Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 06:44

bonjour les filles,

TITIACHAP bonne nuit

comment allez vous les copines? bien au chaud sous la couette, vous avez raison, il caille ce matin

a tout à l'heure

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 07:06

coucou les poulettes !!!!

Kira, ah oui en effet si sortie samedi il y a, ginette en l'air il y aura ! c un nouveau proverbe

Titiachap, oui bonjour, ou bonne nuit,enfin on sait plus trop.c bien tu as été raisonnable, ginette te le rendra

Cloclo, quoi déjà debout, mais ca va pas non !!! en plus si ca caille, ben au dodo de suite  ! en tout cas tu as devancé sersosyl, qui a du rester congeler avec son saminou.

A toutes les filles : bonne journée et à tout à l'heure !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 07:41

Chalut chalut les fifilles!! J'espère que vous allez toutes au mieux.

Pas vu Catiline hier soir j'espère que çà va pour elle.

Lamouette et Cloclo toujours au rdv! Z'avez la pêche bravo! Prêtes à affronter ce week end?

Lamouette vais essayer la recette de ta génoise jourd'hui!

Titia dors bien .

Nuit en dentelle ici et çà gigi n'aime pas du tout!! Tention les cops, ce matin j'envoie je crois!!

Réveillée par Saminou, et pas au chant du coq vu que le coq du voisin commence à faire ses gammes à 3h du mat!! Mouais c'est un coq décalé je sais!!

Vais finir par faire une attaque en règle dans le poulailler moi, ou alors je lui règle son compte avec un lancé de gigi mais là faut bien viser!! Un coq au vin c'est pas dudu???

Cà caille encore ce matin mais si le soleil est présent moi çà m'ira bien.

Je vous laisse pour le moment. je pense bien à vous toutes et vous souhaite très bonne journée, je repasse ttàlh.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 07:55

bonjour LAMOUETTE oui petite nuit ,mais bien dormi , bonne journée et bon courage pour le taf,bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!

bonjour SERSOSYL en forme ce matin, un coq au vin c'est bon ça, vise bien avec gigi (pauvre bête) mdr,

pour la génoise j'attends ton verdict? merci, trop bon ce roulé

bonne journée a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 08:02

Ok Cloclo vais tenter ce matin entre ma cuisse de dinde, le rôti de zhom et les gamelles des toutounes!! dame diou faites que je ne mélange pas tout!! Avec des croquettes sais pas ce que çà donnerait!!

Je te dirai çà!

Bonne journée à toi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 08:22

a fond dans la cuisine ce matin, des gamelles pour toute ta petite famille, un mélange de tout ,va savoir!!!!!!!!!!!!!!!

je rigole toute seule devant mon ordi, merci pour ton humour, j'imagine la scène , un peu de croquettes avec le rôti de zhom

bon courage et bonne matinée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 09:54

Coucou les filles,

Lol merci pour votre humour qui fait super du bien.

Les croquettes oh oui en apéro !

Je rigole bien aussi devant l'ordi ce matin.

Ce matin pas lancé ma Ginette vu qu'elle m'affiche - 800 grs. 62.6 Kgs.

Aïe ! l'infirmier est passé ce matin faire ma prise de sang, j'ai l'habitude pourtant mais là il m'a fait mal.

Tout me tournait donc pris un petit déjeuner avec un tout petit peu d'interdits mais tant pis pour ce matin, il fallait que je sois en forme après.

Je file mon zhom m'attend il a décidé d'aller faire les soldes à Locminé. Je reviens vous lire plus en détails dans la journée.

Prenez bien soin de vous.

Prudence sur les routes ça glisse par endroit.

Couvrez-vous bien ça caille malgré le soleil. Il fait quand même beau pour la saison.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 10:14

coucou FLANNEL,

Super sympa ton zhom, lol il t'emmène faire les magasins, tu as de la chance, le mien est allergique,pas facile d"acheter pour lui sans essayer,il est grand 1,90 m.

Et ginette sympa aussi, la journée commence bien.

je n'aime pas trop les prises de sang non plus!!!!!!!!!

prends soin de toi aussi a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 10:59

Bonjour les copines.

Ça y est 1 heure de course à pied et 10 km dans les jambes,il fait beau,j'aime beaucoup ce temps pour courir!

J'ai trop rigolé serso ,j'imagine la tete du coq après le lancer de Ginette,plus de réveil à 3 h du mat mrd,pauvre bête!

Ma sœur est à 5 minutes de chez moi pour le week-end-;elle passe un entretien d'embauche,je croise les doigts.

Direction Ikéa Rennes cette après-midi avec ma sœur(elle ne connait pas!)

Bravo à toutes pour vos pertes.

Ginette m'annonce le même poids que samedi dernier;50.5 ,je suis satisfaite.

Bonne journée à toutes.

A+.

!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 12:15

Coucou c'est remoâ!

Bon tout est fait en train de finir de cuire, les toutounes ont mangé après leur douche (ben oui z'en avaient besoin) et mon roulé est au frigo.

En plus, en plus ma gigi n'ayant rien dit de méchant ni de gentil, le coq décalé a sauvé sa peau euh pardon ses plumes..!!! Mais mais mais ce n'est que partie remise!

Pour la dégustation du roulé Cloclo je te dirai çà tout à l'heure mais ai eu un chtit souci pour le roulé ce roulé car il est plus croquant que l'autre et du coup a eu quelques coupures et pourtant ai fait tention!!!

Bon app les filles à ttàlh!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 12:18

Remoâ alors Chengo ta soeur a eu le job ? je l'espère. Bonnes courses pour cet aprem. Amusez vous bien.

Utilisateur62006

Posté le 28/01/2012 à 12:54

Bonjour a toutes

@Serso, merci de t'inquiéter pour moi, tout comme cloclo, vous etes toutes les deux mes petites maman dudu )

en fait j'avais rdv a 19h chez l'osthéo, et revenue assez fatiguée

J'avais très mal au dos, mais pas coté bassin, vraiment dans tout le haut du dos, et en fait c'est musculaire, car j'ai compensé la douleur du bas par des postures inadéquates.

Donc repos m'a til dit ce week end et chaleur sur le dos, éviter de prendre froid aussi.

bon je vais l'écouter si bien que ce matin debout à 10h30, et Mr Catiline à été chercher petit dej gala ( baguette fraiche, crepe et croissant)

je repasse tout a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 13:02

no problèmes SERSOSYL, il n'y a pas le feu, bonne dégustation!!!!!!!!!! a+

CHENGO bravo quelle sportive, je t'admire, 10 km de courses, moi qui n'arrive pas à courir. Bonne balade à ikéa avec ta soeur, bonne journée

KIRA alors gigi sympa ce matin? hummmm resto ce soir!!!!!!!!!!

je n'ai pas encore reçu mes invités et ginette m'annonce ce matin + 500 G, imagine demain!!!!!!!!!!! ginette risque de volé jusqu'a chez SERSOSYL; attention le cop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CATILINE comment va ton dos?

TITIACHAP encore sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!

bon app les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 13:39

Rereremoâ!!

Catiline roooh gentil Mr Catiline vraiment c'est bien qu'il te cocoone un peu et repose toi bien surtout.

Cloclo alors dégustation faite et ma foi mmmm! Très bon ! L'ai trouvé plus moussu ou mousseux comme tu veux. Par contre comme je n'utilise pas le protifar ai mis à la place la même quantité de maïzena et ai ajouté un stick canderel vanille !

il est très bon enfin je trouve tu sais bien que les goûts et les couleurs...donc me voici voilà voilou avec deux recettes de roulés merci Lamouette pour le tuyau.

Si je reçois ta gigi ici ben je te la renvoie ou pas???

bon aprem les filles et à ce soir!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 14:00

CATILINE oh c'est touchant, merci, donc petit WE au chaud, MR CATILINE super gentil, repose toi bien a+

merci SERSOSYL pour ta réponse, a l'occasion, je vais tester, mais j'utilise pas de canderel, mon fils à tout jeté à la poubelle, chercheur en biologie, de très mauvaises études pour la santé avec le canderel. pour la nourriture, il est un peu chiant!!!!!!!!!!!! merci les études!!!

pour gigi si c'est + tu me la gardes quels temps

bon app

Utilisateur82245

Posté le 28/01/2012 à 14:05

Coucou les filles,

Voilà, nous sommes rentrés de la journée portes ouvertes du futur collège de ma fille. Pffff c'était un peu long mais bon, il es pas mal.

Bon Gigi m'a dit comme Serso ce matin : ni + ni -.

@Cloclo : oui hummmm le resto, surtout que c'est une bonne crêperie. Et oui, ça fait un moment qu'on n'a pas mangé de bonnes crêpes. Miam miam miam !

Vraiment pas sympa ta ginette !

Tu vas faire quoi de bon à manger pour tes invités ?

@Serso : ah ben si le coq si met aussi ça va pas le faire ! Oui tiens, un coq au vin, pourquoi pas.

Je vois que tu as fais atelier cuisinage ce matin, dont ce bon roulé. Oh va falloir que j'en refasse un.

@Titia : oui t'as raison, je vais peut-être faire l'autruche demain matin. Sinon va y avoir un lancée de gigi ! Jusqu'au coq de chez Serso !

@Catiline : mmmmmm un bon peit déj ce matin, trop sympa Mr Catiline. Repose-toi bien ce week-end.

@Vanille : comment va ton beau père ?

@Chengo : t'as bien couru. Bon Ikéa avec ta soeur.

Et les autres dudus, comment allez-vous ?

Bon AM

A +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 14:27

Kira contente de te lire.

nan nan nan demain dimanche pas de jeté de gigi siouplait!!

pour le roulé ai fait celui de Lamouette lien page 283 je crois si tu trouves pas je te le mettrai dans un de mes messages.

Euh Cloclo tu me fais peur là. Tu utilises quoi donc comme édulcorant poudre et liquide alors? Bon je pense que ton fiston a peut être raison quand même hein.

bon aprem les filles

Utilisateur65555

Posté le 28/01/2012 à 15:04

Bonjour les filles,

Bon ginette est sympa poids fixe toute la semaine...malgre l'ecart de hier3 barres de chocolat Kin...et un Toblero.. je sais pas bien mais une super envie de chocolat alors pas résister...du coup hier soir j'ai ete courir 30 min...

Et là je reviens de 25 min de course...mais j'ai une p'tite question peut etre que Chengo pourra me répondre ou une autre Dudu mais j'ai mal au genou quand je cours est ce le fait que j'ai pas l'habitude ou le fait de pas faire d'etirements apres????????

Mon beau pere est sorti ce matin de la clinique et tout va bien pour lui...Merci les filles

Bonne aprem,je file à la douche apres repassage et quand Zhom et Rémy rentrent du foot nous filons faire les courses car il y a un sacré echo dans le frigo...J'aime pas faire les courses peut que Zhom va y aller tout seul avec les enfants lui il adore ça et généralement il y va seul.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 15:43

Re-coucou les filles,

@ VANILLE je suis super contente de voir que ton beau-père est sorti de la clinique et que tout va bien. Bonne convalescence à lui.

Bon courage pour les courses. Bon courage également pour le repassage le mien attendra lundi matin, pas de repassage le dimanche non ! non !

Je viens de mettre à sècher les tenues de travail de mon mari, j'ai mis à l'intérieur vu le temps qu'il fait dehors.

@ KIRA, c'est super si lycée sympa

@ CHENGO bon après-midi avec ta soeur.

@ CLOCLO lol ça ne va pas m'empêcher de manger du Candérel Vanilla. C'est comme tout je pense que si on regardait en détail toutes les compositions on ne mangerait plus rien du tout.

Oui super contente que mon zhom m'emmène faire les soldes ce matin à Locminé, trouvé une jolie tunique longue donc cool ça me fait une petite robe couleur taupe toute rigolote à mettre avec un collant opaque je suis ravie.

Ce matin je me suis encore aperçue que j'ai encore un peu de mal à me diriger vers des tailles plus petites, le réflexe est d'aller vers les grandes tailles comme je le faisais avant. Et vous ça vous arrive aussi ?

Je me suis laissé guider par la vendeuse. Pas facile de s'y retrouver suivant les marques pas la même taille. Je varie entre le 40 et le 42.

Mon zhom en me voyant m'a fait un super compliment et m'a redit combien il était super fier de moi, que faire Dudu avec mes soucis de santé n'était pas facile, mais quand je voulais quelque chose j'allais jusqu'au bout, eh oui il sait bien que depuis ma naissance je suis une battante.

Tout à l'heure zhom a proposé qu'on aille en fin d'après-midi voir pour une paire de bottes à Vannes.

Curieux car je vous rassure mon zhom a aussi horreur de faire les magasins.

Je suis très émue de voir qu'il veut me faire plaisir avant que j'aille à l'hôpital j'en ai les larmes aux yeux en vous l'écrivant.

Lol c'est sûr que si c'est le même infirmier qui vient la prochaine fois je ne vais vraiment pas aimé les prises de sang, j'ai eu mal et en prime un sacré bleu pire que d'habitude. Maux de tête toute la matinée pourtant j'ai pris plus au petit-déjeuner.

Ce midi les moules ne sont pas passées elles étaient pourtant bien fraîches.

Mon mari lui s'est régalé.

Bon courage à toutes celles qui sont derrière leurs fourneaux cet après-midi.

Bon après-midi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 15:48

KIRA mon repas sera pas dudu,

saumon fumé avec terrine de noix st jacques à la bretonne sur lit de mâches

gigot avec h.verts et coco de paimpol

salade + fromage

tarte aux fruits ou sorbet

comme je suis en conso ,super riche repas de gala, mais j'ai encore près de 2 kg qui s'accroche depuis les fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

régalez vous bien, hummmmm des bonnes crêpes a+

SERSOSYL j'utilise que de l'édulcorant liquide super u.

VANILLE je pense que CHENGO pourra te répondre, la course c'est pas pour moi, arthrose aux genoux. bon courage pour le repassage et les courses.

allez au boulot préparation de mon repas

A+ LES COPINES

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:06

Coucou les filles visite éclair !

@ FLANNEL SERSO & CLOLO Apparement j'ai fais forte impression sur la DCNS qui espèrent avoir quelqu'un de dispo pour "s'occuper de moi" et me ferait même faire avec eux un DUT GIM ! =D Donc c'est guigui la vivie ^^ (Pardon expression à moi quand je suis heureuse)

Sinon il y a aussi l'entreprise ker cadelac (dont tout le monde a déjà mangé au moins une patisserie) à qui je dois envoyer par courrier ma candidature ^^

Après cette vague de positif parlons d'hier soir, diner chez les grands parents de mon homme... CATASTROPHE... J'ai mangé un feuilleté aux saint jacques, du porc, des pommes de terres...J'ai réussis et non sans peine à esquiver l'éclair au chocolat...

Ce que je trouve dingue c'est que plus t'es au régime plus les gens te tentent !! Plus tu veux arrêter de fumer ou si tu veux pas boire car tu fais sam à une soirée plus on te propose d'alcool !

L'être humain est vraiment vicieux !! xD

@ CATILINE bon courage pour trouver du travail à ton fils je croise les doigts =)

@ LAMOUETTE bonne chance pour ton weekend de boulot, c'est pas toujours évident les jours de repos en décalé =/

@ CHENGO =O tu as toute mon admiration je ne sais pas courir ! (500m et je te crache mes poumons) C'est malheureusement vraiment pas mon truc.. Encore bravo ! C'est gigi qui va te le rendre cet effort =P

Utilisateur82245

Posté le 28/01/2012 à 16:20

Merci Serso. Bon d'accord, on va éviter le lancer de ginette demain.

@Flannel : euh, c'est au collège qu'elle va rentrer ma fille, pas au lycée. Pas encore. Trop jeune. 

Sympa que ton zhom t'ai emmené faire les magasins. Alors, vas-tu trouver une paire de bottes pour aller avec ta tunique et ton collant ?

@Cloclo : tes invités vont se régaler et toi aussi d'ailleurs puisque c'est gala. 

@Doude : t'as bien mangé au moins. Tu t'es fait plaisir ? C'est le principal ! Mais pas tout le temps, hein ? 

Tiens nous au courant pour la DCNS. Espérons qu'ils trouveront qq'un pour s'occuper de toi.

A +

Utilisateur82245

Posté le 28/01/2012 à 16:22

@Vanille : contente que ton beau père soit sorti.

Bon courage pour les courses.... si tu y vas 

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:40

@ Vanille tant mieux si ton père va mieux, la santé c'est important ! =)

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:43

@ Kira j'avais trop mal au ventre... La seule chose qui m'a fait plaisir c'est le petit kir.. Sinon franchement la viande était sèche et les pommes de terre baignais dans l'huile... Mais bon je voulais pas vexer j'adore sa grand mère elle est super gentille.

Quand je craque où que par politesse, (comme hier soir) je mange comme tout le monde je suis bien souvent déçue et trouve la nourriture super grasse !

Rein à voir mais vous êtes d'où les filles ?? Toujours aucune adepte du vélo =/ ??

Bon weekend à toutes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.