Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@tout d'abord, voir que ma Jolie Elfy est en pleine forme et heureuse remplie mon coeur de joie!!Je suis tellement fière de toi, et tellement contente pour toi que j'en ai les larmes aux yeux ma belle!!
Tu peux être fière de toi!!
Je t'embrasse
@Chengo, mon dieu que ce prénom est beau..Douce...que c'est doux à l oreille, bon allez j'arrête de fondre
@Flannel, super ça redescend!! bonne journée à toi, et oui je suis heureuse de voir le parcours d'Elfy et également heureuse de lui avoir proposé votre aide par ce génial forum que nous formons toutes.Sinon, je vais éviter le gala, car je voudrais vraiment perdre ces maudit gr pris durant les fêtes.Je suis tjs en première partie de conso.
@serso, très joli le terme nuit en dentelle tout comme toi aujourd'hui rien de programmé, si ce n'est rentrer du bois dans le garage pour nous éviter d'aller dehors a chaque feu de bois!! Tjs pas de chauffage allumé, je crois qu'on va s'en passer cette année
bonne journée chère Serso
bon de mon coté, tjs 600g à dégommer depuis les fêtes, ça ne descend pas vite!!
Mais c'est bien car ça me permets de voir ce qu'il se passe lorsque je fais des écarts, bon on ne mange pas du foie gras et des chocolat tous les jours non plus, donc ça devrait le faire!!
Je reste très simple dans mes repas journalier, par contre j'aime tellement mon petit dej pain complet grillé, fromage, thé clementines ou kiwi, et je me fais plaisir avec de vrai bon fromage, même s'il est un peu plus cher, tans pis, je le déguste.
je vous souhaite une bonne après midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65555
Posté le 07/01/2012 à 14:08
Coucou les filles,
Hier j'ai fait mon p'tit bilan et oui cela fait 7 mois que j'ai commencé Dudu, une nouvelle vie comme je me sens bien dans ma peau maintenant...une renaissance...
35 kgs en 7 mois...Waouh j'en reviens pas...Plus que 5 et je passe en conso.
Voici une photo de moi prise aujourd'hui par ma p'tite Léane.
Biz à toutes et merci pour le forum qui est d'une grande aide.
Vanille
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2012 à 14:36
Tu es superbe vanille,et un grand bravo pour ta perte.
4 mois dudu aujourd'hui pour mois ,je suis contente.
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2012 à 14:38
coucou les filles !
Vanille ouhaou top !! c clair qu'on se sent mieux dans notre peau avec ces kilos en moins ! en tout cas tu es superbe
Serso, si si je suis là mais hier soir après le boulot, j'avais du monde pour la galette (ben oui j'avoue j'en ai mangé une part, c moi qui l'ai faite alors je savais qu'elle était bonne !)
J'ai pas trop le temps de lire la page précédente, car cet am on doit bouger, on est invité à l'anniversaire de mon ti neveu et ce matin j'ai couru les magasins pour lui trouver un cadeau bien spécifique, et j'ai enfin trouvé à la fnac, ce sont des personnages skylanders qui vont avec les consoles de jeu, et après 4 magasins, ca y est je les ai trouvés !!!
REDOUX j'aurais besoin de t'appeler mais je retrouve plus ton numéro, alors si tu passes par là .....
Catiline, t'inquiètes tu vas vite les dégommer ces qq grammes
Bon je file me préparer
alors à toutes celles que je n'ai pas eu le temps de citer, je pense à vous, car comme dit vanille, vous etes d'une grande aide
Bisous et à +
Utilisateur81306
Posté le 07/01/2012 à 18:10
Petit coucou
@ tati catiline: désolé pour les larmes, et merci a toi c un peu grace a toi (meme beaucoup)!!! ce forum est vraiment super!!!
Je suis contente car je rerentre dans mon pantalon noir que j'avais acheté lors de ma premiere perte de poids!!!! Encor merci a toi tati pleins de gros bisous......taime fort!!!
@vanille: trop belle!!! vraiment bravo!!! et bonne continuation
Bonne soirée a toutes et bonne fin de week end.......
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2012 à 18:44
Bonsoir les cops.
Vanille ouahouah!!!! ben bravo miss bravo!!
Elfi bravo à toi aussi bien sûr
et puis zut hein bravo à nous toutes là!! ben oui parce que quand même nous avons de la volonté si si si je vous le dis!!
Allez je vous souhaite à toutes très bonne soirée une douce nuit et vous dis à demain . babye les filles
Utilisateur62006
Posté le 07/01/2012 à 19:44
@Vanille superbe!!! Bravo!!! plus que 5 et la conso c'est génial!
@Elfy, merci, depuis le temps qu'on se disait que c'était dommage qu'on puisse pas faire le régime ensemble, que ce serait plus facile à deux,...........;et bien on à juste trouvé le moyen!! ) plutôt génial!! et tu as fais la moitié du chemin et maintenant dernière ligne droite vers le printemps, alors ça ne peut que t'aider )et on sera toutes là pour te suivre bisous
@serso, tu as raison!! on peut toutes être fières de nous, et on doit l'être d'ailleurs!
@Lamouette, week end bien chargé pour toi.Bonne fete en famille
@Bon moisversaire Chengo
Bonne soirée les filles, demain reprise de la piscine du dimanche...hate hate hate!!!
Utilisateur82245
Posté le 08/01/2012 à 09:16
Bonjour les filles,
Quoi ? Je suis la prem's ce matin ? Non ? Ben vous êtes où les copines ? Encore sous la couette ? Ben vous avez bien raison car fait pas super beau.
Je repasse tout à l'heure, quand j'aurai lu vos messages
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 09:27
Bonjour bonjour les filles.
Comment allez vous les dudu56?
ben mouais Kira suis pas en avance mais levée à 5h comme d'hab pris tidéj et zou recouchée rendormie relevée à 8h!! Mazette!! Ma grasse matinée...!!!
J'aime pas trop parce que là suis en mode TPV (très petite vitesse). A chaque fois çà me fait çà, plus de ressort la fille!!
Bah on est dimanche donc çà va être cool. faut absolument que je fasse mes cartes de voeux cet aprem .
Allez m'en vais faire mes quotidiens (balayage, cuisinage, lavage, séchage etcétérage....! ) et toujours en TPV!!
je repasse voir si vous arrivez à vous réveiller tout à l'heure!!
Si jamais je vous rate, passez une très bonne journée malgré la météo pas bô!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/01/2012 à 11:06
Coucou les filles,
Dur ! dur ! ce matin le réveil non d'un biniou il était déjà 9 h, allez vite fait petit-déjeuner, douche, mes soins, puis toilettage des loulous, petit passage rapide sur le forum, puis direction SuperPoupou pour dégommer les + 200 grs repris par rapport à hier matin. Lol c'est rien du tout.
Ce midi : tomates cerises, rôti de chevreuil (c'est mon beau-père qui l'a tué hier matin à la chasse) je vais le cuire tout simplement au four comme un petit roosbeef, en accompagnement ce sera 2 cs de purée de patates douces aux épices et 1/2 poire avec 1cc de confiture de crannebery. Vous l'aurez deviné c'est repas de gala ce midi.
Le dessert on va le prendre chez mes parents bien sûr ce sera galette des rois.
Bon dimanche.
Temps gris, mais il fait très doux, j'espère qu'on va pouvoir faire notre petite balade en famille avec les loulous.
A+
Bises.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, ?, 1 yaourt nature.
Je file SuperPoupou m'apelle (lol !)
Utilisateur62006
Posté le 08/01/2012 à 11:21
Coucou les filles,
et bien moi à 9h j'étais déjà dans la piscine, mais croyez moi quand le réveil à sonné à 8h, j'ai crié" ohhhhhh nonnnnnnnnnnn!!!!!"
Et puis oh si! debout!!! haut les coeurs!!!
Mon km effectué, cet après midi je vais pouvoir coocooner sans scrupule
Bon maintenant tt de même, comme toutes, petit ménage quotidien, relookage , et oui la piscine ça aide pas trop à être sexy, j'ai deux jolies marques de lunettes autour des yeux, qui eux même sont tout rouges!! Bref j'ai deux heures pour etre jolie ) et que toutes ces vilaines marques disparaissent.
Allez zou au boulot
je repasse tt a l'heure au café )
Bon dimanche
Utilisateur81306
Posté le 08/01/2012 à 12:21
Ptit coucou......
Je rentre de 6km de marche (2 tours de 3km).................eh oui fallait bien car hier soir n'a pas été trop sage moi!!! C fait invité par sa cousine et la le drame fondue bourgignonne et tranche de foie gras en entrée avec un ptit bout de pain et en dessert une ptite part de tarte de pomme avec une ptite boule de glace a la vanille!!!!!
Bon alé pas grave hein les filles!!!!! je vais pas me faire taper sur les doigts!!! Aujourd'hui vais etre sage super sage!!!!
Bonne journée a toutes
Utilisateur82245
Posté le 08/01/2012 à 12:39
Remoi les filles,
@Serso : ici tout va bien. Comme toi, c'est cool aujourd'hui, c'est dimanche. Zhom a été cherché une galette des rois. Rooohhhh la la.
Bon courage pour tes cartes de voeux.
@Vanille : t'es superbe. Encore un pitit effort et tu seras en conso.
@Chengo : alors, tu te sens d'attaque pour ta reprise demain ?
@Catiline : bon ménage et relookage. C'est vrai que l'après piscine nous mets pas vraiment en valeur.
@Elfy : tes 6 km de marche ont du éliminer les bonnes choses que tu as mangé hier.
@Flannel : ça va, je te remercie. Alors, ça y est, t'as dégommé tes 200g sur Superpoupou ?
@Redoux, Cloclo, Ratepote, Lamouette, Titia et toutes les autres, comment allez-vous ?
Bonne journée
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 13:30
coucou les filles !
Ce matin c au fourneau, enfin ce matin, oui car on s'est levé tard, petit déj et pas de repas ce midi, po faim ! Donc regalette des rois pour cet am, on a des amis pour le gouter et j'ai fait une brioche tressée !
Autant vous dire que ces derniers jours dur dur dukan !!! hier gateau d'anniversaire, qui s'est prolongé en apéro dinatoire, et à part des surimis fourrés ail et fines herbes , ca n'avait rien de dudu, j'ai quand mm évité la pizza !
Oh y a des courageuses par ici, CATILINE et sa piscine, ELFICITY et sa marche de 6 km, SERSOSYL et ses taches ménagères
Normalement ce matin je devais aller au sport ! hum bref, ce n'est pas pour aujourd'hui, sauf si les enfants me laissent un peu la tV pour faire un peu de WII
un coucou à Flannel, bonne galette des rois, kira aussi , bon dimanche à toutes ,!!!! au fait on nous a pas rendu CLOCLO !!!!
Bon dimanche àtoutes !!!! et à +
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2012 à 16:47
Coucou je ne suis pas en avance.
Nous avons fait la connaissance de Douce qui se porte très bien,ainsi que la maman.
Je l'ai portée dans mes bras,elle est si petite,que je ne me ra pelle plus que mes fils l'ont éte assi!E
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2012 à 16:56
aussi(j'avais pas fini et mauvaise manip grrrrrrr!
Hier soir,apéro chez nos nouveaux voisin,canapés,toast,pleins de bonnes choses non dudu et bien aucun écart,j'ai mangé 2 tomates cerises et bu de l'eau.
Ce midi au menu
Tagilatelle de crevette aux curry et blanquette de saumon pioreaux et béchamel.
Ce soir
Repas gala
pizza et galette des rois maison que z'hom a préparé.
Je pense que je vais acheter le jeu just dance 3 sur wii,mes voisins m'ont dit qu'il est super.
Merci Catiline,bravo et quel courage pour la piscine.Je me suis levée à 10h.
Kira,oui je suis opérationnelle pour reprendre le travail,grosse journée mais je suis contente de rependre.
Mercredi journée solde pour moi,je suis allée déjà faire du repérage dans ma boutique préférée.
Lamouette,gourmande,allez on se reprend en main sinon je sors le martinet.
elficity,6 km je pense que tua s déjà éliminer ton repas d'hier soir.
Serso en mode tpv,il faut de temps en temps ca ne fait pas de mal.
Flannel,bonne galette.
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 18:44
Bonsoir les filles.
Chengo oui c'est vrai qu'on a du mal à les voir si petits petits nos gamins.Bon gala profite bien.
Alors ces galettes ?? Bonnes??
demain nouvelle semaine dudu sério les filles!!
Vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain; dormez bien et faites de doux rêves.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/01/2012 à 21:37
Bonsoir les filles,
Oh oui super bonne la galette. Lol ma maman nous a donné chacun notre part pour demain. Aïe déjà que c'est sûr que Ginette va se venger demain suite au repas de gala de ce midi.
Enfin là c'est dodo direct sans passer devant SuperPoupou.
Les + 200 grs n'ont pas pu être éliminés ce matin sur SuperPoupou mais l'ont sûrement été durant la balade dur ! dur ! 1 h 30 un exploit pour moi même avec l'aide de ma canne, en plus il y avait un chemin où il n'y avait que des ronces (merci à mon zhom qui s'est trompé de chemin, lol !) ce soir j'ai mal partout on verra comme c'est demain matin.
Ce soir gazpacho son d'avoine, 2 tranches de jambon avec cornichons, 1 yaourt nature sans rien.
Demain j'entame ma toute dernière semaine de consolidation. Vendredi 13 entrée en stabilisation (riez pas hein les filles) lol je ne suis pas superstitieuse.
Bonne soirée. A demain.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/01/2012 à 21:37
Comme le 12 tombe un jeudi et que le jeudi c'est PP, je rentre en stabilisation le 13
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 05:54
Driiiiiiing....Driiiiing....!!!
B'jour les cops!! deeeeebout, c'est l'heure!!!
Comment çà non?? Si si si c'est l'heure!!
Allez je repasse tout à l'heure!! Et on se lève du pied droit ok? Pas de mauvaise humeur je vous prie!!
Utilisateur81306
Posté le 09/01/2012 à 06:16
Ptit coucou
Bon ben ginette n'a pas vu les ptits kilometres que j'ai fait hier et oui!!!! Ce matin encor plus 300g soit 800g en deux jours!!!Ca c pas cool mais bon je m'en prends qu'a moi meme!!!! Cette semaine ca va etre sans ecart!!! promis promis!!!
Bon alé je vais déjeuner, prendre une douche et HOP au boulot!!! VIVEMENT vendredi!!!!
Bonne journée a toutes.......
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2012 à 07:47
Bonjour en vitesse.
Flannel bravo bientot la stabilisation
La galette de z'hom était excellente mais ce matin je n'avais pas très fin.Ginette va se venger.Je mettrais des photos
Bonjour à toutes et bonne journée.
A+.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 08:42
coucou les filles ,
Tout le monde essaie de gerer ces petits ecarts, ça va janvier fini, galette finie, ouf.... on se reprend !
Hier pour moi aussi ce fut ecarts foie gras,pain , une cuillere à soupe de purée, et trois mini crepes, pas bien !!!!
Ce matin +300g il faut dire qu'hier soir je n'au bu qu'u thé, j'avais vraiment pas faim, ç a du limiter la casse !!
je me suis fixée 63 kg à atteindre et garder pendant trois jours pour passer en conso, ça devient bon ! j'ai hate parceque avec tous ces repas noel jour de l'an se maitriser devient difficile ! Bonne journée à toutes et pitetre à tout à l'heure !
Utilisateur62006
Posté le 09/01/2012 à 09:09
Bonjour les filles
Allez ce matin -100g, 60,5 juste poids 60, mais, dur dur de les perdre tt de meme ces excès de fêtes!! ça donne une leçon remarquez;
Bon ce matin j'ai un "piniou", il y a longtemps que ça ne lui était pas arrivé!! alors je vais vite aller en balade, car j'ai peur qu'il s'installe dans ce "trip" toute la journée.
@Ratepote, heureuse de te relire, mais après la galete, il y a la chandeleur en fevrier!!! grrrr
@chengo tu as du te régaler avec cette galette maison
@Elfy, elle te fait un petit rappel, la bourriquette!!
@Serso!! toujours de bonne humeur dès que le réveil sonne!!Bonjour à toi
@Flannel, fin de la conso!! yessss, au final la stabilisation c'est remanger presque normalement non?
moi je suis a 5 jours de ma deuxième partie de conso, donc 2 galas c'est ça? Et féculent fruits pain et fromage ça ne change pas je pense.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.