Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben voilà merci Titia je sais maintenant de quelle nacelle il s'agit. Bon j'espère qu'Elfi aura eu son permis
Lamouette au sujet des tolérés c'est vrai que çà fait beaucoup côté maizena mais tu sais va me faire plusieurs jours le gâteau donc pas de souci. Oui verrai demain pour le fourrer d'une chtite crème.
Kira et voilà ton zhom a copié sur moi!! ben on fera un concours de freesbee. ceci dit tu crois qu'il cuit trop? parce qu'il est sympa comme gâteau. Zhom l'a goûté ce matin au tidéj. Euh... sans commentaire!
Flannel ah moi c'est dimanche midi le couscous pour zhom, il adore donc je le commence demain.
Cloclo courses moi aussi ce matin et poireaux vinaigrette pour moi ce soir, j'adore!
Au fait les filles ai vu ce matin sur mon ticket de caisse la fameuse TVA à 7%.
Bon les filles je vous laisse.
J'espère que vos petiots malades vont un chtit peu mieux.
Demain le week end, alors profitez en bien. reposez vous, prenez soin de vous.
Vous souhaite à toutes très bonne soirée et pitêtre à demain.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 18:23
@ Doude ben moi aussi çà fait un peu trop loin sinon ce serait avec plaisir!
Très bonne soirée.
Utilisateur82245
Posté le 20/01/2012 à 18:39
Recoucou,
@Doude : pour moi aussi, le petit dèj est "compliqué". Je ne suis pas du tout salé en +. J'ai acheté les céréales et les barres de céréales Dudu. Sinon, je fais aussi la bouillie dont Catiline t'a parlé. Je mélange également mes sons avec un yaourt. Voilà, à peu près.
@Cloclo : oui j'espère que Gigi sera sympa avec moi demain. Quelques cheveux en - ça pourrait peut-être le faire
Bonne cuisine
@Flannel : oui ça fait du bien d'aller chez le "coupe-coupe". J'en avais vraiment besoin. Rit pas, mais ça fait + d'un mois et demi que je dis "il faut que j'aille chez le coiffeur" !!!
Ta coiffeuse a raison, c'est mieux d'y aller en revenant de ton opération.
@Serso : oui zhom a copié, hi hi hi !
Et suis OK pour le concours de freesbee.
Oui je pense qu'il cuit trop après je me trompe peut-être. Je pense aussi qu'il faudrait diminuer un peu la dose de maizena (car c'est ça qui doit le rendre sec). Je testarai la prochaine fois.
J'en ai mangé un bout tout à l'heure : je l'ai réchauffé un peu au micro-ondes, je l'ai coupé en 2 et j'ai mis un petit peu de dudutella dessus. Miam miam.
@Titia : merci pour la photo
@Elfy : alors, verdict ? Tu l'as eu ton permis nacelle ?
Et les filles que j'ai oublié de citer, comment allez-vous ?
Bon début de soirée
A + tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
poussin2956
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 19:18
bonsoir les filles!
et oui, je suis une lève tôt! debout à 4h45 tous les jours sauf le dimanche... dur au début mais on s'habitue! et puis qd on aime... lol
*DOUDE mois aussi j'ai qqs soucis avec le petit déjeuné, surtout si tôt... Avt, je buvais que du café donc là, je me force et c'est vrai que je me lasse un peu des galettes tous les jours donc je vais aussi essayer la bouillie...
Par contre, je suis un peu paumée car j'ai pas pris le tps de lire tout le livre (trop de boulot) et donc je rame un peu! Je fais des recettes trouvées dans le livres de recettes dudu mais ai je le droit à toutes ces recettes en début de régime?
De toutes façons je vais devoir recommencer car hier j'ai du faire honneur au ^gâteau que mes filles avaient préparé pour mon anniversaire...
Sinon, pour mon boulot, réunion avec mon patron et mon futur chef (il commence à la fin du mois) et en fait ils compte sur moi pour remonter un rayon qui part à la dérive...du coup, je retrouve à gérer 3 rayons... On peut prendre des vitamines avec le régime, car là, je pense que j'en aurais vite besoin!!!
Bpn ben trés bonne soirée à toutes et à demain! bizz
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 19:26
Kira y'a plein de recettes de dudutella. Tu fais laquelle siouplait?
Poussin bon ben tu vas avoir du taf comme on dit mais si tu aimes c'est le top. Pourvu que l'on reconnaisse comme il faut ton boulot!
Pour les vitamines, je suis en train de faire une cure de spiruline en gélule mais les cops pourront te dire ce qu'elles prennent je pense.
Doude pour moi c'est tit déj salé assez souvent!
Bonne soirée les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 20:06
POUSSIN si tu aimes ton boulot no problèmes,tu va gérer, comme SERSO je prends de la spiruline , c'est naturel et ça fonctionne.
les filles faites vous des gâteaux, des crèmes, des oeufs, du blanc de dinde ou de poulet, du fromage blanc etc bon courage
j'espère que tous les petits bouts malades vont mieux
bonne soirée et bonne nuit
KIRA oui ça va le faire bonne soirée
Utilisateur62006
Posté le 20/01/2012 à 20:11
Et ben les filles, Elfy va bien rire quand elle verra le buzz de commentaires qu'elle a réalisé avec son permis nacelle Hihihihi
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 20:12
Bonsoir
Doude,au petit déj,je varie gâteau au yaourt vanille ou crêpes dukan ou bouillie !
Enzo est toujours malade,il est dans la canapé,chutttttttttttttttte,il dort et papa aussi(lui pas malade mais sieste avant d'aller au boulot pendant que nous ferons un gros dodo).
Merci les filles pour ma soeur,je suis très fière d'elle,surtout qu'elle éleve son fils quasiment toute seule,elle est très courageuse.
Poussin,je te conseille les recettes du forum,le livre je l'ai et je m'en sers quasiment pas,grâce a ce site.
Je vous laisse,fatiguée ce soir mais je suis en week end et demain il faut que je sois en forme pour aller courir et pour monter sur gigi avant.
.
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 20:13
Au menu ce soir*salade de betterave,endives surimi avec la sauce sans huile et jambon pâtes et crumble au pomme.
chengo72
Ce message a été supprimé par son auteur.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2012 à 20:35
Bonsoir les filles,
Bonne soirée et bonne nuit.
Faites de beaux rêves.
Ma nutritionniste m'a conseillée de prendre BION3 SENIOR (ça m'a fait rire, je ne suis quand même pas si vieille que ça) je ne fais pas déjà partie des séniors, lol au fait les filles c'est à partir de quel âge le club des séniors ?
J'en prendrai mais après mon opération, avant j'ai peur de faire des bêtises non ?
Mes petits yeux se ferment donc vite direction dodo.
Un Doliprane et un tilleul menthe bien chaud et je vais chauffer le lit.
A demain.
Bien amicalement. Bises.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 21:05
bon bah j'en ai des papotages à rattraper !!!
marie, tu me fais envie avec ton crumble aux pommes
ce soir c pizza , mon zhom vient de m'installer la nouvelle plaque à induction mais j'ai que 2 casseroles qui vont dessus, donc demain je vais aller acheter au moins une poèle, car ca m'a limité ce soir dans mon choix de repas
oh là , j'avais pas vu l'heure, je file manger ma pizz !
un grand coucou à toutes !!!!! pas trop le temps de nommer tout le monde, j'espère juste qu'elfi, aura eu son permis et que vous allez toutes bien
A +
Utilisateur82245
Posté le 20/01/2012 à 22:09
@Serso : pour le dudutella je fais celui du site : nutella dukan dit dudutella. Parfois je fais aussi celui du livre des recettes dukan. Mais j'ai également acheté la pâte a tartiner.
Oh qu'elle gourmande je suis.
@Poussin : moi aussi je prends la spiruline.
Bonne soirée a vous toutes. A demain
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 22:22
kira, flannel et les autres coupines, merci pour vos pensées de ma fille, elle s'est endormie ce soir sans demander son reste, elle est HS, heureusement, le WE est là pour se reposer, et je vais faire de mm.
Lundi journée à ikéa, toute seule,sans enfants et sans mari, une journée au paradis quoi !!!
bonne nuit les filles et à +
poussin2956
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 22:29
bonsoir mesdames! bonne nuit! fètes de beaux rêves! j'ai enfin fini la plus grande partie de mon étude de rayon!!!!!
s'il vous plait, où trouve t on la spiruline? en pharmacie?? merci...
bizz, dormez bien!
Utilisateur65555
Posté le 20/01/2012 à 23:16
Coucou du soir bonsoir...
Demain matin direction la salle de sport en famille car des cours de Zumba pour les enfants de 4 a 12 ans donc nous allons sans doute y inscrire la p'tite si cela lui plait... à voir...
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2012 à 06:32
Bonjour bonjour les filles.
Allez vous bien ?
Poussin perso je trouve la spiruline chez Leclerc Auray rayon vitamines & diététique en gélules. Si çà se trouve y'en a dans ton magasin si tu bosses dans un hyper ou super.
Chengo, Lamouette comment vont vos poussins?
Cloclo, Kira, Titia, Vanille, Flannel allez hop debout c'est l'heure... Nan je rigole ! C'est bien tôt encore et pour certaines c'est week end donc repos.
Kira vais essayer le dudutella mais point d'arôme noisette. Mettrai arôme orange ou rhum.
Eh eh eh les filles z'avez vu dans les nouvelles recettes y'a celle des orangettes aux chocolat!! mais dudu mmmm!!
Réveil en fanfare ce matin à 4h : zhom a fait tomber sa lampe de chevet. J'ai fait un bond, damned!!! faut dire qu'il a des nuits pas possible, il va à l'hosto lundi matin rdv consultation chez l'urologue donc il angoisse un max.
Je repasse tout à l'heure très bonne journée à toutes .
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2012 à 08:45
bonjour les filles,
VANILLE bon sport en famille
CHENGO ET LAMOUETTE vos petits bouts vont-ils mieux?
POUSSIN je trouve de la spiruline a bio golfe
KIRA ou trouve-tu la pâte a tartiner? sur Vannes....
ELFICITY alors ce permis c'est dans la poche
SERSOSYL les orangettes au chocolat de suite dans mes recettes favorites, hummm je vais tester au plus vite
FLANNEL et ton mal de gorges? ça va mieux
bonne grasse matinée les copines a tout à l'heure
Utilisateur82245
Posté le 21/01/2012 à 08:46
Coucou,
Ah ben deuz ce matin. Hi hi hi c'est rare !
@Serso : moi non + ai pas d'arôme noisette, alors j'en met point.
Alors tu n'as + qu'à les tester ces orangettes, toi qui adore ça
Je comprend que zhom angoisse un peu, le mien s'est pareil, il a RDV mercredi à Rennes.
@Lamouette : comment va ta petite louloute ce matin ?
Lundi journée solo ? Oh, elle est pas belle la vie ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.