Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ RATEPOTE bravo ton menu du jour est parfait. Bonne conso.
C'est OK pour 2 tartines de pain complet.
Le jeudi reste la journée PP.
Bon après-midi.
A+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 14:25
ok flanel merci pour les renseignements !
a+
Utilisateur65555
Posté le 16/01/2012 à 14:49
P'tite nuit car couchée à 6h30 et levée à 12h car j'avais rdv à 13h sur Hennebont chez l'orthophoniste(bilan) avec Léane et oui l'apprentisage de la lecture est un peu difficile...
Zou c'est reparti avec Dudu... les chocolats au placard...j'ai remis à jour ma reglette avec +1kgs700 donc demain direction l'orange bleu car cela fait presque qu'un mois que j'y suis pas allée...
Merci les filles pour votre soutien vous etes FORMIDABLE...
Merci Merciiiiii.............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur82245
Posté le 16/01/2012 à 15:21
Coucou les filles,
Rooohhh dis donc, que vous êtes pipelettes les copines !
Bienvenue à Fanny et à Poussin. Super ! Deux nouvelles copines !
@Lamouette : merci de ton soutien. Oui je me suis fais + discrète (petite baisse de moral et démotivation côté régime). Mais aujourd'hui, je repars du bon pied ! Avec zhom avons été en courses, et avons acheté pleins de bonnes choses (pour lui et la petite, bien sûr ! ). Pour moi, ce sera les petits plats que je me préparerais au jour le jour, et Dudu bien sûr !
Allez zou ! On va y arriver, non mais !
Zhom va pas trop mal, merci. Toujours un peu mal au dos mais bon.
@Ratepote : ouahh la conso ? Génial ! Suis ravie pour toi.
@Serso : tu m'as bien fait rire, comme d'hab !
@Catiline : comment ça se passe avec ton nouveau petit bout ?
@Vanille : bravo et reste motivée ! Bonne reprise pour le sport.
@Redoux : comment vas-tu ? Et le boulot ?
@Cloclo : ça y est ? Fini la corvée de ménage, rangeage et repassage ?
@Titia : ça va ?
@Flannel : doucement avec Superpoupou, pas trop de cascades.
@Chengo : comment vas -tu ?
Bonne AM les filles
Utilisateur82245
Posté le 16/01/2012 à 15:27
Remoi,
@Fanny : je viens de voir ta réglette. Ouah ! Incroyable ta perte de poids ! C'est super génial ! Continue comme ça ! Tu peux être fière de toi.
@Poussin : alors, comment se passe ta 1ère journée ?
@Elfy : comment vas-tu ?
A +
Utilisateur62006
Posté le 16/01/2012 à 15:45
petit coucou avant le réveil des troupes
Mon petit blondinet de 3 mois dort comme un ange, il est arrivé à 13h30, et gazouilli 45mn, avant de voir qu'il prenait son pouce et les yeux lourds..alors on prend tt de suite les bonnes habitudes, dodo dans son lit et la, MIRACLE, un bébé qu'on peut poser dans un lit sans qu'il ne pleure...bon je connais ça depuis un an avec mes grands, mais il est vrai que j'en ai "bavé" avec mes deux derniers garçons!!!alors j'avais tt de meme une certaine appréhension....je croyais cela devenu impossible )..d'ou la prise de certains de mes kilos, je grignotais par stress dû aux pleurs incessants...ça à duré un 9mois pour l'un, puis deux mois de trève et rebelote durant 10 mois pour l'autre.........bah oui quand les médecins préconisent à de jeunes mamans, qu'il ne faut en aucun cas laisser les enfants pleurer, et les garder un maximum contre soi et bien moi je dis que c'est une abberation!! parole de nounou de 20 enfants!!...sur 20 deux ont agit ainsi )
Bon allez zou on y crois
Utilisateur1540
Posté le 16/01/2012 à 15:50
bonjour,j'habite au sud de rennes et a 35 kms de redon,et je me tate pour commencer dukan, ,etes vous satisfaites de ce regime,perds t'on beaucoup car moi j'ai + de 20 kgs a perdre,je suis en premenopause et je suis actuellement en reequilibrage,je ne perds pas de poids,ce qui m'ennuie un peu aussi j'ai pensé faire ce regime,help
Utilisateur65555
Posté le 16/01/2012 à 16:17
Bonjour Edoubreiz: J'ai commencé Dukan le 6 juin à 116kgs et j'ai perdu presque 34kgs...d'un bon 54 je suis passé a un 42-44 une incroyable métamorphose je revis...Va voir mon avant apres dans mon parcours Dukan...
Moi je l'ai conseillé a plusieurs personnes...
Ps: notre forum dudu 56 est d'une grande aide entre conseil,remontage de bretelles quand dérive(lol)...les sont fantastiques les Dudu 56...
A tres bientot
Vanille56
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 16:46
Bonjour les filles,
Petite baisse de moral depuis quelques jours qui n'ont rien a voir avec le régime...la solitude me pèse beaucoup, ca fait quelques années que je vis seule meme si j'ai eu une relation qui n'a malheureusement pas fonctionné comme je l'éspèrais il y a peu...
Voir tout mes amis autour de moi en couple me fout le bourdon....enfin voila quoi.....
Et oui je sais ca fait un moment mais je vous lis quand mm...on va dire que je me pose milles et une questions ces jours ci.
Je suis arrivée au poids fixé par le calcul sur le site de dukan, j'ai perdu 24.4 kilos, j'aurais donc du passée en conso le 6 janvier mais j'aimerais perdre encore 2 a 3 kilos et ils font de la résistance ....Alors je ne sais pas trop quoi faire....un petit conseil serait le bienvenue.
Mais surtout bienvenue aux nouvelles dudu, Fanny, Poussin, et Edoubreiz, vous verrez qu'ils y a des gens formidables ici pour vous aider et surtout vous conseiller.
Un petit coucou a tout le monde,Vanille,Ratepote,Serso,Kira,Catiline,Cloclo,Flannel,Chengo,Lamouette et les autres que j'oublie surement. Je vous dis a plus tard peut etre. Bonne fin de journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/01/2012 à 17:41
Bonsoir les filles,
@ EDOUBREIZH bienvenue parmi nous.
Je suis entièrement satisfaite de mon parcours avec Dudu. Ce n'était pourtant pas gagné au départ à cause de mes soucis de santé, et en plus je suis aussi en pré-ménopause depuis l'âge de 34 ans. Je suis rentrée vendredi en phase de stabilisation. Alors je t'encourage ++++ tu vas voir Dudu ce n'est que du bonheur à l'arrivée. Surtout restes motivée +++++ Bon courage. Au plaisir de te lire.
@ TITIACHAP du fond du coeur je te souhaite de bien vite retrouver le moral. Tu sais qu'avec les copines Dudu56 on est là en cas de besoin.
Allez tu as bien mérité de passer en conso, et tu vas voir que cela va te re-motiver +++++ tu as obtenu ton JP Dudu donc ne fatigue surtout pas d'avantage ton corps. Courage je sais que tu vas y arriver. Allez hop ! hop ! non d'un biniou direction la conso, hein c'est promis tu la commence demain.
@ CATILINE super contente pour toi de voir que tout se passe bien avec ton petit blondinet.
Bonnes soirée à toutes.
A demain.
Bises.
Utilisateur62006
Posté le 16/01/2012 à 17:42
Bienvenue Edoubreiz, moi j'ai commancé le 29 mai, et j'ai perdu 18 kg en 4mois et demi, depuis oct je suis en conso et j'attaque la deuxième partie.
Toute nous avons bien perdu, et continuons à perdre pour certaine, moi j'aimerai bien perdre encore 2 kg durant ma conso, mais les fêtes étant passée par la, j'ai stagné, voir repris 1 kg, mais je ne me formalise pas.
je ne pense pas que le fait d'être en pré ménopause gène le régime.Faudrait voir si il y des articles la dessus
En tous les cas si tu choisis ce régime, nous serons a pour répondre à tes questions et te soutenir
@Titia, pas facile surement à gérer cette solitude, et désolée pour la fin de ton histoire.Coté dudu, et bien je commencerai la conso maintenant puisque tu es arrivée au poids calculé par dukan, mais seulement si tu te sens bien dans ton corps.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 18:30
Merci Flannel et Catiline pour vos conseils, ce soir je vais relire le livre dukan sur le chapitre conso, et je verrais ensuite si je m'y met ou pas,j'aurais vraiment aimé perdre encore au moins 2 kilos mais franchement ginette veut rien savoir...;-(....je me laisse d'ici la fin de la semain et si il n'y a aucune perte de poids, je passerais en conso lundi prochain.
Bonne soirée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur65555
Posté le 16/01/2012 à 18:50
@Titia: Tout comme moi mon poids Idéal pour le Dr Dukan est de 81kgs mais je voulais descendre jusqu'a 76 kgs mais impossible de descendre sous les 80 ginette ne veux rien savoir d'ou mes craquages des temps derniers...Je vais laisser de mois de Janvier passer pour voir si elle cede..Sinon je passerais en conso....A voir...
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2012 à 18:56
edoubreiz,nous sommes toutes arrivées à perdre du poids.
Beaucoup de gens critiques ce régime,perso je suis suivi par mon médecin qui n'a vu aucune objection à se que je le fasse.
Mes analyses de sang datent de 15 jours et sont excellentes.
Si tu as besoin de conseils nous sommes là,n'hésite pas.
Sache qu'il faut être motivée mais qu'avec toutes les recettes proposées sur ce site,on y arrive et on varie les menus.
Les copines de dudu m'ont beaucoup soutenus,merci encore les copines,nous avons créer de vraie liens d'amitié,et c'est super.
Bravo ratepote,alors ce premier jour de conso?
Catiline,et c e nouveau bébé,que du bonheur!
Titia,si tu as besoin ,on est là.
Je suis allée courir,un vraie bonheur,soleil,bon ca caille mais quand on court ,on n'a pas froid!
A+ les copines.
Bonne soirée.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 19:00
Bonsoir les filles.
Bienvenue edoubreizh. Et zou encore une chtite nouvelle. Les copines ont raison sur toute la ligne ai bien perdu aussi mais là suite aux fiestas euh je perds plus sacrée ginette va mais je ne désespère point. En attendant que Gigi me dise des mots plus doux je me sens bien mieux dans ma peau avec ces dix kilos et poussières en moins. M'en reste 12 à perdre et c'est pô gagné mais je me cramponne.
Titia je pense comme catiline : si tu te sens bien dans ta peau avec ton JP en ce moment tu peux passer en conso mais je pense que vu le moral tu ne dois pas te sentir au mieux d'où tes doutes. Alors moui tu as raison laisse toi jusque Lundi.
Et si tu veux en parler ben on est là.
Allez Titia la solitude est dure à gérer oui mais tu sais quoi ben des fois vaut mieux être seule que mal accompagnée ! alors mène ton chemin et tu vas la trouver ta moitié ou c'est elle qui te trouvera çà va te tomber dessus avant que tu aies pu faire ouf!!
très bonne soirée les cops et à demain si vous pouvez bien sûr. Pinaise çà caille dehors!!
poussin2956
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 19:31
bonsoir les filles! alors 1ère journée pas trop dure... j'ai même pas faim! mais comme je suis la reine des cruches, j'ai inversé 2 semaines sur mes horaires et je me suis rendue compte à 16h30 que je finissais à 11h! donc j'ai pas vu ma journée passer en fait! que voulez vous, qd on est une t^te de linotte!!!!! pas grave, je récupèrerais dans la semaine! demain, suis en cours, ça va être dur pour le midi car je mange "à la cantine"... m'enfin, je ferais au mieux!
bonne soirée à toutes et à demain! bizz
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2012 à 19:59
bonsoir du soir,
KIRA mes tâches quotidiennes derrière moi ouf!!!!!!! pas le repassage je déteste bahhhhhhhhh
EDOUBREIIZH bienvenue ce site est super
CATILINE alors ce petit bout que du bonheur
CHENGO et cette main va t-elle mieux? toujours aussi courageuse pour le sport bravo
TITIACHAP j'espère que ton moral va être de retour au plus vite, nous sommes là, bien sur que du virtuel, mais nous sommes de tout coeur avec toi, bonne résolution pour ta conso, mon parcours à été très long ,je voulais 63 kg mais ginette ne voulait rien savoir, donc conso a 65 kg, le principal c'est se sentir bien dans sa peau bon courage
POUSSIN cette première journée pas trop dur, tant mieux bonne continuation
SERSOSYL bonne nuit ne réveille pas minou demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit les filles
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2012 à 20:25
Merci cloclo,la main est rétablie ,pas de problème.Pour le sport ,je ne penserais,plus,et ca me vide la tête!
Poussin,pas facile de gérer quand on mange a l'extérieur,sinon tu apportes ton repas comme ca pas de tentations et pas d'aliments interdit.
A demain.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2012 à 20:27
je ne m'en passerais plus!
Chengo relit toi avant de valide!r!!!!
Utilisateur82245
Posté le 16/01/2012 à 22:07
Bonsoir les filles,
Bienvenue à Edoubreiz.
Pour ma part, le régime fonctionne plutôt bien. Bon, ces derniers temps j'étais plutôt en mode "démotivation/craquages", mais aujourd'hui, j'ai repris du "poil de la bête".
Bon, je traîne à perdre les kilos qui me restent, mais bon, je vais y arriver. Doucement mais sûrement.
Alors, + d'hésitation ! Fonces et rejoins nous dans notre aventure !
@Titia : allez courage. C'est vrai qu'on se soutient virtuellement, mais on là aussi pour partager nos joies et nos peines. En tout cas, j'espère que tu vas vite retrouver le moral.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
A demain
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 22:37
Bonsoir à toutes,
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux.
Ca fait plaisir, pour ma part ... @Kira56, oui j'ai bien perdu quasi 45 kgs, ça fait trop drôle.
Et je voulais dire à Poussin que c'était super et donnait des résultats à condition de bien s'y tenir.
Mais on peut cusiner, on n' a pas faim... c'est juste du bonheur.
Et le forum, donne un soutien hyper important.
@flannel : ta stab se passe bien, c'est une phase qui me fait peur...tu as un super parcours bravo.
@Vanille : bon courage pr ta nuit de boulot et encore bravo, tu es remotivée!!!
@Chengo : on va bien finir par se croise un de ces jours en allant courir...enfin Banastère c'est tt petit lol!!!
Gros bisous à ttes les filles dudu56 pour leur accueil super.
Fanny.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 07:43
Bonjour bonjour les filles.
La forme ce matin?
fait bien froid encore on n'est vraiment plus habitués . Tention sur les routes!
Je repasse ttàlh.
Très bonne journée à celles qui passeront entre temps et que je raterai.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 07:52
bonjour les filles,
SERSOSYL et toi la forme?
ça caille encore ce matin, couvrez-vous bien les copines
bonne journée a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 08:29
re coucou,
cool ginette ce matin avec moi - 1 kg 500, reste encore 2 kg pour retrouver mon juste poids ( ah ses fêtes ça coûte cher sur la balance)
mais la motivation est toujours là.
hum l'odeur du café j'adore, le petit déj m'attend a+ les filles
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 08:32
Bonjour à toutes.
IL fait froid et les voitures sont encore gelées!!
Serso et cloclo déja sur le pont.
OUI fanny je pense qu'un jour nous allons finir par nous croiser.
Mon grand et malade et couché,il a mangé quelque chose qui ne fallait pas,il a mal aux ventres.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.