Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Lol le poids qui s'affiche au bout de ma règlette est mon poids du jour, et pas mon juste poids qui est de 63.5.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 10:56
Bonjour à toutes.
elficity,la CB va chauffer aujourd'hui,chacun son tour,je viens de recevoir une paire de bottes commander sur un site bien connu.
Elles sont magnifiques.
Flannel,bon courage,alors comment c'est passé ce premier jour de stab?
Lamouette,oh les Ginettes,on les payes nos écarts.+100 gr par rapport a la semaine dernière!(la part de galette de lundi soir je pense)!
Serso,tu dors toujours?
Catiline à la piscine peut etre?
Redoux cidou,boulette,cloclo ou est vous?
Je suis allée courir,pas un chat,un peu frais,mer calme,que du bonheur!!!!
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 10:59
Super pour ton poids Flannel.
Je mange aussi le super hamburger
ce midi!
Pour ta question,je ne sais pas ?
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 11:08
bonjour les filles.
Passage vite fait boulot oblige!
Suis grave en retard ce matin réveillée 5h par saminou comme d'hab mais recouchée et reréveillée à 9h!! Roooh suis pas habituée du tout mais avais du sommeil en retard!!
Hou làlà ce hamburger a l'air plus que sympa donc hop dans mes favoris mais moi tout comme Flannel j'utilise pas le protifar ou profitar comme vous voulez!
Ginette un peu à la baisse mais tant que je n'ai pas atteint le poids de ma réglette je ne la mettrai pas à jour, nanmého!!
Très bonne journée à toutes et bons soldes!!
Utilisateur82245
Posté le 14/01/2012 à 12:51
Coucou les filles,
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, mais que je manque énormément de motivation en ce moment (pas mal de craqueges, je sais pas bien !). Et comme certaines d'entre vous, j'attend de retrouver le poids de ma réglette pour la mettre à jour.
@Flannel : félicitations pour la stabilisation.
J'ai vu que ton opération était avancée. Bon, ne t'en fait pas, tout va se passer comme sur des roulettes. Courage. Pleines d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ rien que pour toi.
Mon zhom va bien merci.
@Lamouette et Cidou : vos photos sont top. Vous vous êtes métamorphosées.
Lamouette : je rejoins les copines, je préférais ta 1ère coupe, elle te va mieux.
@Elfy : cool que ta maman soit vers toi. Alors, elle t'as trouvé changé ?
T'as fait les soldes ?
@Chengo : comment vas-tu ?
@Cloclo : ben t'es où ? Toujours chez tes enfants ?
Et les autres Dudus vous allez bien ?
A toutes, je vous souhaite une bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65555
Posté le 14/01/2012 à 13:26
Coucou,
Plus trop le moral car beaucoup voir énormément de craquage je crois que je n'y arrive plus... mon poids stagne entre 81 et 82kgs ...impossible de descendre + bas alors je pense que c'est pour cela que ma motivation est tombée...en + la maison est encore remplis de chocolats de Noel donc c'est trop dur de résister...
@ Flannel: Félicitation pour la stab...Waouh un Grand Bravo...et bon courage pour ton opération à venir nous pensons très très fort à toi...
@Lamouette: Super ta p'tite robe...
@Elfi: Profite bien de ton week avec ta maman
A+ tard
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 13:56
coucou bonjour les filles avec un peu de retard
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012, surtout la santé, beaucoup de perte de poids ,de la joie , du rire, de la la folie,
beaucoup d'amour et du fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vous toutes ainsi que vôtre famille, vos zhoms ,vos petits bouts et grands bouts grosses bisoussssss
super séjour sur Paris mais bonjour ginette ,je l'oublie pour un bon moment, po grave que du bonheur avec mes enfants et petits enfants
encore bonne et heureuse année a+ un peu de boulot valises à vider
Utilisateur65555
Posté le 14/01/2012 à 15:21
@ Cloclo: Bon retour parmi nous et Bonne Année à toi et ta famille...
Utilisateur82245
Posté le 14/01/2012 à 15:44
@Cloclo : ah te revoilou. Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé.
Contente que tu ais passé de bonnes fêtes avec tes enfants et petits-enfants.
Tu es rentrée aujourd'hui ?
Bon courage pour le déballage de tes valises.
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 16:42
coucou Cloclo . Merci de tes bons voeux et en retour et bien je t'envoie les miens santé, bonheur et du friiiiiic comme tu dis (pour payer les courses dudu c'est mieux) mais surtout santé pour toi et toute ta petite famille.
Super tu as passé de très bons moments parmi les tiens et tu as raison laisse gigi de côté.
Les retours de vacances reuhhhh!! beurk pfff lavage, séchage repassage, rangeage merdoum!!!
A ce soir pitêtre
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 17:59
Bonsoir les filles.
Ben Vanille c'est quoi ce schrbintz nan nan on ne se laisse point aller. je sais la reprise est dure après les craquages, moi aussi là j'avoue que je souffre mais allez on se reprend ce serait ballot de'avoir fait tout ce chemin pour rien non?
Kira moui pareil pour toi mmm?
Bon çà me va bien de vous dire çà. je fais comme vous les filles tant que gigi ne me dit pas ce que je veux, pas de réglette à jour merdoum!!
Et non Cloclo t'es pas la seule à avoir craqué...
Flannel comment tu vas t-y ce soir ? Tu sais Lamouette a raison au moins tu seras plus rapidement débarrassée pas de stress inutile engendré par l'attente. Et tu seras dans de bonnes mains .
Alors les soldeuses, la CB a-t-elle flambé?? Et alors chouettes petites tenues achetées?
Bon les filles je vous souhaite très bonne soirée, je vous dis à demain bien sûr si vous pouvez.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 18:24
coucou du soir,
merci pour vos voeux,
SERSOSYL et oui comme tu dis ,lessive, rangement etc mais contente de retrouvé ma maison, surtout très ko ce soir, petite nuit, j'ai profité au maximum de mes loulous.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 18:28
Merci pour tes voeux,à mon tour je te souhaite une très bonne année,bonheur,du fric se serait pas mal et une bonne santé.
Contente d'avoir de tes nouvelles et que ton séjour se soit bien déroulée avec tes enfants et petits.
Je te rassure ,pour la majorité d'entre nous,les réveillions ont été plus que des galas et bonjour les écarts!
Kira merci je vais bien,et ton z"hom il a le morale?Bon courage à lui.
SERSO,ouha quelle grasse mat et bien au moins tu en a profité
super,j'étais de"bout à 8h15 la locomotive grrrrrrrrrrrr!!!!
Z'hom vient de rentrer du boulot(il travaillait exceptionnellement cette après midi.
Bonne soirée,repas gala pour moi .
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 19:54
suis bien contente de te revoir cloclo, et comme j'en ai pas eu encore l'occasion, je te présente tous mes voeux de santé, joie et argent aussi ca fait pas de mal !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 20:00
VAnille, je crois que je suis dans le mm état que toi, sauf qu'à la maison y a plus de chocolat.
Les fêtes sont un moment pas évident pour garder le cap, on craque, une fois, 2 fois et après c dur dur de se remettre dans le bain, je comprends emplement. Si tu en as le courage, jetes les chocolats à la poubelle, comme ca plus de tentation !!! fais toi des truffes dudu, ou autre. Moi je viens de faire un gateau facon kinder qui n'est pas mauvais.
Je stagne également , enfin je monte mm, mais bon là je me reprends, on reprend le taureau par les cornes, les rennes et tout ce que tu veux mais hop on y va toutes ensembles !!!!
Fais toi des gourmandises dudu que tu pourras manger à volonté , comme ca plus de culpabilité, car quand tu craques , tu dois te mettre une bonne dose de culpabilité, et ca....ben ca sert strictement à rien.
Allez ma vanille, on est là et on est toute dans la mm galère et pour se soutenir, tu va reprendre le cap quand tu seras prêtes
Bisous
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 20:09
FLANNEL, je ne sais pas par combien de maizena on peut remplacer le protifar, regardes dans les avis , j'ai vu que quelqu'un posait la question, mais pas fait attention à la réponse.
KIRA, toi aussi tu fais partie de celles qui ont craqué ! pas évident quand des boites de chocolat vous passent sous le nez ou encore un bon foie gras ou autre (moi ce fut le pain ) bon maintenant on se reprend !!!
MARIE, ah bah au moins en achetant sur internet tu évitais la foule !
bon ce soir j'ai fait le gateau facon kinder, pas mauvais mais pas kinder non plus, ca va combler mes envies de sucré , mm si il y a qq tolérés dedans, c toujours mieux que des cochoncetés
bonne soirée les filles et à demain
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 20:13
merci les filles, cela me touche beaucoup, vous ne m'avez pas oublié
LAMOUETTE lol trop jolie dans tes petites robes, pour le nouvel an, idem cloclo en robe, quel plaisir que de félicitations de ma famille, j'avais oublier cela depuis au moins une bonne quinzaine d'années.
CHENGO merci , bonne année à toi aussi, beaucoup trop d'écarts, je vais attendre un peu pour les repas de galas,!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez demain matin ,je suis motivée cuisine dudu pour reprendre le bon chemin
bonne soirée les copines
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2012 à 05:41
PREM'S Yesssss!!!
Pas de grasse matinée aujourd'hui mais pô grave ai plus sommeil! Et pour une fois c'est pas mon Sam qui m'a réveillée.
Réveillée toute seule comme une grande!!
Allez je repasse ttàlh. Reposez vous bien!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2012 à 07:22
Ah bah DEUZ alors !
tu retournes pas te coucher sersosyl, c dimanche quand mm ! ben j'y retournerais bien mouah !
CLOCLO ca y est tu reprends le chemin , on a toutes plus ou moins craqué pendant les fêtes, le plus dur , c de redresser la barre ! merci pour les compliments c gentil tout plein, tu as aussi du recevoir des compliments, mm pour le moral, ca fait du bien !
cet am, j'ai des amis qui viennent nous voir, je pense leur faire une galette et je vais essayer de résister, j'avais dit fini les écarts !!!!!
allez à plus tard les filles, faut que je file
Utilisateur81306
Posté le 15/01/2012 à 08:01
Bon ben troize ce matin..........
Fatiguée de ma journée shopping a Bordeaux et une foule pas croyable!!! En meme temps faut etre folle pour aller a Bordeaux faire les boutiques le premier samedi des soldes......La CB n'a pas trop chauffé ca va , qelques achats à IKEA, j'ai enfin acheté ma WII (grace aux cheques cadeaux de ma boite) et ma balance (enfin offert par maman pour noel et anniversaire car dans pas longtemps) et deux ptits pyjama a UNDIZ. J'ai vu un pantalon a PROMOD mais biensur pas soldé et une robe chez Formule mais j'attends un peu......
@KIRA: oui elle ma trouvé changé et BELLE comme toute les mamans!!!! et les soldes un peu!!!
@cloclo: bonne année et pleins de bonnes choses!!!
@vanille: non mais oh!!! (et la je fronce les sourcils....!!!lol lol) on se reprend dit donc!!! allé haut les coeurs c pas la ginette qui va prendre le deçu!!! Tu es magnifique mais il ne faut pas baisser les bras, le plus gros et fait se serait dommage de s'arrété maintenant NON??? Alors on se reprend, et on avance tete baisser!!! Je t'envoi pleins d'ondes positives!!!!!
Bon je vais me préparé aujourd'hui c balade a La Rochelle avec ma mamoune.........
Bonne journée a toutes.....
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2012 à 08:07
C'est remoâ! bon et bien vous voilà bien occupée pour la journée Lamouette et Elfi! profitez bien de votre journée.
Moi ce sera cool ce matin des quotidiens et cuisine et cet aprem occupations pour ma pomme comme j'aime donc à voir.
faut que je me refasse un gâteau dudu pour mes envies de sucré
Ginette fait toujours le yoyo et quand je crois qu'elle va descendre elle remonte et vice versa!! pfff Nom d'un biniou. En plus pas de craquage sério je suis! Mais dur dur de perdre ce kilo attrapé au vol pendant les fêtes pinaise!!
bon je vous laisse pour le moment. M'en vais voguer chercher qque recette qui me convienne.
passez une très bonne journée tention fait froid ce matin!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2012 à 08:22
bonjour les filles,
LAMOUETTE que oui les compliments font plaisir, mais de gros craquages pendant mes 3 semaines sur Paris, je me sens toute gonflée
alors hop en cuisine, pour me préparer des menus dudu, bon courage pour le boulot et humm doucement avec la galette bon dimanche
ELFICITY bonne année à toi aussi, et bonne balade à la Rochelle
SERSOSYL comme toi je commence par faire un gâteau pour mes envies de sucré, pas facile de reprendre le chemin dudu mais je me motive.
bon dimanche les filles a+
Utilisateur62006
Posté le 15/01/2012 à 10:37
Bonjour les filles
Meme pas eu le temps de passez hier rhoooo!!! mais heureuse de voir que notre Cloclo est de retour!!! Génial et merci pour tes bon voeux et reçoit les miens en retour
Kira aussi est revenue du coup je m'inquiétais aussi un peu, j'avais peur que ton absence soit due a certains résultats médicaux.
Bon tu es la, c'est sur que c'est dur de se remettre dans le bain après les fêtes, mais on ne baisse pas les bras!!!
On va arriver a se rebooster!! et meme si ça a remonté un peu, on a pas honte et on reste fidèle au forum!!! on note quand meme son poids mesdames!!!oui oui oui!!! car c'est le meilleurs moyen de voir ensuite en analysant sa courbe pourquoi ça remonte et ce qu'il faut absolument éviter.
@Elfy, aux anges avec mamoune!!
@Serso bonne cuisine
@Vanille, allez zou!!! on se reprend, tu as fait comme tout le monde, un peu de craquage!! mais tu vas vite reperdre et reprendre le cap! t'inquiète on est la, et ne déserte pas le forum pour ces quelques craquage!! c'est le meilleur moyen de replonger!!
on est la.
@Flannel, j'espère que tout va bien et que ta famille commence à digerer la nouvelle de l'opération
Bon allez zou, je vais aller faire un peu de tournedos, car privé de piscine au moins 15 jours a cause de mes fils.
Je crois que ça va me manquer terriblement
Elfy, svp nage pour moi aussi si ça peut fonctionner!
et super pour la wii trop contente pour toi
a +
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/01/2012 à 10:38
Bonjour les filles,
Ca y est me voilà.
@ CLOCLO super contente de te savoir de retour parmi nous.
A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, et surtout le +++++ important une bonne santé.
@ VANILLE allez courage ma belle tu vas y arriver.
@ ELFI bonne balade à la Rochelle avec ta maman.
@ SERSOSYL bon après-midi cuisine. Alors qu'elles recettes vas-tu faire ? Régales toi bien.
@ LAMOUETTE allez fait toi plaisir un petit bout de galettes avec tes amis cet après-midi.
Super soirée hier, mais aïe ! aïe ! ce matin Ginette fait la gueule eh oui grrrr + 1 Kg, mais bon cool et zen il a intérêt à bien vite s'envoler.
Ce matin mon zhom m'a rouspété quand je lui ai dit que j'avais trop la honte de lui dire mon poids. Lol il me le demande tous les matins.
Retour aux choses sérieuses dès demain, eh oui aujourd'hui une petite part de galette si si cette fois il s'agit de la dernière pour cette année (lol !) promis vraiment une toute petite part.
Sinon repas raisonnable aujourd'hui
Ce matin : 1 yaourt nature, 1 tartine de pain complet grillée, 1 oeuf à la coque, 1 café lait écrémé.
Ce midi : 6 huîtres, 1 escalope de poulet grillée sur la plancha, haricots verts, pamplemousse rose
Ce soir : gazpacho son d'avoine, dos de cabillaud aux épices au vita-saveur, 1 tartine de pain complet, 1 yaourt printiligne 0% saveur vanille.
Toujours super constipette, et toujours du stress cet après-midi une balade pour évacuer tout ça, de nouveau tout le corps qui me brûle des plaques rouges me sortent partout par moment que se passe t'il ?
Lol j'espère que mon mari ne va pas nous emmener dans des chemins remplis de ronces comme la semaine dernière (lol !)
Demain j'entame ma première semaine de stabilisation. Allez je laisse la semaine à Ginette pour s'y habituer, mais elle a intérêt d'être obéissante sinon c'est direct par la fenêtre, le noir dans la cave elle n'en n'a plus peur (lol !)
@ A TOUTES, mille fois merci pour votre soutien pour mon opération j'en suis très émue. Vous avez raison je serai en de bonnes mains au CHU de Rennes. Mais quand même dur ! dur ! d'évacuer le stress. Je vais y travailler +++ cet après-midi et demain.
Ca fait plus loin que d'aller au CHBA de Vannes mais bon tant pis.
Pas de SuperPoupou aujourd'hui, reprise demain, après avoir fait lessive, repassage, ménage...
Notre station météo indique de la neige donc brrrr ça caille. Il y avait - 3° à 8 h.
La balade matinale avec les loulous brrrrrr je suis rentrée gelée.
Une belle gelée blanche sur la pelouse et dans les prairies.
Voilà le soleil qui pointe le bout de son nez.
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/01/2012 à 10:44
@ CATILINE je te remercie. Oui mon mari et mes parents ont bien compris l'importance de mon opération. Ca n'a pas été simple surtout pour mes parents. Bien sûr tout le monde espère que tout va bien se passer. Je sais qu'il va me falloir une année pour bien me remettre de cette nouvelle opération mais bon ça va aller.
Je te dis pas en plus qu'en vendredi matin nous avons su qu'au lieu d'être opérée au mois d'avril, j'allais être opérée le 17 février, là tout le monde a encore + eu peur.
C'est vrai que comme ça je vais être débarassée plus vite, de toute façon je sais que c'est à faire.
Au moins un souci de moins ensuite pour ma santé.
Ah la piscine c'est vrai que c'est super.
Bon courage avec Tournedos.
Lol j'ai donnée sa journée à mon SuperPoupou, mais dès demain il reprend du service non d'un biniou !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.