Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
FLANNEL toujours aussi sérieuse pour tes menus bravoooooooo
CATILINE repos maxi, surtout que tu retrouve la forme demain pour tes têtes blondes, bon courage soigne toi bien
POUSSIN a fond dans le boulot, allez ce diplôme ton chef y croit, nous aussi et toi aussi bon courage
SERSOSYL bravooooooooooooooooo lol superbe ton gâteau, tu peut être fière de toi, YESSSSSSS en plus a se taper le c par terre!!!!!!!!!!!
a+ LES FILLES
Utilisateur82245
Posté le 22/01/2012 à 13:33
Coucou les filles,
Bon me suis pas pesée ce matin, je vais reprendre mon rythme d'avant (1 pesée tous les 2 jours).
@Serso : nous allons bien je te remercie. Après les petits déjeuners nous avons été marcher un peu, ça fait du bien.
Mais dis moi, ton roulé, tu l'as bien réussi. Il m'a l'air succulent (comme celui de Titia). Va falloir que je le fasse. Pour les orangettes, ben pas d'oranges non +. Pffff !
@Lamouette : miam tes sarments. A tester aussi, comme les orangettes.
@Vanille : moi aussi j'ai les céréales Dukan (au caramel et aux fruits rouges), et c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés. Tu les as gouté ? Moi je les trouve pas mauvais.
@Catiline : oh zut pour lumbago. J'espère que le patch va faire son effet.
@Flannel : contente que tu ailles mieux mais couvres-toi bien pour ta balade.
@Cloclo : bon dimanche à toi aussi.
@Ratepote : non c'est po grave si t'as pleuré dans la voiture. C'est normal de lacher qqes larmes. Une semaine calme s'annonce alors.
@Poussin : bosses bien.
@Chengo : je vois que tu as fait de bonnes affaires. C'est vrai que cela revient chers les vetements et les chaussures. Et oui, ça va être à mon tour de faire chauffer la CB. Ma fille a besoin de pantalons et moi aussi.
@Titia : bravo, combat contre gigi encore gagné ! Na !
Bonne AM les filles.
A +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 13:56
Et he he he la meilleure de la journée : zhom a très beaucoup vraiment apprécié le roulé!!
Ben voui alors là suis fière de moi!!
Du coup Cloclo moi aussi je vais glandouiller!!
Ratepote ben ta réaction est normale tu sais et la maison parait bien vide quand nos têtes blondes ne sont pas là.
Chengo bien pour ta cuisine et bravo pour tes achats!!
Bon aprem les filles
maryette
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 14:04
bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum, de ploemeur. y a t il des proteinautes pres de chez moi. j'ai 54 ans.
j'entame un régime, fait de la muscu et cardio, voudrait partager mes loisirs et discut avec des copines de ma région.
a plusieurs, la vie est plus rigolote.a++
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 14:07
Re les filles !!!
@Serso !!!! whaouuuuuuuu trop beau ton roulé !!! tu vois que c'était simple a faire ( j'aime les choses vites faites lol) !!!! ravie vraiment que ça te plaise !!! une tuerie je te l'avais bien dit,que demandé de plus !!!
@Lamouette, trop jolis tes heuuu oups j'ai oublié le nom !! mais moi non plus pas d'orange donc peux pas essayer....
@Catiline, repose toi surtout, grr un lumbago ca fait mal...bon courage !
@ A toutes les autres bonne aprem !! je file faire un peu de ménage....grrr et oui faut bien....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62006
Posté le 22/01/2012 à 16:18
coucou de l'après midi
bon et bien pas drole ce dos!!! je sais même pas si je pourrais bosser demain, pourtant il faudra bien je n'ai que un petit, je ne voudrais pas planter les parents au dernier moment, grrrr!!!! on dirai une mamie qui marche, me manque que la canne, je peux pas me mettre droite sans appui.
@Maryette, bienvenue dans notre petit dynamique, ici tu trouveras, soutien, réponses à tes questions, tu vas voir c'est bien sympathique, alors n'hésite pas a nous poser des questions si tu as besoin.
@Titia, un petit avt après pour motivation , meme en tout petit c'est impressionnant!! bravo!
@Serso, va falloir doubler les quantités pour le roulé si zhom aime cela aussi.
@kira, bof bof pour le patch!!
@Cloclo, je crains que ça ne soit difficile, ou alors mon portable ne me quittera pas ,car la dernière fois je suis restée allongée une heure dans le garage avant que quelqu'un me trouve, alors demain avec le petit faut que je gère.
a + tard
Utilisateur82245
Posté le 22/01/2012 à 16:30
Coucou d'après-midi,
Et bien, je bulle avant de reprendre à 17h. Et oui !
@Catiline : ah mince, j'espère qd même que ça va s'arranger car ça va pas être évident de d'occuper du petit bout demain.
@Maryette : bienvenue parmi nous. Tu as eu raison de nous rejoindre. C'est toujours + facile à plusieurs. Ici, les copines sont super ! Humour, motivation, soutien sont au rendez-vous.
Moi je suis de Vannes.
@Serso : cool si zhom a apprécié, ça prouve que tu as réussi ton roulé comme une chef !
A tout à l'heure
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2012 à 16:44
SERSOSYL si ton zhom aime et toi aussi, tu peut être fière de toi, pas toujours facile à faire la pâtisserie dudu bravo. glandouille bien.
à la finale j'ai quand même fait 50 mn de cardio maintenant pause café et canapé jusqu'à la préparation du repas.
TITIA merci pour le recette de la génoise, nôtre SERSOSYL va être une pro de la pâtisserie mdr. bon courage pour le ménage
CATILINE j'espère que demain cela ira mieux pour toi, ne force pas et repose toi.
MARYETTE bienvenue sur le forum, belle perte de poids en 6 jours bonne continuation je suis de St Avé et bientôt 56 ans.
KIRA alors cette balade agréable, il fait bon aujourd'hui
a+ les copines
Utilisateur82245
Posté le 22/01/2012 à 16:49
@Cloclo : oui agréable cette petite balade. Cela fait du bien de s'aérer l'esprit. On a même ramassé des pissenlits pour le lapin de ma fille. Ah la la !
Bonne pause café, tu l'as bien mérité.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 17:05
Coucou les filles !
Catiline alors là tu me fais un peu peur comment vas tu faire demain? tu ne pourras pas porter surtout pas ce petiot!
Tu ne peux pas avertir les parents ce soir ? Je sais c'est quelque chose que l'on n'aime pas faire mais tu ne peux pas t'arranger pour demain? Bon sang çà va pas être facile.
Pour le roulé j'ai déjà doublé les quantités!!
Bienvenue parmi nous Maryette moi 61 printemps avérés!! A tout à l'heure pitêtre!
Pro de la pâtisserie dudu ah non je crois pas faut pas généraliser hein!!
Allez je vous laisse. Si je ne repasse pas d'ici ce soir je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 17:28
re coucou les filles,
titia va falloir que je tente ta recette, m'a l'air bien bon tout ça !
@catiline ,je t souhaite que ça s'arrange mais prends soin de ton dos, les parents comprendront si tu les previens ce soir ils trouveront un plan B,bon retablissement !
Alors elfy catiline CA Y EST !! 30 longueurs à la piscine cet aprem, je suis rincée( dans tous les ses du terme lol), mais super fiere de moi, maintenant repassage beurk!!!
bonne fin d'aprem et pitetre à tout à l'heure !!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 17:29
@maryvette bienvenue à toi, tu verras on est un bon groupe !!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 17:51
remoâ!!
Ratepote ben quel courage dis moi!! je confirme le roulé recommandé par Titia est très très bon!!
D'ailleur merci encore Titia zhom s'est régalé au goûter (zut alors juste un chtit morceau pour moi ce soir il reste!!).
me voilà avec deux roulés ) faire pour demain : un pour zhom car il veut mettre de la confiture de fraise dedans et un pour moi avec du dudutella ou la ganache
Allez les filles très bonne soirée et à demain.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 18:12
Re moi aussi !!!
J'en refais un demain aussi !!!! je vais tenter un autre parfum !!!
Une de mes amies est passée cette aprem et a gouté et trouvé cela très bon aussi !!
Donc me voila avec 2 desserts faciles et terriblement bon !! ben vi le cheesecake et le roulé !!!
J'en ai essayé des dizaines mais ces 2 la grrrrrrrrr trop trop bon !!!
@Maryette, bienvenue sur le forum, tu verras c'est d'un grand soutien !!
@Catiline, j'éspère que ca va aller pour toi demain, prend soin de toi surtout. et oui regarder mon avant/après me motive réellement.
@Ratepote, bravo pour les 30 longueurs !!!!
@Kira, bon courage pour le boulot !!!!
@Cloclo, bonne fin de journée a toi.
Aux autres que je n'ai pas nommée, un pti coucou de fin de week end....a plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2012 à 18:46
les copines je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à demain
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 19:45
RRRROOOO lles coupines, je vois que ca a bien papoté cet am !
Tout d'abord, bienvenue à MARYETTE !!
- TIitachap, ouhai super le roulé, j'ai du le mettre dans mes favoris il me semble, je vais zieuter ca, je l'avais fait en crème patissière et il était déjà très bon, mais je crois que je l'ai déjà dit, je me répète !
- Sersosyl, ouhaou il est trop beau ton roulé et apparemment il était bon aussi ! je pense en faire un , un de ces 4 !en tout cas, tu peux etre fière de toi !!
- catiline, rien qu'à te lire tu me fais mal !!! dommage que je sois pas près de toi, je t'aurais amené un décontractant musculaire, j'espère sincèrement que tu vas vite aller mieux !!!
- Kira, j'espère que tu vas bien et bon courage pour le taf.
- Cloclo bonne soirée et à demain !
Moi je dois me taper une bonne sinusite, mal a la tete, mal aux sinus et aux gencives, je me suis fait un cocktail d'huiles essentielles à sniffer et un massage des sinus aux huiles essentielles + égétale, j'espère que je pourrais passer une nuit correcte, mardi j'avais de toute facon rdv chez le doc j'espère pouvoir attendre jusque là .
Bonne soirée les filles et à demain
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2012 à 20:12
Bonsoir;
Lamouette soigne toi bien c'est douloureux la sinusite.
Kira,bonne promenade avec ta fille.
Serso,excellent ce roulé,un grand succès ,il faut que j'essaie.
Catiline,il faut que tu ailles consulter,ma pauvre tu dois souffrir,galère les douleurs du dos,prend bien soin de toi et pense à ta santé avant tout.
Ratepote,bravo pour les longueurs!
Bienvenue a Maryette,tu vas voir,tu vas te sentir bien avec nous!
J'ai mangé un petite part de galette chez mon ami,elle m'a dit mais tu as fondu!Bon ca fait plaisir!Je n'ai pas but de vin pétillant pour limiter la casse!Il y avait des chocolats(je les ai regardé même pas mangé!)Avant dudu je l'aurai fait.
J-2 avant la 2 eme partie de conso.La règlette n'est pas à jour!
Bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous.
!
Utilisateur82245
Posté le 22/01/2012 à 22:03
Coucou du soir,
@Titia : calme aujourd'hui au boulot, normal c'est dimanche. J'en ai profité pour faire un peu de cuisinage.
@Lamouette : oui je vais bien, merci. Soigne-toi bien.
@Serso : j'ai retenté le gateau breton en modifian un peu la recette, je te donnerai mon verdict demain.
@Catiline : ça va mieux ce soir ? Repose toi bien aussi.
@Chengo : ça va pas trop d'écart chez ton amie, t'as bien géré. Bientôt la 2ème partie de conso, c'est cool.
@Ratepote : félicitations pour tes 30 longueurs.
Bonne soirée à vous toutes et à demain
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 23:29
Bonsoir les copines,
3 jours sans venir, j'ai pris beaucoup de retard...et ça papote et je suis perdue lol!!!
J'ai un nouveau job depuis peu, du coup je suis quasi plus sur l'ordi.
Mais ce soir, j'ai pris 5 mn, pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes et de beaux rêves.
Je suis toujours bloquée...mon poids bouge plus depuis 2 mois grrr, ma balance demain matin va passer dans le jardin, je le sent bien !!!
Bon presque 45 kgs en 10 mois, je vais pas me plaindre non plus.
Je vous fait de grosses bises et bon courage à toutes celles qui se lévent tôt.
D'ailleurs, je file au dodo car je me léve tôt...
Bises à toutes.
poussin2956
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 05:32
bonjour les filles!!! une nouvelle semaine qui commence!espèront qu'elle sera aussi bonne que la dernière... Bon, vu les écarts de ce weekend, ma balance annonce + 600g ce matin! je ne peux m'en prendre qu'à moi mm, donc je recommence tout dés ce matin! JE VAIS Y ARRIVER!!!!!!!!!
aller, bonne journée à toutes et bisous!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 06:13
Coucou bonjour lundi aujourd'hui!!
Poussin déjà sur les starting block ou déjà partie!! Fanny aussi !
Catiline, Lamouette comment çà ce matin?
Je repasse ttàlh!
Bonne journée à celles qui partent de bonne heure.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 06:14
Et aux autres aussi bien sûr!!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 06:26
Bonjour les filles,
Whaouu dur ce matin, je serais bien restée dans mon lit, j'ai tournée et virer hier soir pas moyen de fermer les yeux....
La journée va etre longue je pense
@Poussin, courage tu vas y arriver !!!
@Fanny,effectivement 45 kg de perdu,c'est vraiment énorme, chapeau bas!!!!
@Serso tu es ou ???? toi si matinale...
Allez je file , bonne journée les filles.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 06:27
oups je t'avais pas vu Serso !!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 06:30
Pô grave Titia pas bien réveillée? Bon courage essaie de passer une bonne journée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.