Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:50

Aaah Cloclo Rigolade et papotage de chouettes occupations et puis pas oublier qu'une bonne tranche de rire vaut bien un beef!!

Bonne soirée à toi et à toutes . A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 20:03

merci SERSOSYL bonne nuit à toi aussi a demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:15

Pas de news de catiline, j'espère qu'elle va mieux

J'ai fait le gateau breton, mais non sersosyl, ce n'est pas une réussite je trouve. Je le referais mais plus tard, je l'ai fait comme marie, il me semble (moitié protifar, moité maizena) mais bof bof

bonne soirée les filles et à demain

Doude56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62006

Posté le 23/01/2012 à 21:11

Bonsoir les filles

Et bien aller chez le médecin le soir c'est passer assurément avec une heure de retard...et dur de rester assise.

bon, verdict pincement du disque entre la lombaire L5 et le sacrum S1 d'ou les douleurs importantes car très innervé à cet endroit.

L'osthéo m'a soulagé, mais m'a dit d'etre très prudente, donc demain mesdames, je ne travaille pas!! pour une fois je vais écouter les conseils et rester allongée tranquille, car trop de risque et de positions inadéquat avec les petits.

je vous laisse, il est temps de m'allonger, je suis rentrée à 19h45, alors que mon premier rdv était a 17h.... donc la j'en ai plein le dos 

a demain je prendrais le temps de vous repondre, et merci les filles )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:43

Bon courage cataline, demande à ton homme de te masser

Bonne nuit les filles !

(Burger pas mal ! bien calée en tout cas =P)

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 06:13

Bonjour bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin?

Catiline suis contente que tu aies écouté les conseils même si pour moi tu devrais prendre la semaine! Pincement du disque euh suis pas doc mais prémices d'une hernie discale ? fais très attention surtout pas de gestes inconsidérés ou d'efforts.

Cloclo bon tidéj.

Elfi, Poussin, Titia, et toutes nos bosseuses bonne journée et bon courage.

Lamouette bon ok pour le gâteau suis donc moins nulle que je ne le pense!!

Flannel repose toi RDV chez kiné il va te gronder !!

Kira rdv Rennes pour ton zhom demain, bon courage à lui, on serre les pouces.

Chengo pas vu hier. comment vas tu?

Doude as tu retrouvé l'appétit?

Vanille, Fanny, et toutes mais toutes les duducops56, très bonne journée à vous et à ttàlh.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 06:39

Coucou les filles,

Ginette a été super sympa ce matin -500gr !!! Je suis trop contente, ce palier m'a l'air de céder enfin !!!!!!

Faut dire que le cours de step d'hier soir m'a surement aidée....hooo que c'était compliqué tout ces nouveaux pas, de quoi s’emmêler moi je vous le dis !!!

@Serso, comment vas tu ce matin ?? bien dormi ??

@Catiline, repose toi bien aujourd"hui, tant mieux que tu es décidée de ne pas travaillée , la santé avant tout !!!

@Flannel,j’espère que tu as passée une bonne nuit,ca avait l'ait d’être dur pour toi hier....

@Lamouette, c'est le lien de la recette que serso et moi on a fait et que je vais refaire cette aprem d'ailleurs !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html

A toutes les autres dudu, bonne journée et a ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:08

Bonjour les copines!!!

@catiline : soignes toi bien, et surtt du repos du repos et du repos....Je suis dans le milieu médical donc je connais un peu.J'espère que tu souufres pas trop. Profites en pour te faire dorlotter et bon courage à toi. Ménages toi surtout.

@serso : super matinale, bon courage pour ta journée et passe une bonne journée. Ici du côté de Surzur, ça tombe une pluie fine et temps va être pourrit.

@titiachap: super - 500g, ginette à était gentille, remarque ton cours de step a du favoriser...bonne journée.

@toutes les autres copines, je vous souhaite une bonne journée.

Grosses bises à toutes.

Fanny.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:10

Hello les filles.

Hier je n'avais pas le morale et ne voulant pas plomber la gaieté de ce forme,je me suis abstenue de venir,aujourd'hui est un autre jour,on verra!

Catiline,je compatis et je sais se que c'est car mon mal de dos est situé au même endroit que toi,les disques sont fichus chez moi,merci mon travail!On vit avec et je me dis qu'il y a pire,fait très attention à toi et repos absolu!!!!!!!!!!!

kira,bon courage pour ton homme,on pense à vous.

Flannel pas trop de superpoupou,il faut que tu sois en forme pour te faire opérer afin que tu te remettes au plus vite.

Serso,il faut que je le fasse ce roulé.

Titia,déjà sur le pont,la photo avant / après doit te motiver tous les jours.

Enzo est toujours malade,rechute allez zou médecin avec papa cette après- midi!

Lamouette,je vais chez ikéa rennes samedi,j'ai besoin d'une commode pour la chambre!

2 eme partie de conso aujourd'hui,donc gala ce soir.

Bonne journée et prenez bien soin de vous,c'est important.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:33

bonjour les filles,

CATILINE bon courage et repose toi le maximum , jamais à l'heure ses médecins grrrrrr

TITIACHAP en fin ginette à craqué, 500 g que du bonheur bonne journée

KIRA comment vas-tu?

FLANNEL pas trop de cascades, cool et zen

CHENGO petite baisse de moral, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. bon rétablissement à ton fiston

SERSOSYL et comment vas-tu? de bonne humeur et la forme comme d'hab.

DOUDE bonne journée

pour moi petite nuit, beaucoup de mal a trouver le sommeil, je tourne ,je vire!!!!!!!! dormi que 4 h lol la journée va être longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée aux dudus 56 a+

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:09

Coucou !

@sersosylbis oui merci heureusement ^^

@ cataline chengo et flannel : Soignez vous bien les filles la santé c'est important !! Comme dirait coluche mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade !! Pincement du disque faut bien surveiller, car hernie discale c'est vraiment douloureux ! Mon beau pere en a deux et il est actuellement sous morphine...

@ Clolo Merci ça fais plaisir d'avoir un p'tit mot pour moi toute seule lol

@ toutes les autres :: excellente journée à toute !

Aujourd'hui j'vais faire les courses mais budget sérré sérré =S Cet aprèm rdv a la fac.

Allez à plus tard les dudu bisous !!

Utilisateur62006

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 10:54

Coucou les filles,

Bon rétablissement à toutes les malades.

@ Catiline je pense ++++ à toi. Bon courage. Repos +++++++++++++++++++++++

RDV ce matin à 9 h chez le médecin, en fin de matinée direction chez le kiné.

Une petite sieste si j'en ai le temps en début d'après-midi, sinon au dodo de bonne heure ce soir. Pas très bien dormie la nuit dernière.

Oui dur ! dur ! hier soir, gros gros coup de cafard. Ce matin le moral remonte, non d'un biniou il ne faut plus qu'il me lâche, lol !

Je suis super triste de voir mes parents inquiets ++++++++++++++, j'en ai marre de leur faire tout le temps des soucis à cause de ma santé.

Je ne veux pas les voir culpabiliser, ce n'est pas de leur faute si je suis née avec cette maladie rare. A l'époque il n'y avait pas d'échographie, de diagnostic prénatal, etc...

Désolée je ne vous embête pas d'avantage avec mes soucis, chacunes de nous en a.

Si si encore quelques cascades en faisant attention bien sûr avec SuperPoupou ça va m'aider à combattre le stress et aussi à faire redescendre mon poids, Ginette a encore affiché 63 Kgs comme hier grrrrr !!!! et lol ! vu qu'aujourd'hui c'est le jour du repas de gala et devinez ce sera couscous maison (eh oui il en restait de samedi)

Hier soir j'ai mangé 2 galettes son d'avoine dudu avec du jambon et carré frais 0% grrrrr si c'est ça qui bloque Ginette. A moins que ce soit toujours la faute à dame constipette (lol !)

C'est qu'après l'opération je ne vais pas pouvoir je pense rendre visite à SuperPoupou pendant quelques semaines, ni peut-être même aller chez le kiné, donc je profite au maximum de mes possibilités de SuperPoupou. Vu le temps dehors je vais être bien cet après-midi (tient Elfi ça me fait penser que ça serait peut-être bien que je m'équipe aussi d'un mp3), en attendant j'allume la télé et je regarde les clips vidéos ça stimule +++++ pour pédaler (lol !)

Je repasse + tard vous lire plus en détail.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur65555

Posté le 24/01/2012 à 11:25

Coucou les filles,

C'est cool ginette à baissé la garde...Enfin!!!! Trop sympa dame Gigi,je la complimente pour demain pour la meme chose...

Sinon petite semain, hier et aujourd'hui je suis d'aprem 13h30-22h, demain repos,jeudi en formation9h-17h et vendredi en rtt...Sympa non ma semaine???

Ce matin j'ai reservé notre semaine pour les vacances d'Avril...nous partons en Vendée comme tout les ans mais nous changeons de camping...cette année c'est la Tranche sur Mer un p'tit camping 3 étoiles avec piscine couverte et 4 toboggans pour la joie des enfants et de zhom aussi...

Zou je vous laisse car un peu en retard pour préparer le repas de midi car les enfants rentrent manger...

A+ tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 11:27

CATILINE râle tu as raison,défoule toi mais doucement attention à ton dos!!!!!!!!!!! repose toi. Une petite sieste non je suis pas adepte , après trop la tête dans le c....L? plutôt au lit de bonne heure ce soir.

FLANNEL je comprends ton état d'âme, mais garde le moral c'est important pour toi et tes parents bon courage et pas trop de cascades.

un peu de cuisine ce matin, gâteau, galettes, et osso bucco de dinde, peut être un peu de cardio cet après-midi si le courage est là!!!!!!!!!!!

bonne fin de matinée les copines a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:33

coucou les filles,

Je vous lis en diagonale pas eu le temps de passer hier, je repasse tout à l'heure !

biz

Utilisateur82245

Posté le 24/01/2012 à 13:39

Bonjour les filles,

Pas eu le courage de passer hier soir car fatiguée.

J'ai fait 1h de WII ce matin, j'espère que Gigi me le rendra. J'essaie de la caresser dans le sens du poil, pour qu'elle soit + sympa 

@Serso : merci pour zhom. Il a RDV à 15h. Et ce matin, il avait RDV chez le dentiste 

Ah, j'ai fait ce fameux roulé, sauf que j'ai mis de la crème patissière au lieu du chocolat. Ben oui il m'en restait donc je voulais la jeter. Résultat : miam miam. Trop bon. Alors avec le chocolat, ça doit être en + mieux.

@Cloclo : oh ça va bof bof. Je me sens pas très bien mais bon ça va passer.

Alors, ça y est cuisine finie ? T'as fait le roulé ?

@Catiline : repos, repos, et repos aujourd'hui. Soignes-toi bien. Courage ! Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++

@Chengo : merci pour zhom. Et toi, ça va mieux ? Ton morale est revenu ?

@Flannel : ne culpabilise pas, ce n'est ni ta faute, ni celle de tes parents si tu as une maladie rare. Allez courage aussi. Pleins d'ondes +++++++ pour toi aussi.

Et doucement Madame la cascadeuse.

@Doude : bonnes courses. Moi j'ai été hier, et mon porte-monnaie n'a pas apprécié? Mais bon, pas le choix.

@Vanille : m'a l'air sympa ton camping. Ah les vacances. Ben moi va falloir que j'attende encore un peu. Snif :(

@Elfy : ben voui t'es où ?

@Redoux : et toi aussi, t'es où ? Comment vas-tu ?

Je vous souhaite un bon début d'AM les copines.

A tout à l'heure

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 14:19

KIRA moi aussi je t'envois pleins d'ondes positives+++++++++++ pour toi et ton zhom ,garde le moral ,( facile à dire) bon courage a+

Utilisateur82245

Posté le 24/01/2012 à 15:08

@Cloclo : merci beaucoup. C'est très gentil.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:43

re les filles,

Bon j'ai refait un roulé au chocolat pour ce soir et demain, mais j'ai gouté un ti bout quand mm.....

Plus qu'une journée et je suis en week end alors jeudi direction vannes pour faire un peu les boutiques vu que j'ai rien trouvé samedi dernier.

Et puis je vais en profiter pour passer a monoprix chercher quelques paquets de gâteaux dudu, ça me dépanne bien parfois même si cela est un peu cher.

@Chengo, j’espère que ton moral va mieux,en tous cas bon rétablissement a ton garçon.

@Flannel, tu sais qu'on est la quand tu as besoin de parler , parfois ca soulage alors ne t'excuse pas et doucement avec superpoupou !!

@Catiline, j'espère que tu vas mieux et quand je lis ton épopée d'hier avec le docteur, je me dis qu'ils sont tous pareil, si on ne regarde pas ,ils oublient toujours quelques choses !!! grrr c'est rageant !!!!!

@Kira, peux tu me dire laquelle recette de crème pâtissière tu fais car moi les 2 essais que j'ai fait on fini dans la poubelle ...merci d'avance...et j'espere que cela s'est bien passé pour ton zhom cette aprem....

@Vanille, je devrais peut etre complimenter ginette aussi car elle m'en fait baver !!! sinon petite semaine pour toi aussi c'est cool !.

@Ratepote, tu es passé en coup de vent dis donc.....bonne fin de journée.

@Lamouette,tu es passée ou,veux tu bien descendre de ce TGV stp !!!! mdr !!!!

Pour moi maintenant ,ca sera direction canapé un petit peu...j'ai encore la séance de step dans les jambes...hihihi

A plus tard les filles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82245

Posté le 24/01/2012 à 16:55

Coucou Titia,

Merci pour zhom. En fait, c'est demain AM qu'il a son RDV.

Bon pour la crème patissière, tu ris pas hein ? Je fais celle de la marque Impérial "crème et flan pâtissiers". Ben voui, j'ai pas encore testé les Dudus. 

Voilà, tu sais tout

Utilisateur62006

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:04

Bonsoir les filles,

CATILINE tu es bien courageuse,sacrés médecins !!!!!ta réponse à FLANNEL m'a beaucoup émue,ça se passe de discours. prends soin de toi et doucement demain avec tes petits bouts bon courage

TITIACHAP lol contente de moi , je viens de faire le roulé, il est pas mal ,étant nulle en pâtisserie ,j'ai hâte d'être à demain pour le goûter. Bonne pause dans ton canapé a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 18:20

Bonsoir les filles,

Pas pu faire de SuperPoupou cet après-midi, visite de dame gastrotinette.

Ca va aller j'ai encore le temps de me remettre avant mon opération, heureusement (lol !)

Lol je ne vais pas retourner voir le médecin demain non d'un biniou, je vais essayer de soigner toute seule avec Smecta, et tisane.

@ Catiline, bon courage de tout coeur avec toi.

@ Sersosyl, bon courage aussi à ton zhom

@ Kira, bon courage également à ton zhom

Merci à toutes pour votre soutien, vous êtes adorables.

Bonne soirée.

Pour moi ça va être direction dodo de bonne heure.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.