Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 18/01/2012 à 19:46

@lamouette, en fait je suis en deuxième partie de conso et je n'ai tjs pas fait deux galas, donc je vais continuer comme pour la première partie, voir si je perds ces 2 kg et ensuiite je ferai surement 3à ou 60j de conso supplémentaires à 2 galas par semaine, avt de passer en stab.

Pour info, si les fetes de noel n'étaient pas passée par la, ces deux kilos auraient déjà été perdu en faisant le programme conso normal.

Bon alors confirmation de 1 fruit par jour, bon bah tans pis voila bientot 95j que j'en suis à deux, alors comme ça n'a pas l'air d'avoir d'incidence je vais continuer  bon en ce moment c'est 2kiwi et des clémentines 2 voir + 

allez zou bonne soirée ce soir aussi c'est docteur mamour pour moi, idéal pour mon état semi comateux  épuisée je suis, ils vont avoir ma peau ces pitchounes, dire que demain je reçois une maman pour un bébé en septembre, et que la maman de mon petit terrible m'a annoncé ce soir quelle est enceinte de 2mois et demi et qu'elle compte sur moi pour mi novembre!! la relève est assurée 

bonne soirée

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:57

Doude, bienvenue chez nous

Alors le konjac en vermicelle j'en ai pas trouvé dans le secteur, mis à part sur le site la fée régime. Par contre, je l'ai pris en bloc et c bof bof

Catiline,oui tu vas vite les perdre ces 2 kgs, ils seront vite envolés si y a plus d'écart

Serso, c juste les gateaux aux pépites de chocolats qui sont seulement en conso, les autres (coco et noisettes) font 1 toléré dans la phase de croisière.

Bonne soirée àtoutes !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 20:12

Nous allons toutes être devant docteur Mamour les filles,il faut dire qu'il est craquant!!!!!!!

J'ai oublié de manger des féculents ce soir,se sera pour la semaine prochaine.

J'ai trouvé de la tomme de savoie à 13% de matière grasse.

Faites de beaux rêves.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:17

Merci pour ces messages de bienvenue ^^

Pas de dudu motivée pour faire du sport avec moi aux alentours de lorient ?? =/

Bonne nuit les filles !

Utilisateur82245

Posté le 18/01/2012 à 22:00

Bonsoir les copines,

@Flannel : merci pour le compliment. Zhom va pas trop mal,merci, quoique après sa sieste, il était pas en forme, mais il a repris le dessus.

@Lamouette : oui j'espère que Gigi sera sympa tous les jours. Comme toi, j'ai toujours pas atteint le poids de ma réglette. Pfff !! dur dur !!

@Vanille : alors, bien couru ?

@Serso : j'ai encore bien rit avec ton message (celui où tu as été en courses). Bon, je vois qd même que tu as été raisonnable, tu l'as reposé cette bonne brioche.

Concernant les céréales Dudu, je les ai tous les 2. Ma foi c'est pas mauvais. J'enmange quasiment tous les matins. Par contre, d'accord avec toi, les prix sont assez élevés.

@Doude : bienvenue parmi nous.

@Catiline : repose toi bien devant le Docteur Mamour.

@Cloclo : toi aussi t'as pas mal cuisiner. Et ça m'a l'air d'être bien bon tout ça.

Bonne soirée à vous toutes

A demain

Utilisateur65555

Posté le 19/01/2012 à 06:15

Coucou les filles,

Bon p'tit point météo et bah pas de pluie(pour l'instant) et temps tres doux...

Voila c"est tout...

@kira: contente de moi j'ai fait un parcours de 25 min...mais je me suis arretée plusieurs fois pour marcher donc j'y retourne en soirée...Mon objectif pour mi février c'est de le faire sans arret...

Zou au dodo car je vais faire un café comère chez une amie vers 14h...

Bonne matinée à vous et à plus tard

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 06:57

coucou les matinales, euh non en fait personne, car vanille va se coucher s'imagine, donc non pas de lève tot ce matin.

Bizarre, serso pas encore vue !! ni elficity, !!!!

Je sais pas ce que j'ai ce matin mais c dur dur, je me suis levée, mais vraiment parce qu'il le faut sinon je serais bien retournée !!!

Bref ginette qui décolle pas, mais bon là un peu de sport l'y aidera bien mais pas pris le temps d'y aller !!!

Vanille, oui dis donc c normal c le début ,faut trouver le rythme et le souffle, moi je n'ai jamais aimé ca, mm si j'ai déjà couru. Je préfère la marche

Kira, un ti coucou, tu dois etre aussi déjà sur le pont à cette heure

bon allez faut que je me secoue,

bonne journée et à + les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 07:48

Bonjour bonjour la duducompagnie!!

Comment allez vous ce matin? La pêche?

Lamouette suis là depuis 6h sur le web (je clique pour les zanimaux et fais mes chtits jeux gratos!!) mais pas voulu vous réveiller avec mon mulot!!

Dur dur ce matin pour toi? peut être couves tu qque chose ou alors mode TGV en panne!!!

Vanille bon dodo. ben courageuse tu es moi non plus aime pô courir çà me fait mal partout!!

Kira ben quand tu dis que les céréales dudu c'est pas mauvais oups je crois que j'ai bien fait de les laisser de côté!! Comment çà va t-y? Et ton zhom?

Cloclo t'es là??

Les filles alors cette nuit réveillée son et lumière par zhom car lui a été réveillé par les toutounes et qui m'a gentiment demandé si je dormais!!! euh... ben non, plus maintenant!!! ppppfffmmmmmrrrrr !!! La première qui rit...tention.!!!!

Ttàlh je vais aller voir gigi et si elle me dit pas des choses gentilles vu mon état, je crois que je commets un meurtre de gigi!!

Vous laisse pour le moment.

Très bonne journée à toutes et bon tit déj.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:53

Bounjour,

Coucou Lamouette, non tu n'es pas la seule matinale, j'y suis aussi.

Tous les matins, je lis le bulletin météo de Vanille...

En passant fais un gros dodo Vanille et bon café comère cette aprém.

Ta balance aussi décolle pas Lamouette, alors bienvenue au club grrr....moi ça fait 2 mois que je bloque.

Du coup, ça me tape sur les nerfs et démoralise....

Mais bon, on va y arriver...

Bonne journée Lamouette et bonne journée à toutes les filles.

Bises.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 07:54

bonjour les filles,

VANILLE merci pour la météo bonne nuit

CHENGO tomme à 13% , dans quel magasin? ça m'intéresse

LAMOUETTE dur dur le réveil, bon courage pour le boulot bonne journée

TITIACHAP alors ce gâteau? il est bon!!!!!!!!!

coucou SERSOSYL comment vas-tu ce matin, en pleine forme et de bonne humeur comme d'hab

a tout à l'heure bonne journée

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:56

Re Bonjour

sersosylbis : ne commais pas un crime avec ta balance, j'y ai pensais aussi lol.

Bonne pesée, et bonne journée à toi.

Bises à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:03

Remo^

Vanille j'adore ton expression : le café commères!! Cà veut tout dire!! Alors causez bien, çà va bien vous occuper une bonne partie de l'aprem çà.

Fanny coucou bah t'inquiète pas elle va bien finir par céder ta gigi. Tu as déjà fait un sacré parcours !! Ok pas de crime mais juste un lancé de gigi alors, histoire de lui faire prendre l'air!!

Cloclo toi aussi tu as l'air en forme ! Bon tidéj a plus.

Bizzs les filles et très bonne journée à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 08:17

Doude56;bienvenue parmi nous.

Cloclo,j'ai trouvé la tomme au Leclerc de vannes(fromage à la coupe)elle est très bonne et dudu écrit dans son livre que si on la trouve ,il ne faut pas hésiter à l'acheter,car rare,de plus on peut en manger 60 grammes au lieu des 40,donc super.

Serso,j'ai bien ris ,c'était Versailles chez toi cette nuit,et la brioche est restée en rayon,quand je suis allée faire les courses,il y avait une crêpière qui faisait des crêpes,j'ai senti l'odeur et je me suis vite sauvée car elle proposait des dégustations.

Vanille,tu cours c'est super,continue tu vas y prendre gout.

Kira et fanny,Ginette va bien finir par baisser la garde!

Lamouette,tu restée devant le docteur Mamour ,dure le réveil,les jours rallongent c'est déja ca et il fait très doux ce matin.Bon courage .

Mon grand à repris le lycée ce matin en pleine forme.

Flannel,prend bien soin de toi et pas trop de superpoupou,on te surveille,pas de cascade,bon courage en attendant l'opération.

Catiline,à fond avec les petits.La relève est assurée,tu sais que tu as su travail pour un moment.

Bonne journée.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 08:21

Idée repas,hier soir pierra de avec boeuf et escalope de dinde et quelques légumes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 08:36

bonjour CHENGO merci pour ta réponse. Ton fiston va mieux c'est le principal bonne journée

cool ginette - 400 g ce matin, trop sympa avec moi en ce moment ( ça m'inquiète)!!!!!!!!!! pourvu que ça dur!!!!!!!!!!

a+ LES COPINES

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:50

coucou les copines !

@chengo contente que ton fils aille mieux!

@fanny courage 2 mois de stagnation c'est super long ton parcours est superbe !

kira accroche toi aussi la guerre des nerfs avec ginette, c'est toujours les dudu qui finissent par gagner !!

@flanel bnne journée, coucou à superpoupou doucement quand meme!

@ouahhhh, du trvil du travail, par chez nous c'est toujours le calme plat depuis 1 an et demi..... jça a tendance à revenir tout doucement en ce moment , vite vite il me rest une place !!

@vanille quelque fois je prends le café chez une copine et finalement on commere un peu, je vais adopter ton expression mdr !

@serosyl pas de meurtre de gigi , y'a trop de temoins maintenant t'as trop parlé .....va falloir acheter notre silence !!!!!

@cloclo -400 g cool ça booste la journée !!

@lamouette courage pour ta journée des fois on resterait bien couché !!

Aujourd'hui journée pp magigi m'annonce -400g par rapporrt à hier , gala samedi j'apprehende un peu !!

Bonne journée à toutes lesdudu que j'ai sans doute oubliées, et à bientot !!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:50

oups le travail c'était adressé à catiline !!

Utilisateur62006

Posté le 19/01/2012 à 09:01

bonjour à toutes

et bien ce matin, la barbe gigi m'annonce +300g......-7 hier+3 aujourd'hui, bref!!! aujourd'hui pp alors ça devrait le faire.

la tomme chez leclerc yesss ça va me plaire aussi, et rien que pour les 60g hummmm.

@Serso, son et lumière, nous ne sommes pas en été pourtant, les spectacles demarrent tot chez toi 

@Chengo, oui la relève est assurée et c'est vrai j'ai de la chance de tjs savoir, depuis maintenant 15 ans que je fais ce métier, ou je vais.Et ça c'est une chance.

Chengo, jeudi pp aujourd'hui, pas de légumes!! a moins que tu ne fasses ton pp un autre jour.

@Vanille comme serso, j'adore café commère, qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps.

@Lamouette, dur dur aussi moi ce matin..rhooo y'a des jours comme ça.

@fanny, bonne journée

a + tard les filles, les petits viennent d'arriver  allez zou au boulot

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:52

@catiline c'est vrai que ce metier exige des contraintes au niveau de la maison..... peut etre une nouvelle maison à ta retraite??

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 10:20

remoâ

catiline meu c'est versailles tous les jours chez moi ou plutôt toutes les nuits !! Mdr!!

Et oui pitêtre un nouvel home sweet home à la retraite mm???

Bon alors gigi a dû avoir sacrément peur ... Donc pas de crime même si les cops ne me soutenaient pas prêtes à cafter, n'est ce pas Ratepote.. De nos jours sur qui peut on compter??? sur personne mesdames, sur personne!!

Par contre chiffre de ma courbe pas encore atteint donc wait and see !

Allez m'en vais bosser serait temps hein!

Très bonne journée à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 11:01

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien, c'est super.

Grrrrr mon kiné vient de m'appeler il a un impératif donc il ne peut pas me prendre aujourd'hui, donc plus de SuperPoupou si si il faut que ça bouge, eh oui toujours la bougeotte même quand comme ce matin je suis toute coincée (lol !) direction quelques cascades allez je mets mon équipement et c'est parti.

1 fruit par jour OK, si petits fruits clémentines c'est OK pour 2.

Si vous avez la méthode Dukan illustrée pouvez-vous regarder page 118 menus types de la phase 4 (stabilisation) il y a des jours où il est indiqué plus d'1 fruit par jour donc c'est pas très clair ?????????

D'avance un grand merci pour les éclaircissements que vous pourrez me donner.

Aujourd'hui Ginette est fâchée allez hop + 400 grs, mais aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP donc ça va s'arranger et puis cool et zen en cette toute première semaine de stabilisation.

Ca va ça se passe bien, juste un peu peur de faire des bêtises. C'est pour ça que pour le moment je continue de me peser tous les matins, mais promis bientôt Ginette ne sortira qu'une fois par semaine.

Lol de toute façon ça m'étonnerait que je grossisse durant mon hospitalisation.

Ce qui m'embête c'est qu'au retour je vais être un petit moment à regarder et à papoter avec SuperPoupou sans pouvoir en faire, et encore moins de marche que maintenant donc aïe ! aïe ! trop peur que les kgs en profitent pour se réinstaller. Bien sûr je vais marcher le + possible mais sûrement encore plus vite fatiguée.

J'ai hâte que tout ça soit passé.

Ce midi : 1 oeuf dur avec 2 bâtonnets de surimi, poulet rôti à la broche (blanc sans la peau), dessert Lisaline.

Ce soir : 1 filet de mâquereau à la vapeur, papillote de poulet à la moutarde et aux carrés frais, 1 fromage blanc 0% sans rien.

Bonne journée.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:38

bonjour flanel,

Jeregarde dans le livre p 118 les menus et c'est à n'y rien comprendre ......

ex : il commence le lundi avec dessert le midi soja entre deux fraises (100g de fraises), collation 1 fruit

mardi 1 fruit le soir

mercredi : 1 fruit au petit dej

midi 2 tranches d'ananas dans un dessert

collation 1 fruit

soir : compote aux epices

jeudi : pas de fruit (là on est ok)

venfredi : 1 fruit petit dej

midi salade de fruits meli melo

soir pommes surprise à la cannelle

samedi :

gala

dimanche: jus d'orange petit dej

midi clafoutis abricots pistache

collation yaourts aux fruits

soir 1 fruit

voilà je vais potasser tout ça mais ça me parait beaucoup de fruits ou desserts aux fruits !! je relis toutça calmement et je te dis !!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:51

Les filles lisez page 110 le retour à la liberté stabilisation définitive : vous allez pouvoir manger librement mais il faut garder ses 3 consignes à très long terme : le jeudi pp, la marche ou sport et les CS de son d'avoine, donc sauf erreur de ma part y'a pas de quantité donnée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:52

Ou alors je ne sais plus lire !! lol!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.