Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:49

coucou les filles,

Levée a midi....que ca fait du bien....aujourd'hui journée rien que pour moi...faut bien prendre soin de notre corps de temps en temps...

Cremes,huiles..la totale quoi...enfin manquait peut etre un pti massage...lol.

Du coup j'ai pas bougée de l'aprem et ce soir pas envie non plus, ce sera soirée télé.

Je me suis faites un gateau au chocolat au micro onde pas mauvais du tout.

@Flannel, gigi a été gentille avec toi c'est cool, par contre pas cool les piqures au réveil.....j'aime pas les piqures grrrrr...

@Kira, profites a fond de ta soirée,il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ,ca évite de craquer completement...

@Cloclo, oui oui je suis réveillée ,-)....j'avoue avoir eu du mal a sortir de dessous la couette ce midi....

@Vanille,ravie que pour ton beau père tout aille pour le mieux....

A toutes les autres , bonne fin de journée, a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 28/01/2012 à 18:27

coucou du soir,

Bon nous sommes allés faire les courses ensemble mais rapidos car les gars sont au match à Lorient(FCL) , avec Léane nous sommes mieux à la maison au chaud devant la cheminée...P'tite soirée entre filles...

A + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 18:31

Bonsoir bonsoir les filles.

Flannel ben Mr Flannel est gentil lui aussi dis donc. Moi zhom aime pô les courses mais vient quand même avec moi par contre pour les courses bricolo à gogo l'est toujours premier!!

Cloclo suis sûre que tu vas passer une bonne soirée. Moi aussi c'est plutôt édulcorant SU.

Kira resto ce soir donc bon resto.

Vanille je peux pas te répondre je ne cours pas non plus. As tu de bonnes chaussures? parait que c'est important ! Ma Sophie s'est flinguée un genou en courant donc maintenant problèmes je veux pas te faire peur c'est pas le but mais fais tention.

Doude t'habites trop loin suis de Locoal mendon. J'ai du courage et j'aime le vélo mais bon euh jusque chez toi çà fait un petit bout non?

Titia alors ce soir soirée cocoon repos. Le roulé de Lamouette est très bon aussi me voilà avec deux recettes youpee!!

La cuisse de dinde l'ai faite au coca comme la recette du site mmm me suis régalée m'en reste pour ce soir!

je viens de trouver un dessert à base de génoise moitié choco moitié vanille ou nature je sais plus. peut être demain si j'ai le courage!!

Les filles très très bonne soirée. Reposez vous bien dormitez bien comme disait ma mamie grecque et à demain bon pied bon oeil!!

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:49

@ SERSO ben 30km de lanester quoi .. =/

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 03:55

bonsoir ou bonjour les filles

je viens de finir de ranger ma maison, lol je suis ko, très bonne soirée,avec mes amis, je suis ko , alors gros dodo a demain

bon dimanche

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 07:23

coucou les filles !!

ben dis donc cloclo, super soirée dis donc bah bonne nuit alors, ca fait bizarre car souvent on te croise tot mais c pour la journée, !

Sersosyl, pour le roulé une fois sorti du four je lui mets un torchon humide dessus, je retourne la plaque et la genoise et tout et tout , j'enlève le papier cuisson et je remet un torchon humide dessus, pendant 10 mn environ jusquà ce que la genoise soit plus souple pour rouler, puis j'enduis et je roule.

Doude, ah pas facile ses sorties ou tu peux pas manger comme tu veux, on est toutes passées par là et pas toujours possible de refuser car sinon tu repars avec la faim. T'inquiètes, si tu bouges et que tu reprends normalement dukan ca n'aura pas beaucoup d'incidence sur la ginette

Vanille, moi aussi hier, j'avais envie de sucré, et ben j'ai mangé une crèpe au sucre, rien que ca !!! ma cop's crépière est venue nous apporter des blés noirs et froment toutes fraiches et j'ai craqué !! Ca console un peu de se dire qu'on est pas toute seule

titiachap, tu as raison de te faire bichonner, ca fait du bien !!!

Bon j'ai oublié qui avait dit quoi sur la page 285, j'ai une mémoire de tétard ce matin, et comme chuis pas avance , mais que ma foi tant pis, je vous suivrais tout à l'heure.

Hier j'étais HS, l'am, j'ai dormi comme une loutre vautrée dans mon fauteuil, repartir en tournée, j'ai eu du mal !! Et en plus je devais aller faire une injection à 23 h hier soir, et au retour, je me suis pas faite prier pour retourner au lit !

Bref ce matin c pas mieux, allez courage , qq heures et je retourne à la sieste

En tout cas, au moins la ginette elle me le rend bien : - 300 gr, mais c une coquine, elle a pas voulu descendre la dizaine inférieure !!

Bon je file quand mm, je vous dis à plus tard les coupines et bon dimanche !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 09:11

bonjour les filles,

LAMOUETTE oui petite nuit, je pense que la journée va être longue, bon courage pour le boulot, couvres toi bien ça caille ce matin!!!!!

bon dimanche

pas de visite à ginette ce matin, je vais l'autruche !!!!!!je laisse une chance au cop!!!!!!!!!!!!!!!

a+ LES COPINES

Utilisateur65555

Posté le 29/01/2012 à 10:46

Coucou,

Grande frayeur ce matin en me connectant au forum...

Impossible de 10 h à 10h35...le message "Warning blabla", pas trop compris sans doute un beug informatique...

Ouff c'est bon maintenant je me suis dit non c'est pas possible de ne pas lire et papoter avec les copines Dudu aujourd'hui...

Mine de rien vous prenez une place tres importante dans ma vie...des nouvelles amies ...oui virtuelles mais sur qui je peut compter et c'est super important.

Biz et contente de vous retrouver.

A+ tard

Vanille.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 11:01

bonjour VANILLE,

idem,impossible de se connecter sur le site pendant un bon moment, panique à bord, plus de copines!!!!!!!!!!!! c'est grave docteur je suis accro au forum et j'aime vous lire et papoter avec vous!!!!!!!!!!!

bon dimanche

coucou les copines vous êtes ou?

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:08

Coucou les filles,

Idem pour moi, gros stress ce matin de pas pouvoir vous lire !!!

On est accro grave quand mm a ce forum.....

J'espere que vous allée toutes bien, je vous souhaite un bon dimanche, a plus tard les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 29/01/2012 à 11:09

@Cloclo: Je pense que les copines Dudu sont toutes en panique devant l'ordi comme nous tout a l'heure...mdr...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 13:33

Bonjour les filles!

Ben alors panique à bord?? ce matin ? bah je savais pas vu que je viens juste de me connecter!

Ben c'est peut être pour çà que le forum a beugué, non? Parce que j'étais point là à la bonne heure!!

Eh eh eh Comme quoi hein quand un être vous manque tout vous parait dépeuplé!!

Non sans rire je viens juste d'arriver. pas eu le temps ce matin. Vu que je me suis recouchée après que Saminou soit rentré.

Au moins le positif dans ce beug c'est que je n'ai pas grand à lire.

Merci Lamouette pour ton astuce de patissière. A retenir ! perso je le roule chaud dans un torchon mais pas humide vu qu'il dégage de la vapeur en sortant du four. Aujourd'hui çà a été sans problème.

Alors du cuisinage pour zhom et moi et des quotidiens du coup la matinée a paru très très courte.

tarte aux pêches pour zhom. Et pizza dudu pour moi et deux roulés un génoise vanille et un génoise chocolat! Si si si!

Je les ai tartinés donc de ganache chocolat tous les deux juste une fine couche et les ai roulés l'un sur l'autre!! Oh pinaise double plaisir. En plus çà fait joliment coloré.

Bon les filles pour le moment je vous laisse je repasserai tout à l'heure voir si vous avez réussi à vous connecter.

Passez un bon aprem et profitez bien du soleil frisquet. Perso je vais buller!! Yessss!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 13:37

VANILLE ET TITIACHAP

je balise, nos copines sont toujours pas là!!!!!!!!!!!!!!

SERSO, KIRA CHENGO CATILINE RATEPOTE DOUDE POUSSIN ELFICITY FLANNEL et toutes les dudus 56 coucou??????????????

Utilisateur82245

Posté le 29/01/2012 à 13:56

Coucou me revoilou,

Alors, y a eu un "bug" ce matin ? Même pas vu, car pas eu le temps de viendre ce matin.

Oh les filles, trop bon les crêpes hier. Ah la la ! Qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Hi hi hi 

Bon j'ai juste fais l'autruche avec Gigi, comme Cloclo 

@Serso : tu as innové avec ce mélange de 2 roulés. Et oui, 2 fois + de plaisir. Alors, t'as gouté ?

@Cloclo : contente que tu es passée aussi une bonne soirée avec tes amis.

Au fait, hier soir j'étais à St Avé. Et oui !

@Lamouette : sympa ta ginette. Bonne sieste.

@Vanille : merci. Bon dimanche à toi aussi.

@Doude : moi je suis de Vannes.

A + les copines

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 14:21

Coucou les filles,

Eh oui impossible de venir sur le forum ce matin, du coup cuisine cuisse de dinde aussi on s'est régalé il en reste pour demain, sans oublier de rendre visite à SuperPoupou.

Ce soir soirée pizzéria en famille, ce sera mon repas de gala. Raisonnablement bien sûr (lol !)

Ce midi, 6 huître, cuisse de dinde aux épices et tomates fraîches, purée potiron carottes, 1 salade de fruits maison (orange, pamplemousse rose quelques grains de crannebery le tout infusé dans du thé-vert menthe avec un bâton de cannelle) j'ai inventé et j'ai trouvé très bon.

@ Kira tu as été où en crêperie ?

Bon après-midi à toutes.

Bonne soirée.

Fatiguée ++++ avec cette vilaine gastro, ouf ! ce matin elle me laisse tranquille, en avant toute quand même pour une balade cet après-midi avec Galinette, Enza et mon zhom.

Ensuite nous allons voir Flannel chez mes parents, encore une semaine de vacances pour lui le temps que Galinette ne soit plus amoureuse (lol !)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 14:27

Bonjour KIRA

curieuse je suis, la crêperie du bois de Kerozer? tu t'es régalé, c'est le principal!!!!!!!!!!

oui très bonne soirée avec mes amis, on refait le monde , on parle, on parle et les heures tournent !!!!!!!!!!!! donc petite nuit po grave,!!!!!!!!!!

SERSOSYL contente de te lire, cuisinage, moi j'ai trop donné hier donc mr cloclo assume et moi je glandouille dans le canapé!!!!!!!!!!!!

bon aprem a+

Utilisateur82245

Posté le 29/01/2012 à 14:36

@Cloclo : bien joué. Oh oui je me suis régalé. Jamais déçu qd on va là-bas. En + on connait les propriétaires.

Petite nuit ? oh c'est pas tous les jours.

Bon glandouillage.

@Flannel : j'ai été à la Métairie de Kérozer à St Avé.

Bonne balade.

A +

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:48

Enfin !!

Salut les dudu, oh ça buggai trop ce matin je désesperais !! Du coup j'suis parti faire un tour dans le froid la clope au bec.. Appréciable =).

@ KIRA & CLOCLO mdr pour le coup de l'autruche, mais on le fait toutes !

Ce matin Gigi gentille :: -200grs ! =P Heureuse que le repas chez la grand mere de mon zhom n'est pas eu d'incidence ^^

Allez bon dimanche les filles, aujourd'hui c'est nettoyage et remise en état ! Ma soeur a déménagé et du coup tous leur canapé ont atterit dans notre bar et les super couettes déchirées par les chiens à recoudre, la table basse a repeindre puis quelques machines aussi.. Bref j'ai du boulot je vous dit à ce soir !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 15:53

Coucou les copines.

En effet gros beug ce matin sur le site.

J'ai enfin fais le roulé de titia et mangé une part,le top,il est vraiment trop bon.L'autre part sera pour demain.

Ikéa rennes super,j'ai acheté deux commodes,j'ai eu de la chance,il en restait qu'une en stock!Bon moment avec ma sœur qui est parti.

Z'hom les montent en ce moment.J'attends pour les remplir ensuite.

A+.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:48

Coucou les cops.

J'espère que vous avez passé une très bonne journée.

Kira voui c'est super bon mon roulé deux en un!!

Très bonne soirée les filles et à demain si vous pouvez bien sûr et si le site fonctionne bien.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:55

Coucou du soir !

Bon plus que 3 jours de taf et à moi les vacances !!!

Pas vu le bug ce matin, apparemment ce fut une frustration pour beaucoup d'entre vous , je vous comprend !!!!! Les copines virtuelles sont super important pour le soutien moral.

Marie, super ikéa, ta soeur devait etre enchantée aussi !

Doude, alors tu as réussi à avancer dans ton boulot du dimanche ?

Flannel, ben dis donc tu traines encore ta gastro, tu dois etre bien ko ! alors tu as profité du beau temps pour te promener ?

Kira, oh bah tu as du passée une bonne soirée, crêpes et amis, c le cocktail réussi pour une bonne soirée ca !

Sersosy, oh bah te voilà devenue une super patissière, tu te lances sans filet et tu réinventes des recettes, fais gaffe je vais t'inscrire à master chef moi !!

Cloclo alors tu as fait une sieste ou tu t'es levée ce midi ?

Vanille, titiachatp, vous aussi prenez une place importante dans ma vie, mm si elle est chargée en ce moment

Un grand coucou aux coupines, Catiline, ratepote, redoux, boulette, argwen, fanny, et les autres coupines que je n'ai pas nommées

Ce soir je refais un roulé à la crème patissière celui là car il est top aussi .et surement un cheesecake pour demain.

Je sais pas trop comment je vais gérer le régime en vacances, je vais emmener pas mal de choses, FB, sons, mais je vais surement etre tentée par le reblochon aussi ! bon on verra bien et tant pis si ginette se met à crier en revenant de vacances, je la foutrais par la fenêtre, NA !

allez bonne soirée les coupines et à demain matin

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 20:22

bonsoir les filles,

bonne soirée et bonne nuit à demain

Utilisateur82245

Posté le 29/01/2012 à 21:42

Bonne nui les copines et à demain

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:21

Bonsoir les filles,

Vous avez ttes passées un bon week end.

@sersosylbis : je comprends mieux tes levers à 5h du mat pour Sam le chat...Mr est réglé comme une horloge lol!!!

@Kira56: tu vas l’avoir ce 1.7 kgs des fêtes, non mais, il va pas te casser les pieds !!! Et pour mon lapin c’est trop mignon mais trés canaille et têtu lol!!!

@chengo72 : bien courru 1h quand même. Super tu es en forme dis donc !!!

@catiline : comment va ton dos? tu revois l’osthéo? Ménages toi surtout.

Et merci oui 45 kgs ça commence à faire !!!

@flannel : besoin d’une aide soignante, suis présente lol..T’es malade ? Tu as supporté ta prise de sang...lol!!!

@vanille : cool pr ton beau pére, et on essayera de se caler un café dudu...!!!

@cloclo56, @Doude56, @titiachap, @lamouette56...et toutes celle que je n’ai pas cité, je vous souhaite une bonne semaine et vous fait des grosses bises à toutes.

Me concernant, je me suis à peine présentée..rhooo que je suis mal polie.

Commencée, y a bientôt 10 mois et - 45kgs...en croisiére tjrs, j’arrive pas à changer de phase.

J’ai participé à Miss Duakanaute 2012...

Ensuite marié, à un zhom super...ns manque juste notre ty bout de chou.

Je travaille ds le milieu médical...Voilà, vs saurez mieux qui je suis lol.

http://www.proteinaute.com/forum/40_kgs_en_moins_en_6mois_en_demi-20397.html

Bonne nuit à toutes.

Fanny.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:00

@ LAMOUETTE j'ai pas réussi à tout faire mais bon ça va.. 2 lessives j'ai repeins une table basse et un meuble. Et j'ai rattrapé la moitié de la couette...

Aller bonne nuit les filles, à demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.