Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2012 à 19:28 @ Lamouette ai oublié voici le gâteau que j'ai fait
http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html
L'ai fait dans mon four vu que j'ai point de micro-ondes!! Masraplaplamaismaspastropmauvais! Très rapide à faire.
B'soir les cops |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2012 à 19:50 merci les filles pour les compliments, ca fait toujours chaud au coeur ! pour la coupe de cheveux ben je les laisse pousser en ce moment et normalement c un carré plongeant, mais comme je change de coupe de cheveux comme d'humeur, c peut changer très vite Sersosyl, bon, le principal c que ce soit bon non ?moi aussi en ce moment mes patisseries sont loupées, ca doit etre la lune, je vais tout mettresur le compte de la lunemoi !!!! Demain vendredi 13 :::: qu'est ce qui va m'attendre, déjà que le vendredic une sale journée mais coulée à un 13, je crois queje ne vais pas me lever moua! Allez bonne soirée à toutes ! et prenez soin de vous ! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2012 à 20:42 oh pinaise j'avais zappé que demain on était vendredi 13!! moi non plus je me lève pas.... J'aime pas du tout les vendredis 13 en général m'arrive plein de trucs désagréables!!
Bonne soirée les filles! |
Utilisateur81306 |
Posté le 13/01/2012 à 06:38 ptit coucou du matin @lamouette: WAOU!!!!!!!! superbe dans ta ptite robe!! et oui comme dit serso et la ptite veste?????lol lol Bon hier ptit craquage encor!!!! un éclair au chocolat mais bon ginette annonce ce matin +100g mais vais attendre demain ce soir y'a piscine donc se sera minimum 30 longueurs en plus y'a ma maman qui sera là et oui ca fait 5 mois qu'on c pas vu donc elle m'a pas vu avec mes kilo en moins et ma nouvelle coupe et je l'ai pour moi toutes seules jusqu'a mardi CA C TROP COOL!!!! Voila bon alé go y'a pleins de trucs a faire avant d'aller bosser donc bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 06:54 coucou du matin bon finalement je me suis levée....vendredi 13 ou pas, il va falloir la faire cette journée !
Elficity, merci, pour la tite veste, elle est en jean et n'allait pas avec la robe. Je la mettrais au printemps.Profites bien de ta maman ., vous allez pouvoir faire les soldes entre filles ! Sersosyl, j'avais po vu que tu avais changé ton avatar ! Bon alors tu t'es t'y levée ce matin ? attention à ne rien te casser aujourd'hui !!!! Bonne journée les filles !! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 07:49 Bijour, bijour les nanas!!
Elfi ben il pesait pas lourd ton éclair donc ce soir tu auras vite dégommer ces grs! Profite bien de ta mum. Je sens que çà va bavarder dans la chaumière et zou les soldes à deux c'est mieux!!
Lamouette bon courage pour ta tournée. Fais tention hein méfie toi de tes clients!! Voui suis levée après une mauvaise nuit en plus faut aller courser car frigo plein de vide!! Effectivement ai changé mon avatar mais c'est toujours Saminou!! D'ailleurs il est là sur mon bureau devant mon écran à zieuter tout ce qui se passe.
Allez allez je me secoue. Plein de choses à faire moi aussi mais zhom dort encore alors suis un peu coincée veux pas le réveiller vu que lui aussi a mal dormi!! Très bonne journée les filles et à ttàlh. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2012 à 07:56 Bonjour Lamouette ,pour les cheveux,je rejoints serso et catiline,la coupe mais surtout la couleur je préfère plus claire. Serso,pas levée encore?Non nous ne pourrons pas marier ton prince saminou et ma princesse fixie car elle est stérilisée.A u pire ils ne feront pas de bébés. Flannel,BRAVO ET FELICITATION pour ton premier jour de stabilisation que tu dois etre heureuse et fière(tu peux l'etre!)Quel courage et tenacitée,bravo,bravo.Que penses tu manger pour ce premier jour de stab? Elfy,désolée ,je t"aurai donnée avec plaisir un bébé de fixie mais comme tu peux le lire plus haut,pas moyen!Bonne piscine. Titia,boulette,argwen,cloclo,ou estes vous? kIRA comment vas ru? Bonne chance pour cette journée de vendredi 13. Bonne journée à toutes et à celles que j'ai du oublier aussi. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 08:22 Coucou Chengo ben si Fixie est stérilisée c'est bien. Moi aussi Sam l'est. Au moins pas de chatons malheureux pas vrai. C'est mieux ainsi.
Flannel roooh c'est vrai j'avais oublié c'est le grand jour!! Yessss!
Allez très bonne journée les filles je file me réveiller sous la douche!! |
Utilisateur62006 |
Posté le 13/01/2012 à 09:12 Bonjour les filles
ici ça stagne tjs, mon dieu que je regrette les écarts de noel et jour de l'an, je les paye, donc conclusion, ne pas faire d'écart entre les jours de gala!! primordial! car dur dur de reprendre le rythme tout de meme...faut bien finir tout de meme par l'avouer, les écarts amènent les écarts...et très vite on peut retomber!!!...alors pour moi fini, et je veux absolument reperdre ce kilo voir les deux que je m'étais fixé pour avoir une marge de manoeuvre avant de faire ma deuxième partie de conso avec mes galas.
Mon objectif avait été 60, sachant que je souhaitais arriver a 58 durant ma première phase de conso, j'en suis a la fin de ma 1ère phase et je suis a + 900g soit 60,9, ça peut paraitre peux mais c'est cela fait tt de même deux semaine que je ne redescent^pas sous la barre des 60.
DONC LES ECARTS....FINI !!!!!!
@Elfy gros bisous à maman, c'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle viendrait te voir, mais je ne savais plus quand!!elle va être heureuse @Lamouette, Serso, Chengo, vendredi 13 ou pas il faut la vivre cette journée.
Nous n'avons plus de nouvelles de Cloclo, etrange non?
bisous a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 13/01/2012 à 09:16 Mes écarts étaient le chocolat offert durant la période de Noel, et peut etre trop de laitage, il y a eu aussi de la glace ce week end...avec chantilly maison
Maintenant tout est vide!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 11:59 coucou du midi ! ah bah les filles, avec vos remarques sur ma coupe de cheveux, je vais finir chez le coiffeur moi !!! de toute facon je verrais ca au printemps, car avec les beaux jours j'ai toujours envie de changer de tête !
- Catiline, je suis bien d'accord avec toi, les écarts amènent les écarts... mais ne t'inquiètes pas, tu vas redresser la barre, et comme y a plus de tentations ca sera plus facile !!! - Marie, bon comme tu te ranges du coté des coupines, j'ai plus qu'à retourner chez le coup'tif - Sersosyl, bonne corvée de courses !!!! - Flannel, chouette la stabilisation, je sais mm pas en quoi ca consiste, tu as le droit à quoi ?
Bon alors finalement ce vendredi 13 se passe bien pour le moment, pas de catastrophe, mes patients adorables, bon tout se passe pour le mieux, je croise tout ce que je peux croiser pour la fin de la journée.
Et aussi je voulais vous faire partager ma super joie : je rentre dans du 40 !!!!!!!!!!! J'avais prété, l'année dernière, ma combinaison de ski achetée avant mes grossesses , à ma belle soeur qui est toute mince, et je viens de la récupérer pensant que je serais un peu serrée dedans vu la taille 40 de la combin', mais niquel, je rentre niquel et c mm pas serré !!!! TROP CON-TENTE !!!!!!! Aujourd'hui c PP alors demain pesée pour voir , je n'ai pas modifié ma réglette comme sersosyl, j'attend de retomber à ce poids, verdict demain !!!! JE vous souhaite une super belle journée, remplie de chance !!!! A+ |
Utilisateur79460 |
Posté le 13/01/2012 à 13:12 coucou les filles c est la fete a la gigi en ce moment pour moi mdr. encore perdu 400G ce matin et pas moyen de me souvenir de ce que j en ai fait lol. suis contente je descend je descend ca fini par payer la patiente; que du bonheur l annee commence bien; aller hop trois jours pp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 18:17 Bonsoir les cops! Ben z'êtes dans les magasins à vous battre pour les soldes???
Courses faites ce matin chouette une bonne chose de faite pfff quelle corvée !!
Ben Flannel pas vue aujourd'hui, première journée de stab ?
Lamouette journée bientôt finie tant mieux!
Catiline mouais je sais 13 ou pas 13 faut la faire!!! C'est vrai que quand on fait des écarts c'est dur de reprendre comme il faut. Tu as vidé ton placard à cochoncetés?, C'est bien! plus de tentation!! ici c'est pareil mais gigi veut pas décolérer! L'est fâchée depuis les fêtes!! cloclo est allée passer les fêtes chez ses enfants à Paris mais comme elle n'avait point dit quand elle revenait.... mais bon c'est vrai que je m'étonne aussi. j'espère qu'elle va bien.
Cidou bravo continue comme çà doucettement c'est cool.
Ai fait un gâteau au yaourt vite fait vraiment très très simple et parfumé au chocolat mais pfff lui trouve une drôle de binette!! ma foi s'il est bon c'est l'essentiel, pas vrai Lamouette.
Allez les filles je vous laisse. passez une très bonne soirée et à demain si vous pouvez. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/01/2012 à 18:44 Bonsoir les filles,
Désolée mais aujourd'hui a été une journée super speed.
Ce matin coup de téléphone du CHU de Rennes m'annonçant que mon opération allait finalement avoir lieu le 17 février, lol alors que le jour d'avant on m'avait dit en avril. Bref du coup le stress est de retour +++++ surtout en voyant l'inquiètude de mes proches. C'est surtout mes parents qui me font peine. J'ai essayé de les rassurer au maximum en leur disant que tout allait bien se passer. C'est surtout l'anesthésie qui me fait le + peur que l'opération. Grrrr je vais encore ressembler à une petite vieille quand il va falloir remarcher.
Je sent quand même que le stress est en train de revouloir m'envahir, donc direction jeux avec mes loulous.
Sinon ce matin visite chez ma nutritionniste trop contente qu'elle me fasse de superbes compliments. On a bien rigolés c'est pourtant pas son habitude de faire d'aussi beaux compliments. Sa balance "Cruella" pèse + lourd que ma Ginette mais bon on s'en fiche n'est-ce pas, le poids qui compte c'est celui de ma Ginette, fidèle compagne depuis le début de mon aventure avec Dudu c'était le 2 août 2010. Aujourd'hui vendredi 13 janvier 2012 YOUPI ! C'EST LA STABILISATION OH QUEL BONHEUR. Ca va se fêter demain soir m'a dit mon mari.
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : tomate sans rien dessus, 1 pavé de saumon aux épices cuit au vita-saveur, julienne de légumes, 1 yaourt taillefine stévia mangue.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, dorade grise aux épices au four avec 1cc d'huile d'olive, émincé de blancs de poireaux avec 1 cc de crème légère, 1 pomme cuite.
Lol il va falloir que je relise bien comme il faut le chapitre sur la phase de stabilisation.
Cet après-midi eu du monde donc 1 petit gâteau sec et 1 petite tranche de quatre-quart. Pas grave n'est-ce pas ?
Toujours la visite de dame constipette donc Ginette a refait une nouvelle grimpette par rapport à hier matin, allez hop + 200 grs. Non d'un biniou je n'ai pas dit mon dernier mot va falloir que ça décoince. La nutritionniste m'a dit de ne surtout pas rester avec de la constipation comme ça.
Pas d'affolement tant que je ne dépasse pas mon juste poids de 2 Kgs. Mais toujours être vigilente quand même.
Lol elle m'a bien fait rigoler quand elle m'a dit que je pouvais mettre un petit peu de beurre à 25 % sur mes tartines le matin (je rêve elle croit que je mange combien de tartines le matin ?) 1 seule tartine de pain complet grillée me suffit. Et puis Dudu a bien dit 2 tartines de pain complet par jour pas plus, donc ?
Ginette va prendre du repos, mais vais-je réussir à ne pas lui rendre visite tous les matins ? Lol !
SuperPoupou lui je compte continuer au maximum un peu de cascades avec lui tous les jours, parce qu'après l'opération je me doute ben que cela ne me sera pas possible.
Y a t'il déjà des Morbihannaises en phase de stabilisation ? Je pense que Argwen doit y être, plus de nouvelles ?
Chris aussi doit y être mais plus de nouvelles non plus ?
Bonne soirée.
Promis je passe vous faire un petit coucou tous les jours en attendant mon hospitalisation.
Je viens de mettre à jour mon profil et je ne savais pas qu'une fois qu'on passait en stabilisation on ne pouvait plus voir le tableau où on rentre notre poids depuis le début, snif c'est dommage. Est-ce normal ?????????
Bon week-end. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/01/2012 à 18:48 Lol si ça y est j'ai pu retrouver le tableau pour mettre mon poids. La petite règlette va t'elle se mettre à jour toute seule ? |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/01/2012 à 18:52 J'ai fait F5 et tout s'est bien mis à jour. Bonne soirée. Dodo de bonne heure je suis complètement chaos. Ce matin 15 mn de SuperPoupou avant mon départ pour Vannes. Pas eu le temps d'en refaire cet après-midi, et ce soir je n'en n'ai plus le courage. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/01/2012 à 18:53 @ CATILINE génial je te souhaite une très bonne 2ème partie de conso. Allez viens vite me rejoindre en stabilisation. Bonne soirée et bon week-end. |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2012 à 19:01 bonne soirée les copines, journée finie ça fait du bien , le week end peut commencer ! Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 20:10 coucou les filles je viens de préparer un super hamburger avec du vrai pain, purée un régal, le pain est bluffant, je vous mettrais le lien dès que je peux !!!! http://www.proteinaute.com/recette_super_hamburger_avec_un_vrai_pain-4070.html ah bah tiens ca marche franchement je vous le conseille c une tueurie ! bon app |
Utilisateur62006 |
Posté le 13/01/2012 à 20:33 Je vais surement essayé dès demain, ton message est trop enthousiaste pour ne pas le faire !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 20:39 oui catiline,c super bon et ca cale bien. J'ai rajouté un peu de sel dans ma pate, mais pas en contact direct avec la levure (à la fin, une fois l'eau ajoutée par ex) et faconné les pains pas en boule pas plutot facon burger, et le temps de cuisson est réduit avec mon four (5mn de moins) la sauce je l'ai faite un peu à ma sauce genre une sauce ketchup. Tu me diras si tu as aimé. bonne soirée les filles, je vais pas tarder à aller me coucher, mais pour bouquiner. A demain ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/01/2012 à 07:02 coucou du matin ! Ben voilà ma ginette fachée ! + 400 gr, elle doit se venger des écarts passés, bon au moins ca fait douche froide, et ca permet de repartir du bon pied sans aucun tolérés ! Aujoiurd'hui c Pl, ca tombe bien j'ai acheté plein de légumes ! Flannel : ton échéance a été avancée, mais au moins c toujours tout ce temps là à ne pas cogiter. Pour l'intervention, pourquoi dis tu que c l'anesthésie qui te fait peur ? En qq année d'expérience (17 ans), je peux te dire que je n'ai jamais vu de pb avec les anesthésies, l'aanesthésie ne représente pas un risque opératoire. Je voudrais juste te rassurer la dessus. BRavo pour la stab, tu es notre mascotte flannel ! bonne journée à vous les filles et à + |
Utilisateur81306 |
Posté le 14/01/2012 à 07:21 Ptit coucou du matin... Mamounette est arrivée sayé, suis trop contente aujourd'hui c shopping a Bordeaux entre fille (je sais pas si on fait bien d'y allé car premier samedi des soldes....... va y'avoir du monde!!!!) Et ginette a enfin craqué la bourrique -600g ce matin TROP CONTENTE je m'approche de la dixaine inférieure (doucement mais surement) @flannel: bonne phase de stabilisation!!!! et pleins de pensées pour toi et ta ptite famille(positives bien sur!!!) (moi aussi j'ai peur de l'anesthésie alors que je sais que c'est rien mais bon les peurs tu peux pas les enlever, pourtant je travaille sur moi pour me rassurer) @lamouette: oui c vrai la ptite veste en jean pas avec la robe , j'espere la voir au printemps alors!!!! lol lol @chengo: dommage pour les ptits chats....!!!!! Bon hier a la piscine j'ai fait que 10X50m mais y'avait maman donc j'ai préféré resté avec elle et allé au jacouzzi!!!! j'en ferai plus quand elle sera parti et en plus aujoud'hui on va marché, essayé, remarché, reessayé donc ca va etre du sport!!!! lol lol Bonne journé a toutes et bon week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/01/2012 à 10:46 Bonjour les filles,
@ LAMOUETTE et ELFI Merci à toutes les deux de me rassurer pour l'anesthésie et pour l'opération. Merci pour la recette d'hamburger.
Bonne journée et très bon week-end à toutes.
Ce matin ma Ginette indique - 400 grs par rapport à hier. Lol eh oui je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre une visite ce matin.
Le ménage est terminé, donc direction quelques cascades avec SuperPoupou.
A+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/01/2012 à 10:53 Re-coucou,
Pour la recette du hamburger, par combien de CS de Maïzena peut on remplacer le Protifar ?
Je sais que la Maïzena est un toléré mais je ne n'utilise pas le Protifar.
D'avance un grand merci pour la réponse.
A+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.