Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 09:41 Salut les filles,
Ho miracle ce matin j'ai perdu 200 gr !!!! c'est peu mais je suis ravie , au moins ça descend !!!! Ce matin, je file m'acheter des baskets, car celles que j'ai me font mal au pied au step, puis si je vais essayer de me trouver un manteau car ceux que j'ai (a ma maman) sont un peu grand.
@Serso, moi j'ai acheté de la pate a tartiné dukan et franchement c'est pas top top, je préfère de loi me la préparer moi même.
Cloclo et Kira, passer une bonne matinée,
A plus tard, je veux arriver dans les magasins avant la foule Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur81306 |
Posté le 21/01/2012 à 09:47 Un coucou a toutes..........; Bon plus de suspense : j'ai obtenu mon permis nacelle et non sans mal car pas trop rassuré quand meme!!! Alors pour les nacelles il y en a trois type : les camions (comme EDF!!!!) , les automotrices c'est a dire qu'elles se conduisent depuis la nacelle et les ptites qu'on appelle des mats voila j'espere que c clair!!!!! Bon c le week end donc ce matin j'ai dormi un peu!!! Je repasse plus tard pour vous lire plus attentivement.......lol lol lol !!! Bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 21/01/2012 à 10:12 Bonjour les filles, enfin depuis maintenant 21 jours je revois la dizaine inférieure!!! comme quoi tt arrive mais bon 59,9 et c'est gala aujourd'hui. Je vais le faire ce matin au petit dej, et... oui.... il est tout de meme dejà + de 10h..mais pas grave, ma fille est la alors c'est déjà gala et ça mérite un gala en famille....pas de croissant quand même je veux pas jouer avec le diable, mais un peu de pate a tartiné, un peu de beurre sur mon pain ça fera l'affaire.
A + les filles je file manger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 10:17 Bonjour les copines. Bravo elfy pour ton permis. Ginette m'annonce 1kg en moins en depuis samedi dernier,j'ai perdu se que j'ai pris pendant les fetes et mon poids n'a jamais été aussi bas,je suis trop contente pour vous dire qu'elles vont toutes finir par baisser la garde et que c'est nous qui allons gagner,alors bon courage et accrochez vous. Je pars courir A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 11:14 ELFICITY un gros bravo pour ton permis, toutes mes félicitations
CHENGO lol que du bonheur , bonne course. et ton fiston v a mieux?
CATILINE bon petit déj de gala, quel plaisir quand les enfants reviennent à la maison
TITIACHAP chauffage de la CB, profites c'est les soldes, je vais sur VANNES tout à l'heure,j'espère me faire plaisir, on verra bien.
a+ les copines |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2012 à 11:40 Coucou les filles,
Si si j'étais debout de très bonne heure, ça y est le couscous est cuit plus qu'à le réchauffer ce soir. Ca sent bon dans la maison (sniff moi je ne sent pas grand chose, lol !) Ouf je viens de terminer de nettoyer toute la cuisine, et la vaisselle eh oui tout ne passe pas dans le lave-vaisselle.
Ce matin ça va un peu mieux le Doliprane a du faire effet cette nuit, et aussi les infusions maison (citron, thym, sans rien d'autres) mon mari lui se rajoute du miel, mais pour moi niet trop sucré. Je respire aussi du L52, enfin je fais la carpe.
Youpi ce matin ma Ginette est gentille - 400 grs. Lol demain matin ça ne sera pas pareil après le couscous de ce soir (repas de gala)
@ ELFI bravo pour ton permis.
@ SERSOSYL je pense +++++++ à toi et à ton mari, je comprends votre inquiètude, j'espère de tout coeur que tout va bien se passer. Il va au CHBA à Vannes voir l'urologue ?
@ CHENGO comment va ton fils ? Toutes mes félicitations pour ton - 1 kg. C'est super bonne continuation.
@ CATILINE bon week-end avec toute ta famille réunie.
@ CLOCLO bonnes soldes.
@ TITIACHAP Youpi tu te rapproches de la conso. Bonne soldes à toi également.
Pour la pâte à tartiner comme je n'en consomme pas souvent je me suis fait plaisir en prenant la Karelia à Hyper U, au rayon diététique. Pris aussi le ketchup, là aussi je n'en consomme vraiment pas souvent. C'est mon mari qui en consomme le + donc autant faire attention aussi à sa santé (lol ! bien que lui n'est pas besoin d'être au régime) mais superrrrrrr gourmand.
Je suis super contente moi qui mangait beaucoup de moutarde je n'en mange pratiquement plus.
Cela ne m'a pas empêché de perdre mes kgs je vous rassure.
Cet après-midi mon activité favorite (lol !) eh oui quelques cascades avec SuperPoupou.
Je surveille la météo j'ai mis le linge à sècher dehors.
Bonne journée.
Bises. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 12:05 rrrhhhoooo, les piplettes j'avais 5 mn pour venir vous mettre un ti mot, mais j'ai lu en biais.
Je vois que certaines d'entre vous ont soudoyé ginette et bien moi aussi , ca y est - 300 gr, c déjà ca ! et puis de toute facon , j'ai du perdre des cm, car je n'ai déjà plus de pantalon qui me vont, AUCUN, donc obligé de mettre une jupe ce matin. Po grave, comme je me sens mieux dans ma peau, j'ai plus de complexe !! Merci les filles pour vos pensée pour ma fille, mais apparemment elle est en pleine forme, ca se remet vite à cet age là !!! Bon je reviendrais plus tard, bisous les filles
A+ |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 12:58 Bonjour à toutes ! Merci pour les conseils petits dej les filles mais j'en es pas parlé... Quand je pense à n'importe quelle nourriture ça me donne pas envie.
Tant pis pour le vélo ! Bravo à toutes pour vos pertes de poids =) |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 17:12 Re les filles, bon rien trouvé ce matin dans les magasins, je suis revenue bredouille ;-(...
Alors je me suis vengée sur la cuisine et j'ai passé l'aprem aux fourneaux mais ho surprise, et agréable, très bonne génoise , je vous met la photo !!!! moi qui ne voulait plus essayer de recettes sucrée, j'ai bien fait de ne pas m'écouter !!!
@Flannel, bonne cascades avec superpoupou mais doucement quand mm !!!
@Elfy, félicitations !!!!!
A toutes les autres, bonne fin de journée, a plus tard peut etre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 17:29 ouhaou, titiachap, super ton roulé, tu l'as fourré à quoi ? j'avais bien aimé celui là à la crème patissière . Bravo elfi pour ton permis !!!! donc ca y est j'ai pris 2 poèles pour mon induction et je verrais à ikéa si je trouve un faitout et une casserole. Cet am, ma fille avait un anniversaire et en attendant je suis allée faire qq magasins et j'ai trouvé un pantalon qui m'allait Oh miracle !! Bon je m'en fais au fourneau, peut etre essayé une tarte aux poireaux, ou fondue de poireau, je vais voir ce qui m'inspire
bon WE les filles !! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 17:34 TITIACHAP j'ai fait les magasins dans le centre de Vannes, et comme toi je suis rentré bredouille a part des huiles essentielles, un peu déçue mais tant mieux la CB, .
Alors direction la cuisine ,préparation de ma queue de lotte pour ce soir, toujours en cuisine avec dudu!!!!!!!!!!!!!!!!
hummm bien appétissante ta génoise
a+ bonne soirée |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 17:35 Coucou J'ai bien couru,une fois de plus se fut agréable. La maison est très calme,je suis seule et que ca fait du bien. Flannel à fond dans la cuisine et superpoupou mais tu es toujours à fond toi aussi!Soigne toi bien. Lamouette,c'est une bonne nouvelle,que tes fringues soient trop grand,de temps en temps je m'amuse a essayé mes anciens vêtements et c'est à ce moment que je réalise se que j'ai perdu et j'en suis ravie,il ne reste plus qu'à investir! Titia,elle est appétissante ta génoise,hum. Serso,j'ai essayé la crème à la vanille,une merveille,j'ai ajouté de l'arôme praliné,et en plus ca cale très bien,facile et rapide à faire. Merci les filles mon fils va mieux,il est chez un copain pour l'après midi. Catiline,alors ce petit déj gala avec tes enfants? Serso,le frigo est pain mais le compte en banque il en prend grand coup de moins,comme toutes ici! A+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 17:36 Lamouette,cloclo nous sommes syncros les filles. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 17:37 Yes je suis passée de proteinaute débutante à actif,il est vraie que je suis très pipelette!!!Une bretonne quoi! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 17:39 c'est 2 ou 3 cuilleres a soupe de son avoine en conso? |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2012 à 18:20 @ CHENGO en consolidation c'est bien 2 C à S de son d'avoine/jour. 3 C à S c'est pour la stabilisation.
@ TITIA m'a l'air super sympa ta génoise.
Je vois que les CB n'ont pas chauffées, ce sera pour une prochaine fois.
Comme il fallait que je reste au chaud fait 30 mn de cascades avec SuperPoupou, là stop je suis chaos. Eh oui j'ai encore voulu en faire trop. Mon zhom rouspète que je ne me repose pas assez. Pffff j'aime pas rester à rien faire.
Ce soir couscous maison, SuperPoupou va avoir du boulot demain matin (lol !)
Bu infusion toute la journée ce soir gorge un peu mieux, un peu moins atchoum. Doliprane avant d'aller au dodo.
Bonne soirée. A demain. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 18:38 Bonsoir les copinettes dudu!
Roooh mais alors faut pas s'absenter hein parce que même quand vous sortez , dès que vous voilà de retour c'est hop là papotages!! ben moi aussi bien sûr!!
Titia ok pour la pâte à tartiner j'achèterai pas. mais demain vais essayer d'en faire. Tu peux pas nous mettre le lien de ta jolie bonne génoise?? m'a l'air sympa comme tout et je tenterais bien aussi!! ou alors tu nous dis laquelle tu as fait siouplait?
Chengo oui sympa la mousse à la vanille et rapido!
Bon les filles je vois que vous avez bien occupé votre samedi. mais les CB n'ont pas rougi donc c'est très bien également!!
Reposez vous bien ce soir profitez des vôtres, passez une très bonne soirée et à demain pitêtre. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 19:02 re les filles,
Je vous mets le lien pour la génoise, qui est pour moi une réussite totale.
http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html
et aussi le lien pour le dudutella que je fais , ou creme pour napper des gateaux, crepes.
http://www.proteinaute.com/recette_chocotartine_express_chocolat_a_tartiner-3119.html
@Serso, bien souvent je fais mon dudutella a l'oeil sans prendre de recette, genre une cuillérée de chocolat en poudre,une de lait en poudre,un peu de lait liquide et édulcorant, puis je goute....
Je vous souhaites a toutes une bonne soirée. a demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 19:09 Merci Titia c'est sympa!
Bonne soirée tout le monde et à demain; |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 19:09 Merci flannel,j'avais un doute car sue le site il indique 3cs en cono et sab.Mais j'ai toujours mangé 2cs donc pas de problème . Bon appétit avec le couscous,j'adore ! Le dudella de dukan,je ne l'aime pas ,pour le prix je trouve ca pas bon. |
Utilisateur65555 |
Posté le 21/01/2012 à 19:33 Bonsoir les filles
Aprem boutiques avec ma princesse nous sommes allées chez Formul mais rien trouvé euh si mais un peu cher meme en soldes...Du coup direction Camaieu et la une p'tite robe en laine dans les ton gris(-60),un collant(-50) et un p'tit haut dans les orange marron(-60)du coup j'ai craqué en + prix sympa pour un total de 29 euros 85... Je vous mettrais une photo de la robe demain dans la matinée... Bonne soirée... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65555 |
Posté le 21/01/2012 à 19:35 Oupss j'ai oublié quelques chose.... @Elfi: Félicitation pour ton permis nacelle... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 19:41 Voui bravo Elfi!!! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2012 à 20:02 coucou du soir,
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne bonne nuit et une bonne grasse matinée je suis ko ce soir, crevant de faire les magasins
a demain les copines |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 21:07 trop fière de ma génoise je vous remet une photo pour vous montrer l'intérieur ...hihihihi aussi joli que délicieux moi je vous le dis !!!! bonne soirée les filles a demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.