Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 19/01/2012 à 12:45

Coucou les dudu cop's,

Oh mais ça papote, papote et repapote, hein ? Faut pas trop s'absenter 

@Serso : ça va je te remercie. Zhom aussi. Son RDV à Rennes approche, donc je pense qu'il appréhende un peu (même s'il me le dit pas).

Moi aussi je vais faire un meurtre de gigi, + 100g ! Bon c'est pas bien méchant mais bon j'aurais préféré voir un - 100g!!! Pffff !!!!

@Vanille : oui c'est déjà bien 25 min. Bon café commère cet AM.

@Flannel : ça y est t'as bien cascadé aujourd'hui sur Superpoupou ?

@Chengo : contente que ton fils aille mieux.

@Lamouette : alors, le TGV a réussi à redémarrer ce matin ? 

Bonne journée à vous toutes et à celles que j'ai pas cités.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:10

bonjour les filles! suis pas passée ce matin, je commence tôt (6h) et j'aime bcp rester au lit jusqu'à la dernière minute! mais je vois que vous allez bien!

pour ma part, -400g àla pesée de ce matin, ça continu! Il y a des jours comme ça où on se dit que la journée sera bonne et qu'elle l'est! mon patron m'a convoqué ce matin pour m'annocer que je changer de rayon et que j'allais enfin là où je voulais!!! trop top!

En plus, il m'a fait ce beau cadeau le jour J: j'ai 37 ans aujourd'hui!

d'ailleurs à ce sujet, je reçois du monde ce weekend pour fêter ça , auriez vous des conseils pour l'apéro et le repas?

merci 'avance les filles!

bon, je file, j'ai du boulot!

bye bye les duducopinettes! bizz et trés bonne journée!!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:32

@serosyl je crois que toi tu sais lire en effet a prioiri pas vraiment de quantité sur les fruits seules le jeudi pp, son d'avoine et sport§

par contre j'ai revérifié les menus conso et me mercredi midi 1 compote puis fruit en collation ???? de meme la samedi midi pomme surprise à la cannelle et 1fruit à la collation ??? j’espère que je lis bien mais du coup c'est pas trop cohérent avec ce qu'il propose 3 pages avant !!! Bon , je resterai avec mon seul fruit par jour, ça fonctionne bien avec les duducop's !

a+ les filles !

@poussin 2956 bon anniversaire, en effet joli cadeau de la part de ton chef !!

@kira bon courage pour ton zhom, ils gardent en general tout pour eux et ont tndance à se refermer, le mien c'est comme ça !! (je ne veux pas t’embêter avec mes soucis,,, euh on est mariés il me semble alors si on ne partage que les bons moments je ne sers pas à grand chose, et TOC !)

A+ les filles !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 14:41

Poussin super journée dis moi!! Cool!

Happy Birthday donc et si tu as obtenu ce que tu voulais c'est très bien.

Ratepote je pense qu'effectivement il faut que tu restes sur ce qui fonctionne bien pour toi. pour la conso j'ai point lu donc je peux rien dire . faudra que j'épluche cette partie.

Bon aprem les filles.

Utilisateur62006

Posté le 19/01/2012 à 15:30

Joyeux anniversaire poussin, et bravo pour ton poste! Génial, de plus les grammes défilent, que du bonheur.

Utilisateur62006

Posté le 19/01/2012 à 15:33

Je suis entrain de manger un yaourt maison que j'ai aromatisé lors de sa préparation à la banane et sucré avec de l'édulcorant, et ne trouvez vous pas qu'on retrouve souvent un arrière gout amer ou légèrement "poivré" lorsqu'on utilise des aromes en cuisson?

Booo ;( pas terrible dommage

Utilisateur82245

Posté le 19/01/2012 à 15:52

@Poussin : joyeux anniversaire. Felicitations pour ton poste. C'est cool.

@Catiline : je trouve aussi qu'il y a un arrière goût amer qd on utilise l'edulcorant liquide en cuisson. Par contre je ressens - l'amertume qd j'utilise l'edulcorant en poudre.

@Ratepote : merci pour zhom.

Bonne fin d'AM

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:14

Salut les fillles,

tout d'abord JOYEUX ZIVERSAIRE POUSSIN  !!!!! joli cadeau que te fait ton chef, c'est cool !!!

@Serso, je ne me suis pas pesée ce matin j'attend apres ma journée pp donc demain...mais ras le bol, a peine 700gr en 1 mois !!!!

@Cloclo,alors ce gateau heuu comment dire....j'ai oublié la levure,-)....et le summum, je l'ai oublié dans le four....alors verdict tout plat et très très croustillant....alors j'arrete d'innover je reste sur les valeurs sur : le cheesecake de Manhattan !!!!

@Ratepote, je ne me lasse pas de regarder ta courbe, incroyable,quel courage et quelle volonté tu as !!!!

Alors après réflexions, et surtout après avoir relu le livre dukan sur la partie conso, je vais attendre le 1er février pour commencer.

@Catiline, effectivement je ne me sens pas assez bien dans mon corps pour arreter la croisière, donc je vais poursuivre encore un pti peu pour voir si ginette fini par ceder.

Je ne me décourage pas, j'y crois j'y crois !!!!

@Flanel, doucement avec superpoupou !!!!

@Lamouette, tu es un vrai courant d'air !!!

Bon allez direction la cuisine pour faire mon cheesecake arome spéculos....

Bonne fin de journée a toutes , a plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 17:14

Catiline peut être que certains arômes ne supportent pas la cuisson. C'est vrai que certains sont un peu hard!! si tu vois ce que je veux dire. Côté édulcorant pas de souci de mon côté avec le liquide de S.U. il supporte très bien la cuisson .

Bon ai fait un gâteau l'est au four. Cha chent bon dans la cuisine mais est ce que ce sera bon???

C'est celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_breton-3415.html

Je l'avais déjà fait et c'était pas trop mal mais comme je me connais côté desserts dudu ratés on verra bien.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 17:17

Et pour ne pas gaspiller les blancs d'oeufs ce soir je fais çà :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_vanillee_sans_yaourt_ni_jaune_d_oeu(...)

J'en fais assez souvent juste au dernier moment ( vu le bruit des batteurs je sors de la cuisine sinon je me fais sortir par zhom) et j'adore!

En plus çà cale bien.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:24

Bonsoir tout l'monde désolé j'suis un peu a la masse..

@ poussin BON ANNIVERSAIRE =P

Sinon est ce que l'une d'entre vous a été "dégoûté" de la nourriture après la période d'attaque ??

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 18:01

Bonsoir les filles,

POUSSIN joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!et bravo pour ton boulot

CATILINE d'accord avec toi,certains arômes après cuisson sont pas terribles

TITIACHAP comme je suis pas doué en pâtisserie ,j'ai tendance à faire souvent le même. Merdoum pour ton gâteau!!!!!!

SERSOSYL dans mes recettes favorites la mousse vanillée, je vais tester

ce soir un peu de diète , j'ai passée un bon après-midi avec les copines, loto et galette, et bonne rigolade,j'espère que demain ginette ne sera pas trop sévère ; il est temps que le mois de janvier se termine, fini pour cette année galettes et chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 18:18

@ Poussin, joyeux anniversaire.

@ Ratepote, merci.

@ Cloclo tu as raison fini pour cette année galette et chocolats.

@ Catiline d'accord aussi, l'arôme amande amère je n'aime pas du tout après cuisson.

@ Kira bon courage à ton zhom, je suis de tout coeur avec vous.

Normal d'appréhender, j'espère que tout va bien se passer.

Je te remercie oui mes cascades avec SuperPoupou se sont bien passées, ça m'a fait du bien et physiquement et moralement. J'appréhende aussi le départ pour le CHU de Rennes même si je me répète que tout va très bien se passer.

Contente j'ai réussi à faire 30 mn de SuperPoupou dans la journée, j'aurais bien voulu tenir 45 mn snif !!!

@ Sersosyl, alors ces desserts ils sont bons ?

@ Titiachap alors ce cheesecake au spéculos miam ! miam ! bon ?

Ici le dessert de ce midi une catastrophe j'ai pourtant bien suivie la recette, même mon zhom a goûté et n'a pas aimé du tout. Une fois sortie du four c'est devenu tout raplapla et vraiment pas terrible au goût.

Donc j'abandonne mes essais de desserts Dudu.

Retour aux yaourts, fromages blancs, petits-suisses, compotes, fruit, bioflans... et de temps en temps un VRAI GATEAU lors d'un repas de gala.

Bonne soirée.

A demain.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:23

Pinaise les filles!! Si on pouvait perdre nos kilos autant que l'on papote...!

Suis pliée de rire : sorti le gâteau du four mmm sent bon mais .... l'a une chtite bosse sur le dessus et ressemble à un freezbe avec ses deux centimètres d'épaisseur mais apparemment c'est normal vu qu'il doit ressembler à un sablé breton, la bosse en moins bien sûr!!

Si pas bon je le garde pour la plage cet été!! nom d'un biniou faudra mettre les casques parce que à la réception çà risque de faire mal!!

je peux pas y goûter avant demain!!

Doude çà m'est arrivé un seul jour pendant la croisière. depuis plus rien.

Vanille alors cette causerie autour d'un café? bien passée??

Les filles je vous souhaite une très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain si vous pouvez bien sûr!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 18:24

@ Titiachap tu fais quelle recette de cheesecake arome spéculos ? D'avance un grand merci. Bonne soirée. A demain.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:01

Flannel, je fais celui la, avec le fond arome spéculos, et la creme avec yaourts citron + arome tarte meringué citron !! c'est une tuerie !!!! mais faut attendre qu'il passe la nuit au frigo, vivement demain !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

Bonne soirée les filles a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 19/01/2012 à 19:20

Passé une bonne aprem avec ma cop's...Elle est enceinte et accouche d'ici 1 mois son 1er un p'tit mec

Je suis allé courir avec Rémy(mon fils) le meme parcours que hier mais dans l'autre sens je l'ai fait en 20min(avec 4 arret décompté et ensuite un autre tour avec Rémy et Léane de 7 min car la p'tite voulais courir aussi...

Ce soir derniere nuit de boulot 22h-4h et puis c'est le week...

Utilisateur65555

Posté le 19/01/2012 à 19:21

@Poussin: Joyeux Anniversaire

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:32

RRRRRRRRRROOOOOOOOOOoo, les piplettes

Serso, merci pour les recettes, je mets ca dans mes favoris. Mais c pas l'tout, ct bon au moins ?

Titiachap, c vrai que ce cheesecake est une tuerie, et avec ces aromes, c super bon, je l'ai déjà fait et comme tu dis, le plus dur c d'attendre que ca refroidisse

Poussin, bon anniversaire !!

Bon je file manger , ce soir c tomates farcies, dudu et haricots blancs, je repasse tout à l'heure répondre à vos commentaires

AAAAAAAA++++++++++++++++++++++

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:45

Lamouette, Flannel

Bon alors pour la mousse à la vanille c'est pas mal moi perso j'aime. Juste blancs d'oeufs battus en neige ferme avec un canderel vanille par blanc d'oeuf. c'est tout pas de cuisson. Cà me rappelle un dessert de mon enfance mais incapable de dire quoi!! Suis calée là mais c'est léger. Boulette aimait bien aussi.

Pour le gateau faut que j'attende demain

Très bonne soirée les filles, à demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:15

poussin : alors je faisais en apéro des chips de surimi

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

des boulettes :

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_surimi_a_la_ciboulette-113.html

des wraps :

http://www.proteinaute.com/recette_wraps_bresaola_fromage_frais-6859.html

des bruschettas :

http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_au_jambon_et_tomates_au_basilic-4270.html

et en plat :

http://www.proteinaute.com/recette_supremes_de_volaille_a_l_indienne_curry_gi(...)

accompagné de riz pour les non dudus par exemple

en dessert, moi je suis fan du roulé à la crème :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

ou alors des iles flottantes qui sont aussi faciles à faire

voici qq idées dont tu peux t'inspirer

Bonne soirée !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 20:36

Joyeux anniversaire poussin et génial pour ton poste.

Serso,je vais essayée ta recette de mousse à la vanille.

Vanille,continue comme ca et tu vas prendre gout à courir.

Catiline,la pierrade c'était hier soir,aujourd'hui jeudi PP comme d'hab.

A+.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:36

Vanille, bon courage pour la nuit, tu as du courage d'aller courir avant le boulot !!!!!!

Sersosyl, pas mal l'idée du freezbee avec le gateau breton, au moins pas de gachis !!

Flannel, oui la patisserie, dukan n'est pas évidente à réaliser, j'en suis aussi la preuve vivante moi qui aime bien cuisiner ! le roulé a la crème patissière, les iles flottantes, et le chease cake sont fameux, mais les gateaux c plutot bof chez moi !!! Les crèmes ou flans aussi sont faciles à faire.

Cloclo , chuis d'accord avec toi, vivement que janvier se termine ! j'ai encore une galette des rois samedi, ca me gave un peu je dois dire !!!! tu as passé une super journée , c cool, tant pis pour la ginette,

Titiachap, oui tu as raison d'attendre un peu, prends ton temps, y a pas de raison que tu n'y arrives pas après le parcours que tu as, j'ai également décidé de repousser la conso alors que j'étais arrivée à mon juste poids (mais depuis noel, 1 kg de alors je préfère prendre un peu de marge et perdre encore 3 kg. Ensuite conso !!!!! Ct quoi comme gateau celui que tu as foiré ?

Doude, non je n'ai pas souvenir, d'avoir eté dégouté de la nourriture après l'attaque, comme j'adore la viande et les proteines en général, ca ne m'a pas dégouté. C ton cas apparemment ?

Catiline, non je n'ai pas remarqué ce gout en cuisant les aromes, tu les prends ou ?

Kira, purée de ginette, bon ce n'est "que" 100 gr, mais je sais bien ce que tu peux ressentir, on rage un peu !!!

fanny, oui y a des paliers plus ou moins durs à dégommer , patience et persévérance, ca va descendre !!!!!! (plus facile à dire qu'a faire !!!!)

ratepote, oui la journée fut longue, donc je pense que je vais pas faire long feu aujourd'hui, vivement vendredi soir , je serais en WE !!!

marie, sympa l'idée pierrade !!!!

Bon j'espère que je n'ai oublié personne, mais si bien sur, redoux, , boulette , argwenn, et toutes cellles que je n'ai pas nommées !!!!

Bonne soirée à toutes et à bientot !!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 21:28

Sersosyl, j'avais fait un mix avec des blancs battus en neige et du fromage blanc 0 % ct super bon et très onctueux, mais j'essaierais ta recette , ca doit etre léger

bonne nuit

Utilisateur62006

Posté le 19/01/2012 à 21:59

@Kira, c'est surtout les aromes qui donnent de l'amertume, comme Serso, pas de soucis avec l'édulcorant.

@Titia, tu as raison de faire comme tu le ressens. février n'est plus bien loin.

@oups désolée Chengo, pas les yeux en face des trous ce matin

@Vanille,bonne dernière nuit 

@Serso tu m'as bien fait sourire avec ton freezbee, cette été on te repèrera, tu seras la seule a utiliser un freezbee gateau

@Doude, moi non plus pas écoeurée, peut etre juste raz le bol du surimi.

@Lamouette, je les ai prise sur la féerégime

bonne soirée à toutes a demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.