Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 07:58

Bonjour bonjour mes amies dukanettes.

Flannel ton message est très prenant c'est très joliment dit. merci .

Merci à toutes de vos bons voeux

A mon tour de vous souhaiter à toutes une très très bonne année 2012, beaucoup beaucoup de bonheur, santé, travail, prospérité pour vous et vos familles.

Oui moi aussi çà fait cliché mais le coeur y est et c'est sincère.

Alors Chengo et Flannel cette rencontre a-t-elle eu lieu? J'espère que oui .

Lamouette bon courage pour le boulot et reviens bien vite te reposer.

Vanille whaouh çà va être une grasse mat prolongée, à tout à l'heure.

Catiline profite bien. Tu reprends tes chipounets demain?

Les filles je vous laisse pour le moment. Encore tous mes voeux et passez une très bonne journée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 12:43

Bonjour les dudus

Comment allez vous en ce premier jour de 2012.

Finalement,nous ne sommes pas allés en discothèque,mon mari avait bu et je ne peux toujours pas conduire.Je n'ai donc pas rencontré Flannel.Dommage.

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012,santé,bonheur,amour et pleins de bonnes choses.

Hier soir le repas était excellent,je ne suis pas montée sur Ginette,se sera samedi .

Le vent souffle .

Bonne journées les copines.

Utilisateur62006

Posté le 01/01/2012 à 14:02

Bonjour à toutes

ça y est le nez est sorti de la couette, et ginette m'a fait terriblement peur...en meme temps je ne peux lui en vouloir, la raclette, le gateau au chocolat des voisins, la boule de glace, les deux bouteilles de champagne ont eu raison de mon poids.

Aujourd'hui risque encore d'etre en demi teinte, mais demain on ne pensera meme plus a faire des écarts.

Ce sera reparti pour un tour...tournedos, piscine aquagym me revoilà

@Chengo, dommage pour votre rencontre.

@Flannel c'était bien?

@Serso, je reprends que mardi avec mes petits, trop contente d'avoir encore une journée de rab.

@vanille le monde est petit

@lamouette, bonne journée, vivement le lit 

à toutes merci pour vos bons voeux

bon allez zou le temps se prête à rester au coin du feu, meme s'il fait doux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:16

Forum Dukan : bonjour a tous je vous souhaite tous mes v ux de bonheur et sante pour celle nouvelle annee qui demarre un peu dans le mal donc je file direct au lit

Bonjour a tous,

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et santé pour celle nouvelle année qui démarre.

Un peu dans le mal donc je file direct au lit, mais comme promis, je vous met la photo de cruella d'enfer....lol

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82245

Posté le 01/01/2012 à 16:24

Coucou les copines,

Merci pour vos voeux.

A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2012. Tout pleins de bonnes choses pour vous et vos familles. Et surtout une excellente santé.

Bises à toutes.

@Titia : sympa ton déguisement.

@Flannel : alors cette soirée au Kub ?

@Chengo : dommage pour la sortie en boite.

@Catiline : c'est sympa d'avoir invité vos voisins.

@Serso : t'as passé une bonne soirée avec zhom ? Comment va-t-il ? Et Saminou ?

@Cloclo : alors, t'as passé de bonnes fêtes avec tes enfants et petits enfants ?

@Lamouette : bon courage pour le boulot.

Bonne AM à vous toutes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 17:53

coucou les filles  !

ce fut dur ce matin mais bon ca yest tournée du dimanche faite !

titiachap ouahou top en cruella d'enfer ! ta soirée devait etre sympa !

kira alors pas trop dur ce 1er janvier ct calme ?

sersosyl ,ben dis donc grasse mat jusqu'à 8 heure tu fais fort !

catiline oui pareil ginette a annoncé la couleur alors vivement que je reprenne les reines !

marie bon bah dommage pour la discothèque, mais ct surement plus sage comme ca !

flannel viens nous raconter ta soirée !

bon ce soir ca sera soupe fb et au lit ! en plus j'ai la crève !

A + les filles !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 18:15

Merci à toutes pour vos voeux.

Titia,excellent le déguisement.

Catiline,dernier repas non dudu pour moi ce soir,nous mangeons les restes.J'ai mis le nez dans le chocolat(celui de la poubelle)il est excellent.

Promis je reprends dudu demain,mais je ne suis pas monter sur Ginette.

Lamouette,bon rétabilssement.

Flannel,alors cette soirée en boite et ce repas ce midi?

Bonne soirée les dudus.

Utilisateur62006

Posté le 01/01/2012 à 18:57

CC les filles

bon est bien ce fut une journée coocooning, film, thé café .

comme Chengo, dernier repas non dudu, et demain nouveau depart après 2j d'écarts.

tiens il parle de dudu sur la 6

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 20:23

Coucou les filles,

Entre 2 baîllements je viens vous souhaiter une bonne soirée.

Envie de dodo ++++++

Soirée d'hier au Kub géniale, ça fait du bien même si plus trop de notre âge comme ma l'a dit mon zhom.

Mon zhom préfère l'ambiance année 80 de la salle du Stargate.

Dommage CHENGO, allez on ne se dit que ce sera pour une prochaine fois.

Nous sommes rentrés à 5 h 30 ce matin, debout à 8 h pour préparer mon déjeuner de ce midi.

Repas de ce midi impeccable eu de superbes compliments, sortie de table à 17 h 30, des écarts mais chut faut rien dire à Dudu (lol !) promis c'est mon mari qui va finir les restes, on en a également donnés à mes parents. Retour à Dudu sérieusement dès demain.

Ce matin 61.6 donc - 400 grs, demain ça va être autre chose, mais cool et zen, après tout il fallait aussi se faire quelques petits plaisir durant les fêtes.

Ce soir je ne vais pas traîner, toute la vaisselle est faite et rangée, l'aspirateur aussi, donc stop jusqu'à demain. Dodo de bonne heure.

C'est une fois que je me suis arrêtée que j'ai sentie la fatigue me tomber dessus d'un seul coup.

Bonne nuit à toutes.

A demain.

Utilisateur81306

Posté le 01/01/2012 à 20:51

Tout d'abord UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toutes les dudus...........

Merci pour ce forum, je suis pareil que tati (catiline), qui grace a vous et au forum me permet de garder le cap et surtout le moral!!!! C la premiere fois que je me sent bien et ou je n'ai pas envi de fléchir car mes objectifs sont bien gravés dans ma tête j'ai envi d'une nouvelle vie!!!!!

Bon le réveillon n'a pas été aussi sage (côté repas) que pour noel mais mon estomac m'en a fait bavé pour me faire comprendre que c'était pas bien mais c pas grave je me suis fait plaisir mais dès demain je me reprend !!!!! Ca m'a suffit la nuit derniere, finit les écart!!! Bon ca va depuis bientot deux mois j'en ai pas fait des tonnes en même temps je veux pas en faire !!! Je pense que cette semaine si mon taff me le permet je vais allé plus de deux fois a la piscine!!!!Demain je passe sur ginette pour voir les dégats!!! Ca m'apprendra!!! na!!!

Bon vous laisse les copines dudus!!! Et oui je commence l'année avec un mal de gorge et un gros rhume mais vais pas me plaindre ca va passé vitre fait!!!

Pleins de bisous a toutes et encor une bonne année 2012 dudu!!!!

Utilisateur81306

Posté le 02/01/2012 à 06:23

Ptit coucou du matin

Je reprend les bonnes habitudes............

A ma grande surprise (me suis pesée au moins 10 fois pour etre sur, a déplacé ma ginette aussi) ginette m'annonce -700g (en deux jours)...............malgré les ptits excés de ce week end ........... just dance 3 a peut etre servis un peu mais ce soir si je fini pas trop tard piscine!!!!! car ginette a tendance a faire le deuxième effet "chocolat".......on verra demain hein!!!

Bon je me plaint pas du tout au contraire!!!!

@titiachap: trop cool ton costume de cruella!!!!

@lamouette: repose toi bien!!! et soigne toi bien

Bonne journée a toutes et bonne reprise a toutes de dudu

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 07:01

coucou du matin !

oh que c dur ce matin, pourtant c pas avec la fete que j'ai fait et les horaires de coucher tardif, au contraire ! bref vivement ce soir qu'on se couche !

Elficity, ben dis donc ca c une bonne nouvelle : - 700 gr ! et puis si piscine ce soir, tu vas éliminer les excès rapidement !

catiline, jtu as passé une journée comme je les aime, Et comme tu dis aujourd'hui on se reprend sérieux !

Flannel tu dois etre KO avec le rythme de ces 2 derniers jours !!! allez repos bien mérité maintenant !

kira, comment vas tu ?

Marie , tu bosses aujourd'hui ?

les filles, titiachap, redoux, vanille, sersosyl, ratepote, cloclo et toutes celles que je n'ai pas citées venez nous faire un ti coucou !

bon courage pour le boulot

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 07:45

Biiinjour mes duducompagnes!

Comment allez vous ce matin? Pas trop mal aux cheveux?

Elfi, Lamouette toujours d'attaque !! Elfi alors là c'est super comme perte surtout avec la période que l'on vient de traverser!!

Bon alors c'est jourd'hui qu'on se reprend les filles!! dudu à donf!!

Pas fait d'excès mais mangé de tout et je crois bien que çà n'a pas plu à mon estomac qui n'est plus habitué mais çà va !

Moi réveil à 5h par Saminet qui a toujours du mal à grimper sur la chaise mais ne grogne plus quand je le touche! Ce chat doit être comme le croco de Peter Pan : l'a dû avaler un réveil!!!!

Un peu fatiguée quand même je suis . Journée qui va s'écouler avec les quotidiens faut reprendre le rythme .

Par contre je ne pense pas que j'irai souhaiter la bonne année à gigi. Suis pas maso quand même hein!

Côté zhom je touche du bois çà a l'air d'aller mieux pourvou qué çà douré!!

Je vous laisse les filles en vous souhaitant une très bonne journée et un bon redémarrage dudu!

Bon courage à celles qui reprennent le boulot aujourd'hui.

Je repasse vous lire en cours de matinée.

babye

Utilisateur62006

Posté le 02/01/2012 à 09:50

Bonjour mes amies Dudu

Et bien voilà, dernière toute petite grasse mat, demain la reprise.

Sinon bien sur reprise plus que sérieux de dudu aujourdh'ui, et pour info, il m'est bien souvent arrivée d'essayer des régimes par le passé, ou tout simplement de faire "attention" en équilibrant correctement mes repas, et bien à chaque fois que je faisais des écarts, je n'arrivais pas à reprendre le droit chemin le lendemain...et la? et bien aucun soucis.Il faut? et oui il faut!!! alors et bien je fais!!!

c'est chouette Dudu quand même!!

Bon je me demandais si je passais à quelques jours pp pour éliminer tous les écarts, et au final ce matin je me suis dis que non!

je reprends normalement ma conso et mon jeudi pp, je veux pas dérêgler mon rythme, je vais reprerdre ce kilo et ces grammes pris durant les fêtes Pas de stress!

@Elfy c'est génial!! tu es vraiment sur la bonne voie!!

@Serso, et oui on reprend le rythme routinier du quotidien, super que zhom et saminou aillent mieux

@Lamouette, oui malgré tout dur dur, pas besoin de veiller tard, mais la période veut aussi qu'on se sente plus fatiguée...j'appréhende demain le retour de mes 3 petits surement bien fatigués aussi.

@Flannel, superbe soirée et journée, alors c'est génial pour redemarrer une nouvelle année.

Bon ici journée de reprise malgré tout, je vais défaire le sapin, "refaire" ma déco maison, au final je me suis prise une statue, en autre, chez ambiance et style avec mes bons cadeaux, donc je vais la mettre en valeur.

Et rangement de la maison, ma fille va repartir sur brest cet aprèsm, et je vais re rentrer dans le rythme, bébés, couches....mais bon faut juste reprendre le rythme

bisous à toutes a + tard

Utilisateur82245

Posté le 02/01/2012 à 10:08

Bonjour les filles

@Lamouette : non pas trop dur hier. On n'a pas ouvert le matin. Et on a juste ouvert 2h le soir.

Oh ça va pas trop mal merci. J'ai RDV chez le dentiste ce matin. Super ! Je suis ravie d'y aller :(

@Elfy : bien pour ta perte. Tu assures même pendant les fêtes !

@Catiline : bon dernier jour de repos.

@Serso : contente que zhom et Saminou aillent mieux.

Bonne journée a vous toutes sans oublier celles que je n'ai pas citées.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:32

Bonjour les filles,

Me voilà revenue de mes traineries du nouvel an, grasse matinée ce matin demain reprise, faut bien !!!

je vais aller voir ginette, pas osé encore mais comme beaucoup d'entre vous j'ai fait juste dance toute la soirée du 31 et j'espere que ça va m'aider à limiter les degats!

.... ,, ...

** **

.. ..

"* *"

* *

"

Je vous souhaite une très bonn année 2012, que vos voeux se réalisent, et surtout une très bonne santé !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:34

Bon alors les filles le dessi avec les points et les virgules qui pour vous ne veut rien dire, en fait j'avais fait un gros coeur pour la bonne année et le site m'a tout réaligné.......................;bouhhouhhou !!!!

tant pis le coeur y était comme on dit !!!

a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 10:36

Coucou les filles,

Avec mon zhom ce matin on rigole on a pourtant bien dormis, mais on s'est levés super fatigués ce matin à 8 h.

Ce matin cool et zen tant pis pour le kg repris à cause du repas d'hier midi.

Retour aux choses sérieuses avec Dudu dès aujourd'hui.

Pas trop de restes (eh oui j'avais été prévoyante) comme ça zhom n'aura pas trop de mal à les finir.

@ CATILINE, tu as raison, tout comme toi j'ai décidé de poursuivre la fin de ma conso bien tranquillement, il va bien finir pour s'envoler ce kg repris.

Tu as raison c'est super chouette Dudu.

Lol je viens de m'apercevoir en regardant le calendrier que je rentre en stabilisation jeudi 12 janvier (lol un jour PP)

Le 13 janvier je revois ma nutritionniste.

@ KIRA bon courage pour le dentiste.

@ ELFI bravo et bonne continuation.

@ LAMOUETTE eh oui fatiguée +++++ dodo de bonne heure ce soir, pas le temps de faire une petite sieste cet après-midi.

SuperPoupou attend que je vienne lui souhaiter une bonne et heureuse année 2012 (lol !)

Ce matin mes loulous ne comprennent pas que c'est mon zhom qui a été faire la première balade avec eux, je suis trop chaos ce matin pour y aller.

Chouette voilà un peu de soleil.

@ SERSOSYL, lol non pas mal aux cheveux, plutôt à toutes les articulations et encore moins d'équilibre que les autres jours (je te rassure je n'ai rien bu, lol !) juste un bon café bien chaud.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce matin : 1 yaourt avec son d'avoine, 1 tartine pain complet grillée avec 1 tranche de jambon, 1 café lait écrémé.

Ce midi : 3 bâtonnets de surimi sauce fromage blanc et ciboulette, escalope de poulet grillée sur la plancha, salade avec 1 cs de levure de bière, 2 clémentines.

Ce soir : 1 cuisse de lapin avec brocolis au vita-saveur, 1 fromage blanc sans édulcorant.

Je vous re-souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2012.

Bonne journée à toutes.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:01

coucou les filles

je vois qu'on est toutes dans le même état aujourd'hui, je pense que je vais aller faire une sieste cet am, je mettrais le téléphone sur répondeur, je suis super K O !

Catiline, c quoi comme statue, moi j'adore la déco et les nouveautés et chez ambiance et style ils ont toujours de belles choses.

Je pense aussi à défaire le sapin mais trop la flegme aujourd'hui

J'ai pas le courage de mettre un mot à chacune, je vais aller direct dans le canapé

bisous à toutes les filles et bon courage à celles qui ont repris et celles qui reprennent demain

A +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 15:31

oh bah c bien calme ici les filles vous etes à la sieste ? en tout moi j'ai fait la sieste et ca fait un bien fou !

aujourd'hui aucun écart en PP (enfin pour le moment !) et c pas facile mes patients tous adorables, me proposent des chocolats et j'ai résister ! et demain sport le retour !

bon après midi les filles !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:31

Bonjour à toutes.

Comme beaucoup,j'ai repris dudu sérieusement ce matin.

Lamouette,je reprends le boulot lundi 9,puisque je suis en arrêt jusqu'à cette date.

La main va mieux,je vais courir avec z'hom ,je ne peux plus tenir et puis il faut eliminer le poids pris ces derniers jours.

Menu de ce midi

Bettrave,1 tr de saumon,et 3 surimis.

Escalope de dinde et champignions a l'ail et ciboulette.

Pain et fromage

F blanc avec arome fraise.

C e soir se sera poisson blanc.

Bon courage à toutes celles qui ont repris le travail aujourd'hui.

Merci ratepote pour tes vœux,ca y bientôt la conso!

A+.

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:06

yes superbe catiline ta statue,, j'en ai une dans le mm genre , ca porte bonheur pour le couple ca !

J'espère que ton coup de cafard va vite passer, c dur le retour des fêtes et le retour au calme. Demain ta maison va reprendre vie avec tes bouts de choux

Allez haut les coeurs et tu as raison on est là pour partager les hauts et les bas

a bientot

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 17:22

Catiline,allez un p'tit sourir et ca repart.Nous sommes là pour partager les bons et mauvais moments,j'espère que tu te sens mieux,grosses bises.

Je suis allée courir 1 h avec z'hom,quel bonheur,j'ai mis des gants pour protéger ma main et je n'ai pas eu de douleur,que du bonheur.

A+

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.