Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pppffff j'avais commencé à vous écrire un message mais fausse manip et tout s'est envolé !
pas encore eu le temps de passer, journée speed et une copine qui tient une créperie s'est fait volé sa caisse la nuit dernière donc j'ai passé mon après midi a lui remonter le moral !
pas eu le temps d'acheter des ti suisses donc pas encore de truffes de faites, ce soir j'ai fait des briochettes non dudu, comme ca j'irais apporter à ma copine son ti déj demain !
demain soir ca sera calme, onira à la fête foraine avec les loulous et on rentre pas tard commme ca je serais fraiche pour le taf dimanche
J'ai rien prévu en repas comme ca pas de tentation !
as trop le temps de vous lire les filles mais j'ai une pensée pour vous !
bonne soirée et à demain j'espère !
Utilisateur81306
Posté le 30/12/2011 à 23:07
Un ptit coucou du soir........
@chengo: j'y vais deux fois par semaine mardi et vendredi et le dimanche matin a partir de janvier je vais allé marcher!!!!
@ catiline: moi la piscine été ouverte et en plus personne trop bien si ca pouvais etre tout le temps comme ca!!! lol lol
Bon ce soir j'ai fait que 22x50m ......moins bien que mardi mais bon !!!!! C'était les dernieres de l'année et en plus avec mon MP3 trop bien!!!
Bon demain je pars chez des amis pour le réveillon va faire des ptit écarts mais pas trop non enfin je verrais!!! (plus en moins qu'en plus en fait les écarts)
Bon réveillon a toutes je passerai demain matin si pas trop a la bourre et sinon bon réveillon a toutes et à l'année prochaine.......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 06:02
MERCI LES FILLES
pour votre soutien
Je vous
souhaite un bon passage entre 2011 et 2012
je travaille ce week end et fait réveillon tranquille chez des amis
cela va me faire des km
mais c'est ainsi
Flannel pour te répondre oui je suis infirmière libérale
àtt à lh
Utilisateur81306
Posté le 31/12/2011 à 06:30
Ptit coucou du matin........le dernier de l'année......
Bon ginette a cédé ce matin -200g malgré les longueurs d'hier mais pas grave!!!! c deja ca de pris
Bonne journée a toutes et bon réveillon!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 07:13
coucou les filles !
elficity c déjà ca de pris 200 gr, c toujours ca de moins plutot !!
Resoux, bon réveillon à toi aussi, moi ausssi je suis de service ce WE mais dimanche je vais commencer plus tard. Au fait tu as la confirmation pour l'affaire que tu dois reprendre ? et là tu travailles pour des remplacements ou une collaboration ?
tititachap, oui ru peux etre fière de toi car c vraiment une périiode aux mille tentations alors un bilan en négatif sur la balance c presque de l'exploit avec ces fêtes ! tu dois etre contente de ne pas bosser lundi, une petite grasse mat ou une bonne journée pour récupérer au choix !
Flannel, non j'ai toujours pas fait les truffes, j'ai plus de ti suisses et mm pas eui le temps d'aller en acheter. Dis donc c toi qui prépare tout le menu pour tes invités ? ben dis dnc ils vont etre gatés !!!
Marie, ton attelle va pas faire glamour pour ce soir, en tout cas, ton menu a l'air sympa.
Catiline, ah des lunettes ! et je trouve que tu as été raisonnable : à 45 ans seulement ! moi j'en porte depuis l'année dernière pour lire soit pour mes 36 ans ! complètement miro pour lire à étirer les bras à m'en démettre, il était temps ! je te souhaite un bon réveillon et profites en bien. C le 3 la reprise pour toi ou le 2 ?
Sersosyl, mince déjà le sapin qui sent l'sapin ! bon c pour la bonne cause : le moral de ton zhom !!
Vanille, profites bien de tes loulous !
SI j'ai pas le temps de repasser vous voir, je vous souhaite un bon réveillon à toutes et profitez bien, embrassez vous sous le gui et rendez vous l'année prochaine pour les voeux !!!
Bonne journée à toutes
LAmouette qui est pas top réveillée et qui doit assurer ce WE , ben ca va etre beau tiens !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 07:43
Bonjour les copinettes.
Alors moi aussi je vous souhaite à toutes toutes toutes et notre gars s'il repasse par là un très bon réveillon . Profitez en et rendez vous à demain pour les voeux.
Redoux, Lamouette bon courage pour le boulot ce week end . Cà va pas être facile. faites tention à vous. gare sur les routes.
Lamouette oui hein c'est ballot le sapin qui sent déjà le sapin!!! Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause
Catiline deuxième paire d'yeux je connais depuis 10 ans de près comme de loin mon souci c'est quand il pleut pas d'essuie verres!!! Et la buée quand j'ouvre la porte du four ou que j'égoutte des pâtes....!!
Flannel ben tu passes ta matinée en cuisine demain? J'peux venir??? Je sens déjà les bons parfums d'ici...!! Ben voui mon odorat s'est développé depuis que j'ai stoppé la cigragnette !!
Bon ben suis retombée dans une boite d'orangettes au chocolat noir...Merdoum que c'est boooon!!!
Allez les filles, je repasse tout à l'heure et encore bon réveillon à toutes au cas où je louperais certaines d'entre vous.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2011 à 09:34
Coucou les filles,
Ce matin Ginette m'a fait super plaisir - 600 grs, je termine donc 2011 avec 62 Kgs.
Hier mon zhom a goûté le confit d'oignons maison il m'a dit super bon. La recette m'a été donnée par ma maman.
@ REDOUX et LAMOUETTE bon courage à nos deux infirmières.
@ SERSOSYL eh oui je serai de bonne heure dans ma cuisine demain. Il n'y a que les verrines que j'ai achetées toutes prêtes. Lol pour le réveillon de Noël j'y avais passé tout l'après-midi à les faire moi-même en plus de tous les petits toasts.
Lol il va falloir que je retourne faire des courses si toutes les Dudu du Morbihan viennent aussi.
@ CATILINE j'ai aussi des lunettes depuis plusieurs années, et hop cadeau des 40 ans coucou les verres progressifs. Ca fera déjà bientôt 6 ans (lol !), la galère quand il pleut. Je ne peux pas porter de lentilles (je les préfère dans l'assiette)
@ ELFI quelle chance d'avoir la piscine pour toi toute seule.
@ TITIACHAP profites bien de ton long week-end. Lundi repos pour récupèrer du réveillon.
@ VANILLE comment vont tes loulous trop contents de te retrouver j'imagine ?
@ A TOUTES je souhaite un bon réveillon de St Sylvestre, une très Bonne Année 2012 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
Soyez très prudents sur les routes.
On se retrouve lundi.
La première balade avec mes loulous a été fait ce matin de bonne heure, ensuite petit train train quotidien ménage, lessive, ... maintenant direction SuperPoupou eh oui il m'appelle. Il faut que je fasse vite avant que mon mari me prenne en photos.
Là je suis tranquille il est parti s'occuper de notre Terre-Neuve.
A bientôt.
Bien amicalement.
Gros bisous.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2011 à 09:36
@ REDOUX tu approches aussi à grands pas de la stabilisation BRAVO !
A lundi.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2011 à 12:01
Bonjour les copines.
Catiline,je suis sure que tu restes très jolie avec tes lunettes.
Serso,ah la boite d'orangette,écoute le principale c'est que tu te sois faite plaisir et puis avec se que tu viens de traverser,un petit réconfort avec du chocolat et puis mrd ,se n'est pas tous les jours non plus.
Redoux,contente que ton morale va mieux et que tu travailles,la tête dans le guidon,je te souhaite un bon réveillion.
elficity,super tu continues a perdre du poids,c'est bien tu es une bonne éleve,la piscine affine la silhouette,bravo pour ton courage
Lamouette,tu es adorable avec ta copine,petites brioches aux petit déj,sympa,ca va lui, faire plaisir,pas cool pour sa caisse.
Pas d'atèle pour moi,ils m'ont immobilisé les doigts avec des bandes et une compresses entre les doigts mais avec ce système je me sers de ma main,et se n'est pas bien,bon elle a dégonflée c'est déjà ca.Nous restons à la maison ce soir.
Le menu c'est mon z'hom qui le cuisine,hier il a cuisiné dudu pour moi,pizza et éclaires aux chocolat(excellentes).
Tes enfants vont être contents d'aller a la fête foraine,ils vont bien s'amuser
Flannel,ton menu,digne d'un resto gastro,la classe,chapeau Madame,tu va gâter tes convives,rien de le lire déjà,il donne envie.
Ginette m'annonce + 100 gr en 8 jours,malgré mes repas du week-end dernier et aucun sport.Je ne vais pas me plaindre,mais ce soir ,je vais jeter un sort aux chocolats,toute la semaines,mes fils et z'hom en on mangé devant moi,quel supplice pour une gourmande!
Je me suis levée à 11h,la locomotive toute la nuit,je l'aurai assommer!
Je vais essayé de monter sur la wii,il faut que je bouge mes fesses a défaut de courir!A+.
Utilisateur65555
Posté le 31/12/2011 à 12:46
Coucou à toutes,
Grasse mat' ce matin réveillée à 11h comme c'est agréable...
J'ai retrouvé ma p'tite famille hier matin et hier soir avons joué à "just dance 3" sur la wii c'est trop sympa...Mais le + drole c'est quand les enfants sont partis se coucher et qu'avec Stef (mon zhom) nous avons continués à danser tout les 2 dans le salon...mdr...mais une super soirée...
Sinon pas de Ginette ce matin... je la laisse tranquille pour 1 semaine...
A + tard nous allons passés à table.
Utilisateur82245
Posté le 31/12/2011 à 13:03
Coucou les filles,
Pas eu le temps de venir + tôt. Beaucoup de choses à faire.
Je vous souhaite à toute un très bon réveillon. Faites vous plaisir (pour la dernière fois) car après on reprend Dudu sérieux.
Bon courage à toutes celles qui bossent (moi compris).
Bonne cuisine pour celles qui vont concocter de bons petits plats pour leus convives ou famille.
Bises à vous toutes
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 14:46
Bon aprem les filles.
Kira tu bosses ce soir? Cà risque d'être super sympa non? Enfin j'espère pour vous .
Chengo oui je me suis fait plaisir et après dudu sérieux.
Alors à toutes toutes toutes et à Alain s'il passe par là je souhaite un très très bon réveillon . Comme a dit Kira faites vous plaisir et à Lundi dudu sérieux.
mais en attendant Lundi profitez bien et meilleurs voeux à tous.
Gros bisous
Utilisateur82245
Posté le 31/12/2011 à 15:18
Coucou Serso,
Et oui je bosse ce soir, mais on va fermer à 19h au lieu de 21h. Et après, ben rien de prévu. Comme pour Noel, on est que tous les 3.
Au fait, comment vont zhom et chat ?
Bon après midi
Utilisateur62006
Posté le 31/12/2011 à 16:08
Bonjour à toutes
juste un petit coucou avant d'éteindre l'ordi et d'aller faire mes courses pour ce soir.
et oui en tête à tête avec mon amoureux et heureuse de ne pas reveilloner jusqu'au bout de la nuit.Au moins je ne trainerai pas de fatigue la semaine prochaine pour ma reprise.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en + c'est gala pour moi.
Mais hate a lundi et une reprise de rythme régulier, car je pioche de tps en tps dans les chocolats, et la c'est pas bien du tout!
Vivement lundi, moi je vous le dit!!
Bisous à toutes et passer un bon reveillon, a demain
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2011 à 17:48
Bonsoir les filles,
Bon courage à celles qui travaillent.
Bon réveillon en amoureux, ou avec famille et amis.
Bon rétablissement à tous les malades.
Pas de problème dès lundi retour à Dudu, première des bonnes résolutions pour 2012.
Après-midi repos pour être en forme pour tout à l'heure.
Je ne savais pas où mon zhom allait m'emmener et là lol il vient de le dire à des amis, donc je sais que nous allons au KUB à St Avé (anciennement le Chat Noir) lol je pensais que nous allions au Stargate à Bignan.
@ CHENGO j'adore recevoir et faire plaisir à ma famille et mes amis. Et puis c'est l'occasion de les gâter. Je sais qu'ils apprécient toujours. J'aime faire la cuisine et la déco.
Lol je viens d'ailleurs de mettre 2 réveils pour être sûre de bien me réveiller de bonne heure demain matin. On va dormir peu, mais on récupèrera après pas grave.
LOL je suis MDR mon mari rigole également de me voir chanter, là je suis en train de chanter sur des chansons à répèter du groupe "Les Traines Meuriennes", j'adore depuis toujours chanter des chansons à répéter ça vient de famille.
Bien sûr j'aime aussi les chansons de variétés.
@ POUR TOUT LE MONDE
Belles et tendres pensées en cette fin d'année 2011
Or et argent ne remplacent pas les amitiés sincères
Nos voeux de Bonne Année 2012 sont de douces prières
Nous vous aimons et pensons à vous en ces temps de fêtes
Ensemble, soyons heureux pour ces fêtes de fin d'année 2011
A nos amours et à nos amitiés souhaitons une merveilleuse et Bonne Année 2012
N'oublions pas ceux qui souffrent, pensons à eux à l'heure où s'annonce l'An 2012
Nos voeux de Bonne Année, de bonne santé en mots d'amour sont pleins de sagesse
Ecrire un beau poème de Bonne Année et mille voeux poétiques est pour vous une caresse
Ensemble amis faisons de l'An Deux Mille Douze une année pleine de poésie et de tendresse.
A lundi.
Utilisateur62006
Posté le 31/12/2011 à 18:58
Magnifique ce que tu as écris Flannel, très bon réveillon a toi et ton amoureux
Je reviendrais plus tard vous souhaiter la bonne année
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2011 à 19:20
Très sympa ce que tu as écrit Flannel.
Le chat noir,pas mal de souvenir la bas et le star gate(autrefois le coin du bois) alors la ,toute ma jeunesse,j'y allais tous les week- end avec des copines,beaucoup de rigolades et pas mal de bières,de bons souvenir,nous avons habité 3 ans à st jean brévelay.
Je reviens plus tard pour les voeux.
Utilisateur65555
Posté le 31/12/2011 à 19:41
Je vous souhaite un Bon Réveillon de la Saint Sylvestre...
Bisous et bonne soirée à toutes et à demain pour les Voeux...
Bizzzz...
Vanille.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2011 à 22:29
Flannel nous allons peut etre nous voir au KUB avec z'hom,nous allons peut être y aller.
Se serait sympa de se voir.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2011 à 22:29
Dans 1h30 changement d'année.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2011 à 23:59
Je vous souhaite à tous de meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bonheur,chance,santé,argent,travail.
BONNE ANNEE LES DUDUS.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2012 à 00:09
Bonne Année 2012 à toutes.
@ CHENGO oui ça serait super de pouvoir se rencontrer.
Mon zhom est prêt, moi pas encore lol !
Mon mari est natif de St Jean Brévelay. Lol !
Peut-être à tout à l'heure au KUB.
A lundi pour toutes les autres.
Bien amicalement.
Utilisateur62006
Posté le 01/01/2012 à 03:28
Coucou les filles
Je vais bientot aller me coucher, mais avant cela, je voudrais vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
ici nous n'avions pas prévu de réveillon mais mes voisins étant seuls aussi nous le avons convié a partager notre dessert et le champagne et du coup notre petite soirée improvisée vient juste de se terminer.
@Flannel et chengo j'espère que vous vous etes retrouvées sur le dancefloor et que vous avez passé une excellente soirée.
Moi j'allais quand j'étais petite, avec mes parents, boire le café, chez un certain tonton jean marie du coléo (je crois que ça s'écris comme ça) à st Jean aussi.
c'est rigolo
un gros bisou à toutes mes nouvelles amies dudu, avec qui j'ai tellement plaisir à partager des petits moments comme cela, même virtuels.
Merci pour ces 7 mois de soutient, le temps est passé très très vite, et sans vous et ces rendez vouus quazi quotidien, peut être qu'il m'aurait été plus difficile de tenir ma ligne de conduite.
alors a toutes je vous souhaite de maintenir le cap, on se tient les coudes et on est plus fortes;
à tout a l'heure dans la journée
M'en vais me glisser sous ma couette et faire ma dernière grasse mat de mes vacances.
a+ mes nouvelles amies de 2011 et bonjour aux futures nouvelles de 2012 qui vont passer très prochainement sur ce forum grace aux nouvelles résolutions de 2012
Utilisateur65555
Posté le 01/01/2012 à 06:56
Ma p'tite famille se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2012
Pleine de Bonheur et de gaieté...
Vanille.
PS: A + tard car la un peu fatiguée car nous venons tout juste de rentrer...
Zou sous la couette jusqu’à 15h.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 07:29
1er bonjour et coucou de cette nouvelle année !!!
Je vois qu'on a plusieurs couches tard, elles seront pas de bonne heure à venir faire un coucou
Alors comme le veut la tradittion, je vous souhaite tous mes bons voeux de bonne santé, argent travail pour certaines, et de joie et que tous vos souhaits se réalisent. Oui c un peu cliché, et ca vaut pas le poème de FLANNEL !
CATILINE, FLANNEL et MARIE, petite j'ai passé toutes mes vacances entre st jean brevelay, bignan et plumelec et billio et le coin du bois a été la première boite dans laquel j'ai mis les pieds !
Ici ce fut très calme, un petit tour à la fête foraine avec les enfants et au retour jeu en famille sur la WII ct très sympa ! et malgré tout couchée à 1h donc ce matin c dur dur, j'ai qu'une envie c de me coucher (re)
Coté ginette aie 400 gr !!! donc là c bon, je dis stop ! finis les écarts (et puis pas trop en mm temps, juste un peu de pain et qq chocolats !)
MARIE ET FLANNEL alors vous vous etes vus au kub ?
ALLEZ les filles, venez nous raconter votre réveillon ! Ce matin en allumant le téléphone portable plein de texto, faudrais que je prenne le temps de répondre !
BON JOUR DE L'AN ET A +
je repasserais surement dans la journée pour constater les casquettes ou mal au cheveux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.