Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 21:40 HHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM ca m'a l'air bien appétissant tout ca !!!! je mets les liens dans les favoris , merci titiachap !!! Ce soir, ct tarte aux poireaux, super bonne, je vous mets les liens : Pour le fond de tarte : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html et pour la garniture : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_poireaux_delicieuse-2710.html sauf je n'ai pas mis de thon (ouvert par erreur une boite de crevette) et que j'ai mis 1 CS de maizena et du protifar en plus (la tarte est pour quatre parts) donc presque pas de tolérés . J'ai cuit mes poireaux avant à l'eau avec 1 cube de boeuf dégraissé. Mon zhom a aimé, c pour dire que ca devait etre bon.
ET j'ai préparé un cheese cake amande-spéculos pour le fond et citron orange pour la crème, y a plus qu'à attendre demain. Mes yaourts sont au chaud, fournée pour la semaine. Demain si je m'y mets, je ferais des essais gateau, encore une fois, ou alors des macarons, ceux qui sont top !
Cloclo, bonne nuit, c crevant de faire les magasins, tu les prends ou tes huiles essentielles et tu en fais quoi ?
Vanille, super interessant tes achats !
Flannel, reposes toi bien, moi dès que j'ai mal à la gorge, je prends 1 goutte d'huile essentielle de lavande vraie et 1 goutte de tea tree, sur un comprimé neutre que je suce et c radical pour les pharyngites.
Marie, oui ca fait un sacré budget courses, mais c pour la bonne cause, souvent je prend le poulet quand il est en promo et je congèle, idem pour le boeuf à 5 %, mais quand mm ! Tu es super motivée d'aller courir par ce temps, demain normalement je vais me faire une super marche d'1 heure. En tout cas , bravo car 1 kg en moins en une semaine, je dis RESPECT !!! j'ai des lecons à prendre moi !
bon je crois que je vais pas tarder à aller me coucher , chuis ko, les enfants squattent la chambre pour regarder la TV et zhom regarde un reportage, décidemment le samedi soir ne ressemble plus à celui ma jeunesse
Bonne nuit els filles et à demain !!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 21:42 Cloclo, je voulais dire : tu les prends où tes huiles essentielles, mais tu auras sans doute compris. |
Utilisateur82245 |
Posté le 21/01/2012 à 22:21 Bonsoir les copines,
@Titia : miam ta génoise, faut que j'essaye.
@Elfy : bravo pur ton permis.
@Vanille : sympa tes achats. Moi aussi va falloir que j'aille faire les magasins. Peut-être la semaine prochaine.
@Chengo : - 1 kg en une semaine, oh c'est cool.
@Lamouette : j'ai déjà testé la tarte aux poireaux délicieuse, elle est super. Pour moi auusi c'était des poireaux ce soir, avec des noix de st jacques. Trop bon.
@Cloclo : dommage que t'es rien trouvée, à part les huiles essentielles.
Bonne nuit à vous toutes. Reposez-vous bien.
A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65555 |
Posté le 21/01/2012 à 22:32 Au géant j'ai acheté les céréales Dukan fruits rouges...en effet c'est un peu cher mais le p'tit est super important pour moi... Verdict demain matin... Bonne nuit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 00:05 coucou du soir, nuit... vivement demain, y le cheesecake à déguster et ........ des sarments au chocolat et à l'orange confite , je teste la recette de supertata, on verra bien mais le rendu visuel a l'air top et si le visuel est aussi top que le gout, ben là je m'incline !!!! Bref verdict aussi demain matin ! Vanille tu nous tiens au courant ? bonne nuit les filles |
Utilisateur81306 |
Posté le 22/01/2012 à 00:57 Merci les filles pour vos messages...... Je repasse demain matin pour vous lire moins en diagonale.....lol lol Bonne nuit a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 06:53 Bonjour matinale les filles!!
Je voous espère en pleine forme les cops! Rooooh ces recettes!!! mmmm ! Au réveil c'est terrible çà!!!
Lamouette ben t'as vu l'heure de ton dernier message? Pas encore dodo ou réveillée trèèèès tôt? Merci pour les recettes je vais sans doute faire la tarte aux poireaux et j'attends ton verdict pour les orangettes parce que là je plonge dedans sans complexe si c'est bon.
Vanille super tes achats. Dis nous pour les pépites ce que tu en penses.
Chengo pour les courses je fais un peu comme Lamouette promos, congélation etc etc. Mais je pense que c'est ce qu'on essaie de faire toutes.
Flannel alors ce couscous? Soigne toi bien. Et tention avec superpoupou. Faudrait qu'il tombe un peu en panne comme çà tu pourrais te reposer!
Kira comment vas tu? Et ta chtite famille?
Titia mmm vais essayer ton gâteau aujourd'hui! Trop alléchant pour que je résiste mais comme suis pô douée.. Je n'aurai sans doute pas le même résultat! Si j'obtiens la génoise déjà ce sera bon, pour la rouler ce sera une autre paire de manches mais je me disais que je pourrais me faire des gâteaux style kinderpinguee
Cloclo cuisinage et magasinage pff quel courage journée bien remplie ! Comment vas tu ce matin?
Elfi donc lundi tu pars au boulot en nacelle!!
Catiline et toi comment vas tu? profite bien de ta journée.
Doude tu as choisi combien de jours d'attaque? Trop long peut être et c'est çà qui te dégoûte de la nourriture? Je sais pas hein je dis çà comme çà juste mon avis. Vu que le foie travaille pas mal peut être que ...?
Fanny, Poussin comment allez vous?
Bon j'ai dû oublier des copinettes j'en suis désolée .
A toutes toutes, je vous souhaite un bon réveil en douceur, un très bon dimanche, et de gentilles paroles de Gigi et Jules.
Je repasse vous voir tout à l'heure |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2012 à 08:30 bonjour les filles ,
LAMOUETTE pour répondre à ta question, mes huiles essentielles me sert pour un diffuseur de parfum, cela parfume bien la maison,surtout le lavandin ou oranges amères que j'adore, je les prend chez nature et découverte. HUMM sympa la tarte aux poireaux, dans mes favoris,surtout qu'hier j'ai fais cuire 3 kg de poireaux!!!!!!!! comme SERSOSYL vite donne nous ton avis les sarments au chocolat !!!!!!!!!!
VANILLE contente de tes achats, tu as eu plus de chance que moi,peut-être trop difficile ou encore trop chers pour des soldes!!!!!
TITIACHAP lol ta génoise magnifique,bravo tu es doué pour la pâtisserie, c'est pas mon cas!!!
SERSOSYL merci je vais bien et toi? aujourd'hui journée plus calme, je me sens pas l'âme très courageuse!!!!!!!!!! je sens que je vais glandouiller!!!!!!!!!!
FLANNEL ce couscous il était bon? pas trop de cascades aujourd'hui!!!!!!!!!!
KIRA CATILINE ELFI CHENGO DOUDE POUSSIN ET RATEPOTE ET TOUTES LES DUDUS 56 bon dimanche |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2012 à 09:12 Hello, Lamouette,comme les copines j'attends ton avis sur les sarments au chocolat . Cloclo,tout comme Vanille,j'ai fais de bonnes affaires chez camaïeu(10 articles,environ 40 euros,-60,-50%°j'y suis allée le premier jour des soldes en ville (je suis passée dans le journal de ouest- France,(reportage sur les soldes!)mon père m'a téléphoné pour me le dire! Sinon sur la redoute ou 3 suisses,il doit y avoir de bonnes affaires. J'attends les chaussures des mes gars,j'ai eu 70,et 60% sur un site bien connu,110 euros les 3 paires au lieu de 225 euros,comme ca je suis tranquille pour un moment,il fallait changer les chaussures des 3!(je suis toujours à l'affut des bonnes affaires car mrd c'est cher sinon!) Cette après-midi,galette chez des amies,je ne sais pas si je vais en manger,j'ai pas envie de reprendre du poids! Lamouette,bon ikéa demain,tu vas à rennes ou Nantes?J'adore ce magasin. Kira à ton tour de faire chauffer la CB. Je vais faire de la wii,ici mes mescs dormes alors j'en profite! Bonjour à catiline,titia(ta génoise elle a l'air trop bonne)elfy,redoux,ratepote,fanny,doude,poussins et toutes celles que j'ai oublié. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:24 Bonjour les filles,
Ca y es je crois que j'ai gagné le match contre ginette !! -200gr ce matin donc 400gr en 2 jours ! yes !! ca fait quand mm longtemps que je stagnais donc suis ravie !!! En plus ce matin réveillée de très bonne humeur, je vais aller faire une promenade avec mon chien, le temps est gris mais il ne pleut pas donc une petite balade me fera du bien.
Les filles franchement essayer le gateau, c'est super facile !! et trop trop bon,je l'ai garni de chocolat mais on peut le faire avec plein de choses !!! humm je vais le refaire d"ici peu moi..hihihi.
Je vous souhaite un bon dimanche, je vous dis peut etre a ce soir, bye bye les dudus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2012 à 09:33 Tu vois titia,les ginettes finissent par cèder,tu as gagné,bravo et bonne promenade. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2012 à 09:39 Voici la recette dont lamouette nous a parler,rien que la photo donne envie. http://www.proteinaute.com/recette_sarments_orange_sesame-6986.html |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 10:16 bonjour les filles, Les ginette craquent , tout le mode a repris les commandes après les fêtes !
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles! Je n'ai pas pu profiter des soldes, mais en effet il y a des affaires à faire@vaniille et chengo c'est top de na payer que très peu pour des vêtement s surtout qu'avec des enfants ça file à une vitesse ! @elfy felicitatios pour ton permis! Les cuisinières j'ai aussi arrêté les pâtisseries mais le roulé est super appétissant, j'attends de savoir aussi pour les orangettes! Pour moi aujourd'hui 62.7, après gala lasagnes maison,et iles flottantes en dessert), même poids qu'hier,mais méfiance j’attends le deuxieme effet kiss cool, du coup j'anticipe et cet aprem piscine pour des longueurs J'ai déposé cette nuit à 1h30 mon dernier qui est parti en classe de neige pour une semaine, du coup comme mon ainé est en internat la semaine , mon deuxième sera notre fils unique cette semaine, ça va faire bizarre! Me suis retenue , je n'ai pleuré que das la voiture, j'arrive pas à les voir partir, c'est grave docteur ? Je vous laisse petit dej en vue ! Bonne journée à toutes, ma memoir ce mtin est trop minimaliste pour me rappeler de cahque message posté donc je vous souhaite à TOUTES une très bonne journée et à plus tard ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 11:00 coucou les filles, je viens juste vous mettre une photo des sarments, ils sont super bons et certains pas encore bien secs : a tout de suite ! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2012 à 11:08 LAMOUETTE donne trop envie, punaise je n'ai pas d'oranges!!!!!!!!!!!!!!!!merdoum régales toi bien |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 11:10 me revoilà en détail !
VERDICT sarments, super bons !!!! faut attendre un peu plus d'une nuit à mon avis pour que ca sèche bien mais franchement c top !! mm zhom a aimé ! et le confit d'orange c une tueurie !!! je referais surement dans d'autres recettes !
- Ratepote, oui ca a du te faire bizarre, cette semaine va etre calme alors !!! - Marie, oui merci pour le lien, je l'aurais mis mais tu m'as devancé !! En fait demain je vais à celui de brest, c plus facile et moins loin que celui de rennes ou nantes - Cloclo : j'adore natures et découvertes ! hum ca doit sentir bon chez toi et en plus c sain !! - Sersosy,: oui couchée tard et levée tard, j'aime bien ce rythme là mais c assez rare alors j'en profite et puis j'étais au founeau assez tard.
Ce matin je vais aller marcher ca va me faire du bien et peut etre alléger la ginette!
Bon dimanche les filles et à + |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2012 à 11:16 Coucou les filles,
Oui il était super bon le couscous, j'ai été raisonnable 1 part. Grrrrrr Ginette s'est fâchée allez hop + 400 grs.
Mon zhom lui s'est servi très très copieusement 2 fois, et je suis Grrrrrrrrrrrrrrrr Ginette ne lui dit que + 600 grs, pfffff c'est pas juste. Lol !
Vous allez rire lui veut en re-manger ce midi.
Il adore me donner une note sur ce que je cuisine, hier pour le couscous j'ai eu 19/20.
Moi c'est non, pour ce midi 6 huîtres, ensuite ce sera un plat Dukan Filet de colin lieu et sa brunoise de légumes. (C'est mon mari qui m'a acheté 2 plats préparés Dudu. C'est très cher donc c'est juste pour goûter et me dépanner). Cela va t'il être bon ????? Verdict tout à l'heure. En dessert 1 orange.
Ce soir ce sera gazpacho son d'avoine, 1 tranche de jambon carré frais sur galette de son d'avoine, 1 yaourt nature 0%
Pas encore eu le temps ce matin de rendre visite à SuperPoupou. Lessive à la main, 1 machine à tourner, balade avec Galinette (faut faire gaffe à cause de la chasse, lol !) + elle est amoureuse. De bonne heure un bon bain bien relaxant.
Merci pour les infos sur les huiles essentielles. Je vais demander à la pharmacie, une fois j'ai utilisé une crème pour défatiguer les jambes elle contenait des huiles essentielles et cela m'a déclenché une super crise d'asthme. Donc depuis je fais super attention. Eh oui astmatique en plus de mes autres soucis de santé. L'asthme c'est familial.
J'ai mis une grande chaussette en laine de mon mari autour de mon cour toute la nuit, ce matin gorge ça va. Ouf plus de fièvre. Cet après-midi une autre balade bien couverte en famille. Promis je vais y aller doucement.
Bonne journée.
Je file mettre le reste de la lessive à sècher sur le sèchoir dans la salle de bain. Il pleuviote donc zut pas possible de le mettre dehors. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 11:18 coucou flannel ! ah oui vu ton terrain allergique il vaudrait mieux demander au pharmacien si les huiles te conviendraient. Bon bain à toi ! |
Utilisateur62006 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 12:14 Ch'est mon roulé!! Chi chi chi je l'ai réuchi!! yesss!! Merci titia pour le filon!! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 12:16 Catiline fais doucement parce que lumbago c'est emme... ! j'espère que tu iras mieux d'ici demain avec les petits bouts çà risque de ne pas être facile.
Rooooh ces recettes!! Les sarments ont l'air succulents. Pour les orangettes je voulais parler de celles qui sont dans les nouvelles recettes.
Peux pas les faire car comme Cloclo pas d'orange merdoum tiens!!
Bon app les filles et à pluche!! |
sersosylbis |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 12:17 Ai oublié : le roulé : à se taper le c.. par terre !! |
poussin2956 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 12:27 bonjour les miss! je passe en coup de vent, bcp de boulot (encore!)... j'ai survolé les discussions vite fait, bravo elfi!!!! hier, j'ai passé l'aprém en ville avec ma grande donc je dois rattrapper mon retard auourd'hui! vu que j'ai bien bossé sur mon analyse de rayon, ben mon chef m'en a donné une autre pour voir s'il faut réimplanter un autre rayon! Remarquez,il me fait bien bosser car il veut que j'ai mon diplôme pour me garder aprés donc ça va.... mais vais passer mon dimanche dvt mon ordi et pas pour papotter, hélàs!!! Par contre j'ai u peu honte de moi, hier j'ai craqué et j'ai pris un apéro avec mes invités.... Je pense que je reprendrais à zéro lundi! Voili voilou, passez un bon dimanche!!! bizz à toutes! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2012 à 12:37 Gateau yaourt,sarment et tarte aux poireaux,volia pour la cuisine que j'ai faite aujourd'hui. Hier,gateau au petit suisse. A+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.