Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oh Catiline tout comme Cloclo je viens de te lire et j'en ai les larmes aux yeux. Vraiment rien à dire de plus.
Surtout fais attention à toi demain .
Flannel toi aussi prends soin de toi . repose toi un peu
Kira plein de pensées +++ pour ton zhom demain . Bon courage à vous.
Cloclo, Titia euh viens de refaire le roulé!! Et un flan aux oeufs !
mais non suis pas gourmande zhom adore ce flan.
C'est marrant mais tu vois Cloclo suis comme toi pour la sieste chez moi c'est pas possible sinon suis malade tout l'aprem, complètement dans le brouillard!!
Elfi a dû jouer les filles de l'air avec sa nacelle!
Chengo comment va ton fiston? Et toi? Tu sais faut pas rester dans son coin quand le moral va pas. le forum est aussi là pour çà, s'aider un peu dans ces cas là. on sait très bien que rien que d'en parler des fois çà soulage!
Allez les copines je vous laisse pour ce soir à toutes, les nommées et non nommées je souhaite une très bonne soirée, une douce nuit (pour Cloclo) et vous dis à demain si vous pouvez bien sûr.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 18:43
un ti coucou vite fait, car comme catiline, je suis bloquée du dos, je viens du doc, rien de méchant, mais médoc pour décontracter et antalgiques, mais de toute facon boulot demain car pas trop le choix. J'irais me coucher tot avec ma bouillote ! une vraie grand mère !!!
Je suis aussi sous antibio pour ma sinusite, ben me voilà bien traitée, ca devrait aller mieux d'ici qq jours
j'ai pas eu le temps de vous lire les filles je suis désolée et je pense bien à vous
A +
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 18:48
Merci SERSOSYL, j'espère mieux dormir cette nuit. Vivement demain que je goûte ce fameux roulé!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Utilisateur62006
Posté le 24/01/2012 à 19:03
Oh bah non Cloclo et Serso c'était le but de vous tirer les larmes, mais je comprends vraiment les parents de Flannel, sauf que moi pour le moment je pense avoir réussi a cacher mon "mal être" à chaque fois, mais mon fils n'a que 23 ans et Flannel plus de recul que lui face a tout ça.
@Lamouette on fait un concours, on demande a flannel de nous preter sa canne, c'est elle qui va nous départager )Tu sais que moi j'ai eu que de l'ibuprofène!
@Flannel, merci, je ne voulais pas mettre en avant mon histoire, mais juste partager avec mon ressenti de maman d'enfant handicapé
allez zou à demain
bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 19:07
catiline, ah bah dis donc, sacré concours, j'aurais préféré un concours de patisserie !
Jje trouve gros que les docs allégent leurs ordonnances, un petit décontractant n'aurait pas été du luxe dans ton cas, et ca aurait favorisé un retour à la normale plus rapidement mais bon c lui le doc . Bon bah y a que le repos qui fera son oeuvre quoi !! bon courage à toi !!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 19:11
Rooh Lamouette repose toi bien ce soir et soigne toi bien . t'es bien placée pour çà .
Ah je vous ois bien Catiline et toi avec Flannel donnant du sifflet pour sonner le top départ!!!
Allez les filles essayez de passer une bonne soirée et une bonne nuit réparatrice!
Très bonne soirée à toutes ô duducops
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 19:12
euh je voulais dire"je vous vois bien" mais vous aurez compris n'est ce pas?
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 19:33
bonsoir les filles,
LAMOUETTE ET CATILINE , FLANNEL allez au dodo de bonne heure, du repos, du repos bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à toutes les dudus 56 bonne soirée et bonne nuit
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 19:56
Serso et Cloclo c'est rigolo moi qui était plutot accro au salé avant le régime, je constate que je deviens accro au sucré avec le cheesecake et maintenant au roulé chocolat, peut être est-ce du au fait d’être frustré sur les autres choses , je ne sais pas trop... et ce soir en plus j'ai fait une creme patissière qui en passant est du a l'idée de Kira (j'ai fait avec la marque impériale...lol)
@Lamouette, et ben vous aller monter un club toi et catiline....oups c'est pas drole...bon courage a toi.
Bonne soirée tout le monde....mes desserts m'appellent....hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 20:38
Bonsoir les copines.
Merci pour vos messages,c'est gentille tout plein,le morale est revenu,c'est toujours à cause de mon boulot qui me gave de plus en plus .
Bref ,il y a plus grave
Flannel,quel courage et qu'elle belle leçon de vie!Repose toi bien,je vois que la gastro a taper à ta porte,l'avantage c'est que tu ne sois plus constipée!Ok je sors!
Catiline,prend soin de toi,bon repos,je suis sure que tu es une super maman et que ton fils est bien entouré .kira,bon courage pour ton z'hom et toi,on pensera à vous demain
Serso,merci pour ton gentille message
Titia,cool ta semaine.OH le roulé il faut que je le teste !
Repas gala:
gigot,frites,et deux part de gâteaux,je me suis lâchée grave mais je ne monte pas sur ginette avant samedi.
Bonne soirée à toutes
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 20:51
Salut les filles !
@ kira, je m'en tire avec 60€ ... Sachant que j'ai fais des courses pour mon homme aussi.
Ce soir c'est crevette !! =P Et thon en "wrap" si je réussi à le faire. L'impression de ne plus savoir cuisiner depuis que j'essaye les recette dudu =(
Bonne soirée à toutes,, courage à celles qui ont des soucis de santé
Utilisateur82245
Posté le 24/01/2012 à 21:47
Bonsoir les copines,
@Flannel : ah ben voilà que Dame gastrotinette s'invite, elle s'embête pas celle-ci ! Alors repose-toi et soigne toi bien.
@Catiline : message émouvant, pas facile ta situation non plus.
Fais attention demain avec tes petits loulous. Soigne toi bien aussi.
@Serso : merci.
@Chengo : merci à toi aussi. Sympa ton repas de gala. T'as bien fait de te lâcher.
@Lamouette : toi aussi problème de dos ? Rooohhh la la. Bon rétablissement
Mdr la course entre Lamouette et Catiline Qui va gagner ?
@Doude : ça va tu as été raisonnable avec ton budget courses. Mais c'est vrai que le régime fonctionne aussi sur notre porte-monnaie. Les sous sous fondent + vite que nos kilos !
@Titia : alors ta crème patissière ? Tu l'as réussi ?
Bonne soirée et bonne nuit
A demain
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 22:56
Effectivement kira les sous partent plus vite que les kilos et inverssement c'est pas parce qu'on prend du poids qu'on gagne plus de sous...
Mais oui je suis très économe sur les courses ! Je viens d'une famille de 5 + une troupe à 4 pattes alors maman m'a appris à regarder en bas des rayons...
Avec ses courses là j'en es pour au moins deux bonnes semaines ^^
Allez zou au lit demain démarchage auprès des entreprises pour mon contrat pro avec l'IUT.
Dis tu fais quoi dans la vie toi ?? ^^ (curiosité me chatouille xD)
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 06:27
Coucou les filles....
Ha je suis de très bonne humeur ce matin, ginette m'a encore fait plaisir, ca me fait donc 900 gr en 5 jours, bon j'ai quand mm stagné pendant plus d'1 mois alors normal qu'elle lache un peu de leste....hihihi.
Dernier jour de boulot cette semaine....je suis contente de pouvoir me poser un peu , je n'avais pas pris de vacances a noel et j'avoue que je suis un peu fatiguée.
@Kira, super bonne la creme patissière..... une pensée aussi pour ton zhom, ca va le faire....
@Catiline et Lamouette, j'espère que vous aller mieux ce matin.....bon courage.
Une pensée a toutes les autres et je vous souhaite une bonne journée...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 06:59
coucou les filles !
après une bonne nuit de sommeil , une bouillote, et les décontractants, ce matin c nettement mieux, mm si je sens que les lombaires sont un peu raides ce matin.
bon ginette me lache aussi du leste ce matin , je suis à 100 gr du poids de la réglette ! Enfin ! car j'ai pas mal stagné depuis 1 mois également mais c pas perdu pour autant car jules a été plus que sympa malgré cette stagnation. J'ai plus les chiffres en tête mais y au moins 1 cm de TT, TP et TH !! comme quoi !
- Catiline, j'espère que tu vas mieux ce matin, tu reprends quant ton boulot ?
- Titiachap, merci de nous communiquer ta bonne humeur, ca fait du bien de bon matin
- Kira , je pense bien à vous aujourd'hui !
- Cloclo, comment vas tu ?
- Marie, le moral est il reviendu ? oui tu as raison de ne pas trop te faire peur avec la ginette
- doude, bon courage pour les démarches
- Sersosyl, comment vas tu ce matin ?
- Flannel, cascase or not cascade ?
on a pas de nouvelles de redoux, j'espère que son absence est bon signe pour elle.
Boulette si tu nous lis, j'espère que tu vas bien, Argwen, je pense aussi que ton absence est bon signe pour toi.
Bon c pas le tout, mais faut que j'aille bosser
Alors bonne journée les filles, une pensée à celles que je n'ai pas citées, mais c aussi grace a vous qu'on avance et qu'on garde la patate sur ce forum alors à vous MERCI !!!!!!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 07:51
Bonjour bonjour les filles.
Sympas vos gigis ce matin Titia et Lamouette!
Lamouette fais tention en bossant.
Doude ben comment tu fais 60 euros de courses pour deux semaines, pour deux! T'as une astuce, ou plusieurs?? Bon courage pour ta chasse au contrat j'espère que tu vas pouvoir te trouver une entreprise .
Catiline vas tu mieux ce matin? Surtout fais attention toi aussi.
Chengo et toi?
Kira gros bizzzzs et on positive!!
Cloclo as tu mieux dormi? J'espère que oui. Bon tidéj!
Flannel quel programme aujourd'hui?
Moi mal dormi car Sam a fait un peu le Jack cette nuit!! Sais pas ce qu'il a eu et là devinez : il dort étiré de tout son long sur mon lit!!
Bon pô grave je l'aime trop pour lui en vouloir à mon pépère!
Pour moi gigi ne lâche rien donc on verra ttàlh
Moi aussi j'espère que çà roule pour les copines dont on n'a plus de nouvelles.
Je vous souhaite à toutes,les citées et les non citées, une très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 08:13
bonjour les filles,
LAMOUETTE cool si tu te sens mieux,j'espère de même pour CATILINE. alors ginette se lâche un peu, c'est bon pour le moral!!!!!!!!!!!bonne journée
TITIACHAP yes 900 g, ça fait plaisir et ça motive, comme toi je suis plus salé que sucré alors je compense avec gâteaux et crèmes.que de joie et de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée
DOUDE économe je suis devenue, depuis l'euro le panier de la ménagère à fait des bonds,et le régime dudu lol fais fondre plus vite le porte monnaie que les kilos. bon courage pour tes démarches
KIRA une pensée pour ton zhom,et pour toi
CHENGO le moral va mieux c'est le principal, alléchant ton repas de gala ,hummmmmmm des frites, !!!!!!!!!!!!!!!!
FLANNEL comment vas-tu ce matin, madame gastro est toujours là ? soigne toi bien
SERSOSYL coucou , a tout à l'heure
VANILLE RATEPOTE ELFICITY et les toutes les dudus bonne journée
pour moi, bien dormi, ça fait du bien , a+ LES COPINES
Utilisateur65555
Posté le 25/01/2012 à 09:12
coucou,
Aujourd'hui la journée commence super bien Ginette m'a annoncé -900grs du coup la motivation est là je suis reboostée...
A+ tard car la c'est l'heure du p'tit dej et j'ai une ancienne collegue de boulot qui passe à la maison vers les 10h pour un café comere...
Utilisateur62006
Posté le 25/01/2012 à 09:16
bonjour les filles
aujourd'hui c'est la reprise, mais je vais y aller molo, j'ai un très speed, et un très calme, alors ça devrait le faire
Pour moi c'est l'affolement de ma gigi, période rouge, +gala hier elle s'emballe, + 1kg, et bien même pas peur
@Cloclo, oui maman, je suis allée de bonne heure au lit et ce matin merci, je me sens mieux, pas de folie néanmoins.
@Kira, rdv de ton zhom aujourd'hui je crois, bon courage.
@Chengo bonne journée
@Lamouette, fait aussi attention à ton dos aujourd'hui.Donc pour moi reprise aujourd'hui
@Serso, sacré saminou, on arrive même pas a leur en vouloir quand ils nous réveille, je suis pareille!! des gagas quoi.
à toutes les autres pas citée bonne journée a + tard
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 09:50
bonjour les filles,
Ce matin ginette me gratifie de +800g, pas d'explication mais grâce à flanel je reste cool e zen, 200g en plus de mon juste poids, demain pp ça devrait recadrer tout ça !
@kira bon courage pour ton zhom et toi, je pense bien à vous !
@catiline contente que tu ailles mieux, vas y mollo quand même , bonne journée !
@flanel je pense comme catiline tes parents sont certainement très fiers de toi et des ressources que tu trouves en toi pour te battre, ne culpabilise pas , tu as une sacrée force de caractère, bonne journée sois douce et gentille avec superpoupou !
@vanille bravo 900g ! bon café commère!
@cloclo bonne journée , bien reposée , la pêche quoi !!
@serosyl un caresse de ma part à sam, je l'imagine bien étendu de tout son long à dormir, j'ai une mimine qui elle ne nous réveille pas mais qui ouvre les portes notamment la porte d'entrée, si un de nous est parti de bonne heure et a oublié de fermer la porte à clef, tu te lèves et la porte d'entrée est grande ouverte, avec la minette couchée de tout son long !!!
@lamouette bravo pour ton combat avec ginette et bn courage avec ton dos, tout doux ...=)
@doude pareil pour moi on devrait avoir deux payes dans le mois......faut se serrer a ceinture !
@titiachap 900g bravooo!
@chengo contente que ton moral saoit revenu, n est là aussi pour ça si tu as besoin!
@ toutes celles que je n'ai oubliées je vous souhaite une trè sbonne journée et à tout à l'heure peut etre !
A+
Utilisateur65555
Posté le 25/01/2012 à 09:51
Recoucou;
Voici une photo de moi prise ce matin...
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 09:53
@vanille tu es superbe, felicitations à la cool avec les mains dans les poches !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 10:16
Vanille pffff c'est génial!! tu es meugnonne tout plein!
Franchement supernana!!
Bravo la conso s'approche!!
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 11:24
Bonjour les filles,
Lol ! trop besoin de ma petite canne de marche, désolée les filles je peux pas vous la prêter. Elle va même partir à l'hosto avec moi durant les 6 jours de mon hospitalisation.
Ce matin ouf ! ça va mieux, toujours un peu bobo au ventre mais rien comparable à hier soir.
Rien pu manger hier soir, ce matin petit-déjeuner pas très dudu mais tant pis pour une fois (j'ai mangé petits palets bretons, chut faut pas le dire à Dudu), 1 yaourt nature, 1 tasse de café.
Hier soir au dodo à 19 h 15 mais pas dormie avant 2 h 15 ce matin, debout 8 h mais dur ! dur !
Ce midi poisson à la vapeur et yaourt nature, ce soir si j'arrive à manger j'ai prévu ravioles d'aubergines et petit voile de parmesan et en dessert fromage blanc avec 1 cs de crannebery.
Et boire +++++ toute la journée.
Tellement fatiguée que pas envie de rester cuisiner.
Ginette affiche - 800 grs voir - 1 kg ce matin, merci dame gastrotinette. 62.2 pour aujourd'hui.
Bravo à toutes vos courbes sont splendides, bonne continuation.
@ CATILINE je suis émue +++++++++++++++++++++ après t'avoir lu.
Prends bien soin de toi. Pas d'imprudence hein promis avec ton dos.
@ KIRA bon courage à ton zhom et à toi aussi.
@ SERSOSYL mon programme pour aujourd'hui repos complet. Pas de SuperPoupou.
Jeux avec ma petite Galinette (femelle CKC), vivement qu'elle retrouve Flannel qui est en vacances chez mes parents. Eh oui Galinette a ses toutes premières chaleurs. Là c'est la deuxième semaine.
Je les adore mes loulous.
Notre Terre-Neuve elle monte la garde sur la pelouse.
Le meilleur de tous mes médicaments mes 3 loulous.
@ RATEPOTE, lol tu as réussi à me faire rougir. Tu as raison après ta journée PP ils seront dégommés tes 800 grs. Tiens j'ai du te refiler les miens, OK je sors c'est pas sympa (lol !)
@ VANILLE superbe, félicitations. La conso arrive à grands pas.
@ CLOCLO je continue quelques jours avec le Smecta, pour être sûre que dame gastrotinette ait bien fichue le camp. Je suis raplapla ce matin. Non d'un biniou il va falloir se requinquer au + vite.
Aujourd'hui un peu de féculents pour me redonner un peu de force.
Rien pu manger hier soir.
J'ai écouté mon zhom qui m'a dit de prendre 4 petits palets bretons (je garde tartine de pain complet pur ce midi) avec mon petit café ce matin en plus de mon yaourt. Sans doute une bonne chute de tension. Donc je vais être très raisonnable pour aujourd'hui en laissant SuperPoupou tranquille.
@ LAMOUETTE tiens je viens d'en voir voler une par le vélux du bureau.
@ TITIACHAP bravo la conso arrive bon courage.
@ CHENGO je suis bien contente aussi de te retrouver avec meilleur moral.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.