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:08

bonsoir! nouvelle dans le coin, j'aimerais trouver qqu'un pour me soutenir dans cette aventure que va etre ma perte de poids! j'y crois, j'y crois, j'ycrois!!!!!!!!!!!!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 21:34

Bonsoir,

@ POUSSIN bienvenue parmi nous. Tu vas voir ici toutes les filles sont super sympas. Tu as frappé à la bonne porte. Bonne route avec nous et Dudu.

@ SERSOSYL je te rassure je ne suis pas très douée non plus en pâtisserie Dudu, alors que pour toutes les autres pâtisseries ça se passe super bien (lol !)

Bonne soirée à toutes.

Bonne nuit et doux et beaux rêves.

A demain.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:17

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas nouvelle sur le forum.

Mais, je ne pensais pas trouvé de personnes si prés de moi.

J'ai rencontré Vanille, et fait un peu connaissance avec chengo72.

Je suis Stéphanie, mariée sans enfant et vis prés de Suzur.

Seriez vous, prête à me faire une tite place svp les copines dudu?

J'essaye de toutes vous lire, et vos parcours sont juste super.

On a toutes des baisses de moral, moi la 1ére, mais on ne peut pas lacher aprés s'être tant battue.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de grosses bises.

Utilisateur81306

Posté le 16/01/2012 à 05:27

Bon premiere ce matin car très matinale.........et oui doit partir en formation........

@chengo: oui j'ai essayé la WII mais je connaissais mon frere m'avais prété la sienne, et j'ai eut just dance 2 moi avec la WII mais ai joué au 3 pour le jour de l'an C trop Top!!!!

@kira: ce soir après ma journée de formation je vais en faire en rentrant avec mamoune!!!! si je suis pas trop fatigué !!!!

Bienvenue a Poussin et à Fannydu56 vous allez voir ce forum est super !!!! Mais surtout toutes les filles!!!

Bon moi vais avoué que pendant que maman est là, dudu est un peu passé a la trappe mais me reprend aujourd'hui, se fut un week end avec des écarts mais ginette la pas encor vu !!!! Bon pour compenser on a marché et fait un peu de WII mais des aujourd'hui ca redeviens serieux et demain y'a pisicine!!!!

Bon allé go j'y vais sinon vais etre a la bourre

Bonne journée a toutes

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 05:28

bonjour les filles! aller hop, 1er jour de régime, motivée à bloc! grosse journée de boulot aujourd'hui... je suis en formation pour devenir manager depuis 5 mois et j'en ai encore 13 à faire avt de passer mon diplome... J'ai 3 filles de 13; 7 et 2 ans... Je suis en couple depuis 9 ans avt mon prince charmant aprés avoir vécu un divorce aux débuts douloureux mais je suis devenue amie avec mon ex et sa femme par la suite... et dans 1 an,je me marie!!!!!!!!! voil en gros ma petite vie d'aujourd'hui!

bonne journée à toutes et à plus! bizz

Utilisateur65555

Posté le 16/01/2012 à 06:17

Bienvenue Poussin et coucou Fanny tres contente de te voir ici(tjrs ok pour prendre notre café sur Vannes???)

Bon je vous laisse car pour moi c'est direction la couette ... je suis de nuit cette semaine...alors chutt pas trop de blabla les filles...lol...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 06:23

Bonjour bonjour la duducompagnie du 56!!

M'est avis que la famille dudu56 s'aggrandit!!

Bienvenue à Poussin et Fanny!! Viendez viendez les coupines, plus on est de fous, plus on rit et plus on se motive!!

Elfi profite bien de ta mamoune, tu remettras les pendules à l'heure après! Bonne journée et bonne formation.

Poussin si j'ai bien compris tu reprends un peu les études ou tu changes d'orientation pour évoluer dans ta vie pro, c'est très bien te voilà donc doublement motivée!

Bonne journée à toi.

Fanny ah non hein on ne lâche rien à part les kilos! On tient bon la barre malgré Gigi! Bonne journée! Tu connais Vanille et Chengo? C'est chouette çà!

Flannel bon tu me consoles parce que franchement quand je vois les photos des recettes sucrées me demande comment les dudus font pour arriver à de tels résultats!!

Comment vas tu ce jour? Moral??? Il faut qu'il soit bon hein ! Et pas trop de cascades miss!!

Bon les filles z'êtes où?? Encore au dodo? Roooh!! Vais vous envoyer mon Saminou z'allez voir çà!!

Bon çà caille encore ce matin, mais étoiles dans le ciel fera-t-il enfin soleil??? A voir!!

Lundi aujourd'hui nouvelle semaine et on s'accroche les copines!

Allez je vous laisse pour le moment.

Très bonne journée à toutes et prenez soin de vous.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 07:14

ah bah voilà on s'absente à peine une joiurnée, que toiut s'anime ici , c cool !!!!

Tout d'abord, bienvenue à POUSSIN, plein de conseil et soutien tu trouveras, des coups de fouet tu prendras si tu n'e's pas sérieuse , oui ok virtuels mais quand mm !

- Sersosyl, laors que nous a tu concocté en cuisine aujourd'hui MAITE ? pour le gateau, je l'ai déjà fait et bof aussi , par contre à ma grande surprise, j'ai fait gouter mon gateau kinder hier à mes amis, et ils ont bien aimé, et voulait mm en reprendre !!! alors que moi je le trouve bof, comme quoi .....

- Vanille, j'espère que ton moral va mieux, et que tu es reboostée pour repartir comme en 40 ou pour un 40 (la taille !)

- Fanny, ben dis donc tu as super bien perdu déjà , mais viens nous rejoindre au quotidien sur cette discut, tu verras, on mord pas ...quoi que !

- Elficity, bon courage pour la formation. SUPER moment passés avec ta maman, mais tu es à bordeaux c ca ?ou tu as un grain de folie et tu pars juste pour le WE faire les soldes à bordeaux ? en tout cas dans les 2 cas, c génial !

- RAtepote, félicitations pour la conso, moi je dis chapeau d'en etre arrivée là , surtoiut avec les fêtes juste avant !!!!!

- KIRA, oui comme dis catiline, tu te fais discrète en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux ainsi pour ton mari, tu as tout mon soutien !!! et gardes le cap avec nous !!!

- MARIE, c quoi ce repas de gala qui est toujours le mm, tu as un repas fétiche ? en tout cas, profites bien de ta conso, j'ai hate d'y etre  !!!!

-Flannel, un bisous pour toi aujoiurd'hui car je suis d'humeur caline, mais attention pas tous les jours quand mm et attention au supercascades !!!

Ici ben ginette m'annonce - 300 gr mais pas encore assez pour mettre à jour ma réglette , j'ai pas encore atteint ce poids !!!!!! hier, je suis restée raisonnnable, la moitié d'une part classique de galette et mon gateau kinder comme ca , calée et pas envie de reprendre.

Demain j'irais au sport et j'espère bien d'ici la fin de la semaine arriver mon poids de réglette

bon je file, suis pas en avance avec mes blaba , moi, voir mm en retard tiens

A+

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:39

Bonjour les filles,

Merci à ttes de votre accueil, les coupines dudu 56!!!

@elficity:merci pour ton accueil alors bon courage pour ta formation et passe une bonne journée.

@poussin2956; alors on est les 2 nouvelles du forum 56...tu verras le bonheur que c'est de voir tes kgs fondre !!! Bon chance.

@vanille56 : fais un gros dodo, reposes toi bien, et oui on se fais un café avant que je ne te reconnaisse plus. Tu es superbe et garde le moral. C'est moi qui te dis là alors que j'ai du mal à tenir en ce moment lol !!! Bisous à toi.

@sersosylbis : coucou et merci aussi de ton accueil, oui Miss Vanille déja rencontré, mais Miss Chengo non pas rencontré...mais ns sommes voisines bien proches et on fait notre footing au même endroit...d'ailleurs si tu me lis Chengo on se reparlera j'espère...

@lamouette56: merci aussi pour ton accueil. Et oui comme tu dis, on s'absente et voilà que tout s'anime...bon alors, vous ne mordez pas, me voilà rassuré lol...je reviendrais alors!!!

Bonne journée à toutes avec ce grand froid grrr!!!!

Bises et bon courage, je file aussi car je vais me mettre en retard.

Fanny.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 08:38

Hello les copines!

C a caille ce matin,le thermomètre affiche -2 !!!!

Bienvenue à poussin et fanny(je t'ai laissé un message sous ta courbe).

Serso,toujours autant d'humour ,j'adore.

Lamouette,j'aime beaucoup les pizzas de z'hom,alors oui,toujours le même repas gala pour le moment mais la 2 eme partie de conso approche,et la 2 repas de gala par semaine,le top.

Poussin,que fais tu comme métier?

Elfy,on reprend le droit chemin,et plus aucun écarts,non mais sinon je sorts le martinet(c'est valable pour toutes les autres!!!)

Flannel,attention,pas de cascades avec superpoupou.

Fanny,je suis allée courir ,samedi matin et j'ai pas vu grand monde!Après le travail,j'y retourne aujourd'hui.

Direction,le boulot,couvrez vous bien les dudus,Catiline ta chapska va etre utilte.

Bonne journée à toutes.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 09:01

bonjour les filles,

bienvenue a POUSSIN et FANNY bonne continuation

RATEPOTE je te souhaite une bonne conso que du bonheur!!!!!!!!!

couvrez-vous les filles ça caille ce matin

bonne journée à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:08

Ben du coup cloclo en mode TGV!!

Ratepote çà se fête ce soir!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:08

Tention on the roads les filles c'est tout blanco dehors

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 09:59

bonjour SERSOSYL et oui en mode TGV ce matin, du ménage, pas mal de lessive ,les tâches quotidiennes comme d'hab.

comme étant sur Paris profitant de ma fille et mes loulous, mon zhom tout seul à la maison lol il est bordélique alors un peu plus de boulot.

en ce moment petite pause café et clope et hop je continue mon nettoyage

bonne journée a+

Utilisateur62006

Posté le 16/01/2012 à 10:02

bonjour à toutes

Et bien nouvelle semaine et deux nouvelles têtes, ça c'est sympa.

Bienvenue à vous Fanny et Poussin.

Oui ici règne la bonne humeur, et le plaisir de communiquer.

@Serso, oui nouvelle semaine, froide mais soleil, alors c'est le pied!!

Quelques recettes dudu pour se réchauffer en cuisine peut etre?

@Cloclo, coucou du matin

@Chengo, bientôt déjà en deuxième partie de conso? mon dieu ça file vite!!Chengo, oui je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre, mais aujourd'hui moi pas bougé, car j' accueil en adaptation un nouveau petit bébé, 3 mois, alors je vais rester bien au chaud pouponner.

@Elfy, bonne journée, et ce petit week end à dû te faire du bien, et à maman aussi d'ailleurs

@Vanille j'espère que tu as bien dormi )

@Lamouette, tu as raison nous sommes de vraie pipelette 

@Ratepote, tu rentres directement dans le top trois avec tes 1 longueurs

et bien moi je n'y suis pas allée hier pour cause de points de sutures à ma cuisse, suite au passage chez le dermato jeudi, et je me suis rendue compte que hier après midi je me sentais beaucoup moins fatiguée que les autres dimanches

Comme quoi, les longueurs ça fatigue bien 

@Flannel, coucou j'espère que tt est ok ce matin

Bon de mon coté ça ne redescend tjs pas, je me demandais ce matin si je ne refaisais pas une serie de 5pp et 5pl. t puis au final , j'ai trop peur de casser mon rythme.

Alors je me dis que sans écarts il n'y a pas de danger, et je préfère rester a un gala par semaine pouir le moment, quitte a rallonger de 2 mois ma consolidation ensuite.

bonne journée à plus tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 11:25

ouf nettoyage fini,petite pause avant de préparer le déjeuner ,punaise une pile de repassage me fait de l'oeil, cela peut attendre demain peut être!!!!!!!!!

je vais faire un peu de cardio cet après-midi pour dégommer au plus vite ses maudits kilos pris pendant les fêtes, plus d'un mois sans faire de sport lol j'espère ne pas être trop rouillé

bon appétit les copines a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 11:35

Coucou les filles,

@ Bienvenue à POUSSIN et FANNY. Youpi de nouvelles copines.

@ CATILINE, non à mon avis ne refait pas 5 PP/ 5 PL continue tranquillement ta consolidation. Je suis de tout coeur avec toi.

Ca va ta cuisse ne te fait pas trop souffrir avec les points de sutures ?

Alors ce nouveau bébé il est cool à garder ?

@ CLOCLO ici pareil en mode TGV ce matin entre lessive, repassage, etc... le train train du lundi. Reste un peu de repassage pour demain ou mercredi.

@ VANILLE tu dois être en train de faire un gros dodo. Bon courage pour ta semaine de nuit.

@ LAMOUETTE lol je suis plus piplette sur internet qu'autrement.

@ ELFY tu as eu bien raison de profiter de ton week-end avec ta maman.

@ SERSOSYL je te remercie, ça va j'essaie de garder le moral le + possible, il y a des hauts et des bas mais c'est normal surtout quand le jour J va arriver.

Flûte voilà que je m'enrhume il va falloir que je soigne ça au plus vite

Ca y est le soleil pointe le bout de son nez, mais ça caille quand même dehors.

@ CHENGO waouh toutes mes félicitations 2ème partie de conso tu vas voir que du bonheur.

@ RATEPOTE, youpi dis donc ça se fête une entrée en consolidation, BRAVO !

Je vois que certaines ont pu faire connaissance c'est super. Bon café en papotant.

Coucou à toutes celles que j'aurai oublié de citer.

Ma toute première semaine de stabilisation.

Ce matin ma Ginette a été super sympa en m'affichant - 800 grs par rapport à hier matin. Allez être toujours vigilente mais cool quand même.

Lol ! Ginette n'a rien dit pour la galette d'hier après-midi, chut faut pas lui dire.

Merci pour votre soutien qui m'aide à garder le moral.

Lol bien sûr que je vais faire quelques cascades avec SuperPoupou (pour celles qui ne savent pas c'est mon vélo d'appartement), je vais en profiter au maximum car après il va devoir je pense se passer de moi durant un petit moment. On verra bien ce que dit le chirurgien. Promis je serai raisonnable.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la partie stabilisation du livre du Dr Dukan, il va être temps (lol !) ça va être mon livre de chevet pour ce soir.

Bonne journée.

A+

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:29

un petit coucou en passant pdt ma pause... Suis allée faire qqs courses vite fait pour bien commencer ma phase attaque et je n'ai pas trouvé d'huile de paraffine... à défaut, j'ai trouvé de la vinaigraitte " régime dukan"...

pour répondre à chengo, je suis employée commerciale en grande surface et je devrais passer manager à la fin de ma formation. Et oui, 2012 sera l'année des changement chez moi! Y a plus qu'à rester motivée!!!!

bon ben je vous laisse , je dois retourner bosser!! bonne journée à toutes et bizz!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:54

bonjour les filles, bienvenue à poussin et fanny du 56, vous verrez nous sommes un bon groupe, et nous snous soutenons dans les bons comme dans les mauvais moments !

Ce matin premier conso avec tout rond 34 kilos de moins me voilà partie pour 340 jours !!!

Dites moi si je suis correcte dans mes menus du jour :

matin : 40g de pain complet un bol lait ecremé + chocolat non sucré degraissé

midi : 2 oeufs au plat et ratatouille une petite portion de fromage un yaourt zero vanille

gouter : un thé une clementine

ce soir probablement : un bon gaspacho, une part tarte poireaux une tranche jambon et un yaourt;

Voilà ce matin atelier avec mes loulous, ils sont crevés et au dodo à cette heure ci j'en profite pour passer vous écrire puis rangement et nettoyage cuisine

@catiline je confirme c'est crevant les longueurs, je vais essayer de m'y tenir tous les week end mais elle est à 20 km , c'est pas tout pret, mais ça fait du bien, j'espere que ton adapttion se passe bien avec ton bb !

Bonne journée à toutes et à ce soir peut etre !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.