Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur65555

Posté le 20/01/2012 à 04:50

Coucou les filles,

C'est le week end cool...

Dernier bulletin météo de la semaine: temps tres doux

Au dodo jusqu'a midi sinon ce soir la cata pour dormir...A + tard et bonne matinée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 05:40

amies du jour bonjour! un ptit coucou avant d'aller bosser!

merci à toutes pour vos messages, ça fait plaisir!

*lamouette: merci pour tes conseils, je vais essayer!

aller, j'y vais, bonne journée à toutes!!!

bizz

Utilisateur81306

Posté le 20/01/2012 à 06:25

COUCOU du matin mais je vois que je suis pas la premiere!!!! lol lol

Bon tout d'abord un bon anniversaire a Poussin en retard!!!!

Ce matin ginette pas très cool avec moi +500g, jarrive pas a décolé ca me saoul franchement!!!! mais bon allé je souffle ca va allé!

Je fais de la wii fit le soir faute de pas etre allé a la piscine cette semaine car beaucoup de boulot!!! et ce soir je pense pas y allé non plus car je finis tard donc j'irai demain je pense et dimanche je vais marché, entre temps y'ora de la wii fit et du just dance pour rattrper tout ca

Bon allé j'y vais sinon vas etre a la bourre aujourd'hui je passe mon permis nacelle!!!!! j'espere qu'il ne vas pas pleuvoir!!!!!

Bonne journée a toutes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 07:11

coiucou les matinales !!! ben dis donc y 'en a du monde sur le pont ce matin !

Vanille, bonne nuit et à tout à l'heure !!

poussin, bon courage pour le taf, tu te lèves tot dis donc !

elficitty, oui tu es à un palier, je pense me souvenir qu'on est nombreuse en ce moment à stagner, si ca peut te consoler, tu n'es pas la seule dans le mm cas, accroches toi ca va décoller !!! Bonne chance poiur le permis, c quoi nacelle ? et tout cas mrde..!!!!

Un ti coucou à tout le monde !!!

Ici ginette stagne , mm poids qu'hier, mais en mm temps hier ct PL (d'ailleurs, j'ai pas arrété d'aller pisser cette nuit merci !!!) donc aucun interet, et puis ca va etre la mauvaise période, donc je vais pas voir ginette pendant un ti moment.

A plus ,je suis super à la bourre, pour le dernier jour ! vivement ce soir !!!!!!!!

A+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:25

Coucou les filles,

Bon et bien toujours aucune perte après ma journée PP, suis énèrvée !!!! surtout que je ne fais aucun écart, grrrr franchement faut s'accrocher mais dur dur ....;-(

Mon cheesecake fait hier est vraiment au top,et niveau quantité je l'ai fait pour 2 jours.

@Elficity, m*rd* m*rd* pour ton permis nacelle !!! a mon taf il veule aussi que je le passe mais pas trop envie, limite le vertige moi...lol.

@Lamouette, bon courage pour le taf !!!!

@Vanille, bonne nuit !!!!!

@Poussin, tu es matinale dis donc, bonne journée a toi...

@Serso, ben alors tu es ou ????

Coucou a toutes celles que je n’ai pas nommée, et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 07:53

bonjour les filles,

VANILLE bonne nuit

POUSSIN bonne journée bien matinale

ELFICITY bonne chance pour ton permis

LAMOUETTE petit palier comme Elficity, mais ginette va bien finir par céder . dernier jour de boulot , bon courage et vivement le WE

TITIACHAP reste cool, mais qu'elle sa***erie cette ginette, à ça elle connait pour nous mettre les nerfs en pelote bonne journée

aujourd'hui courses le frigo est vide.

bonne journée à toutes a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 07:55

Bonjour les filles!

Hou là là là y'a déjà du monde là!! Et déjà parties au taf! Me sens à peine coupable d'être à la retraite moâ!

Permis nacelle c'est quoi au juste : permis sur ces espèces d'appareils qui vous permettent de monter le long d'un camion, d'un mur ou de rayonnages dans un entrepôt, c'est çà?? répondez les filles hein parce que comme çà ce soir je m'endormirai moins bête! En tout cas Elfi merdoum!!

Titia suiuiuiuiuis làààààààààà ben je te comprends moi aussi un peu vertige déjà sur un balcon alors une nacelle....!!! Faut point s'énerver maintiens ta route elle va bien finir par lâcher prise ta gigi nom d'un biniou!!

Poussin levée de bonne heure mmm dur le boulot en magasin. Je connais, j'ai donné !! Et je ne te parle pas des inventaires de nuit mais tu dois savoir...

Lamouette merci pour tes conseils et tes recettes. Vais peut être essayer le FB avec blancs d'oeuf. Et le roulé!! Whaouh un week-end complet tu vas pouvoir te reposer . Bonne journée

Alors mon gâteau breton gouté au tidéj ce matin verdict : au découpage mdr une taupe a dû passer par là car il est plein de galeries!!! Pas mauvais mais un peu estouffe belle-mère si vous voyez ce que je veux dire! Peut être avec une crème . Décidément hein les pâtisseries dudu c'est pas mon fort!! Je me console en voyant que je ne suis pas la seule suis peut être pas si nulle que çà!

Flannel tu vois côté dessert t'es pas la seule !

Jourd'hui chtites courses pour le week end. Mon porte monnaie fait dudu mieux que moi!! Merdoum!!

Cloclo, Kira, Chengo, Doude, Catiline et toutes celles que je ne nomme pas j'espère que vous allez bien;

A toutes passez une très bonne journée et à ttàlh pitêtre.

Bonne nuit Vanille.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 08:22

Hello

Quelques unes sur le pont déjà

Serso,je pense que c'est pour la nacelle c'est la bonne définition,je vois cela comme ca aussi,mais comme titia trop le vertige.

Lamouette,j'ai bien rigolé avec des envies de pipi,le matin c'est la première chose que je fais,si je ne me suis pas levée la nuit!

Poussin,tu lèves très tôt,tu es tombée du lit?

Cloclo,en cuisine?

C 'est au tour d'Enzo d'être malade,plus de voie,mal de gorge,trachéite certainement!

Les ginettes ne cedent pas ,on verra demain se que la mienne affiche.

Je suis contente ma soeur qui vient de terminer sa formation à eu son examen,elle est maintenant économiste,je suis très fière d'elle.

Toutes les filles sont devant les mecs(pour du bâtiment)chapeau les filles,elle va donc revenir en Bretagne dès qu'elle aura du travail!

Bonjour à toutes,flannel,ratepote,kira,redoux,fanny et les autres.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 08:51

Bonjour CHENGO, non courses ce matin le frigo est vide, certainement cuisine cet après-midi;

pas de chance avec es fistons,chacun son tour. Bravo pour ta soeur allez je file bonne journée

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82245

Posté le 20/01/2012 à 09:59

Coucou les filles

Alors pas pu passer hier soir car pas d'Internet. Pfff ! Mais comme d'hab j'ai de la lecture a rattraper hein les copines ? Ça papote.

Gigi m'a dit - 100g ce matin. Bon c'est toujours ça de pris.

La je suis chez le coiffeur. Je repasse tout a l'heure vous lire.

Bonne matinée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:09

merci les filles pour l'info sur le permis nacelle, je savais mm po que ca existait, on en apprend tous les jours

Titiachap et CAtiline ALLEZ les filles, on s'accroche, on les aura ces kilos, mm si faut stagner un temps, on ne se décourage point !!!!

Kira, bon coiffeur, tu fais coupe et couleur ?

Marie, bon rétablissement à ton ti malade, ici aussi ma fille a une angine, tracheite, pharyngite, elle est jamais malade, mais quand elle l'est elle fait pas qu'à moitié !!

Sersosyl, pour ton gateau, ca fait pas mal de tolérés en maizena ca non ? et si tu le coupais en deux dans l'épaisseur et que tu rajoutais une crèm patissière ?

Cloclo, corvée de courses aujourd'hui !!!

J'ai déjà fini ma matinée, c plutot super calme en ce moment. Bon je file voir qq recettes en PP

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 11:36

et non LAMOUETTE encore corvée de courses cet après-midi, direction super u,absente depuis 3 semaines donc trop plein à faire.

ce matin ,je suis allée chercher du saumon à intermarchè en promotion a 8,90 euros le kilo, pris plusieurs morceaux et hop au congélo et mes lègumes a netto, ils sont beaucoup moins chers. en plus je suis a 5 mn à pied.

Bonne recherche pour tes recettes pp, cool pour toi si ta journée n'est pas trop chargé a+

Utilisateur82245

Posté le 20/01/2012 à 12:18

Remoi,

Bon encore ce problème d'Internet. C'est pénible. Alors j'utilise mon téléphone mais c'est pas pareil.

@Lamouette : oui j'ai refait ma couleur (il était temps) et rafraichit ma coupe. Ça fait du bien. Et peut être que gigi me le rendra. Ben oui je suis + légère maintenant 

@Cloclo : bonnes courses.

@Serso : j'ai fait la recette de ton gateau. Même résultat que toi. Zhom m'a dit qu'il ressemblait a un freesbee.

Niveau goût : pas assez de sucre et d'arome. Pourtant qd j'ai gouter la préparation elle était bonne. Je pense aussi qu'il a trop cuit. Mais a refaire car j'aime bien la texture.

@Elfy : M....E pour ton permis nacelle.

@Chengo : oh ben zut pour ton autre fils

A toutes je vous souhaite un bon appétit. A +

Utilisateur82245

Posté le 20/01/2012 à 12:19

Roohh j'ai omis : @Lamouette : bon rétablissement a ta pitite. Voilà.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:51

Bonjour les motivées !

@lamounette et @ cataline ben j'aime bien manger mais là j'sais pas rien ne me fais envie ! =/. Et j'arrive pas à faire les recettes pour le ptit dej, genre muffins et tout du coup ça me déprime.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:28

coucou les filles,

@doude56

Moi j'adorais mon p'tit dej et c'est vraiq ue sans pain c'était dur dur, du coup j'ai fini soit par m'acheter des biscuits dukan trempés dans du chosolat chaud le matin nickel soit je faisais le main de mie dukan au micro ondes que je grille après (croustillant et illusion du pain geniale),!

n'étant pas salé le matin ,c'est le mieux que j'avis trouvé, les patisseries dudu j'avais abandonné suite à des ratés !!!

bonne journée

et coucou à toutes les autres!!!*

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 14:13

Bonjour les filles,

Ouf ma page internet veut bien s'afficher, ça a été galère depuis ce matin, pfff !!!

Donc 20 mn de SuperPoupou ce matin en regardant des clips à la télé. Si possible je remets ça dans la soirée.

Je me suis mise à cuisiner des joues de porc aux épices colombo pour mon zhom, faut avoir du temps la cuisson est un peu longue 1 h 45 à 2 h.

Ce midi j'ai goûté 1 petit morceau de joue de porc avec des haricots plats, 1/2 pamplemousse rose.

Ce soir je fais papillote de dos de cabillaud aux épices (en promo à intermarché aujourd'hui), avec jeunes pousses d'épinards frais, 1 fromage blanc avec stick de stévia.

Demain toute la matinée pour préparer un couscous maison pour le soir. Zhom est super content il adore ça.

Ce matin ma ginette est gentille après mon jeudi PP - 200 grs c'est toujours ça de gagné.

Bon rétablissement à tous les malades.

Ici ce n'est pas la forme non plus, visite chez le médecin mardi matin, pas de place avant. Donc je reste bien au chaud. Atchoum et mal à la gorge. Enfin pas de souci je vais être guérie avant mon opération.

@ Elfi bon courage pour ton permis, on va être 2 à faire des cascades, oups 3 j'oubliais tatie Catiline avec Tournedos.

@ Catiline tout se passe toujours bien avec tes petits bout'choux ?

Et Tournedos comment va t'il ?

@ Sersosyl je confirme nous ne sommes pas nulles. Lol ! mon zhom adore les pâtisseries que je fais mais pas celles des recettes Dudu. Il adore aussi tous les bons petits plats que j'aime lui préparer. Demain soir ce sera ambiance couscous (lol !)

@ Doude courage tu vas y arriver.

@ Kira nouvelle coupe + couleur que du bonheur n'est-ce pas ?

Le coiffeur je verrai une fois rentrée de l'hôpital. Ma coiffeuse m'a dit que ça ne servait à rien de venir avant mon opération. J'ai juste fait couper toutes les petites pointes début janvier.

@ Titia régales toi bien.

@ Lamouette bon rétablissement à ta fille.

@ Cloclo bonnes courses.

@ Chengo bon rétablissement à ton fils. Félicitations à ta soeur.

Bon après-midi

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur62006

Posté le 20/01/2012 à 14:19

@Doude, avant d'être en conso, je me faisait la galette de son avec du jambon, ou alors la bouillie de son d'avoine.http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

je rajoute juste 1cs de son de blé, et je mets 1ccEdulcorant liquide.

avec ça ke mangeais un yaourt nature, une crème chocolat marque impérial

et j'étais calée pour la journée

@Bon les filles maintenant j'ai un doute pour la nacelle, car ce matin a vannes j'ai vu un petit engin indépendant qui se baladait sur le trottoir avec une nacelle...Elfy va falloir au final nous dire...engin ou camion lol

@Cloclo, c'est vrai que les légumes chez netto sont vraiment moins chers, mais maintenant quand je ne peux y aller, je vais chez carrefour market a grandchamps et ma foi ils sont pas trop cher non plus et très frais.

@Merci Lamouette pour tes encouragements, je vais bien les entendre, et les prendre en compte pour ne pas m'inquiéter.

@Et bo réttablissement à tous ces enfants tout maladou 

allez zou à plus tard

Utilisateur62006

Posté le 20/01/2012 à 14:23

@Flannel, tournedos va bien, il marche presque ts les jours, et aujourd'hui c'est calme avec mes petits, j'avais que Chloé 2ans, et a 11h45 nous sommes allés chercher le plus grand,3 ans, a l'école, mon petit monstre de 2 ans n'est pas la le vendredi alors je souffle, c'est un enfant completement speed, mignon mais avec une énergie incroyable.

a + tard

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:51

Merci à toutes pour vos conseils, je suis impressionnée par votre énergie et votre joie de vivre !

J'espère que ma "déprime" passagère de la mangeaille va vite passer.

Sinon toujours aucune adepte du vélo ?? =(

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 15:30

ouf voilà les courses finies, une pause café et ensuite un peu de cuisine, gâteaux, galettes dudu, purée de brocoli et courge ,poireaux en vinaigrette pour zhom, il adore et ratatouille pour demain, c'est déjà pas mal.

KIRA un moment de détente chez le coiffeur, mais oui gigi va être sympa avec toi demain!!!!!!!!

CATILINE merci bon à savoir pour carrefour market.

FLANNEL doucement sur superpoupou,,et soigne toi bien

DOUDE allez on se motive courage

allez je file en cuisine a+ les copines

Utilisateur62006

Posté le 20/01/2012 à 15:31

@Doude, désolée, trop loin pour moi 

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:24

Forum Dukan : hihihi les filles une nacelle en photo

hihihi les filles une nacelle en photo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:27

Enfin le week end, il était temps, en plus la semaine prochaine je ne bosse que 3 jours,et hop repos jeudi et vendredi...que du bonheur !!

Bon je file voir des nouvelles recettes, j'ai envie d'innover un peu sur les recettes salés

A plus tard tout le monde

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.