Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon enfin Ginette cède!! -200g ce matin, je finissais par croire que ce ne serait plus possible! Et croyez moi, je ne suis pas prête de refaire des écarts plusieurs jours de suite!! heureusement Noel et le jour de l'an c'est une fois l'année lol
Je m'en tiens a mon repas de gala le week end .
Ce matin effectivement encore bien frisquet, nous qui n'avions tjs pas allumé le chauffage, il s'est mis en sécurité probablement car il fonctionne..nan mého je vais pas me geler les tuyaux moi qu'il a du se dire!! du coup j'ai chaud la nuit!, et on ne fait plus de feu de cheminée de soir.
Serso, Cloclo et Chengo, les 3 matinales, bon petit dej et bonne matinée.
A toutes bonne journée, mes deux petits loups sont arrivés, mais trop froid pour la balade, allons rester bien au chaud ce matin.
a plus tard les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 10:43
Bonjour les filles,
Brrrrr que ça caille.
Je vais aussi rester bien au chaud, gastrotinette ou bien constipette qui descend lol ça fait 2 jours que je mange des poireaux. Zut du coup je ne peux pas aller au kiné ce matin.
@ CLOCLO super cool ta Ginette ce matin, félicitations.
@ CATILINE ici aussi terminé les écarts. Les fêtes sont terminées, et terminé aussi la galette des rois. Retour à Dudu sérieusement.
Brrrr tu me donnes froid lol !
Ici dans notre vieille longère le chauffage et la cheminée sont en route.
Un bon pull et des chaussettes je n'ai rien de trop. Si je le pouvais je mettrai bien notre Terre-Neuve sur mes pieds dans le lit le soir lol !
Ce matin ma Ginette indique le même poids qu'hier.
Mon mari va aller chercher du poisson pour ce midi.
Je termine ma deuxième perfusion de café bien chaud.
Bonne journée.
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 13:33
rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo les piplettes
un ti coucou en mode tgv, ce matin corvée de courses et qq soldes poru les enfants.
@ Flannel, restes bien au chaud aujourd'hui
@ Catiline, c sur que ca caille dur pour une tite ballade !
@ Cloclo ouahou déjà - 1.5 kg, c cool ca remotive tout ca !
@ Marie bon courage aux malades !
@Sersosyl, ben t'es où ?
Un ti coucou à toutes les motivées et les non motivée aussi d'ailleurs !
@ TIitachap, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi, pas facile de trouver quelqu'un, parfois c juste pas le bon moment, ou parfois ca nous tombe dessus sans prévenir, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour partager de bons moments.
Bon cet am normalement sport si courage, sinon je verrais demain
A + les filles !!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 14:01
coucou les filles,
j'avais ecrit un roman tout à l'heure, mauvise manip et pfiouuu tout effacé !!!
bref,je voulait souhaiter la bienvenue à edoubreizh, qu'elle prenne la meilleure décision pour elle , pour ma part c'était la bonne décision, je n eregrette rien au contraire !!
il fait super froid, mais j'éime bien ce froid sec, plus que la pluie !!
2ejour conso , ma ginette m'affichait - 500g ce matin , je surveille de très près !!
ce matin un lait ecremé chocolat non sucré degraisse, 3 tranches de pain complet (40g);
ce midi crevettes sautées curry paprika doux ,et oignons 2 beaux (légumes), un demi pamplemousse, et un yaourt 0.
Je suis rigoureuse pour mes menus en essayant de ne pas faire d'erreurs. Mon gala sera samedi soir avec mes enfants, mon dernier part en classe de neige le samedi soir rdv à 0h30 au collège, donc un ptit gala en famille avant son départ ça me parait bien !
Ce soir fitness ,et je crois que je vais copier catiline et elfy car la piscine me retente déjà pour dimanche (bon ok mon fils sera sur la route en car et je crois qu'il va falloir que j'occupe ben mon dimanche )
Bonne journée à toutes les anciennes,les croisieristes, les attaqueuses, les indécises, faites ce qui est le mieux pour vous !!
A+
Utilisateur1540
Posté le 17/01/2012 à 14:34
bonjour a toutes
merci de vos reponses ,c'est vrai que vos pertes sont motivantes !!!
en fait je suis sujet a la constipation et j'ai peur qu'en mangeant trop de proteines,cela s'empire!
que faites vous pour l'eviter?
ayant fait le yoyo deja ,j'ai peur a nouveau de recommencer a me deglinger le corps,je suis a 97 kgs et pas envie d'en prendre+ !
je stabilise depuis quelques temps ,meme si je ne fais pas mon poids,faut bien les trainer ces kgs!!
comment fait on pour mettre une photo en avatar?
merci beaucoup
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 14:55
Ce midi : rillettes mâquereau avec 2 bâtonnets de surimi, 1 pavé de saumon grillé sur la plancha avec des épices, riz complet avec émincé de poivrons à la vapeur, 1 poire.
Ce soir : potage maison avec son d'avoine, côte de veau grillée sur la plancha avec des épices, fenouil, 1 tartine de pain complet, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.
Utilisateur65555
Posté le 17/01/2012 à 15:16
Coucou les filles,
-400grs pour moi aujourd'hui ouff...cela est motivant...
Go direction la salle de sport a + tard
Utilisateur82245
Posté le 17/01/2012 à 15:51
Bonjour les filles,
Comme Catiline, Gigi m'a dit -200g ce matin. Bon ça commence a redescendre. Ouf !
@Chengo : bon rétablissement a ton fiston.
@Titia : comment vas ton moral aujourd'hui ?
J'ai été faire un peu les magasins avec zhom et ben il fait super froid dehors. Pffff ! Comme dirait Serso, on n'est plus vraiment habituée !
J'espère que vous allez toutes bien.
A plus tard
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 17:05
Suis làààà!! J'arriveueueueu mais Lamouette j'étais sur le pont aussi ce matin, de bonne heure mais pour la bonne humeur je sais point quoique si, çà allait quand même.
Cloclo oui merci çà va bene!
Ben ce matin gigi a concédé à baisser de 100 grs, pas un de plus pas un de moins pinaise...!!
Aujourd'hui PP donc on verra bien demain. Aaaah merdoum ai mangé qques crevettes à midi repinaise j'avais oublié! bah tant pis !
ben on n'a point trop vu le soleil aujourd'hui pas vrai? Ai même cru qu'il allait neiger.
Catiline alors ce bout de chou, tu l'avais aujourd'hui aussi?
Les filles bon fin d'aprem et à ttàlh.
Suis en train de préparer un potage maison pour zhom. Moi j'aime pô la soupe (encore des souvenirs de mon enfance....)!
A pluche!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 17:09
Edoubreizh pour mettre ton avatr tu vas vas dans ton espace proteinaute, la rubrique données perso et là à la fin de la page tu as une rubrique "avatar" il faut que tu ailles chercher une image ou une photo dans ton ordi en cliquant sur fichier et puis tu valides.
Normalement çà fonctionne après une déconnexion, reconnexion. Voilà si bien sûr j'ai pas fait d'erreur.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 17:35
edoubreiz, pour la constip, je prend TOUS LES JOURS 1 cs de son de blé, et bois beaucoup d'eau.
poussin2956
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 17:45
bonjour!!! comment allez vous toutes aujourd'hui??? ben moi, contente, -900g hier, ça commence bien! Aujourd'hui, journée de cours donc no comment, mortel comme d'hab! ils sont utopistes! m'enfin, plus que 14 mois! lol je préfére tout de mm etre sur le terrain! Ce soir, bcp de boulot, je dois rendre une analyse de rayon pour vendredi et je me suis plantée donc tout à refaire!!! c'est sur qu'aprés explication avec mon prof, j'ai compris ce qu'il fallait faire!
au fait, les filles dans quel coin du morbihan etes vous? pas priis le temps de regarder... moi suis à Riantec (prés de port louis)
voilà, je repasserais peut etre plus tard! bizz à toutes!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 17:58
coucou du soir,
merci FLANNEL ET LAMOUETTE, et bien demain pas de ginette,ma voisine est venue me chercher pour boire le café avec petits gâteaux,
donc 2 tasses de café avec 2 petits gâteaux,!!!!!!!!!!!!!!!! merdoum
VANILLE super 400 g ça descend
POUSSIN je suis de ST Avé près de Vannes. - 900 g bravo ça motive bonne continuation
KIRA alors la CB à chauffée? oui il fait froid bonne soirée
SERSOSYL idem, ginette n'aime pas les crevettes
bonne soirée les copines a+
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 18:14
Très bonne soirée les filles, et bien au chaud bien sûr!
A demain si vous pouvez.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 19:53
BONNNE soirée les filles, ma seance de fitness a été annulée, degoutée car j'adors le mardi !
bonne nuit et à demain brrrrrrrrr ça caille dehors !!
Utilisateur65555
Posté le 17/01/2012 à 20:40
@poussin: moi je suis de Merlevenez...
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 21:10
poussin, moi suis d'inzinzac.Chouette ce démarrage sur les chapeaux de roues, presqu'1 kilos en si peu de temps, chapeau !
Cloclo, t'inquiètes, les 2 ti gateaux font pas aller migrer dans tes fesses, ils vont juste glisser dessus
Ratepote, mince pour ta séance, c pénible quand on est motivé , on est frustré !
Catiline, euh en fait je suis restée bien au chaud avec un bouquin près du feu, ct tout autant appréciable mais beaucoup moins efficace pour la perte de poids
Bonne nuit les filles et à demain
Utilisateur82245
Posté le 17/01/2012 à 21:44
Coucou,
@Poussin : moi je suis de Vannes.
- 900 g ? Super ! Bon départ dis donc !
@Cloclo : ben non la CB n'a pas chauffé. On a juste été voir pour zhom mais il a pas trouvé gd chose. On y retournera en fin de semaine ou la semaine prochaine.
On a aussi été acheté un cadeau pour ma fille (en prévision de son anniversaire dans qqes semaines).
@Catiline : et oui, les Dudus56 ont repris le dessus ! On va finir par les éliminer tous ses satanés kilos !
@Chengo : comment vas ton fils ?
@Ratepote : dommage pour ta séance de sport.
Cet AM, j'ai fait un peu de cuisine (far, crème anglaise, poireaux au jambon, quiche, fondant choco). Cela m'a pas mal occupé. Volià.
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit bien au chaud
Utilisateur65555
Posté le 18/01/2012 à 06:14
Coucou,
Tout le monde dort encore?
Bon p'tit point météo et bah plus de gelée... mais la pluie est de retour avec un chouille de brouillard...
Bon je vous laisse car c'est mercredi et les enfants restent à la maison donc debout sans doute de bonne heure à moins que...
A tout a l'heure.
Utilisateur81306
Posté le 18/01/2012 à 06:25
Ptit coucou du matin.........
Formation fini et maman parti snif snif pour maman mais pas pour la formation, je passe le permis vendredi j'espere qu'il ne va pas pleuvoir!!!!!
Bon ce matin ginette annonce -400g, pas pu allé a la piscine hier car anniversaire de ma belle mere (femme de mon pere) mais bu que du coca light biensur et mangé en rentrant donc ce soir WII fit
J'en ai fait un peu ce matin pour me mettre en forme (bon la WII me maigri peu de 800g mais je préfére me fier a ma ginette quand meme....!!!!!!)
Bon allé zouh sous la douche pour commencer un bonne ptite journée qui va se finir tard je pense!!!!
Bonne journée a toutes
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 06:41
Hello coucou les matinales.
Z'allez bien?
Vanille je confirme : pluie!!
Elfi bravo sympa gigi! On va commander le soleil pour vendredi! Peut être plus de chances vers chez toi que dans le coin!!
Je repasse ttàlh.
Bon tit déj à toutes et très bonne journée
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 06:43
Remoâ
Chengo comment va ton fiston?
Poussin suis de Locoal-Mendon.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 07:52
Bonjour les copines.
Mon fils est toujours malade,il a une gastro!!!!
Le docteur Dukan est passé sur le plateau du grand journal de canal+ hier soir.Il a dit que par son régime,il dérangeait car les gens quand ils le font sont bien dans leur ^peau et en pleine forme,ils gènes les labos et pharmaciens qui pendant ce temps ne se remplissent pas les poches!!!Voila,il vient se sortir un livre"lettre ouverte au président)" je crois que c'est le titre mais je ne suis pas sure.
Je vais pas loin de chez certaine ce matin,j'ai rdv à 9h à Auray.
Vanille,tu vois ca descend.
Cloclo qu'elleest ta recette pour perdre un 1k500 en si peu de temps,surtout en croisière ,pas facile,chapeau!
Bonjour à toutes.
Apres mon rdv,direction les courses!Le friog est vide de chez vide!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.