Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 22:36

oui sersosyl, c du grand n'importe quoi ! je passe les détails mais entre les patients qu'on ne trouve pas chez eux parce qu'ils ont oubliés de nous prévenir qu'ils ont déménager (si si je t'assure véridique !!!!) ceux qui nous engueulent car ils ont rien compris au ticket modérateur et ceux qui nous prennent pour des bonniches ben y a des fois ou c ras l'bol ! Le pire c que je reviens de vacances mais qu'ils me fatiguent déjà ! Dès fois on se demande ce qu'on fout là ! Mais bon heureusement y a de bons cotés et des gens sympas ca relève le niveau !

enfin bref que du bonheur ! on va mettre ca sur le compte de la lune!

allez bonne soirée et à demain avec le verdict de ginette : aie ca va faire mal !

Utilisateur81306

Posté le 12/01/2012 à 06:33

Ptit coucou..

Y'en a marre!!!! de cette ginette!!! je perds, je prends , là ca me saoul!!!! pris 300g bon je sais c'est pas grand choses mais ca fait une semaine que ca fait que ca!!! Bon j'ai acheté des paupiettes de dindes et j'aurais peut etre pas du donc vais me contenter des choses basiques je crois !!!!

Désolé c mon coup de gueule du matin!!! lol lol

Bon on se motive demain y'a piscine........

Bonne journée a toutes.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:12

coucou, les filles,

-600 g après pp, j'ai atteint mon poids , je finis ma seamine et hop conso!

Merci les filles, pour vos conseils et votre soutien , je suis rassurée!

@lamouette oui il y avait une lune, les gens ont tendance à devenir juste des consommateurs de services et donc plus aucun égard pour l' etre humain ,heureusement que certains relevet le niveau  ! bn courage !

Ce matin atelier avec ma sauterelle, je repasserai tout ' à l'heure!

A + les filles

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:13

@elficity courage lache rien c'est ginette qui va craquer !!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 08:20

Bonjour les filles.

Comment allez vous today?

Cha caille ce matin.

Hou là là là Elfi très très fâchée avec gigi. Ben Elfi moi suis habituée aux sautes d'humeur de gigi maintenant alors je reste zen! T'inquiète pas çà va repartir à la baisse.

Lamouette pfff pas facile ton job tu sais justement on en parlait hier avec zhom. Ce que tu racontes là ne m'étonne pas du tout et je pense qu'il faut une sacrée dose de patience!! Et franchement plus çà va et plus je trouve les gens moins civilisés si tu vois ce que je veux dire!! Moins citoyens quoi!

Je crois que je vais faire un peu de cuisine pâtisserie dudu aujourd'hui ai grosse envie de gââââteau, au chocolat de préférence!!

Les filles je vous laisse pour le moment je repasse ttàlh vous lire !

Si je vous rate vous souhaite très bonne journée et prenez soin de vous.

Utilisateur62006

Posté le 12/01/2012 à 09:34

bonjour à toutes

Chez moi ginette fais le yoyo aussi!! mais ce matin c'est de ma faute car craquage chocolat hier!!! ou alors dose de féculents hier, en fait on choisi ce qu'on veut!! )

bon pas de boulot pour moi aujourd'hui, dans 45mn je serai sous le bistouri du dermato, d'ailleurs va peut etre falloir que je bouge mes fesses pour partir

Je repasse plus tard mais je dois avouer que je flippe!!!!.....mon mari me dit "resonnes toi tu as eus deux césariennes sous péridurale à coté ça c'est rien"!!! c'est sur vu comme cela.

bisous les filles

Utilisateur62006

Posté le 12/01/2012 à 12:09

Et bien me voilà revenue )

arrivée au cabinet à 10H05, sur la table à 10h10, ds ma voiture pour repartir à 10h20, si ça c'est pas un dermato qui travaille à La chaine, moi j' y comprends plus rien. Certes il est efficace, il dit tout ce qu'il faut faire pendant qu'il te découpe et te recoud, pas de temps à perdre après, et hop passer voir la secretaire aurevoir!!

Bon en même temps c'est cool!! au final pas eu le temps d'avoir mal, juste l'anesthésie locale, et du coup je me suis dit!! mon dieu je suis libre, j'ai ma journée mais que vais je faire maintenant??? oups rien programmé )

Bon pour le moment je vais déjeuner aujourd'hui c'est pp

a plus tard

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:11

coucou du midi !

Catiline, bah mince , rien de grave quand mm chez le dermato ? ou bien c esthétique ?

Sersosyl, oui tu as raison les gens sont de moins en moins civilisés ! pour le gateau au chocolat, j'ai fait celui de titiachap il me semble, mais il était tt raplapla, mais bon !

Ratepote, ca fait du bien de voir que certaines continuent leur lancée, moi ca serait plutot en progression de poids ..... En tout cas bravo à toi la conso !!

Elficity, tu dois etre arrivée à un palier, le temps que ton corps s'habitue à la perte de poids, il réagit naturellement en stagnant , t'inquiètes c passager mais ne laches rien surtout, ca va finir par décrocher !

Ce matin, contre toute attente la ginette m'annonce + 500 gr, pas si cata que ca, mais bon normal vu ce que j'ai mangé ces derniers jours, allez ca y est j'ai repris un peu plus sérieusement le régime.

Ce midi c quiche aux poireaux dudu bien sur !

Bon je file finir le repas des petits qui vont pas tarder à revenir de l'école

Une pensée pour vous toutes qui etes fidèle à ce forum et c grace à vous toutes qu'on va y arriver !!!!!

A + tard les filles !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:53

Catiline, ah bah moi je saurais quoi faire...... les soldes ! mais je vais etre qu' à moitiè raisonnable, je vais aller au sport avant ! ensuite j'irais chez promod voir ce qu'il y a. Pour le moment, j'ai pris chez camaieu, un sous pull et un pull léger !

bon après midi de repos !

EtVOUS le filles , vous avez fait les soldes ?

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 13:04

Sersosyl, alors tu as fait quoi comme gateau ?

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:11

ca y est reviendue du sport et des soldes !!! et ben pour une fois j'ai fait des affaires : une tite robe à -70% et une tite veste en jean aussi à - 70 % et le tout pour 26 € !!! suis bien contente. D'ailleurs j'ai fait une photo de moi, faudrait que je la mette sur le forum, ca date de noel. mais il faudrait aussi que j'en trouve une d'avant aussi .

Allez moi aussi je solde mes kilos !!!! qui n'en veut ?

Personne, bon allez po grave, je me doutais bien que ma proposition était nulle !

A +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:36

Forum Dukan : bon c la seule photo d avant que j ai trouve no comment

bon c la seule photo d'avant que j'ai trouvé .... no comment

lamouette56

lamouette56

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:51

Forum Dukan : voici a noel avec 18 kg de moins

voici a noel avec 18 kg de moins

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:03

Bonsoir les filles,

Toute la matinée passée à l'hôpital comme tous les mois pour nettoyer ma petite vessie, grrrr comme l'infirmière ne m'a pas prise à l'heure j'ai loupé ma séance de kiné.

Ce soir je suis chaos +++++++ j'ai trouvé l'après-midi super long bien que je me sois occupée +++++ pour lutter contre le sommeil.

Ah la la il était encore grand temps d'aller faire nettoyer ma vessie. Mon opération est prévue en principe pour avril.

Ce matin l'infirmière et sa collègue a qui elle apprend m'ont fait rougir en me disant combien elle me trouvait super courageuse.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP, comme je n'étais pas bien du tout ce midi, je me suis autorisé je sais que ce n'est pas bien du tout encore moins un jeudi PP une crotte de chocolat avec mon petit café, oh que ça m'a fait du bien, ça m'a redonné un petit peu d'énergie. Lol j'ai avoué donc vous me pardonnez Mr Dudu ?

Mon menu pour aujourd'hui

Ce matin : 1 yaourt printiligne 0% saveur vanille avec son d'avoine, 1 tranche jambon de poulet, 1 café lait écrémé.

Ce midi : 1 romloops avec 2 bâtonnets de surimi, 2 fines escalopes de poulet grillées sur la plancha avec juste un petit peu de poivre pas de sel, 1 yaourt printiligne 0% saveur vanille, 1 yaourt taillefine stévia citron.

Ce soir : 1 filet de mâquereau au vin blanc (sans la sauce), 1 cuisse de lapin au vita-saveur avec épices, 1 fromage blanc avec 1 stick candérel vanilla.

Vous savez avant de faire Dudu je n'aimais pas le petit-déjeuner, maintenant quel plaisir le matin, je me régale.

Il va falloir que je me replonge aussi dans le livre de recettes du Dr Dukan. J'aime aussi m'en inspirer, et aussi parfois en mélanger plusieurs pour créer ma propre petite mixture.

Demain allez hop je rentre en stabilistion, je me souviendrai longtemps du vendredi 13 janvier 2012. Lol mon mari m'a dit que ça allait se fêter samedi soir.

Demain matin visite chez la nutritionniste il va falloir monter sur sa "Cruella" beurk elle pèse plus lourd que ma Ginette, mais pfff après tout c'est le poids sur ma Ginette qui compte depuis mon début avec Dudu.

Lol pas encore été voir les soldes.

Bonne soirée.

A demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:04

Bonsoir Lamouette,

Waouh toutes mes félicitations, tu es superbe.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:05

Bonsoir Ratepote,

Bravo et toutes mes félicitations.

Allez dès lundi direction la conso, tu vas voir c'est super génial.

Régales toi bien.

Bonne soirée.

A demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:06

@ KIRA comment ça va ? Comment va ton zhom ?

@ SERSOSYL comment va ton zhom ?

Je pense bien à vous.

Bonne soirée.

A demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 18:10

Forum Dukan : et dans la robe du jour achetee en soldes

et dans la robe du jour achetée en soldes....;

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 18:13

Flannel ouahou, déjà la stabilisation !!!! dis donc une vraie flèche !!! comme quoi ton ti morceau de chocolat ne t'a pas empéché d'arriver jusque là !!!

Bonne soirée à toi !!

Utilisateur62006

Posté le 12/01/2012 à 19:05

bonsoir à toutes

@Lamouette, superbe!! comme on dit "ya pas photo!!" et voilà une petite robe de + alors si je peux me permettre, ta coiffure de la première photo te va beaucoup mieux, cheveux plus court...ça n'engage que moi  ) lol félicitation,Flannel c'est amusant de finir par faire connaissance en photo.

On s'imagine les personnes )

@Flannel, et oui c'est important aussi de montrer aux jeunes infirmières qu'il y a des personnes vraiment courageuses 

demain la stabilisation, c'est super génial!! quel parcours! J'espère que l'on ne te perdra pas de vue sur le forum...car je veux aussi pouvoir te soutenir en avril !!

quand a moi et bien je rentre en deuxième partie de conso samedi 

allez zou bisous les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 19:26

Bonsoir les filles!

ben mince alors Lamouette!! Piouf çà c'est de la métamorphose ou je ne m'y connais point! Euh pas fâchée hein mais suis d'accod'ac avec Catiline pour la coiffure. celle de la prems photo te va mieux. Bon maintenant ce sont des photos et donc en vrai çà ne donne peut être point la même chose mais suis quand même d'accod'ac avec Catiline et... çà n'engage que nous bien sûr. tu fais comme tu t'aimes. Chouette la chtite robe et la veste où qu'elle est??

Catiline çà va t-y ce soir? ben ton dermato au moins il ne lambine pas. je trouve çà aussi bien vu qu'en général on stresse pas mal.

Rouh deuxième partie conso samedi deux galas??? La chance!! La stab approche non?

Flannel pfff tu dois être crevée là. Zhom va bien je te remercie rdv prochain le 23 janvier.

Bon passage à la stab, tu dois être ravie. Tu nous raconteras hein !

Ratepote super et vive la conso. ben j'en suis très loin!! pfff!

Très bonne soirée les filles et à demain bien sûr. Dormez bien

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 19:28

@ Lamouette ai oublié voici le gâteau que j'ai fait

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

L'ai fait dans mon four vu que j'ai point de micro-ondes!! Masraplaplamaismaspastropmauvais!

Très rapide à faire.

B'soir les cops

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.