Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 07:34

Un bonjour rapide avant d'allée travailler.

Catiline,j'espere que ton dos va mieux.

Bonne journée à toutes.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:06

Bonjour à toutes,

Je part travailler et passe vite fait vous faire un coucou.

Merci bcp @titiachap pour ton compliment.

Bon réveil à celles qui sont encore sous la couette ( les veinardes lol)...

Bon courage à celles qui sont déjà sur le pont lol...

Bon début de semaine et bonne journée.

Bisous.

Fanny.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:47

Rebonjour les cops !

je repasse prendre de vos nouvelles ttàlh, vu que là, y'a pas grand monde! Suis en train de faire mon roulé.

J'espère que vous allez bien. Lamouette et Catiline comment allez vous?

Merdoum ai des problèmes avec mon mulot, il répond pas comme je le lui demande çà m'énerveuuuuu!!

Allez je repasse vous voir en matinée!

Gigi (la nouvelle et elle est au top!!) n'a rien dit ce matin de différent par rapport à hier! Et toujours ce kg en trop!! Cà m'énerveuuuu! Bon faut que je me calme!!!

Très bonne journée à toutes!

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:57

Bonjour les filles, j'avais déja posté y'a longtemps ici! =) J'ai commencer dudu la semaine dernière, j'en suis a moins 2.2kg, j'espère que sa va continuer!

Ceux qui habite sur Theix, ou Vannes? Les arômes, les bio flan et tout sa on les trouvent où? Merci. =)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 08:58

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin?

CATILINE et ton dos moins douloureux?

LAMOUETTE et toi ta sinusite ça fait mal aussi,je connais

SERSOSYL courageuse déjà en cuisine,

petit déj m'attend, a tout à l'heure les copines

bonne journée

*

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 09:02

bonjour ELODIE, bienvenue sur le site

j'achète les bio-flans a bio golfe a SENE et les arômes sur le site chez la fée régime bonne continuation et bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 09:06

Cloclo mmm très bon tidéj!!

Bonne journée.

Voui je vais voir si je le réussis aussi bien qu'hier ce roulé et comme çà quand zhom revient de l'hosto il aura une bonne petite douceur!!

Coucou Elodie peux pas t'aider car suis sur Locoal donc pas ton coin, mais Cloclo t'a répondu .

Bonne continuation et bonne journée

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:20

Oui merci Cloclo, et on peut acheter des arômes en magasin ou faut passer par le site? =)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 09:42

ELODIE oui a bio golfe quels arômes,pas de choix, et le goût pas génial, je préfère les arômes de la fée régime et beaucoup plus de choix,salé, sucré, mais les frais de port un peu chers.

SERSOSYL ton zhom va être content, régalez vous bien, il le mérite bien,il a assez souffert

a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 10:14

Bonjour les filles,

Bon courage à toutes celles qui travaillent.

@ Maryette bienvenue parmi nous.

@ Sersosyl, super ton zhom va être heureux d'avoir une petit douceur à son retour de l'hôpital. J'espère que tout va bien se passer. Tu nous tiens au courant.

Depuis que le service d'urologie a rouvert au CH de Vannes je n'ai vu que 2 fois un des 2 urologues.

Lol va falloir que j'essaie de le faire ce fameux roulé. Je ne suis pourtant pas dessert Dudu.

Je vais remonter dans le post pour trouver la recette.

@ Lamouette tes serments orange chocolat waouh superbes, il faut que j'essaie. Quelle recette a tu faite ?

J'ai des oranges mais peut-être pas tous les autres ingrédients qu'il faut.

@ Elodie je vois que les copines t'ont déjà répondu. Bienvenue parmi nous.

@ Cloclo, super hein la conso ?

@ Fanny superbe parcours, bonne continuation.

@ Catiline comment va ton dos ce matin ? Fais bien attention à toi.

Ce matin ma Ginette s'est fâchée lol pourtant aucun écart, ni toléré hier. Sans doute encore dame constipette qui me joue un vilain tour. En plus j'ai super bien marché hier toute la journée avec l'aide de ma canne de marche. Alors ce matin je suis verte grrrrrrr avec + 200 grs. Allez tant pis je démarre donc cette nouvelle semaine (ma deuxième en stabilisation) avec 63 Kgs.

Zut de zut hier j'était pourtant super contente d'avoir réussi à faire 1 h de marche le matin, et 1 h 30 l'après-midi.

J'ai eu très mal aux jambes et au dos toute la nuit, la ça va mieux.

J'aurais bien aimé voir - 1 kg ce matin (lol !)

Ce matin je suis dans la paperasse tout un tas de photocopies à faire et pour moi et pour mon mari.

Cet après-midi repassage, cuisine, sans oublier d'aller rendre visite à SuperPoupou eh oui quelques cascades vont me faire du bien combien de minutes pour aujourd'hui ???

Là c'est l'heure de ma deuxième perfusion de café bien chaud que je partage avec vous.

Ce matin la gorge ne me fait plus mal ouf ! Juste le nez bouché. Plus de fièvre.

Aujourd'hui c'est la nouvelle lune. Je suis sensible +++++ aux changements de lune.

Bonne journée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 10:24

Pas de news de Catiline ! J'espère que pas de souci avec son dos?

Lamouette est chez Ikéa normalement.

Flannel gare à superpoupou et les cascades hein!!

Voui les filles j'espère que çà va aller pour zhom. L'a pas voulu que j'aille avec lui!

A plus les cops.

Utilisateur82245

Posté le 23/01/2012 à 10:29

Coucou les copines,

Grrrrr pas sympa Gigi ce matin, + 300g, pffff je l'aurai bien fait voler aussi !

@Elodie : bienvenue parmi nous. Comme Cloclo, je prend les bio flans à Bio Golfe (Vannes ou Séné ou à la Vie Claire ; et les arômes sur la fée régime ou sur ce site (à la boutique Dukan).

@Flannel : ah pas trop longtemps sur Superpoupou, surtout si hier t'as eu mal aux jambes et au dos après ta marche. Tetion on te surveille. 

@Serso : déjà aux fourneaux ? A cette heure-ci ils doivent être finis tes roulés. Même résultat que l'autre jour ?

Ton zhom va être content. Au fait, comment s'est passé son RDV ?

@Catiline : comment vas-tu ce matin ?

@Cloclo : ça va ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

Et las autres dudus copines, comment allez-vous ?

Bonne journée à vous toutes.

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 23/01/2012 à 11:13

Bonjour les filles

Merci pour votre soutien, mais ce matin comme hier pas terrible du tout, ça bloque au niveau des "reins", l'horreur!

J'ai appelé hier soir les parents du petit, il est parti chez sa mamie, du plus il commençait une gastro hier soir, autant dire que je n'aurai meme pas pu le gérer.

J'ai réussi a avoir un rdv chez l'osthéo à 17h, et à 18h15 rdv chez le médecin, mais vous allez rire, ce rdv est pour mon renouvellement d'agrément, donc pour un certificat médical d'aptitude, et au bas de la feuille il y a d'écrit " l'assistante maternelle, doit être apte à porter des enfants, se déplacer, se baisser et se relever fréquemment " ....ce qui n'est aujourd'hui pas du tout le cas ) je pense être recalée )

Bisous a toutes je passais juste mettre un petit mot, je retourne m'allonger, je ne peux rester assise longtemps.

à + tard

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:31

Catiline c'est bien que tu aies pu te dégager de tes obligations hier soir. C'était le mieux à faire. Et je serais toi je déplacerais le RDV chez ton doc parce que là pour l'agrément euh comme tu dis tu risques d'être recalée... Sauf s'il te connaît bien.

Bon repos.

Kira alors ton gâteau breton çà donne quoi? Tu as amélioré la recette comment? dis moi tout tout tout.

Roulé fini et réussi donc coupé en deux une partie confiot de fraises pour zhom et pour moi une partie choco!

Zhom est en train de passer à son RDV. On verra bien.

bonne journée et bon app les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 11:51

KIRA peut être faire un peu de nettoyage de jardin, il ne fait pas froid

CATILINE bon réaction, repose toi, j'espère que l'osthéo va te remettre d'attaque bon courage

FLANNEL oui c'est rageant , comme toi hier pas mal de marche et hop 500 g en plus sur ginette merdoum

bon appétit les filles a+

Utilisateur62006

Posté le 23/01/2012 à 12:29

Merci Cloclo et serso, pour mon rdv je le maintiens quand même car elle me donnera des antalgiques je suppose pour mon dos, et qu'il me faut des séances de kiné.

Pour mon certif, effectivement elle me connait bien, alors je verrai si elle veut bien me le faire tt de meme sans me faire faire des exercices 

J'ai oublié de me peser avant mon etit déj avec tt ça, pas grave, demain il fera jour 

@Serso, j'espère que le rdv de zhom aura été positif

@Fannel, bonne marcheuse tu fais dis moi, et tjs aussi courageuse! j'aurai bien besoin d'une canne en ce moment;

A plus tard les filles

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:50

Bonjour à toutes ! Piouf quelle jolie bande de pipelette !!

J'ai du retard lol

@titia Ta génoise donne trop trop envie !!

@Elfy félicitation pour ton permis =P

@Cataline je compatis moi j'ai une déchirure musculaire de l'épaule et c'est super long à se remettre, courage !

@elodie Re-bienvenue à toi ^^ Et bravo pour ce joli début ! =)

Ce matin heureuse en montant sur la balance :: -900g !! Je suis à 10.7kg de mon objectif. Ouais je sais c'est loin mais bon ^^

Suis fière de ces 5 premiers kilos perdus =D

Sinon qui a dejà testé la recette de burger de madness ??

Bonne journée à toute les filles !! ^^

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 14:51

Coucou les filles!

Doude ben no souci tu as déjà fait un joli parcours le reste suivra . non pas testé cette recette mais je confirme le roulé de Titia est une tuerie!!

Catiline si ta doc te connait bien c'est impeccable! Repose toi bien ! j'espère que tu n'as pas tes petites têtes blondes demain??

Fais tention surtout.

Les filles merci pour zhom est revenu tout s'est bien passé mais calculs toujours là. S'accrochent les sales bêtes scanner le 23 février !

Zhom s'est régalé avec son roulé et l'a dit : pfff vais encore grossir!!! Euhhh! Juste la confiot et encore pas beaucoup, le reste étant dudu...! sais pas s'il a bien compris le principe dudu mais bon comme il fait pas....

Bon aprem les filles

Utilisateur82245

Posté le 23/01/2012 à 16:01

Coucou d'après midi.

@Catiline : sage décision que tu as prise. J'espère que ça ira qd même mieux après ton RDV chez l'ostheopathe. Repose toi bien.

@Serso : calculs toujours pas partis ? Pffff !

Bon alors ce gateau breton, ben il est bon. En fait, j'ai mis moitié maïzena et moitié protifar. Ai mis en tout 100g au lieu des 150g car je trouvais la pâte pas assez homogène. Puis j'ai enfourner pendant 30 min a 180 degré. Ah oui j'ai rajouter + de sucre et d'arome. Résultat : cro bon. Certes il est encore + plat que le précédent mais il est top.

Voili voilou.

@Cloclo : ça y est tu as fini ton nettoyage de jardin ?

@Doude : plutôt sympa ta Ginette. Tu veux pas qu'on se les échange ? 

A plus

Utilisateur62006

Posté le 23/01/2012 à 16:30

P'tit coucou les filles avant d'aller chez l'osthéo, suis restée allongée 3h cet aprèsm, ça semblait aller un peu mieux, mais c'est qu'en surface!! les "décharges" sont tjs la, et me tire les larmes a chaque fois!!

Ouille ouille ouille je douille

Pour demain, je ne sais pas, la mamie du petit m'a téléphoné tt a l'heure pour prendre de mes nouvelles, et me dire qu'elle peut gérer demain aussi, maintenant il faut que je vois avec les deux autres petits;

Mais c'est sur que je serai mieux allongée encore une journée, et en plus je devrai avoir des médoc pour me soulager.

biz j'y vais.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 16:34

coucou me revoilà de chez les suedois !!

bon bah bien sur,je suis pas rentrée les mains vides, mais comme j'avais des bons d'achat j'en ai profité !

Sersosyl et Cloclo, merci pour la sinusite, c pas top, mais j'me soigne et demain docteur de toute facon

Flannel, je te mets le lien pour les sarments : http://www.proteinaute.com/recette_sarments_orange_sesame-6986.html

Resersosyl, tu as fait quel roulé ? car je vois qu'il y a pas mal de roulé dans les recettes ?

Catiline, c une riche idée l'ostéo, suivi du doc, comme ca il te donnera ce qu'il faut.

ce soir, je pense faire le roulé et le gateau breton.

bon après midi les filles !

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:32

@ kira toi t'as réussi à deja perdre plus de 15kg !! ^^

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 17:59

Bonsoir les filles,

Bon rétablissement à toutes nos malades.

@ Catiline, prends bien soin de toi.

Eh non hélas je ne suis pas une bonne marcheuse. Mais avec l'aide de ma canne de marche ça me permet de me fatiguer un peu moins vite et donc de faire un peu plus.

Hier j'ai quand même trop forcé, résultat je le paye aujourd'hui. Enfin kiné réparera encore une fois de + mes bêtises demain matin. Avant j'ai rendez-vous chez le médecin traitant.

Eh oui je sais je ne suis pas très raisonnable mais j'ai tellement envie de faire comme tout le monde, j'ai la bougeotte.

Enfin cet après-midi j'ai dit stop à SuperPoupou juste fait 15 mn, les 5 dernières minutes étaient super dures.

@ Lamouette merci pour le lien pour les sarments.

C'est soirée pâtisserie à ce que je vois. Régales toi bien.

@ Sersosyl, bien contente de voir que tout s'est bien passé pour ton zhom. J'espère qu'on pourra bien vite le débarasser de ses calculs.

@ Cloclo t'inquiète on va les dégommer rapidos ces quelques grs de repris hier.

Bonne soirée à toutes.

A demain.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:31

Bonsoir les filles.

lamouette j'ai fait le même qu'hier !! pas folle la guêpe réussi une fois je ne m'aventure pas plus loin. c'est celui de Titia.

Si tu arrives à faire le gâteau breton un peu amélioré tu dis comment t'as fait.

ben t'as bien fait de te faire plaisir !

Merci kira pour tes améliorations j'utilise point le protifar mais pour la cuisson je vais faire itou que toi!!

Flannel merci pour zhom. Tu vas te faire gronder par ton kiné!!

Catiline comment t'en es tu sortie de tes RDV? Repose toi bien. Et demain super tention avec tes petiots mais l'idéal serait que tu ne les aies point bien sûr!

Cloclo alors cette journée?

Les jours rallongent les cops c'est super on file vers les "beaux???" jours!

Allez je vous laisse, vous souhaite très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 18:58

bonsoir les filles,

KIRA ET SERSOSYL et bien point de nettoyage de jardin, grande balade et pause café chez une amie, papotage, rigolade voilà mon après-midi.

FLANNEL j'espère que la marche aura porter ses fruits, on verra bien sur ginette demain matin

CATILINE j'espère que ton mal de dos se calme un peu bon courage

à toutes les dudus 56 bonne soirée et bonne nuit à demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.